Malle aux Créas de Whysoserious
+34
Pain d'épices
Anarkia
leila40
LOjisbonVE
aiglenoir vero
Daidi
aurel
Teresa Lisbon
psyred
MissA.
Mystic-Dream
mitsounette
chizuru300
Elodie14
mc
JisbonAddict
Karya
Camiiille
Nat
alamanga
Jisbonship
MissTeresa
C4ndy
teninches
Sweetylove30
Aurcoco
Eloa
lovesimonb
Luciole
redjane
Jen'ny
TiteMaï
Felicity
Elwing
38 participants
Page 7 sur 24
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24
Re: Malle aux Créas de Whysoserious
Punaise j'aime j'aime tes créas.
Et je craque sur les Once Upon a Time. J'ai promis que j'attendrais la coupure de Noël pour la regarder mais je sais pas si je vais tenir surtout que j'entends que du bien.
Ah oui j'ai mis en spoiler les trucs concernant Castle comme c'est à base de photos promo, au cas où certain(e)s voudraient la surprise . Mais j'adore ce que tu en as fait et ça me donne envie de le voir pourtant je décroche quelque peu depuis le deuxième épisode.
Pour les autres séries, j'ai rien fait comme je les suis pas.
Mais punaise qu'est ce que j'aime quand tu créates, c'est toujours un vrai plaisir. Tu gères
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Daidi a écrit:Et je craque sur les Once Upon a Time. J'ai promis que j'attendrais la coupure de Noël pour la regarder mais je sais pas si je vais tenir surtout que j'entends que du bien.
Ne résiste pas à la tentation ma Daidi, regaarde Au bout du 3ème tu seras accro
Daidi a écrit: Mais j'adore ce que tu en as fait et ça me donne envie de le voir pourtant je décroche quelque peu depuis le deuxième épisode.
Ah ? Moi j'ai justement raccrochée grâce aux derniers episodes,je me suis fais les 4 derniers d'un coup et le 9 à l'air pas mal du tout...
Daidi a écrit:Mais punaise qu'est ce que j'aime quand tu créates, c'est toujours un vrai plaisir. Tu gères
Mercii Et c'est toujours un plaisir de lire qu'on apprecie ! Ca faisait longtemps que j'avais pas créaté, j'étais en manque
Merci aussi teninches, c'est gentil de prendre le temps de commenter sur les 2 Fo'
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Alors attention ! J'ai fais des créas Castle, vous m'en direz des nouvelles ! Perso, je trouve que c'est de la bombe (Quoi ? Comment ca j'ai les chevilles qui enflent ? )
whysoserious- Red John
teninches- Red John
Punaise, ces créas sont moches comme tout, je suis sure que sur le forum d'à coté, ça n'a pas du tout eu un succès.
Bon trêve d'humour pourri, si j'étais aussi fan de Stana que de Robin, je te piquerais les deux walls sans soucis car ils sont vraiment réussis.
Tu touches à chaque fois où il faut. Bon j'ai pas encore vu le 409, mais certains de tes bans et avatars m'intriguent. La réponse se sera pour ce soir normalement.
En tout cas, je suis captivée par la détresse de Beckett sur certains. C'est dommage que Lisbon cache à chaque fois sa détresse quand on voit ce que tu arrives à faire avec Beckett alors avec Lisbon, je reste songeuse et ça donne envie
Ah oui et tant que j'y suis je peux t'emprunter ton smiley d'amour. Le Daidi*Why?
Bon trêve d'humour pourri, si j'étais aussi fan de Stana que de Robin, je te piquerais les deux walls sans soucis car ils sont vraiment réussis.
Tu touches à chaque fois où il faut. Bon j'ai pas encore vu le 409, mais certains de tes bans et avatars m'intriguent. La réponse se sera pour ce soir normalement.
En tout cas, je suis captivée par la détresse de Beckett sur certains. C'est dommage que Lisbon cache à chaque fois sa détresse quand on voit ce que tu arrives à faire avec Beckett alors avec Lisbon, je reste songeuse et ça donne envie
Ah oui et tant que j'y suis je peux t'emprunter ton smiley d'amour. Le Daidi*Why?
Daidi- Co-admin
J'adoOoOoOoOoOoOore
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Aah Mercii
Mais oui Daidi, si j'avais de telles photos sur Robin... Qu'est ce que j'en ferais des créas Mais dernierement, je suis en manque de photos interressantes alors bon, ce sera une petite tournée ce week end
J'espere que tu aimeras le 4x09, Stana est juste incroyable dans cet episode, elle m'a toute remuée (et les mecs qui ont préférés regarder le foot la derniere fois regretterons je pense )
Et oui, biensure que biensure tu peu prendre notre Smiley d'amour
Mais oui Daidi, si j'avais de telles photos sur Robin... Qu'est ce que j'en ferais des créas Mais dernierement, je suis en manque de photos interressantes alors bon, ce sera une petite tournée ce week end
J'espere que tu aimeras le 4x09, Stana est juste incroyable dans cet episode, elle m'a toute remuée (et les mecs qui ont préférés regarder le foot la derniere fois regretterons je pense )
Et oui, biensure que biensure tu peu prendre notre Smiley d'amour
whysoserious- Red John
C'est superbe, tu avais raison de dire que c'est de la bombe !! :) J'ai un énorme coup de cœur pour la toute première et le wall qui va avec !!! sublimissime !!!
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Suite à la propagande d'aurel pour Arthur (Merlin), je lance la mienne sur Lancelot Accompagnée d'autres créas...
Et Once Upon a Time + Bones :
PS : Les deux dernières ne sont pas vraiment de moi
Et Once Upon a Time + Bones :
PS : Les deux dernières ne sont pas vraiment de moi
whysoserious- Red John
C'est une guéguerre que j'aime bien
Et je dois dire que je préfère largement Lancelot
Et tu me donnes envie pour Once Upon A Time mais bon c'est pas pour tout de suite encore. Bientôt
Et je dois dire que je préfère largement Lancelot
Et tu me donnes envie pour Once Upon A Time mais bon c'est pas pour tout de suite encore. Bientôt
Daidi- Co-admin
cool cette guerre , j'aurais plus de photos pour me faire une idée
mc- Jane
très chouettes créas meme si je suis un peu larguée sur les sujets lol ...
tu marques des points pour lancelot car franchement il est pas désagréable à regarder (et il fait un peu moins "ado" )mais pour etre totalment seduite il faudrait qu'il ait un visage plus expressif ....
mais peut etre est ce le role qui veut ça ...
tu marques des points pour lancelot car franchement il est pas désagréable à regarder (et il fait un peu moins "ado" )mais pour etre totalment seduite il faudrait qu'il ait un visage plus expressif ....
mais peut etre est ce le role qui veut ça ...
Super beaux tes nouvelles créas
Ouh ouh... J'aime bien cette petite guéguère de créas
Le kit de Jack avec son baby, c'est trop adorable de le voir tant que papa
Je ne connais pas la série "Once upon a time" mais rien que de voir les créas, tu me donnes envie de la découvrir :vivement:
Ouh ouh... J'aime bien cette petite guéguère de créas
Le kit de Jack avec son baby, c'est trop adorable de le voir tant que papa
Je ne connais pas la série "Once upon a time" mais rien que de voir les créas, tu me donnes envie de la découvrir :vivement:
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
J'aaime :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: Surtout le wall sur Modred
teninches- Red John
Mercii C'est pas vraiment une guerre hein, c'est juste que je me suis montée un délir un peu toute seule sur Lancelot Les créas d'aurel sont dangereuses pour la santé mentale je vous dis
@Daidi: Ah je savais que je pouvais compter sur toi sur ce coup là
@mc: Tout à fait, tu as toutes les photos en main là
@JA: Oh oui, tu as vu comment il est trop Sexy & Adorable en papa ?? Je craque encore plus qu'avant Mes créas sur Once Upon a Time, c'est un peu fait exprès pour faire decouvrir la série en faites Je la recommande chaudement !
@teninches : Je trouvais que la photo avait beaucoup de potentiel, il me fait un peu peur ce goss
@mc: Tout à fait, tu as toutes les photos en main là
@JA: Oh oui, tu as vu comment il est trop Sexy & Adorable en papa ?? Je craque encore plus qu'avant Mes créas sur Once Upon a Time, c'est un peu fait exprès pour faire decouvrir la série en faites Je la recommande chaudement !
@teninches : Je trouvais que la photo avait beaucoup de potentiel, il me fait un peu peur ce goss
whysoserious- Red John
Tu as bien raison. Ah ben moi, le le trouve mimi ce petit. Enfin petit, il a 14 ans quand même
teninches- Red John
14ans ??? Nan, tu rigoles ? On dirait qu'il en a 8 ! Bon allez, 10 grand max...
Quoi que, vu que je suis rendue qu'au debut de la saison 2 de Merlin et que 3ans sont passés depuis... Ah bah oui, c'est possible
Quoi que, vu que je suis rendue qu'au debut de la saison 2 de Merlin et que 3ans sont passés depuis... Ah bah oui, c'est possible
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:14ans ??? Nan, tu rigoles ? On dirait qu'il en a 8 ! Bon allez, 10 grand max...
Ouais, j'ai halluciné aussi quand j'ai lu sa biographie.
teninches- Red John
whysoserious a écrit:Mercii C'est pas vraiment une guerre hein, c'est juste que je me suis montée un délir un peu toute seule sur Lancelot Les créas d'aurel sont dangereuses pour la santé mentale je vous dis
meme pas vrai d abord .....
comment on peut preferer Lancelot a Arthur franchement ... bon d accord j exagere pi ete un chouya
en tous cas c est pi ete pauvre Lancelot mais de toutes façons je crains que Arthur (comme Lancelot) soit plus accro a Gwen que sens inverse elle est chiee quand meme! elle pourrait pi ete penser aux autres
au fait j ai relance le duel
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
aurel a écrit: en tous cas c est pi ete pauvre Lancelot mais de toutes façons je crains que Arthur (comme Lancelot) soit plus accro a Gwen que sens inverse elle est chiee quand meme! elle pourrait pi ete penser aux autres
au fait j ai relance le duel
Non mais c'est vrai, elle a deux superbes chevaliers rien que pour elle et.. et..
Et oui, j'ai vue ca.. J'ai commenté sur l'autre Fo'
whysoserious- Red John
en fait j ai eu de la visite surprise donc la je vais de ce pas faire mon post
ouais c est vrai ça
ouais c est vrai ça
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24