The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Malle aux Créas de Whysoserious

+34
Pain d'épices
Anarkia
leila40
LOjisbonVE
aiglenoir vero
Daidi
aurel
Teresa Lisbon
psyred
MissA.
Mystic-Dream
mitsounette
chizuru300
Elodie14
mc
JisbonAddict
Karya
Camiiille
Nat
alamanga
Jisbonship
MissTeresa
C4ndy
teninches
Sweetylove30
Aurcoco
Eloa
lovesimonb
Luciole
redjane
Jen'ny
TiteMaï
Felicity
Elwing
38 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Anarkia Jeu 25 Sep 2014 - 22:33

Géniaux ces nouveaux kits ! Wink
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Ven 26 Sep 2014 - 20:12

Merci pour vos commentaires  calin

Johel a écrit:Blacklist j'ai laissé tomber après 7 épisodes. Une énième série avec "the super cerveau" et des agents du FBI complétement crétins. Je ne parle même pas de "l’héroïne" Rolling Eyes

Alors là je ne suis pas d'accord avec toi! The Blacklist est beaucoup mieux ficelé que Mentalist, si c'est à elle que tu comparais :mouais:  Elle est centrée sur le duo Red/Liz (plus sur Liz d'ailleurs), pas seulement sur Red, et ce n'est pas "The super cerveau", c'est juste parce que c'est lui qui a les informations grâce à ses contacts! Et justement, il fait en sorte de faire réfléchir Lizzy pour qu'elle trouve elle-même les réponses plutôt que de tout lui balancer directement... En plus l'intrigue de fond est bien plus interessante et on en a des bouts à chaque épisode :boude:

Enfin si t'avais continuée jusqu'à l'épisode 11 au moins oups3  Et en VOst j'espere ?

Johel a écrit:Quand à Gotham, pour le moment...Bof

Décidemment, on n'est pas du tout sur la même page nous deux -_- J'adore l'univers de Batman, et j'ai juste ADORE le pilot de Gotham ! :chouchou: Cette série promet de grandes choses, pour ceux et celles qui aiment le genre :wub:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Johel Ven 26 Sep 2014 - 21:53

Je regarde toutes les séries en VO (éventuellement avec des sous titres anglais quand je ne comprends pas une expression ou qu'un acteur a un accent argh )...Sauf les séries nordiques que je regarde en VOST Wink
Pour Blacklist, le problème est que mis à part le perso de Raymond "Red" Reddington (un Spader à la limite du surjeu tout de même), tous les autres sont assez fades. Megan Boone n'est pas à la hauteur...
On retrouve  les mêmes "ingrédients" que dans les autres "dramas policiers", une enquête bouclée rapidement, sans grand suspense. C'est répétitif, bourré de clichés et sans grand intérêt pour moi.

Pour ce qui est de Gotham
Spoiler:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Ven 26 Sep 2014 - 23:09

Johel a écrit:On retrouve les mêmes "ingrédients" que dans les autres "dramas policiers", une enquête bouclée rapidement, sans grand suspense. C'est répétitif, bourré de clichés et sans grand intérêt pour moi.

Shocked J'ai pas du tout l'impression qu'on regarde la même série oups3 Je pense tout le contraire! Contrairement aux autres dramas policier, ce ne sont pas toujours des meurtriers déjà (espions, trafiquants, dictateurs, etc...), je trouve la plupart des enquêtes originales (le tueur qui fait dissoudre ses victimes, celui qui arrive a trafiquer jusqu'à l'adn des corps, l'entreprise d'adoption qui gardent des femmes dans le coma pendant des année et les inséminent pour avoir des bébés à volonté, etc, etc...), je trouve le rythme des épisodes très soutenu, tous les épisodes sont importants on ne peut pas en louper un sans risquer d'être perdus dans le suivant sur certains points... En plus la relation entre les 2 persos principaux a POUR UNE FOIS très peu d'aspects romantiques!

Je suis étonnée de tes commentaires là scratch

En ce qui concerne Gotham,
Spoiler:


whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Daidi Dim 28 Sep 2014 - 12:23

hall  Et ben ça c'est une fournée


Pour The blacklist je ne regarde pas et je sais pas si je vais me laisser tenter, j'en ai entendu du bien comme beaucoup de mal. Exactement comme votre conversation avec Johel donc on verra ça pour plus tard.

Sleepy Hollow, c'est la petite série qui monte qui monte, d'après ce que je vois. Je suis une fan de ton dessin :chouchou:

J'adore tes créas sur WD notamment le wall et le kit  sur Daryl il est à tomber. amen super amen 

Pour OUAT, le kit Snow/Hook m'a bien fait rire. J'adore !!! Et tu en as fait pour tout les gouts, tout les ships sur ce coup là.
Gros coup de coeur sur All of us, we are a family. :chouchou:

Rizolli and Isles, il faut que je m'y remette vraiment mais j'ai toujours une appréhension de plus le voir. Je sais pas. Puis apparemment vu tes kits, il va y avoir de l'émotion aussi. 

Le dernier wall phillinda est vapes J'adore leur relation mais je trouve que ça définit parfaitement ce qu'ils sont. Et j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer pour la suite de la saison notamment l'épisode 4.

Gotham ma grande indécision, est ce que je regarde ou pas. J'ai lu pas mal de choses positives sur la série. Je suis pas une grande fan de DC et des Comics et le seul univers de Batman que je connaisse c'est celui de Nolan alors j'ai un peu peur d'être perdu.

Gros faible sur le kit de Selina.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Mer 1 Oct 2014 - 0:03

Merci Daidiii calin

Daidi a écrit:Pour The blacklist je ne regarde pas et je sais pas si je vais me laisser tenter, j'en ai entendu du bien comme beaucoup de mal. Exactement comme votre conversation avec Johel donc on verra ça pour plus tard.

J'en avais pas lu de mal avant Johel en faites, je pensais à une majorité de positifs vue le carton qu'elle fait aux US et en France ^^ Mais ca dépend de chacun, soit on aime, soit non... Faudra te forger ton propre avis Very Happy La saison 1 était d'enfer, mais là la saison 2 vient de commencer et j'avoue avoir du mal à remettre dedans (comme AoS) oups3

Daidi a écrit:Sleepy Hollow, c'est la petite série qui monte qui monte, d'après ce que je vois. Je suis une fan de ton dessin :chouchou:

Cette série j'ai eu du mal à m'y mettre à cause du thème et de l'histoire, mais les 2 personnages et la promesse de voir John Noble m'ont encourager à continuer et ca valait le coup! Very Happy Très bonne série si on prend le temps de s'accrocher !

Daidi a écrit:Rizolli and Isles, il faut que je m'y remette vraiment mais j'ai toujours une appréhension de plus le voir. Je sais pas. Puis apparemment vu tes kits, il va y avoir de l'émotion aussi. 

T'es rendue où déjà ? oups3 La saison 5 est absolument géniale, la meilleure des 5 pour moi ! Tous les épisodes étaient géniaux, sauf peut être le dernier qui était... bizarre... avec un cliff horrible, on va devoir attendre 5mois pour voir la suite zut Mais la nouvelle réalisatrice est magique, elle a su rectifier toutes les erreurs laissées par Tamaro en fin de saison 4, et elle nous a fait une 1ere partie de saison magique ! Very Happy

Daidi a écrit:Gotham ma grande indécision, est ce que je regarde ou pas. J'ai lu pas mal de choses positives sur la série. Je suis pas une grande fan de DC et des Comics et le seul univers de Batman que je connaisse c'est celui de Nolan alors j'ai un peu peur d'être perdu.

GOTHAM, mon coups de coeur de l'année :chouchou: Bon, je suis une fan des Comics donc ca peut brouiller un peu mon jugement (quoi que, justement, je devrais être plus difficile! Je pensais d'ailleurs que je n'aimerais pas le jeune Gordon, et finalement si... surprise!) green_smile Peut être que Marvel fait les meilleurs films (pour l'instant), mais niveau séries, c'est DC Comics qui gère le mieux (Arrow, The Flash, Constantine, Gotham et d'autres à venir...) Cool C'est sûr que si tu connais que l'univers de Nolan en matière de Batman, t'auras moins de Feels que nous vue qu'il y a des persos que tu ne connais pas, mais tout de même, tu devrais avoir du bon temps aussi green_smile Et puis les persos sont tellement charismatiques que tu devrais repérer ceux qui ont de l'importance, même si on ne les voit que brièvement pour certains...

J'ai lu un peu l'avis de ceux qui connaissent moyennement l'univers Batman sur le pilot, en général ils aiment bien mais attendent de voir... Ceux qui connaissent, comme moi, ADORENT (à ce que j'ai lue) green_smile

Je te conseil de tenter au moins le pilot pour voir l'ambiance déjà, et pis le 2 est super aussi, pour confirmer... siffle


whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Mer 29 Oct 2014 - 23:36

Once Upon a Time:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Swanbe13 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Swanbe14
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 786555swanbeautywalkforesthoodban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Swanbe21 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Swanbe22
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 888231swanbeautywillifitdressban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Lacey-10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Lacey-11
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 756154laceyswantalkaroundadrinkrabbitholeban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Elsa-c10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Elsa-c11
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 440267elsacarforestwelcometostorybrookeban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Captai10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Captai11
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 674223captainswanillwaitforyouban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Cs-all10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 408632csallicouldthinkaboutwasyouban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Cs-hoo10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 422195cshookithoughivelostyouban4x02

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Elsa-410 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Kristo10
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 434491elsakristoff4x01watchingban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Rumbel13 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Rumbel14
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 696115rumbelledancetaleasoldastimeban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Rumbel15 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 210861rumbellecaretodancemrsgoldban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Sq-ill10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Sq-ill11
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 263758sqillfightforyourhappyendingban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Frozen14

Un petit Nyssa Al Ghul / Mulan:

[img]Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 979503nyssamulanninjawarriorarrouatposter1[/img]

Agents of SHIELD:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Philin24 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Philin25
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 813409philindaiknowyouthinkimcuteban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Philin26 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Philin27 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Philin28
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 476141philindaimissedyourlaughban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Philin29 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Philin30
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 245061philindadancehotban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Philin31 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Philin32
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 666382philindaonelastdancepinkban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Mockin10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Mockin11
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 395127mockingnerd1stmeetingmakemenervousban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Simmor10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Simmor11
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 704817simmorseillkeepaneyeonyoucloselyban

2x05:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 433498readytokicksomeasswhoruntheworldgirlsmaosposter

Sleepy Hollow:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Abbie-12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Ichabo20 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Ichabo21
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Ichabo22

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Sh-ich10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Sh-ich11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Ichabb15 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 786257ichabbieifoundyou2x01shban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Ichabb16 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Ichabb17
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 465829ichabbieillnotacceptgoodbyeban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Ichabb18 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Ichabb19
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 598563ichabbiewedietogetherorstandtogetherban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Ichabb20 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Ichabb21
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 492524ichabbiecanthandleyourcutenessban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Ichabo23 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 359062ichabodcranewhatelsenespressoava2
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 456623ichabodcranewhatelsenespressoban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 192980nespressowhatelsesleepyhollow

The Blacklist:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Lizzin15 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Lizzin16
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 801639lizzingtonnothingisworsethanlosingyouban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Lizzin17 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Lizzin18
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 955325lizzingtonmyknightinshiningarmour2x03ban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Lizzin19 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Lizzin20
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 611560lizzingtonwhatdoyouwantyouban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Lizzin21 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Lizzin22
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 632808lizzingtonwhatdoyoureallywantlizzyban

Gotham:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 660429ednygmapromoquestionmarkbookava Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 584556ednygmapromoquestionmarkbookban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 657640nygmariddlecarapromoquestionmarkwallava Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 268508nygmariddlecarapromoquestionmarkwallban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 689241batcatselinabrucegothamcnolanposter

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 616656selinabrucebatcattburtonposter
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Johel Jeu 30 Oct 2014 - 13:49

Toujours aussi belles tes créas, en plus avec Coulson et Melinda May love2
Pour les autres j'ai lâché et je ne connais pas Sleepy Hollow.
Il faudra que je regarde pour me faire une idée.
bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  LOjisbonVE Jeu 30 Oct 2014 - 14:21

Tes créations sur OUAT et The Blacklist sont tous simplement magnifique et je ne peux même pas donner de préférence en sachant qu'elle sont toutes parfaites. Avec qui plus est une fournée mettant en avant Belle, Lacey, Rumple, Emma, Regina, Hook et Elsa qui sont mes personnages favoris dans OUAT (j'ai un peu plus de mal avec Kristoff mais je suppose que c'est à cause du ait que l'ont ne sait pas grand chose sur lui) :heart1:.
Vivement tes prochaines créations !! hourrah.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Jen'ny Jeu 30 Oct 2014 - 15:33

Des créas sur The Blacklist!!! Very Happy J'ADORE cette série!!! En plus les créas sont super et j'ai un gros coup de cœur pour celle où Liz est en noir et blanc avec juste le haut et le rouge à lèvres rouges, c'est superbe!!!
Je ne regarde pas les autres séries mais il y a des jolies créas!
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Jane Doe Jeu 30 Oct 2014 - 19:49

Il n'y a que OUAT que je regarde dans tes sources d'inspiration donc même si tes autres créations sont aussi très jolies, elle ne me "parlent" pas de la même façon. J'aime vraiment beaucoup tes créas OUAT....tu as vraiment capturé la magie de la série....Bravo, l'artiste !  amen
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Pain d'épices Ven 31 Oct 2014 - 0:57

Ohlala que de merveilles par ici! On voit que je ne suis pas venue depuis un petit moment ^^

Pour ce qui est de la fournée précédente, j'aime énormément l'avant avant dernière sur OUAT! Même si je ne suis pas super fan du couple au premier plan l'arrière me plait beaucoup! Ça m'a rappelé les affiches de la saison 5 de FRINGE :heart1: vapes
Coup de coeur aussi pour l'affiche de Divergent avec Angie Harmon et Sasha Alexander lol1


Et pour la dernière tournée un grand bravo également!
Je trouve que tu illustres OUAT super bien. J'en pince pour celle sur Frozen où elle est assise face à Emma :heart1: .
J'aime aussi beaucoup celles sur Agents of Shield. J'ai testé quelques ep. La série est sympa et Ming Na est toujours aussi :chouchou:
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  MissTeresa Ven 31 Oct 2014 - 15:08

vapes  vapes  vapes J'adore toutes les créas sur OUaT et Sleepy Hollow love2

Après looongue réflexion, je peux te piquer cette bann ? prie
whysoserious a écrit:
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 786257ichabbieifoundyou2x01shban

J'ai eu trop de mal à choisir, même dans la précédente fournée il y en a de magnifiques :wub:
Mais je commence par une Ichabbie, je changerai toutes les semaines green_smile
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Teresa Lisbon Ven 31 Oct 2014 - 15:39

Magnifiques créas!
Préférence pour tes créas OUAT surtout les kits CS et le walls FrozenSwan même s'ils me donnent un peu froid...rien que de les voir.
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  DAN54 Ven 31 Oct 2014 - 21:07

super super super je suis toujours FAN de tes créats. amen amen  MAGNIFIQUES !!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Sam 1 Nov 2014 - 14:01

Et moi j'aime toujours autant lire vos commentaires green_smile calin

MissTeresa a écrit:Après looongue réflexion, je peux te piquer cette bann ? prie
whysoserious a écrit:
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 786257ichabbieifoundyou2x01shban

J'ai eu trop de mal à choisir, même dans la précédente fournée il y en a de magnifiques :wub:
Mais je commence par une Ichabbie, je changerai toutes les semaines green_smile

Biensûr! Fais toi plaisir ! Very Happy
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  MissTeresa Sam 1 Nov 2014 - 14:31

Merciii amour1
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Ven 20 Fév 2015 - 21:46

Oh ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici siffle J'ai pleins de choses pour vous ducoup Very Happy


OUAT:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Graham10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Graham11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Elsa-s10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Elsa-s11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Frozen10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Frozen11
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Frozen12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Emmasw10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Emmasw12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Frozen14 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Frozen15

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Belle-15 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Belle-14

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Rumbel10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Rumbel11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Rumbel17 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Rumbel18

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Elsann10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Elsann11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Frozen10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Frozen12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Maly-f10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Maly-s10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Regina11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Regina12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Regina13 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Regina15

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Rumbel14 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Rumbel15

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Belle-11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Belle-13

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Rumbel19 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Rumbel20

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Rumbel21 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Rumbel23

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Malefi10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Tumblr_ngy710Ec3M1siflawo1_500


The 100:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Clarke10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Clarke11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Bellar10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Bellar11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Bellar12 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Bellar13

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Lexa-i11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Lexa-i12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Comman10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Comman11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Clexa-10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Clexa-11
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Clexa-30

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Clexa-12 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Clexa-13
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Clexa-14

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Indra-10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Indra-11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Clexa-15 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Clexa-17

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Clexa-18 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Clexa-19
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Clexa-20

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Clexa-25 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Clexa-26

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Clexa-27 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Clexa-28

Gotham:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Bruce-10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Bruce-12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Oswald10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Oswald12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Batcat12 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Batcat14

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Batcat15 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Batcat16

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Mini-b10

Lost Girl:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Tamsin10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Tamsin12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Tamsin11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Tamsin12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Tamsin16 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Tamsin17

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Tamsin18 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Tamsin19

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Tamsin13

Person of Interest:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Sameen10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Sameen11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Shaw-i10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Shaw-i11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Samant11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Samant12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Shoot-10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Shoot-11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Carees10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Carees11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Carees12 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Carees13

3x09-10:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Johnre10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Johnre12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Shaw-r10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Shaw-r12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Finch-10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Finch-12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Shoot-12 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Shoot-14

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Root-f14 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Root-f15

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Root-f16 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Root-f18

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Shoot-15 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Shoot-16

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Shoot-23 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Shoot-24

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Poi-op10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Poi-op11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Root-i11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Root-i12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Shoot-13 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Shoot-14

4x11:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Shoot-17 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Sameen11
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Shaw-d11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Root-t10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Root-t11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Root-a12 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Root-a14

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Sarah-10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Sarah-11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Shaw-r13

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Shaw-r14

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Root-s18

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Root-f19

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Tumblr12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Tumblr_nh9n70bdF21siflawo1_500

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 487774shootauwhatwillyoudoifyoufallinlovewithdeathwall1

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Tumblr_nincyoxPCQ1siflawo1_500


Strange Empire:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Loving10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Loving11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Rebecc12 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Rebecc13

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Loving15 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Loving16

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Ikille10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Ikille11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Rebecc14 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Rebecc16

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Loving17
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Mer 24 Fév 2016 - 17:54

Au cas où ca interesserait ceux qui passent par là oups3


OUAT:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103014806135321 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221084504502843 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221084512896995

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103014801850941 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103014809303481

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 16010301480370165 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103014803825592
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103014812669782

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103014809179866 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103014811161657

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103014807319223 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103014810321370

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103014801630448 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103014802549202 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103014810904649
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103014804537076

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103014815172805

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221084558454477 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221084506106580
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221084537289917

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221084529957591 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221084524727121

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221084533479469 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221084555898330

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221084510236858 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221084552730187

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221084504916561  Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085517934563

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221084522584930 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221084517756883

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221084551126633


The 100:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085501689592 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085559370230 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100349197731

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085515998681 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085514740071
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085540112890

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085627780092 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085623588269
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 552919the100triskaikrubellincolnbangif

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085503877756 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085508124121
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 16022108551266933

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 297635lexahedacommanderofthe12clansava Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 910809lexahedacommanderofthe12clansavagif
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 781188lexahedacommanderofthe12clansbangif

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085646698060 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085710956758

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085632969757 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 16022108565181422

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085511208124 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085516908761

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 16022108561658368 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085606826981
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 16022108565246805

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085618670619 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085652225899

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085518231164 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085610727682

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085501776439 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085506613747
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085514110983

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085556629650 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085617582523

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085618574313 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085618979842
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085618412487

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085507842303 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085507738536
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085540311141

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085647820884

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 393684linctaviapromoredwall4

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085616451715

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085709358823

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085616748236

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085711916262

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221085712650654


Divers:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103015833414919 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103015843543147

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103015830715018 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103015834578503
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103015832984520

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103015830618498 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103015833113039
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103015840715505

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103015834380581 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 16010301584086885

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103015839501461 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103015841925609

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103015841811815 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103015840437498
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103015844302282

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103015842854120 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103015839806122
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103015844739830

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103015842626914 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103015842267684
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160103015844878500

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100339633405 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 16022110034010152
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100348904772

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100338330544 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100349995831

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100336373401 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100352239073
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100354509194

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100336990554 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100337704506
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100347675351

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100335535791 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100353755739

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100347244935 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 16022110034957537

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100350777479

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100350211152 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100350492293

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100349717955 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100350319864
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100349617805

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100343451270 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100342150744
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100342601248

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100338894685 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100338987425

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100335445020 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 16022110035298490

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 160221100348726356
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Johel Mer 24 Fév 2016 - 21:16

Hey why !
Ça faisait un bail ! coucou

Tes créas sont toujours superbes...même si je ne connais que OUAT, Star wars...Et Adèle
OUAT j'ai décroché il y a longtemps maintenant, trop de ships.
Comment est-ce que tu fais pour voir autant de séries hall
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  DAN54 Mer 24 Fév 2016 - 22:01

Tes CREATS ont manqués !!!!  Ton retour est WAHOU !! super  super  super

à chaque fois je suis ...............bluffé .. amen amen amen
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Jeu 25 Fév 2016 - 0:23

@Johel: Oui, ca faisait bien un certain temps ^^

Merci coeur Ouat c'est un cas un peu spécial, je continue à m'infliger cette série mais je t'avoue que j'en suis à un point où je la déteste ^^ Mais bon, étant admin sur le Forum de cette série je dois faire un effort Rolling Eyes Sinon ce n'est qu'un échantillon de toutes les séries que je regarde, vue mon emploi du temps je ne sais pas moi même comment j'arrive à tout suivre scratch green_smile

@DAN54: Moaah merci amour2 J'ai découvert Photoshop récemment, d'où la nette amélioration dans mes créas ! Photofiltre c'était vraiment comme travailler sur Paint à côté Shocked
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 24 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum