The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Malle aux Créas de Whysoserious

+34
Pain d'épices
Anarkia
leila40
LOjisbonVE
aiglenoir vero
Daidi
aurel
Teresa Lisbon
psyred
MissA.
Mystic-Dream
mitsounette
chizuru300
Elodie14
mc
JisbonAddict
Karya
Camiiille
Nat
alamanga
Jisbonship
MissTeresa
C4ndy
teninches
Sweetylove30
Aurcoco
Eloa
lovesimonb
Luciole
redjane
Jen'ny
TiteMaï
Felicity
Elwing
38 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Johel Lun 28 Avr 2014 - 13:08

Salut,

Juste une question après avoir visionné le 6x19 de TM...
Il n'a pas de risque de ship dans la série Hannibal ? Enfin je veux dire de truc guimauvisant.
Non parce que en ce moment je dois avouer qu'à ce niveau  cross 
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Lun 28 Avr 2014 - 13:21

Joël a écrit:
Il n'a pas de risque de ship dans la série Hannibal ? Enfin je veux dire de truc guimauvisant.

Il y a des risques de ship, mais absolument rien de guimauvisant XD Guimauve n'est pas un terme que tu peu associer à cette série...

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  aiglenoir vero Lun 28 Avr 2014 - 14:01

waohhh tu t'es lacher WHY quand tu dit grosse tournee je pensais pas a tant de merveille  Very Happy  omg  omg  omg 
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Localisation : sud de la france ou le soleil brille toujours

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  LOjisbonVE Lun 28 Avr 2014 - 19:03

Wahoo... Tes créations sur OUAT sont juste sublime. Le premier kit Rumple/Belle est vraiment magnifique amen amen.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  leila40 Lun 28 Avr 2014 - 23:02

Comme toujours tes créas sont magnifiques !
leila40
leila40
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Johel Mer 7 Mai 2014 - 21:46

coucou why

Non on a pas encore regardé Hannibal, on se réserve ça pour un moment vraiment calme afin d'apprécier...
Par contre on a regardé AoS. Quand tu as dit pas de super héros...Je me suis laissée tenter, j'avais trouvé Coulson attachant dans Avengers, alors on a regardé le pilote, et le 2ème épisode et...On devrait regarder le 21 en fin de soirée. On passe un bon moment à chaque épisode.
Merci pour m'avoir donné envie de regarder, j'apprécie cet acteur si particulier.

Sais-tu si il y aura une saison 2 ?
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Daidi Mer 7 Mai 2014 - 22:35

Je me permet d'intervenir mais c'est pour AoS alors Why tu m'en voudras pas j'espère.

Concernant donc AoS, je peux répondre  parce que je ne suis pas du tout accroc à cette série :roll2:  On le sera certainement que lors des upfronts d'ABC le 13 mai car pour l'instant le network n'a annoncé aucun renouvellement ni annulation à part un vrai bide. Mais il y a de bonnes chances qu'il y ait une seconde saison.

L'épisode 21 d'ailleurs m'a brisé le coeur.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Johel Mer 7 Mai 2014 - 22:46

Ah bon ! c'est à ce point le 1x21  triste2 
C'est que je commence à apprécier l'équipe moi, ils sont "meugnons" les Fitzsimmons. Et les relations entre Skye, Melinda et Coulson.
Quand à Grant...scratch 
Aaarf ! ça y est je commence à accrocher.
Bon il ne reste plus qu'à attendre alors  hysteriq

Merci Daidi
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Mer 7 Mai 2014 - 23:20

Shocked  Comment je suis fière de moi, j'ai réussis à faire regarder AoS à Johel  joie5  Punaise faut que je regarde le 21, là maintenant !

Et on parlait de son renouvellement avec mon frère cette après midi justement, vue que Marvel est derrière, y a de bonnes chances qu'elle se voit accorder une nouvelle saison. Les films cartonnent, ils ne peuvent pas laisser leur série faire un bide (d'où l'apparition de Sif et d'autres guests pour rebooster les audiences, j'avais lu ca dans un article ^^).

Mon COULSOOOOOOOON  :chouchou: J'ai peur pour lui avec la fin du 20 maintenant  triste2  Je l'aime tellement  triste2 
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Daidi Ven 9 Mai 2014 - 9:07

AoS a été renouvelée  joie_youpi  joie5  joie_youpi  Tu vas pouvoir créater encore plus Why  :roll2:
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Johel Ven 9 Mai 2014 - 9:21

Merci pour la bonne nouvelle Daidi
Moi aussi je l'apprécie Coulson...Il a un "je ne sais quoi" ^^

Quand au 1x21  triste2 
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Ven 9 Mai 2014 - 11:11

YESSSSSSS!!!!  :youpii: you_ouh 


Ps: Johel, hier j'ai regardée le 2x10 D'hannibal... Il faut vraiment, vraiment, vraiment, VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT que tu t'y mettes ! Mais VRAIMENT  :shocked: 
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Lun 9 Juin 2014 - 14:40

OUAT:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Golden10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Golden11
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Golden12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rumbel43 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rumbel44

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rumswa10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rumswa11
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rumswa12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Swanfi22 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Swanfi23
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Swanfi24

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Elsa-a11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Frozen22

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Golden13

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rumbel45

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Malefi10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Evilqu10

Un petit délire Ouat!Avengers:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Mrgold10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Belle-10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Robinh10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Regina10

Et la 1ère partie de ma série OUAT!Justice League:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Charmi10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Snow-w10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Emma-s10

Arrow:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Olicit16 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Olicit17
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Olicit18

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Oliver10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Felici12
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Olicit19

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Olicit20 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Olicit21

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Olicit22 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Olicit23

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Olicit24

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Poster10

30 Rock:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Liz-ja10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Liz-ja11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Lizlem10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Lizlem11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Liz-le10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Jack-d10
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Liz-ja12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Liz-3010 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Jack-310
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Jack-l10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Donagh10

Penny Dreadful:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Victor10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Victor11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Victor12

Agents of Shield:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Coulso10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Philin10
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Coulso11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 May-un10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Coulso12
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 May-co10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Hill-h10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 May-ho10
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 May-hi10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Philin11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Philin12
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Philin13

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Philin14 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Philin15
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Philin16

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 54f54h10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Philin17

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Philin18

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Philin19

Ok, je suis peut-être un petit peu en manque de Philinda... Juste un peu...  siffle 

Malefique (2014):

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Malefi11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Malefi12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Malefi13 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Malefi14
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Malefi15

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Tumblr10

Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  DAN54 Lun 9 Juin 2014 - 18:13

amen amen amen amen 

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amen 
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Pain d'épices Lun 9 Juin 2014 - 19:21

Du pur génie WHY!!!  amen amen 
J'aime beaucoup ; de la première à la dernière  merci 
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Anarkia Lun 9 Juin 2014 - 20:38

Ohw, j'aime vraiment beaucoup !  Wink 
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Johel Lun 9 Juin 2014 - 21:16

Rumple et Coulson, je ne peux pas être critique...
Charming en superman et Snow en WonderWoman  :haha: 
Pour les autres séries je ne connais pas, j'ai juste entendu à la radio qu'un acteur de la série "30 rock" serait dans un état critique suite à un accident de voiture : Tracy Morgan (tu dois connaitre).
Tes créas sont toujours aussi belles  bravo 
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  leila40 Mar 10 Juin 2014 - 23:00

Whoua ! Une super tournée comme d'hab !

Dans celles de OUAT, j'aime beaucoup les Rumbelle. Et celles qui mélangent OUAT avec Avengers et Justice League sont très réussies. J'aime beaucoup aussi celles de Regina et Maleficent.

Celles sur Arrow sont superbes aussi, ça me donne envie de regarder la série, faut vraiment que je m'y mette. Et celles sur Maleficent sont magnifiques !

Bref, j'adore !!
leila40
leila40
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  LOjisbonVE Mer 11 Juin 2014 - 12:54

J'adore tes créations sur OUAT (en particulier le premier kit Rumbelle et les affiches de Rumple, Belle et Robin en mode "Avengers") ainsi que celle sur Maléfique (en particulier le premier kit avec la belle Elle Fanning :heart1: et les deux walls). Sinon le reste est tout aussi magnfique mais je ne regarde pas les séries.
Bref, tes créations sont tout simplement splendide !! amour1.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Teresa Lisbon Jeu 19 Juin 2014 - 21:00

Super!!
OUAT version superhéros, très bien trouvé, Why'!
Et tes créas sur Maleficient...déjà que la version 2014 m'a fait presque complétement changer d'avis sur le personnage mais je crois que tes créas font le faire définitivement...
En résumé, du Génie à l'Etat Pur, il n'y pas d'autres mots...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  aiglenoir vero Sam 21 Juin 2014 - 12:47

why tu t'es dechainer cette fois ci !!! waohhhhhh super beau travail j'adore !!! amour2  amour2 
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Localisation : sud de la france ou le soleil brille toujours

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Jeu 25 Sep 2014 - 20:42

Ca fait un moment que j'ai rien posté ici dit donc Very Happy


The Blacklist:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Lizzy-10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Red-re10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Red-re11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Red-re12 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Lizzin10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 5f4f5410 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 435551THEBLACKLISTBAnPROMOTHATWASFUNRED

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Thebla10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 658184theblacklistpromothatwasfunlizzingtonban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Thebla11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Thebla12
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 707510theblacklistimgonnamakeyoufamousban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Lizzie11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 846605redlizziepeninpeopleneckbanpilot

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Lizzie10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Ray-re10
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 11328945f4g54g5g12j1h212

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Elisab10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 239255redkeenineedyoutobewrongban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Thebla13 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 575407theblacklistredlizzycantrustmeban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Lizzy-11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Ray-re11
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 619728lizzingtongotohellban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Lizzin11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Lizzin12
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 848879lizzingtonsosaythewordandimgoneban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Lizzin13 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Lizzin14
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 970688lizzingtonimyourplusoneban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Jamesp10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Jamesp11
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Jamess10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 290673lizzingtonyouregonnabeokwall

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 900674elizabethkeentheblacklistposterburn

1x22:

Sleepy Hollow:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Abbie-10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Ichabo11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Abbie-11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Henry-10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Henry-11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Ichabo13 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Ichabo14 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Ichabo15 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Ichabo16 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Ichabb10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Tom-mi10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Tom-ni10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Ichabo17 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Ichabo18
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 951498ichabodcranewelcometosleepyhollowban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Ichabo12 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Ichabo19
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 883504ichabbieiveagunandicanuseitonyouban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Ichabb11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Ichabb12

1x13:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Tommis10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Nicole10
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Tommis11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Tommis12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Tommis13

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Buidmb10

The Walking Dead:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Twd-ri11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Daryl-10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 610114daryltwdban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Twd-ri10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Twd-mi10
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 753331TWDrickmichonnebanposterwhowillarrive

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Twd-s510

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 D-b-tw10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Bethyl10

OUAT:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Elsa-o10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 260255elsaouatfrozenbantonschauds

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Elsa-o11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 138130elsaouatletitgoban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Sleepi13 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Sleepi15

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Mulora12 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Mulora13

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Emma-c10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 664822emmacryingsfbangreen

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Belle-19 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Hook-w10
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 309188bellehookwanttopunchyouinthefaceveryhardban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Regina17 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 752189reginalookingforthelightforestban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Oq-rob10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 807922oqlookingforthelightforestban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Belle-22 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 315643belleivefailedhimagainsnowhugban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Elsa-l10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Killia10
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 851629killianelsaloveisntalwaysanopendoorban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Snowqu12 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Snowqu11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Snowqu13 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Snowqu14

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Swanmi11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Swanmi12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Sq-lip13 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Sq-lip14

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 58535310

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Oq-wal11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Malefi17

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Swanmi10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 631630ouatseason4posterfrozenrumbelleletitgo

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Frozen10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Dragon10

Rizzoli & Isles:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rizzle10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rizzle12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rizzle15 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rizzle16
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rizzle17

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rizzle22 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rizzle23

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Maura-10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rizzle24

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rizzle25 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rizzle26
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rizzle27

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Jane-r10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Jane-r11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Maura-11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Maura-12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rizzle28 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rizzle29

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rizzle30 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rizzle31
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rizzle32

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rizzle33 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rizzle34
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rizzle35

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Jane-r12 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Maura-15
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Ri-s5f10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rizzle36 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rizzle37

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rizzle38

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Au-riz10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Thelas10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Rizzle39

Agents of Shield:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Philin21 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Philin22

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Tumblr12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Philin23

Gotham:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Catwom10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Catwom11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Young-10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Brucew11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Young-11
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Teresa Lisbon Jeu 25 Sep 2014 - 20:51

Et, bien, rien que des merveilles par ici!! Dur de dire laquelle ou lesquelles je préfére.
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Johel Jeu 25 Sep 2014 - 21:20

Blacklist j'ai laissé tomber après 7 épisodes. Une énième série avec "the super cerveau" et des agents du FBI complétement crétins. Je ne parle même pas de "l’héroïne" Rolling Eyes
OUAT j'ai aussi lâché parce que trop d'histoires et de ships...D'un autre côté il y a l'histoire de Rumple qui me fait dire que peut être je reprendrai la série tôt ou tard.
Quand à Gotham, pour le moment...Bof  :endormi:
Les autres séries je ne connais pas.
Agents of Shield...J'attendais la reprise avec impatience...
Ils sont de retour yes
Mais non ! je n'ai pas un petit faible pour Coulson :roll2:
Toujours de superbes créations bravo super
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  DAN54 Jeu 25 Sep 2014 - 21:43

amen amen amen toujours aussi superbes tes créats !! super super super super
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 23 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum