The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

+72
Mandy
Sharky
alex44
teninches
Lealily
enjoy
C_Clement81
Mlle Schnini
Mr Jane
nara
4Jisbon
Nicolas
Ludiw
So-Jane
Rain
marion25150
rocket
jalopeon
Baptiste
C4ndy
MandyNormande
Final'
Daidi
BlackNight
foxy
L'illusionniste
Kymekio
juju00122
J@ne
Teresa81
Eiji
Manhattan25
fredouille1973
laura1907
Nat
Jøke
lilitoons
Yùu
moutball
bryac
voilà
Roxy30
Hestia
Red John
whysoserious
Txi
Carys
Tessy.
lovesimonb
34202
in-my-dreamz
*Marie*
Aurcoco
P@trick J@ne
Mini
Elwing
RedvsJane
Eloa
RedSun
Felicity
Miss Jane
Jen'ny
Marine
Shaitan
Izarra
Audrey 75
TiteMaï
redjane
Mesmer
Luciole
Sweetylove30
Green-gold
76 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Teresa81 Jeu 16 Sep 2010 - 13:41

Bienvenue ici, Marion !
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Jen'ny Jeu 16 Sep 2010 - 14:10

Very Happy bienvenue sur le forum Marion ! coucou
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  Jøke Jeu 16 Sep 2010 - 16:16

Welcome à tous les nouveaux ! :roll2:
Jøke
Jøke
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon

Message  rocket Jeu 16 Sep 2010 - 17:24

• Bienvenue Marion Very Happy (même si enfet je suis moi-même une nouvelle xD)
rocket
rocket
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jisbon ♥

Message  Mesmer Jeu 16 Sep 2010 - 19:13

Bienvenue Rocket ! Very Happy

Bienvenue Marion ! Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 19:39

Coucou coucou !

Je m'appelle Claire et depuis une semaine, je dévore littéralement vos fanfics lol1 .

Pour le moment, je visite, je vais faire le tour des topics etc. Mais dès que je me sentirais prête, il n'est pas exclu que je me mette à mon tour à écrire :pc_smile: ...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 19:50

Bienvenue aux nouveaux !!! Désolée pour le retard!!! oups oups

Bienvenue sur le forum Claire!!! coucou coucou
Bienvenue parmi les fofolles de Simon et de Patou joie5 joie5 hysteriq hysteriq hysteriq

calin calin bisou bisou
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 19:57

Merci Breizhette [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 Icon_biggrin.

(Pour ce qui est des fofolles, attend de voir [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 76438 )
Anonymous
Invité
Invité

Message  Luciole Jeu 16 Sep 2010 - 19:58

Coucou Claire coucou

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy
Amuses toi bien ici calin

Serait -tu une shppeuse Jisbon par hasard? angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 20:02

Aaaaah déjà démasquée [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 182319 xD !!

En effet Luciole, t'as tout compris, je HAIS tout ce qui empêche les rapprochements jisboniens ^^'.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Kymekio Jeu 16 Sep 2010 - 20:05

Bienvenue à tous ceux qui ont pu arriver, il en arrive tous les jours donc ça monte vite =)

Vite, c'est une occasion en or d'avoir de nouveaux membres dans les clans Jisbon et Anti-K !
Kymekio
Kymekio
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Localisation : Ici

Message  lilitoons Jeu 16 Sep 2010 - 20:05

cool une jisbonnienne de plus Wink bienvenue sur le forum claire coucou bisou
lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 20:08

Merci Kymekio et lilitoons (Jisbon vaincra mouhahahah)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Luciole Jeu 16 Sep 2010 - 20:08

Tess a écrit:Aaaaah déjà démasquée [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 182319 xD !!

En effet Luciole, t'as tout compris, je HAIS tout ce qui empêche les rapprochements jisboniens ^^'.

Oh dans mes bras calin bisou

Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 20:12

Luciole a écrit:
Tess a écrit:Aaaaah déjà démasquée [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 182319 xD !!

Oh dans mes bras calin bisou

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 592968 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 592968 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 592968 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 592968 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 592968 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 592968 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 592968 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 592968 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 592968 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 592968 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 592968

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 769693
Anonymous
Invité
Invité

Message  lilitoons Jeu 16 Sep 2010 - 20:14

non Lulu dans nos bras lol!
lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 20:23

lilitoons a écrit:non Lulu dans nos bras lol!

Oh ba si y'a que ça [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 592968 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 592968 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 592968 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 592968 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 592968 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 592968 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 592968 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 592968 ^^'
Anonymous
Invité
Invité

Message  Daidi Jeu 16 Sep 2010 - 20:25

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 938556 Bienvenue sur le fo' Claire.

Amuses toi bien ici [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 476709
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 20:32

Merci :)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Rain Jeu 16 Sep 2010 - 20:42

Bonjour , moi c'est Manon je suis nouvelle et je suis une shippeuse de Jisbon amour1

Je pourrais faire partis du club anti-K ? x]
Rain
Rain
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon

Message  Luciole Jeu 16 Sep 2010 - 20:48

Bonjour Manon coucou , shippeuse Jisbon angel

Bienvenue sur le forum Very Happy

Amuses toi bien parmi nous Very Happy calin

Pour t'inscrire au club anti-K, tu peux en faire la demande sur le topic des fans club ici:
https://the-mentalist.frenchboard.com/entre-nous-f25/les-fan-club-du-forum-t767.htm
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  Daidi Jeu 16 Sep 2010 - 20:58

Bienvenue Manon [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 938556

Tu vas être accueillie les bras ouverts car les shippeuses jisbon sont reine ici!!! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 592968

Amuses toi bien sur le fo' [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 27 995531
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  TiteMaï Jeu 16 Sep 2010 - 22:26

Bienvenue les new's coucou
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 22:53

Bonjour à tous

Moi c'est Alexandra mais je préfère Alex j'ai 27 ans .Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, autrement j'ai été pendant 4 ans maître chien en sécurité privée et formatrice de chiens en explosifs. Je m'occupais de l'éducation et du débourrages des chiots.Je pratique l'Agility depuis l'age de 11ans. Je suis éducatrice canine depuis l'âge de 18 ans bref vous aurez compris le chien c'est ma vie.

Je fait du théâtre depuis 17 années , je suis metteur en scéne et ecrivaine de conte musicaux, j'ai commencé mon 1er roman fantastique il y' a un an . Je pratique aussi la photographie amatrice ou j'ai gagné quelque prix dans ma région . Je joue du piano et adore dessiner des loups .:)

Mon adoration pour Simon a débuté il y' a de ca quelques années lors de la Série Hartley Coeurs à Vif ou il jouait le séduisant Tom Summers, je me souviens de son joli sourire , de ces bouclettes blondes qui lui confére ce charme si particulier. Je suis donc son actualité depuis des années , The Guardian ou j'étais trés heureuse de le revoir, ses quelques films. Lors de l'annonce de sa selection pour The Mentalist, j'attendais cette série avec impatience, voir aux anges, attendant de revoir ma jolie tête blonde. Bref Simon et moi c'est une grande histoire :) .

Contente d'être parmi vous je vais aller fureter :) Et Vive Le JISBON

:kiss_kisbon:
Anonymous
Invité
Invité

Message  TiteMaï Jeu 16 Sep 2010 - 22:54

Bienvenue Alex Very Happy
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant