The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Malle aux Créas de Whysoserious

+34
Pain d'épices
Anarkia
leila40
LOjisbonVE
aiglenoir vero
Daidi
aurel
Teresa Lisbon
psyred
MissA.
Mystic-Dream
mitsounette
chizuru300
Elodie14
mc
JisbonAddict
Karya
Camiiille
Nat
alamanga
Jisbonship
MissTeresa
C4ndy
teninches
Sweetylove30
Aurcoco
Eloa
lovesimonb
Luciole
redjane
Jen'ny
TiteMaï
Felicity
Elwing
38 participants

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Daidi Lun 21 Nov 2011 - 23:06

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 728094459 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 713613 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 728094459

Punaise j'aime j'aime tes créas.

Et je craque sur les Once Upon a Time. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 713613J'ai promis que j'attendrais la coupure de Noël pour la regarder mais je sais pas si je vais tenir surtout que j'entends que du bien.

Ah oui j'ai mis en spoiler les trucs concernant Castle comme c'est à base de photos promo, au cas où certain(e)s voudraient la surprise .
Mais j'adore ce que tu en as fait et ça me donne envie de le voir pourtant je décroche quelque peu depuis le deuxième épisode. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 163501

Pour les autres séries, j'ai rien fait comme je les suis pas.

Mais punaise qu'est ce que j'aime quand tu créates, c'est toujours un vrai plaisir. Tu gères Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 83382
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  teninches Mar 22 Nov 2011 - 17:57

J'adore bravo
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho

Message  whysoserious Mar 22 Nov 2011 - 19:56

Daidi a écrit:Et je craque sur les Once Upon a Time. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 713613J'ai promis que j'attendrais la coupure de Noël pour la regarder mais je sais pas si je vais tenir surtout que j'entends que du bien.

Ne résiste pas à la tentation ma Daidi, regaarde demon Au bout du 3ème tu seras accro drunken

Daidi a écrit: Mais j'adore ce que tu en as fait et ça me donne envie de le voir pourtant je décroche quelque peu depuis le deuxième épisode. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 163501

Ah ? Moi j'ai justement raccrochée grâce aux derniers episodes,je me suis fais les 4 derniers d'un coup oups3 et le 9 à l'air pas mal du tout...

Daidi a écrit:Mais punaise qu'est ce que j'aime quand tu créates, c'est toujours un vrai plaisir. Tu gères Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 83382

Mercii calin Et c'est toujours un plaisir de lire qu'on apprecie ! Ca faisait longtemps que j'avais pas créaté, j'étais en manque drunken

Merci aussi teninches, c'est gentil de prendre le temps de commenter sur les 2 Fo' merci
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Loisirs : Lire, écrire, créater

Message  Camiiille Mar 22 Nov 2011 - 20:29

C'est toujours aussi magnifique ! love2
Camiiille
Camiiille
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

http://onceuponatimecamille.tumblr.com/

Message  whysoserious Sam 26 Nov 2011 - 14:35

Alors attention ! J'ai fais des créas Castle, vous m'en direz des nouvelles ! Perso, je trouve que c'est de la bombe (Quoi ? Comment ca j'ai les chevilles qui enflent ? :roll2: )

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 7875hg10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 78754511 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 87455411 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 55487511 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 77545410 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 75487511 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 84545411 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 74545410

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 Areyou11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 Katebe11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 Kateb-11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 Nathan10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 Stana-10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 87458610

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 75454210

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 87454510

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 460465775454454satnakaticwall

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 87548410

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 198395yousavemealwayscaskettwall

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  teninches Sam 26 Nov 2011 - 17:57

J'aime amour1 amour1 amour1 amour1 amour1
teninches
teninches
Red John
Red John

Message  Daidi Sam 26 Nov 2011 - 18:24

Punaise, ces créas sont moches comme tout, je suis sure que sur le forum d'à coté, ça n'a pas du tout eu un succès.

Bon trêve d'humour pourri, si j'étais aussi fan de Stana que de Robin, je te piquerais les deux walls sans soucis car ils sont vraiment réussis. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 557950 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 713613 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 557950

Tu touches à chaque fois où il faut. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 110783 Bon j'ai pas encore vu le 409, mais certains de tes bans et avatars m'intriguent. scratch La réponse se sera pour ce soir normalement. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 163501

En tout cas, je suis captivée par la détresse de Beckett sur certains. C'est dommage que Lisbon cache à chaque fois sa détresse quand on voit ce que tu arrives à faire avec Beckett alors avec Lisbon, je reste songeuse et ça donne envie Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 728094459

Ah oui et tant que j'y suis je peux t'emprunter ton smiley d'amour. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 160468 Le Daidi*Why?
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  JisbonAddict Sam 26 Nov 2011 - 20:30

J'adoOoOoOoOoOoOore love :chouchou: :wub: amour2 vapes vapes
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  whysoserious Sam 26 Nov 2011 - 23:17

Aah Mercii calin calin

Mais oui Daidi, si j'avais de telles photos sur Robin... Qu'est ce que j'en ferais des créas drunken Mais dernierement, je suis en manque de photos interressantes alors bon, ce sera une petite tournée ce week end :roll2:

J'espere que tu aimeras le 4x09, Stana est juste incroyable dans cet episode, elle m'a toute remuée (et les mecs qui ont préférés regarder le foot la derniere fois regretterons je pense siffle )

Et oui, biensure que biensure tu peu prendre notre Smiley d'amour Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 78746510
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Camiiille Dim 27 Nov 2011 - 11:21

Oh j'adore. J'aime trop trop trop. C'est magnifique love
Camiiille
Camiiille
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Jen'ny Dim 27 Nov 2011 - 15:50

C'est superbe, tu avais raison de dire que c'est de la bombe !! :) J'ai un énorme coup de cœur pour la toute première et le wall qui va avec !!! sublimissime !!! amen
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  whysoserious Mar 6 Déc 2011 - 23:44

Suite à la propagande d'aurel pour Arthur (Merlin), je lance la mienne sur Lancelot Twisted Evil Accompagnée d'autres créas...

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 87464010 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 78460410 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 84064410 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 King-a10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 48405410

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 Iwillf10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 Iwishy10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 Lancel10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 Lancel11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 90936355850580433304

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 78404610

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 4408215470446408641265

Et Once Upon a Time + Bones :

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 26066610 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 05407810 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 80448010

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 Jack-m10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 08044510

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 45285010

PS : Les deux dernières ne sont pas vraiment de moi
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Daidi Mer 7 Déc 2011 - 0:05

C'est une guéguerre que j'aime bien Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 163501

Et je dois dire que je préfère largement Lancelot Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 557950

Et tu me donnes envie pour Once Upon A Time Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 176771 mais bon c'est pas pour tout de suite encore. Bientôt Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 29753
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  mc Mer 7 Déc 2011 - 0:20

cool cette guerre , j'aurais plus de photos pour me faire une idée
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  Nat Mer 7 Déc 2011 - 11:01

très chouettes créas meme si je suis un peu larguée sur les sujets lol ...

tu marques des points pour lancelot car franchement il est pas désagréable à regarder (et il fait un peu moins "ado" )mais pour etre totalment seduite il faudrait qu'il ait un visage plus expressif ....
mais peut etre est ce le role qui veut ça ...
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Message  JisbonAddict Mer 7 Déc 2011 - 11:15

Super beaux tes nouvelles créas coeur :chouchou:

Ouh ouh... J'aime bien cette petite guéguère de créas Twisted Evil angel

Le kit de Jack avec son baby, c'est trop adorable de le voir tant que papa :chouchou: :wub: :chouchou:

Je ne connais pas la série "Once upon a time" :roll2: mais rien que de voir les créas, tu me donnes envie de la découvrir :vivement: love2
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  teninches Mer 7 Déc 2011 - 17:48

J'aaime :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: Surtout le wall sur Modred cross
teninches
teninches
Red John
Red John

Message  whysoserious Mer 7 Déc 2011 - 18:56

Mercii calin C'est pas vraiment une guerre hein, c'est juste que je me suis montée un délir un peu toute seule sur Lancelot content Les créas d'aurel sont dangereuses pour la santé mentale je vous dis joie

@Daidi: Ah je savais que je pouvais compter sur toi sur ce coup là :smile4:
@mc: Tout à fait, tu as toutes les photos en main là bave2
@JA: Oh oui, tu as vu comment il est trop Sexy & Adorable en papa ?? Je craque encore plus qu'avant :chouchou: Mes créas sur Once Upon a Time, c'est un peu fait exprès pour faire decouvrir la série en faites :roll2: Je la recommande chaudement !
@teninches : Je trouvais que la photo avait beaucoup de potentiel, il me fait un peu peur ce goss siffle
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  teninches Mer 7 Déc 2011 - 18:58

Tu as bien raison. Ah ben moi, le le trouve mimi ce petit. Enfin petit, il a 14 ans quand même joie
teninches
teninches
Red John
Red John

Message  whysoserious Mer 7 Déc 2011 - 19:05

14ans ??? affraid Nan, tu rigoles ? On dirait qu'il en a 8 ! Bon allez, 10 grand max...
Quoi que, vu que je suis rendue qu'au debut de la saison 2 de Merlin et que 3ans sont passés depuis... Ah bah oui, c'est possible boulet
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Camiiille Mer 7 Déc 2011 - 19:20

Toujours aussi belles tes créas ! bravo bravo super
Camiiille
Camiiille
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  teninches Mer 7 Déc 2011 - 19:35

whysoserious a écrit:14ans ??? affraid Nan, tu rigoles ? On dirait qu'il en a 8 ! Bon allez, 10 grand max...
Quoi que, vu que je suis rendue qu'au debut de la saison 2 de Merlin et que 3ans sont passés depuis... Ah bah oui, c'est possible boulet

Ouais, j'ai halluciné aussi quand j'ai lu sa biographie.
teninches
teninches
Red John
Red John

Message  aurel Mer 7 Déc 2011 - 19:49

whysoserious a écrit:Mercii Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 592968 C'est pas vraiment une guerre hein, c'est juste que je me suis montée un délir un peu toute seule sur Lancelot Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 767530 Les créas d'aurel sont dangereuses pour la santé mentale je vous dis Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 597292

@Daidi: Ah je savais que je pouvais compter sur toi sur ce coup là Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 769693

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 43523757 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 43523757 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 43523757 meme pas vrai d abord Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 43523757 ..... Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 224727 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 224727 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 224727

comment on peut preferer Lancelot a Arthur franchement affraid ... bon d accord j exagere pi ete un chouya Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 501749 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 224727

en tous cas c est pi ete pauvre Lancelot mais de toutes façons je crains que Arthur (comme Lancelot) soit plus accro a Gwen que sens inverse Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 461131 elle est chiee quand meme! elle pourrait pi ete penser aux autres Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 915156 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 224727

au fait j ai relance le duel Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 501749
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Message  whysoserious Mer 7 Déc 2011 - 19:55

aurel a écrit: en tous cas c est pi ete pauvre Lancelot mais de toutes façons je crains que Arthur (comme Lancelot) soit plus accro a Gwen que sens inverse Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 461131 elle est chiee quand meme! elle pourrait pi ete penser aux autres Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 915156 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 224727

au fait j ai relance le duel Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 501749

Non mais c'est vrai, elle a deux superbes chevaliers rien que pour elle et.. et.. zut
Et oui, j'ai vue ca.. J'ai commenté sur l'autre Fo' content
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  aurel Mer 7 Déc 2011 - 19:58

en fait j ai eu de la visite surprise donc la je vais de ce pas faire mon post Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 501749

ouais c est vrai ça Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 84870 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 915156 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 7 956499
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant