The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Malle aux Créas de Whysoserious

+34
Pain d'épices
Anarkia
leila40
LOjisbonVE
aiglenoir vero
Daidi
aurel
Teresa Lisbon
psyred
MissA.
Mystic-Dream
mitsounette
chizuru300
Elodie14
mc
JisbonAddict
Karya
Camiiille
Nat
alamanga
Jisbonship
MissTeresa
C4ndy
teninches
Sweetylove30
Aurcoco
Eloa
lovesimonb
Luciole
redjane
Jen'ny
TiteMaï
Felicity
Elwing
38 participants

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Johel Ven 17 Jan 2014 - 21:07

J'ai totalement décroché de OUAT, pas réussi à aller au bout de la seconde saison...Et je n'ai jamais accroché à Arrow, mais il faut reconnaitre que tes créas sont superbes  bravo 
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Ven 17 Jan 2014 - 21:59

Merci  calin 

Johel, Ouat c'est vrai que c'est spécial comme série, soit t'accroches, soit t'accroches pas... Perso, cette série va finir par me tuer  sad1 
Pour Arrow, j'ai faillis faire l'erreur de décrocher aussi, mais c'est à la 2ème partie de la saison 1 que ca devient vraiment interessant, et la saison 2 est juste 3 crans au-dessus (surtout si on apprécie l'univers DC Comics) ! C'est une très bonne série Very Happy
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  DAN54 Ven 17 Jan 2014 - 23:05

MAGNIFIQUE  amen amen amen 

si je devais choisir celui que je prefère , je dirai celui ci :

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Swan-m10

mais en fait j'adore tout.  super super super super
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  leila40 Sam 18 Jan 2014 - 18:06

Encore des créas magnifiques ! J'avais déjà vu la plupart sur le forum de OUAT mais pas celles de Frozen, c'est superbe !
leila40
leila40
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Daidi Mer 29 Jan 2014 - 19:47

hall  Tu t'es lachée coté créa toi !!!

J'avais pas vu tout ça et j'adore notamment les créas Oliver/Felicity  bravo  super  bravo 

J'adore ton adaptation de Frozen et j'aurai pas vu Emily en Anna mais c'est bien pensé.

Tu me ferais presque aimé le Hook/Tink, ça en devient déstabilisant.  siffle
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  LOjisbonVE Mer 29 Jan 2014 - 19:54

Tes créations sur Once Upon A Time sont vraiment magnifique coeur.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Lun 3 Fév 2014 - 13:01

Mwaa merci tout le monde!  calin 

Daidi a écrit:Tu me ferais presque aimé le Hook/Tink, ça en devient déstabilisant.  siffle

Héhé attend de voir mon dernier wall  Twisted Evil joie  Pour une fois je suis à jour par rapport à ma Gallery sur le Fo Ouat donc plus petite tournée que d'habitude ^^

OUAT:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Captai14 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Captai17
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Captai16

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Swanfi10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Swanfi11
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Swanfi12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Swanfi13 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Swanfi14
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Swanfi15

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Rumbel23 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Rumbel24
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Rumbel25

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 44g5h410 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 4545f412
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Rumbel26

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Hq-hoo10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Hq-reg10
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Hooked10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Tinker22 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Tinker23

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Killia10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Killia11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Th-sex10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Tinker24

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Swanfi16

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Tinker25

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Tumblr22

Olicity:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 G45h4513

Sweeney Todd/Alice in Wonderland:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 F45g4514

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 4f5g4510

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 G45f4g11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Halice10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Halice11
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Halice12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Tarran10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Halice13

Et je me suis mise aux croquis...  Embarassed 

Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Johel Lun 3 Fév 2014 - 13:19

Bon il est clair que pour OUAT je ne sais pas où en sont tous les couples du passé, du présent et de l'avenir mais tes créas sont toujours superbes.
Petit coup de coeur pour Alice, j'ai toujours apprécié cette histoire même si mon "conte" préféré reste "le petit prince"...
Niveau dessin j'aime le style "old school" qui se dégage de tes créations, ça fait penser à des gravures de Gustave Doré (il a illustré pas mal de contes ^^).
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  aurel Lun 3 Fév 2014 - 13:38

joli tout ça  love  j'adore  love2 

et tes croquis, bravo  bravo  pour un début, t'assures déjà beaucoup  super
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Ven 14 Mar 2014 - 14:23

Hannibal:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Hannib10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Hannib11
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Hannib12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 44h5g410

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Hannib13 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Hannig10
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Hannig11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Hannig12 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Hannig13
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Hannig14

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 F5f45410

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Hannib14

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Will-g10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Hannib15

OUAT: (avec des crossovers)

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 The-ww10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Www-re10
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 The-wi10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Ban-lu11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Hook-b11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Rochef11
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Hook-r12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Captai18

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Eq-jai10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Regina25

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 45454110

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Swanqu10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 45gf4510

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 The-wh10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 001_110

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 The-gr10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Beauty15
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  LOjisbonVE Ven 14 Mar 2014 - 16:08

Tes créations sont vraiment magnifique mais j'ai une grosse préference sur celle de OUAT qui sont vraiment sublime.
En particulier le premier kit, le wall du Prince et de Blanche Neige, le wall Regina/Emma, le wall du chasseur et la création sur Belle et le chasseur :heart1:.

Edit:
Puis-je te prendre cette bannière stp' ?
Whysoserious a écrit:Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Rumbel11
[
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Ven 14 Mar 2014 - 18:46

Merci  calin 

Oui biensur vas-y !  Et Ps: le "Chasseur" dont tu parles c'est Robin des Bois Wink
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  DAN54 Ven 14 Mar 2014 - 19:42

:bravo1:  toujours aussi MAGNIFIQUES tes créats  super super super 

j'adore  ces deux là :Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Hannib10


Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Eq-jai10



 amen amen amen amen
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  LOjisbonVE Ven 14 Mar 2014 - 20:12

whysoserious a écrit:Merci  calin 

Oui biensur vas-y !  Et Ps: le "Chasseur" dont tu parles c'est Robin des Bois Wink

De rien et merci beaucoup.
Oui en effet, désolée.. Embarassed Embarassed.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Johel Ven 14 Mar 2014 - 21:19

Toujours aussi belles tes créas.
Je suis totalement larguée pour les nouveaux perso de OUAT.
Par contre tes créas sur Hannibal et en particulier sur Mads Mikkelsen me donne envie de jeter un oeil sur la série.
J'ai juste peur de ne pas retrouver l'ambiance du silence des agneaux (les autres ne sont pas aussi bons).
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Sam 15 Mar 2014 - 13:41

Johel a écrit:Je suis totalement larguée pour les nouveaux perso de OUAT.

On en a des nouveaux chaques saisons, c'est pas étonnant  content Là, on a la Méchante Sorcière de l'Ouest qui vient de débarquer (nouvelle grande méchante de cette partie de saison), et Robin des Bois qui va prendre de l'importance (futur True Love de Regina, ca promet  Twisted Evil ).

Johel a écrit:Par contre tes créas sur Hannibal et en particulier sur Mads Mikkelsen me donne envie de jeter un oeil sur la série.
J'ai juste peur de ne pas retrouver l'ambiance du silence des agneaux (les autres ne sont pas aussi bons).

Je suis une fan de cette série (surtout en ce moment  drunken ), et je n'avais pas vue les films jusqu'à cette semaine (oui je sais, honte sur moi  oups3 ). La série se situe donc autour de Dragon Rouge, avec Will Graham, que j'ai vue hier soir et ohlala... C'est pas la même chose  hall Le film est bien niais en comparaison... Et leur histoire prend une tournure différente à la fin de la saison 1, ce qui laisse la surprise à tout le monde pour la saison 2 puisque ca ne suit plus les livres à partir de là.
Je trouve que la série est plus développée psychologiquement, par rapport aux films. La version d'Hannibal d'Hopkins et de Mads sont très différentes, donc on ne peut dire laquelle est mieux que l'autre en qualité, juste avoir une préférence personnelle.

C'est franchement une très bonne série, je la recommande à tout ceux qui ont le coeur et l'estomac solide  green_smile 
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Johel Dim 16 Mar 2014 - 21:47

merci pour cette "review" d'Hannibal why
J'ai la série de côté, je vais la regarder avec monsieur qui est fan de ce genre aussi.
Je vais également me lancer dans "Treme", une série sur la Nouvelle Orléans post Katrina et le jazz...mais pas que...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Lun 17 Mar 2014 - 0:23

Derien ^^ Si ca peu te rassurer sur tes doutes concernant la série comparée au film, une amie qui est une grande fan des livres, des films et de l'univers Hannibal en général, a terminée la série aujourd'hui. J'ai dû insister pour qu'elle s'y mette, comme toi elle avait peur par rapport à ce qu'elle connaissait, et finalement elle a finit la serie en 2 jours  :roll2:  Elle est fan (et me déteste pour l'avoir rendue accro) ^^

Treme me dit quelque chose de nom, mais je ne savais pas du tout de quoi ca parlait. J'ai beaucoup trop de séries en ce moment, je sais pas si c'est une bonne idée d'en commencer d'autres mais ca m'intrigue... Je vais peut être tenter le pilot ^^
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Dim 27 Avr 2014 - 16:48

Nouvelle grosse tournée  red_smile 


Agents of Shield:


Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 144786coulsonpromo1ava Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 745961coulsonpromo2ava Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 717171mmayava1 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 283342mmayava2 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 372872mmayava3 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 687156cavalrymmayava1 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 793111cavalrymmayava2 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 311369coulsimmonsglassesava Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 342191fitssimmonshugava

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 508657philindacoulvaryavacoulson Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 368112philindacoulvaryavamay
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 350199philindacoulvarypromoban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 310108fitzsimmonsfalloftheplaneavajemma Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 369179fitzsimmonsfalloftheplaneban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 578136maycoulsonsmileblueavaphil Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 482366maycoulsonsmileblueavamay
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 297858maycoulsonsmileblueban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 423499skyecoulsonyouresafecoulsonava Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 148282skyecoulsonyouresafeavaskye
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 688210skyecoulsonimhereyouresafeban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 195314skyecoulsonavaalmostdead
1x13:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 234375philindanocomingbackavacoulson Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 148705philindanocomingbackavamay
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 313558philindanocomingbackban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 786595coulvaryyoucantakecareofmeavaphil Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 985593coulvaryyoucantakecareofmeban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 343836fitzsimmonsthankskissava1 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 387754fitzsimmonsthankskissava2
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 304675fitzsimmonsthankskissban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 238736philindacleanmywoundavamay Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 719157philindacleanmywoundban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 203162philindacareaboutyoualotavaphil Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Philin10
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 608539philindacareaboutyoualotban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 500590philindatrustedyouava Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 823655philindaitrustedyouban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 748571philindaitrustedyouwallmanip

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 907563coulvaryicareaboutyoualotwall

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 945284philindacoulvaryonlymovforwmaniptumblr


Once Upon A Time:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Blackb12 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Hook-g10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Roland13 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Robinh10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Tinker26

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Robin-19 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Regina29
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Outlaw15

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Rumbel31 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Rumbel32
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Rumbel33

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Rumbel39 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Rumbel41

3x16 Outlaw Queen:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Rumbel40 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 972415rumbelletogethermaybehtbgbelleava
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 967939rumbelletogethermaybehtbgpawnshopban

SwanFire 3x15:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Swanfi19

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Outlaw17

Swanfire 3x15:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 278459tinkerhookpirateneverkeepapromisemanip

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 458238outlawqueensecretmeetinginthewoodsmanip

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 643040csnycityserenade1ststartomyheartmanip

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 928817elsareinedesneigesemiliaclarkposterpromoicedragon

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 846581img073

Once Upon a Time in Wonderland:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Scarle10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Scarle11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Jafar-12 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Jafar-13

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Redkna10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Redkna11
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Redkni10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Scarle12 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Scarle13
1x11:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Scarle15

Hannibal:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Hannib16 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 B5h45g10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Hannib18 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Hannib19
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Hannib20

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Hannib21

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 957449hannigramhannibalwillattractionwall

Arrow:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Smoaki10
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Nat Dim 27 Avr 2014 - 17:02

whaou ça décalque
tu es prolifique en ce moment
moi j'ai du mal à m'y remettre

j'adore les compositions, la lumiere et les textures

finalement le seul que j'aime moi c'est le rumbelle "bleu"
tu te surpasses sur les "coulson/may" meme si je ne regarde pas AoS j'apprecie ces créas
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Dim 27 Avr 2014 - 17:11

Nat a écrit:whaou ça décalque
tu es prolifique en ce moment
moi j'ai du mal à m'y remettre

C'est une composition de plusieurs tournées que j'ai faites ce mois-ci, comme je ne poste pas tout et régulièrement ici... ^^

Si tu tombais sur un sujet qui t'inspirais vraiment, tu aurais moins de mal à t'y remettre  Very Happy Moi j'ai Ouat qui m'inspire constamment, et AoS qui m'inspire aussi depuis que je m'y suis mise  green_smile 

Ca fait encore plus plaisir quand quelqu'un apprécie des créas sur une série qu'il ne connaît pas, merci  calin merci 
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Johel Dim 27 Avr 2014 - 21:02

Aaaarf !
Je fais une allergie à tout ce qui est supeZ'héros...Euh ! non Super Héros...AoS je ne suis pas tentée du tout.
Hannibal on va regarder ça la semaine entre le 1er et le 8 Mai...
Quand à OUAT, rien que de revoir Rumple et Belle...J'ai comme une envie de retourner jeter un oeil à la série...Tu vas finir par m'avoir avec tes créas ^^
C'est toujours aussi beau et immersif  bravo 
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Daidi Dim 27 Avr 2014 - 21:58

Pffff et BIM Why a laché une tournée.

Comme j'ai adoré ton wall "you mean a lot to me" sur May et Coulson et tu as réussi à me faire aimer une scène que j'ai détesté en temps normal, May entrain de se rhabiller. D'ailleurs c'est super bien trouvé et bien fait. super  amen  super   Plus je regarde ta tournée AoS, plus je l'adore. :chouchou:  J'ai un coup de coeur aussi sur le Skye/Coulson car la scène m'avait déchiré le coeur.   :chouchou: 

Après si un jour tu as de l'inspiration sur deux autres protagonistes qui sont passablement manquant dans ta fournée je ne dirais pas non  siffle mais je sais que tu ne les aimes pas trop voire pas du tout pour l'un des deux donc c'est pas grave.

 hall Je rêve où tu as créaté du captain swan avec Hook en tête d'affiche. Tu n'es pas malade dis moi  content 

Tink me manque et le petit avatar me le fait ressentir. Et bien sur il a fallu que tu créates sur Neal  sad1 No comment c'est encore trop récent.


Oh et j'ai oublié mais le dessin de Belle c'est Ouah hall Tu as déchiré tout plein avec celui là  amen  super  amen
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Anarkia Dim 27 Avr 2014 - 22:32

C'est impressionnant ! J'aime tout particulièrement celles de Mads Mikkelsen.  Wink 
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Dim 27 Avr 2014 - 22:49

Johel a écrit:Aaaarf !
Je fais une allergie à tout ce qui est supeZ'héros...Euh ! non Super Héros...AoS je ne suis pas tentée du tout.
Hannibal on va regarder ça la semaine entre le 1er et le 8 Mai...
Quand à OUAT, rien que de revoir Rumple et Belle...J'ai comme une envie de retourner jeter un oeil à la série...Tu vas finir par m'avoir avec tes créas ^^ 

Mwaa merci !  calin 

Pour AoS, c'est centré sur le Shield, donc des agents, sans pouvoirs, les supers heros c'est évoqué par rapport aux films mais sinon.. non ^^

J'aimerais bien connaître ton avis sur Hannibal une fois que tu auras regardée Very Happy La saison 2 est vraiment gore, y en a un qui m'a fait passer une sale nuit la semaine dernière  Crying or Very sad  pale 

Héhé Contente que mes créas Rumbelle te tente à reprendre la série  Twisted Evil  Creater sur eux, c'est ma thérapie pour tenir jusqu'au final...

Daidi a écrit:Comme j'ai adoré ton wall "you mean a lot to me" sur May et Coulson et tu as réussi à me faire aimer une scène que j'ai détesté en temps normal, May entrain de se rhabiller. D'ailleurs c'est super bien trouvé et bien fait. super  amen  super  

Après si un jour tu as de l'inspiration sur deux autres protagonistes qui sont passablement manquant dans ta fournée je ne dirais pas non  siffle mais je sais que tu ne les aimes pas trop voire pas du tout pour l'un des deux donc c'est pas grave.

 hall Je rêve où tu as créaté du captain swan avec Hook en tête d'affiche. Tu n'es pas malade dis moi  content 

Tink me manque et le petit avatar me le fait ressentir. Et bien sur il a fallu que tu créates sur Neal  sad1 No comment c'est encore trop récent.


Oh et j'ai oublié mais le dessin de Belle c'est Ouah hall Tu as déchiré tout plein avec celui là  amen  super  amen

Et oui, à peine débarquée dans le Fandom AoS je commence à détourner des scènes en faveur de mon ship  content La scène où elle se rhabille, c'était juste trop tentant  :wub: 

Pour le Skye/Ward, en faites on était en mission "promo de la série" avec une autre membre du Fo Ouat, et comme elle les ship comme toi, je me suis dis que je lui laissais cette partie là  angel Mais j'en ferais peut etre sur une certaine scène que j'ai bien aimée ^^

Mais je créate souvent sur Hook  green_smile Même si je ne l'aime pas, il m'inspire côté créa, et comme j'aime bien faire plaisir à certaines membres du Fo Ouat... Pour le SF, c'était dur pour moi aussi, mais on m'a demandé de creater sur eux et, bon, au bout de 3semaines ca faisait un peu moins mal  No 

Et encore merci pour ton commentaire sur mon dessin, ca me touche particulièrement celui-là  calin 

Anarkia a écrit:C'est impressionnant ! J'aime tout particulièrement celles de Mads Mikkelsen

Cochonne  :héhé: green_smile 
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 22 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum