The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Malle aux Créas de Whysoserious

+34
Pain d'épices
Anarkia
leila40
LOjisbonVE
aiglenoir vero
Daidi
aurel
Teresa Lisbon
psyred
MissA.
Mystic-Dream
mitsounette
chizuru300
Elodie14
mc
JisbonAddict
Karya
Camiiille
Nat
alamanga
Jisbonship
MissTeresa
C4ndy
teninches
Sweetylove30
Aurcoco
Eloa
lovesimonb
Luciole
redjane
Jen'ny
TiteMaï
Felicity
Elwing
38 participants

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Sweetylove30 Mer 14 Mar 2012 - 0:48

c'est... c'est... je suis sans voix tellement c'est beau, magnifique, extra ordinaire vapes vapes
j'adore, y a pas de doute j'adore vraiment tout ça :heart1: :heart1: , surtout le wall avec Graham :chouchou: :chouchou: , honte de poster mes propres créas
je n'ai pas encore vu le dernier épisode, mais je vais me rattraper, et je te promets de m'occuper du forum aussi vite que possible oups
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Mer 14 Mar 2012 - 20:23

Oh merci Sweety calin

Mais non, faut pas avoir honte ! Si j'avais pensée comme toi, j'aurais jamais progressé et j'aurais jamais fais ces belles créas :tongue:
L'episode sur Red est pleins de surprises, les scénaristes ne manquent pas de créativité, c'est hallucinant vapes2

Et oui, j'ai vue que le forum n'avançait pas beaucoup en effet :roll2: Mais je te l'ai dis, je peu me charger de certains trucs ca te déchargera un peu hein (parce que : résumés des episodes, photos promo, des episodes, des acteurs, presentation des personnages, etc...) toute seule t'es pas rendue siffle Je sais pas comme ca fonctionne, si tu peu autoriser ca ou pas, enfin bref... C'est comme tu veux Wink
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Sweetylove30 Jeu 15 Mar 2012 - 12:31

oh que oui je veux bien de ton aide, il faut dire que le tourisme a reprit ici, du coup je bosse beaucoup plus et j'ai même plus le temps de parler à mon binôme.
Je vais voir comment faire pour t'autoriser, au pire suffit de demander à Daidi, elle pourra nous expliquer plus facilement. merci encore de ta proposition et de ton aide calin
Et pour les créas, je vais en faire aujourd'hui, comme je suis de repos :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  mc Jeu 15 Mar 2012 - 12:48

trés jolie créa , par contre le loup a un oeil rouge c'est normal?
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Sweetylove30 Jeu 15 Mar 2012 - 12:49

il est comme ça dans la série, blanc avec un oeil rouge et un oeil noir
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  mc Jeu 15 Mar 2012 - 13:43

ok merci merci j'ai pas encore eue l'occase de voir la série mais elle a l'air génial quand je vois toute c'est créa .
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Sweetylove30 Jeu 15 Mar 2012 - 13:52

je confirme elle est géniale super et Why retranscrit parfaitement ce que je ressent en la regardant, alors merci Why
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Dim 18 Mar 2012 - 20:12

Merci les filles calin

Une tournée special "Mec" aujourd'hui : Louis Bertignac, Chris Hemsworth, Robert Downey Jr et Sean Berdy

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 7s7f5s10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 7875f410 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Guitar10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Chris-12 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Hemswo10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Chris-13 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 F78g7610 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 R-down10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Robert12 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 77-dow10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 87464f10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 57675411

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Jr-dow10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 54g68710

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Bertig10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Louis-10
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  mc Dim 18 Mar 2012 - 22:01

trés belle créa , une préférence pour robert :bravo1:
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  aurel Lun 19 Mar 2012 - 20:18

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 713613 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 713613 coup de coeur pour ceux de Robert I love you et de Chris Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 728094459 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 479614 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 110783

quant aux OUAT Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 110783 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 110783 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 110783 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 110783 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 110783
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Daidi Mar 20 Mar 2012 - 14:48

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 557950 RDJr Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 176771

J'aime beaucoup cette tournée mec. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 99589 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 75149 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 99589Encore une fois tu me surprends. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 769693
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Sam 24 Mar 2012 - 17:54

Et une autre tournée sur OUAT... Bon sang ! Qu'est ce que je deteste cette série :roll2: J'ai également rajouté de vieilles creas sorties du placard, sur Fringe, Castle et mon TJ. Si vous avez des propositions de sujets sur lesquels je pourrais créater, soumettez donc, que je me diversifie :smile4:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 87875415 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 F7-rum10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Mr-gol11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 8787v810

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 87d8f710 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 All-ma10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 78797610 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Henry-10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Emma-a10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 F7878710

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 6787dg10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Rumple10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Mirror10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Mirror11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Gold-a10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Regina10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 878d7f10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 F_bmp10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 78786g10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 87f87810

Fringe + Castle :

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 4878g710 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 87f87f12 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 5v878d10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 7v87b810

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 7s877g10

TJ Thyne :heart1: :

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Thomas10
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Elodie14 Sam 24 Mar 2012 - 18:15

Toujours des créas bien réussies
J'adore les bannières avec Emma et Henry et le wall Gold et Belle love
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Daidi Sam 24 Mar 2012 - 20:34

Bon qu'est ce que tu veux que je te dise, j'adore ces nouvelles créas. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 99589 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 75149 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 99589 Il fait un peu flipper Gold Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 462169

Je suis scotchée par tes créas sur Castle moi qui est complètement décroché depuis l'épisode du tigre tu me donnes envie de m'y remettre.

Et puis, je dis qu'une petite fournée R&I ça fait un peu longtemps non Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 501749 Je dis ça, je dis rien Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 163501

Malheureusement pour moi, je n'ai pas enchainé pour OUAT donc je n'en suis toujours qu'au premier épisode. Quand ça ira mieux, je suis sure que je trouverai la motivation.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  DAN54 Sam 24 Mar 2012 - 22:50

WAOUH


super super super super super super super bravo bravo bravo bravo bravo
super3 super3
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Dim 25 Mar 2012 - 0:58

@Elodie14 : Merci ! Pour le wall, ce serait plutôt Robert & Emilie ducoup mais je voulais voir ce que donnait le couple avec lui plus jeune angel

@Daidi : Comment ca il fait flipper Gold ? Pas du tout... :roll2: Moi je l'aime :heart1: T'as déccrochée de Castle depuis le 10 ? Oulala t'en as loupée des choses ! Ne serait-ce que l'episode hommage aux Films Noirs, ou l'episode en 2 parties (celui la tu reste scotchée sur place) et même l'episode clin d'oeil à Once Upon a Time... 14,15&16, 17 -> à te faire ! joie2

"Quand ca ira mieux" ? On a pas le moral ma Daidi ? triste2 Allez, gros calin calin et en plus je vais te faire des supers creas R&I, et puis même sur Robin tient, histoire de te donner un petit sourire à distance, telle est ma mission bisou


et merci DAN54 Wink
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Daidi Dim 25 Mar 2012 - 1:13

Et je ne suis plus une vraie noire Why et j'hésite à redevenir Lisbon pour les raisons que tu sais. Bref c'est gentil à toi de vouloir me donner le sourire. Toute façon il suffit que je vienne sur un de tes topics pour avoir le sourire ou alors je regarde Sky ta fanvid je ne m'en lasse pas. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 163501

Oui je sais pour Castle mais je sais pas ils m'ont trop rien dit, j'ai pas plus été emballé que ça. Je crois que j'ai Once Upon A crime car j'ai pensé à toi et je veux le voir mais voilà perte de motivation pour Castle.

Merci Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 592968 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 891994 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 592968Tu es mon rayon de soleil à chaque fois Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 769693
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Daidi Dim 25 Mar 2012 - 1:14

Daidi a écrit:Et je ne suis plus une vraie noire Why et j'hésite à redevenir Lisbon pour les raisons que tu sais. Bref c'est gentil à toi de vouloir me donner le sourire. Toute façon il suffit que je vienne sur un de tes topics pour avoir le sourire ou alors je regarde Sky ta fanvid je ne m'en lasse pas. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 163501

Oui je sais pour Castle mais je sais pas ils m'ont trop rien dit, j'ai pas plus été emballé que ça. Je crois que j'ai Once Upon A crime car j'ai pensé à toi et je veux le voir mais voilà perte de motivation pour Castle.

Merci Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 592968 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 891994 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 592968Tu es mon rayon de soleil à chaque fois Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 769693

Et prends ton temps pour les créas sur R&I ou Robin et que si tu as l'inspiration je veux pas te forcer vraiment pas. Embarassed
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Dim 25 Mar 2012 - 1:28

Mais oui, j'ai bien vue que tu avais changée de couleur ! Ai-je rêvée en te voyant en orange ? scratch J'espere te revoir en violet un jour prie
Tu regardes toujours Sky c'est vrai ? Ooh... Je travail justement sur une nouvelle vid, j'espere pouvoir la finir un jour Rolling Eyes Je vais d'abord essayer de terminer ma fic (qui pourrait te plaire vu que, comme toi, la passivité de Lisbon dans cette saison m'agace) angel

Castle, les promos ne rendent pas justice. Ces episodes là font partis des meilleurs depuis le debut de la série, après c'est un avis personnel, tu en fais ce que tu veux... :smile4: Privilégie OUAT quand même avant siffle

Et ma Daidi, c'est un plaisir de créater pour toi calin Je trouverais toujours du temps et de l'inspiration ne serait-ce que pour te faire sourire bisou
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Daidi Dim 25 Mar 2012 - 1:41

Je sais pas pourquoi je suis orange mais en fait, je ne suis dans aucun groupe pour l'instant. Mais je sens que je vais revenir à ma couleur car qu'est ce que je suis sans ma Lisbonette pas grand chose. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 163501

Pour Sky, je t'assure, je la regarde assez souvent, elle est dans mes favoris et hop un petit clique puis j'adore la musique. Tu m'as fait découvrir des musiques que j'adore.

Pour Castle au pire je rattraperai pendant la pause, vu que la série se termine le 7 mai j'aurai le temps mais je sais ce qu'il s'est passé à peu près dans chaque épisode et je sais que la concrétisation du caskett est proche. Et je n'oublie pas OUAT et peut être aussi finir R&I car je sais c'est une honte mais j'ai toujours pas fini Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 182319

J'attendrai ta fic avec plaisir et j'ai confiance en toi pour donner un vrai bon rôle à Lisbon. Mais je suis pas pressée comme la vid. Et puis j'adore que tu aimes créater pour moi car je t'assure que j'adore tes créas et c'est toujours un calvaire de choisir. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 769693

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 592968 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 891994 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 592968

Merci ma Why
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Sam 31 Mar 2012 - 0:05

Je post vite fait mes créas sur R&I pour ma Daidi calin Y en a pas beaucoup je suis désolée, mais j'ai pas eu le temps de chercher d'autres photos oups3 Ca me fait penser que j'ai vue Sasha dans NCIS tout à l'heure, oula ! Qu'est-ce que ca fait bizarre Shocked
Et c'est très probable qu'il y ait une autre tournée dans le week end sur Fringe, oui oui, très probable... siffle


Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 5f6s4g10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 R-and-10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 87854510 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 87f7s510 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Frost-10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Efgs7410 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 78g78d10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 78754517 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 F787gd11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Maura-10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Lieut-10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Rizzol12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Riz-is10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Promo-11
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Daidi Dim 1 Avr 2012 - 10:28

Ma Why Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 993521 MERCI

Heureusement que c'est une "petite" fournée. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 176771 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 713613 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 176771Le quatrième avatar vient d'où car Maura comme ça je m'en rappelle plus. scratch

J'aime beaucoup le 8eme avatar aussi, c'est tout en tendresse Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 557950

J'adore le wall et cette idée de mettre leur attirail en valeur.

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 597292 Et la deuxième ban, elle est excellente. J'avais adoré les photos que Angie avait posté et ta ban est excellente.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  mc Dim 1 Avr 2012 - 12:47

je connait pas cette série soupir mais tes créa sont magnifique
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Dim 1 Avr 2012 - 16:15

@Daidi : Oui oui, c'est une petite tournée pour moi angel Le 4ème ava vient du 2x06, celui où elles sont en costumes du 18ème siècle :smile4: Les photos d'Angie sont du pur délire, elles me font bien rire ! Et ca montre une bonne ambiance de tournage, je trouve ca super (je me demande ce qu'elles vont faire pour l'anniversaire d'Angie cette année :roll2: )

@mc: Je te la recommande, elle est super ! D'ailleurs, tu devrais la découvrir sur France 2 dans quelques semaines Wink

Sinon, comme je l'ai dis, des créas sur Fringe (ca c'est une moyenne tournée Daidi angel ). J'en profite pour faire la promo de mon nouveau topic video où j'y ai publiée une Fanvid sur le ship de cette série justement, pour ceux que ça interresse... siffle

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 7f8d7510 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 787g7510 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 8d767g10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 5f78sd10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 877g5f10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 D87fg410 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Olivia12 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 878d7g10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Alt-li10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Linc-n10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 I-m-in10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Olivia13

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Fringe11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Anna-t10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 She_s-10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 310686promopoliviawallhd

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 486484annatorvwallfringepromo

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Anna-s10
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  mc Dim 1 Avr 2012 - 16:41

whysoserious a écrit:@[b]@mc: Je te la recommande, elle est super ! D'ailleurs, tu devrais la découvrir sur France 2 dans quelques semaines Wink


sa c'est une bonne nouvel , je regarderais avec plaisir .

j'aime beaucoup fringe trés belle créa super
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 12 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum