The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

+72
Mandy
Sharky
alex44
teninches
Lealily
enjoy
C_Clement81
Mlle Schnini
Mr Jane
nara
4Jisbon
Nicolas
Ludiw
So-Jane
Rain
marion25150
rocket
jalopeon
Baptiste
C4ndy
MandyNormande
Final'
Daidi
BlackNight
foxy
L'illusionniste
Kymekio
juju00122
J@ne
Teresa81
Eiji
Manhattan25
fredouille1973
laura1907
Nat
Jøke
lilitoons
Yùu
moutball
bryac
voilà
Roxy30
Hestia
Red John
whysoserious
Txi
Carys
Tessy.
lovesimonb
34202
in-my-dreamz
*Marie*
Aurcoco
P@trick J@ne
Mini
Elwing
RedvsJane
Eloa
RedSun
Felicity
Miss Jane
Jen'ny
Marine
Shaitan
Izarra
Audrey 75
TiteMaï
redjane
Mesmer
Luciole
Sweetylove30
Green-gold
76 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 24 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Luciole Jeu 9 Sep 2010 - 15:15

Menteur a écrit:Et bien me voilà gâter, toutes ces femmes qui m'accueillent Very Happy
On est sympa ici angel angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 24 Empty Moi .... mdrrrrrrrr

Message  MandyNormande Jeu 9 Sep 2010 - 15:28

Allez c'est mon tour de me présenter bien que certaines ou peut être certains me connaissent déjà pour mes fics sur FF.net

Donc je m'appelle Amandine, j'ai 24 ans et je ne suis pas caissière à Mammouth ... (bon déjà ça n'existe plus ...) ...

Bon petite référence aux inconnus je préfère ça aux alccoliques anonymes..... hum..... En fait je suis étudiante bientôt en Doctorat si tout va bien à partir de cette année.

Bref après cet instant d'humour pas drôle.... (si vous avez laissé échappé un rire je vous remercie.... triste3)

Je suis donc comme je le disais une grande amatrice de cette série et surtout de Jisbon ^^ hourrah
j'ai donc écris pas mal de fic maintenant que je vais tâcher de publier ici...

La plus grande et qui fera certainement la taille d'un livre de 300 pages (c'est vous dire you_ouh ) est la trilogie en Rouge. je commence à la publier ici mais la première partie est déjà complète sur FF. J'en suis donc à la publication de la seconde... (la première partie s'appelle Rouge Tango et la seconde La Mariée était en ROuge)

Après j'ai fait quelques OS, et d'autres histoires plus longues et indépendantes dont l'étrange noel de Mr. Jane, Une Histoire d'Ascenseur et maintenant She is Mine.

Voila Voila ma tite vie tranquille.... joie

Heureuse d'être parmi vous !!!
MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 24 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Daidi Jeu 9 Sep 2010 - 15:35

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 24 938556 Salut Amandine. [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 24 938556

Bienvenue sur le fo' je suis sure que tu t'y plairas et tu ne sauras pas dépayser car nous avons beaucoup de jisboneuses dans nos rangs.

J'avais lu certaines de tes fics sur FF.net et j'espère que tu continueras d'en mettre autant ici. [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 24 Icon_wink Au fait tu compte poster l'étrange Noël de Mr Jane sur le fo'?

Encore une fois bienvenue et éclates toi bien [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 24 995531
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  Luciole Jeu 9 Sep 2010 - 15:40

welcome welcome Amandine

Bienvenue sur le forum yes

J'adore la référence aux inconnus joie lol2 Je reconnais là ton humour content

En doctorat wow amen amen

Amie Jisbonneuse calin :kiss_kisbon:
J'adore lire tes fans fics (j'en ai même imprimées) angel angel
J'ai hâte de lire les suites de tes fics en cours et de lire les suivantes qui j'espère seront nombreuses red_smile green_smile (non je ne te harcèle pas à écrire content :tongue: ).

Amuses toi bien parmi nous Very Happy
Bisous Mandy calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  MandyNormande Jeu 9 Sep 2010 - 15:46

daidi a écrit:[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 24 938556 Salut Amandine. [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 24 938556

Bienvenue sur le fo' je suis sure que tu t'y plairas et tu ne sauras pas dépayser car nous avons beaucoup de jisboneuses dans nos rangs.

J'avais lu certaines de tes fics sur FF.net et j'espère que tu continueras d'en mettre autant ici. [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 24 Icon_wink Au fait tu compte poster l'étrange Noël de Mr Jane sur le fo'?

Encore une fois bienvenue et éclates toi bien [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 24 995531

Oh que oui ne t'en fais pas !!! Mais avec mon mémoire a bouclé et 5 fics en même temps c'est chacune son tour et selon l'inspiration que j'ai... d'où le fait que j'ai aujourd'hui publié Une histoire d'ascenseur ch16.

Ne t'en fais pas elle sera terminée et ceci proprement comme toutes mes fics. fic commencée fic terminée telle est ma devise !!!!

Merci beaucoup en tout cas !!!!
MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)

Message  MandyNormande Jeu 9 Sep 2010 - 15:50

Luciole a écrit: welcome welcome Amandine

J'ai hâte de lire les suites de tes fics en cours et de lire les suivantes qui j'espère seront nombreuses red_smile green_smile (non je ne te harcèle pas à écrire content :tongue: ).

Bisous Mandy calin

hourrah Merciiiiiiiiiii hourrah

Et oui tu me connais bien .... surtout que tu lis une histoire d'ascenseur et c'est le même humour dedans...^^
c'est pas vrai t'as carrément imprimée certaines de mes fics ?! you_ouh impréssionnée...

Tkt je devrais avoir plus de temps après le 20 septembre (jour de soutenance......haaaaaaaaaaaaa)

Merci encore bisous la miss
MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Daidi Jeu 9 Sep 2010 - 15:51

MandyNormande a écrit:
daidi a écrit:[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 24 938556 Salut Amandine. [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 24 938556

Oh que oui ne t'en fais pas !!! Mais avec mon mémoire a bouclé et 5 fics en même temps c'est chacune son tour et selon l'inspiration que j'ai... d'où le fait que j'ai aujourd'hui publié Une histoire d'ascenseur ch16.

Ne t'en fais pas elle sera terminée et ceci proprement comme toutes mes fics. fic commencée fic terminée telle est ma devise !!!!

Merci beaucoup en tout cas !!!!

Super tu me rassures. Oui je te comprends , je sais ce que c'est que les mémoires. Ah je suis contente d'en avoir terminé avec ça d'ailleurs. Bon courage pour ce mémoire. [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 24 Icon_study [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 24 208168

Je suis ravie que tu finisses toutes tes fics car ça me mes les nerfs en pelote quand je commence une fic et que je ne connais jamais la fin. Prends tout ton temps. J'en profiterais pour lire la suite de l'ascenseur ce soir, tranquillement. [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 24 170319 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 24 139165 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 24 170319
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  Luciole Jeu 9 Sep 2010 - 15:59

MandyNormande a écrit:
Luciole a écrit: welcome welcome Amandine

Bisous Mandy calin

hourrah Merciiiiiiiiiii hourrah

Et oui tu me connais bien .... surtout que tu lis une histoire d'ascenseur et c'est le même humour dedans...^^
c'est pas vrai t'as carrément imprimée certaines de mes fics ?! you_ouh impréssionnée...

Tkt je devrais avoir plus de temps après le 20 septembre (jour de soutenance......haaaaaaaaaaaaa)

Merci encore bisous la miss

Oui j'en ai imprimées pour pouvoir les relire quand je veux angel
J'aime lire et relire les fics red_smile green_smile (ouh la ça se voit que je suis accro content )

Au plaisr de te lire calin bisou
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  Jen'ny Jeu 9 Sep 2010 - 16:33

coucou bienvenue Mandy ! ! !
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  TiteMaï Jeu 9 Sep 2010 - 16:57

Bienvenue!
Une Jisboneuse de plus dans mes bras calin red_smile
Hate de lire tes fics!! Very Happy
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Izarra Jeu 9 Sep 2010 - 17:48

Welcome Mandy coucou Contente de te retrouver ici calin
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  C4ndy Jeu 9 Sep 2010 - 20:10

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Candy, j'ai 18 ans, et je suis une inconditionnelle de la série "The Mentalist".

Avant toutes choses, je me permet de vous prévenir que je n'ai plus de touche pour mon "A" sur le clavier, donc je m'excuse d'avance si cette lettre manque à certains endroits.

Un peu plus en détails, je suis également fan du couple : Jane - Lisbon
Je trouve qu'il se complètent, Jane étant un anarchiste au grand coeur, et Lisbon, que je qualifierais de stricte et un peu renfermée.
L'histoire de Patrick m'a beaucoup touchée, c'est pourquoi j'ai un peu de mal a croire en leur histoire (du moins, pour le moment ^^). Mais au fil du temps, j'espère bien les voir former un petit couple !

Si vous avez des questions ou autres, je suis toute ouïe ^^

Dernière édition par C4ndy le Ven 10 Sep 2010 - 0:40, édité 1 fois
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics

Message  Luciole Jeu 9 Sep 2010 - 20:13

Bienvenue sur le forum Candy coucou

Une shippeuse Jisbon de plus, dans mes bras calin

Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  C4ndy Jeu 9 Sep 2010 - 20:15

Luciole a écrit:Bienvenue sur le forum Candy coucou

Merci ! Je suis ravie de voir autant de monde pour le Jisbon ! ça va en faire du papotage Razz
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Shaitan Jeu 9 Sep 2010 - 20:19

@Candy: salut! bienvenue parmi nous!

@MandyNormande: heyyyy Mandyyyyyyyy ma copine écriveuse de fics!!! Contente de te retrouver ici!
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!

Message  Luciole Jeu 9 Sep 2010 - 20:21

C4ndy a écrit:
Luciole a écrit:Bienvenue sur le forum Candy coucou

Merci ! Je suis ravie de voir autant de monde pour le Jisbon ! ça va en faire du papotage Razz

De rien^^.

Tu vas rejoindre nos délires jisbonniens content angel
Au plaisir de te lire Very Happy
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  Mesmer Jeu 9 Sep 2010 - 20:21

Bienvenue Mandy ! Very Happy

Bienvenue Candy ! Very Happy

Et toi Dandy ? Tu ne t'inscris pas ??? green_smile
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Message  TiteMaï Jeu 9 Sep 2010 - 20:23

Bienvenue Candy!! coucou
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Izarra Jeu 9 Sep 2010 - 20:29

Bienvenue ici Candy :) coucou Tu verras on est nombreuses dans le genre Shippeuse Jisbon
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  C4ndy Jeu 9 Sep 2010 - 20:31

Excellent ! Je vais aller visiter un peu le forum ^^
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  voilà Jeu 9 Sep 2010 - 20:33

Izarra a écrit:Bienvenue ici Candy :) coucou Tu verras on est nombreuses dans le genre Shippeuse Jisbon

oui et d'ailleur si ça continue comme ça, on va rebaptiser ce forum "JISBON" red_smile red_smile red_smile lol2 lol2 lol2
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Message  fredouille1973 Jeu 9 Sep 2010 - 20:35

welcome welcome welcome welcome welcome bienvenue les filles joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie hourrah hourrah hourrah hourrah
fredouille1973
fredouille1973
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : cinema television

Message  Baptiste Jeu 9 Sep 2010 - 20:35

Bonsoir tout le monde !
Je m'appelle Baptiste et j'ai 23 ans. J'aime la lecture, la natation, la musculation, le cinéma...
Si non j'ai découvert la série il y a tout juste deux semaines. Une amie me la 'a faite découvrir et j'ai tout de suite accroché. Du suspens, de l'humour, et des personnages bien différents font de cette série l'une des meilleures qui existe !
Si non je suis aussi un grand admirateur de la série New-York: Unité Spéciale, qui pour moi est LA série. Je suis aussi un grand admirateur de Renan Luce, qui pour moi, est un artiste attachant, talentueux, simple et d'une telle gentillesse.

Voilà à peut près ce que vous devez connaitre sur moi.

A très bientôt sur le forum.
Baptiste
Baptiste
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Van Pelt, Lisbon & Rigsby
Loisirs : Musculation, Cinéma, Natation, Lecture...

http://s-baker.net/

Message  Izarra Jeu 9 Sep 2010 - 20:42

welcome Baptiste ! Tiens NY unité spéciale, ca faisait un moment que j'en avait plus entendu parlé, à l'époque j'avais un rendez-vous quotidiens le soir devant cette série, qui est plutôt sympa je dois dire... Mais je préfère TM. En tout cas bienvenue.

Dernière édition par Izarra le Jeu 9 Sep 2010 - 20:42, édité 1 fois
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Luciole Jeu 9 Sep 2010 - 20:42

Bienvenue sur le forum Baptiste coucou

Amuses toi bien ici Very Happy

Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant