Malle aux Créas de Whysoserious
+34
Pain d'épices
Anarkia
leila40
LOjisbonVE
aiglenoir vero
Daidi
aurel
Teresa Lisbon
psyred
MissA.
Mystic-Dream
mitsounette
chizuru300
Elodie14
mc
JisbonAddict
Karya
Camiiille
Nat
alamanga
Jisbonship
MissTeresa
C4ndy
teninches
Sweetylove30
Aurcoco
Eloa
lovesimonb
Luciole
redjane
Jen'ny
TiteMaï
Felicity
Elwing
38 participants
Page 8 sur 24
Page 8 sur 24 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24
Re: Malle aux Créas de Whysoserious
whysoserious a écrit:@JA: Oh oui, tu as vu comment il est trop Sexy & Adorable en papa ?? Je craque encore plus qu'avant Mes créas sur Once Upon a Time, c'est un peu fait exprès pour faire decouvrir la série en faites Je la recommande chaudement !
Oui, comment il est trop encore plus qu'avant je confirme et je craque pour son baby
Ah ! Ben, c'est bien fait comme coup de pub parce que ça m'a donné envie de la découvrir :vivement: :vivement: :vivement:... Why
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Quelques petits trucs sur Castle et Rizzoli & Isles
Et une "promo pic" de l'episode de mes rêves
Et une "promo pic" de l'episode de mes rêves
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
J'adore ton épisode de rêve et je vote pour. Ca serait vraiment drôle mais impossible
J'adore les deux bans de R&I, ça me donne envie d'y arriver vite à ces épisodes.
Et punaise elle est quand même belle Stana
J'adore les deux bans de R&I, ça me donne envie d'y arriver vite à ces épisodes.
Et punaise elle est quand même belle Stana
Daidi- Co-admin
Superbes tes créas
J'aime trop ton épisode de rêve
Puis j'adore tes walls sur Stana Katic qui est sublime
J'aime trop ton épisode de rêve
Puis j'adore tes walls sur Stana Katic qui est sublime
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Oh mince Daidi, j'ai complètement zappé de les mettre en spoiler Si ca peut te rassurer, j'ai un peu trafiquée à ma sauce pour le texte
Ah ah je vois que vous partager mon episode rêve Ce serait tellement exellent Quand je recuperai mes données, je pourrais continuer cette fameuse fic
Pour Stana, c'est tombant sur les photos promo de la saison 3 et 1, ca m'a fait un choc La différence quoi...
Ah ah je vois que vous partager mon episode rêve Ce serait tellement exellent Quand je recuperai mes données, je pourrais continuer cette fameuse fic
Pour Stana, c'est tombant sur les photos promo de la saison 3 et 1, ca m'a fait un choc La différence quoi...
whysoserious- Red John
Oh ne t'en fais pas Why, j'ai été bien plus spoilé que ça pour ces derniers épisodes
Et puis, j'aime voir tes créas alors j'aurais cliqué sur le petit spoiler
Et puis, j'aime voir tes créas alors j'aurais cliqué sur le petit spoiler
Daidi- Co-admin
C'est vraiment sublime
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
j aime beaucoup tes deux 1eres bans! les autres aussi mais celles ci m ont flashees meme si je connais que de nom
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
aurel qui ne connaît pas R&I ?? Ooh... Ecoutes, j'ai convertie pas mal de monde à cette série (Daidi peut témoigner), je vais t'avoir dans mon collimateur à présent, je t'inscris sur ma liste à convaincre
Bon allez, d'autres créas ! Once Upon a Time, encore et toujours (le dernier épisode m'ayant achevée ), et sur Rizzoli & Isles, ou plutôt Jane & Gabriel et un ava sur Tommy, il est tellement
Bon allez, d'autres créas ! Once Upon a Time, encore et toujours (le dernier épisode m'ayant achevée ), et sur Rizzoli & Isles, ou plutôt Jane & Gabriel et un ava sur Tommy, il est tellement
whysoserious- Red John
J'aime pas Gabriel. Je boude J'ai toujours préféré Grant et je sais que tu ne l'aimes pas
J'adore l'avatar de Tommy, il a un de ces regards
C'est bientôt le temps de me mettre à OUaT
J'adore l'avatar de Tommy, il a un de ces regards
C'est bientôt le temps de me mettre à OUaT
Daidi- Co-admin
Si tu avais lue tous les bouquins, tu aimerais Gabriel Grant...
Tommy, il est entieremment Même si je n'aime pas trop qu'il tourne autour de Maura
Ah ah... Je continue ma propagande de OUAT, je ne te lacherai pas avec ca Cette série réinvente les contes de fées, c'est... terrible
Tommy, il est entieremment Même si je n'aime pas trop qu'il tourne autour de Maura
Ah ah... Je continue ma propagande de OUAT, je ne te lacherai pas avec ca Cette série réinvente les contes de fées, c'est... terrible
whysoserious- Red John
Ben là je l'aime pas Gabriel, en plus je le trouve pas charmant
Ah au contraire y'en a qui shippe bien Tommy et Maura. Bon j'avoue j'en suis pas encore là mais j'avance doucement. Et j'ai vu quelques trucs sympas sur eux sur tumblr, ils sont mimis je trouve.
Ah mais t'inquiètes, j'ai je crois presque tous les épisodes pour OuaT, il faut que juste que je trouve le temps de regarder et donc ça sera pendant la pause de TM. J'en entends que du bien alors ça donne envie
Ah au contraire y'en a qui shippe bien Tommy et Maura. Bon j'avoue j'en suis pas encore là mais j'avance doucement. Et j'ai vu quelques trucs sympas sur eux sur tumblr, ils sont mimis je trouve.
Ah mais t'inquiètes, j'ai je crois presque tous les épisodes pour OuaT, il faut que juste que je trouve le temps de regarder et donc ça sera pendant la pause de TM. J'en entends que du bien alors ça donne envie
Daidi- Co-admin
Trop trop jolis tout ça
JisbonAddict- Red John
Et bien moi je l'aime bien Oui, j'ai vue pour le Ship "Mommy" De toutes façons, y a des ships pour n'importe qui de nos jours (Dans OUAT par exemple, y en a qui ship pour Emma et The Evil Queen stp, mais n'importe quoi... enfin, tu comprendras quand tu regarderas )
En ce qui me concerne, pour l'instant je n'ai que 2 ships possibles pour la serie : Soit ils font comme dans les livres (sauf pour Maura je n'espere pas ) ou, du Rizzles... [size=7]Mais alors dans longtemps[size]
Merci JA
En ce qui me concerne, pour l'instant je n'ai que 2 ships possibles pour la serie : Soit ils font comme dans les livres (sauf pour Maura je n'espere pas ) ou, du Rizzles... [size=7]Mais alors dans longtemps[size]
Merci JA
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:En ce qui me concerne, pour l'instant je n'ai que 2 ships possibles pour la serie : Soit ils font comme dans les livres (sauf pour Maura je n'espere pas )
Faut que tu m'expliques ce premier ship, c'est quoi? Celle du livre?
Daidi- Co-admin
Tu veux savoir ce qui passe niveau ship dans le livre dans le détail ou juste le ship ? Spoilers or not ?
whysoserious- Red John
Je veux ta première proposition et spoile moi à fond. J'adore ça.whysoserious a écrit:Tu veux savoir ce qui passe niveau ship dans le livre dans le détail ou juste le ship ? Spoilers or not ?
Daidi- Co-admin
Ouaii, super !! Alors attention, ca c'est du spoiler hein ! Je t'ai fais la quasi complète
- Spoiler:
- Alors, Jane se marrie avec Gabriel et accouche d'une petite fille (Régina, oui c'est moche comme prenom je trouve mais bon... ). Mais attention, ca c'est pas passé genre conte de fée leur histoire Si je transpose avec la serie, ils sont sortit ensemble quelques temps après le pilot puis a cause de leur boulot, ils se sont séparé. Sauf que Jane à decouvert après qu'elle était enceinte, et après de longs tourments et hésitations, elle a finit par le lui annoncer. Déclarations & Mariage ont suivit. Jane vivant les joies de la maternité, exellent (elle perd les os en plaquant un suspect au sol en plein tribunal) puis alors qu'elle va accoucher, elle se fait prendre en otage à l'hopital par un couple russe Et finalement, sa fille crie autant qu'elle et lui ressemble comme 2 gouttes d'eau
Pour Maura, alors elle... A chaque livre, elle a au moins 2 prétendants à ses pieds. Tout ca pour finir avec un Prêtre (et oui, voeux de chasteté mon oeil ) et se disputer avec Jane...
whysoserious- Red John
Oh non mais c'est quoi ça, c'est pas possible. Je veux pas de ça moi Surtout pas pour Maura et pour la dispute
Bon ben là je suis sur les fesses.
Bon ben là je suis sur les fesses.
- Spoiler:
- Mais Jane enceinte je demande à voir, car ça risque de pas mal donner mais je pense que c'est un peut trop tôt dans la série non?
Et j'espère que les scénaristes auront plus d'imagination pour Maura car le coup du prêtre très peu pour moi d'ailleurs normalement il n'a pas le droit à de relations quelconques ou alors c'est un prêtre orthodoxe? Bref, elle craint l'auteur quand même de faire ça.
Daidi- Co-admin
Oui, c'est trop tôt pour la série mais c'est juste exellent En plus, Jane des livres est quasi exactement la même que dans les bouquins donc...
Par contre, Maura, c'est clair que c'est totalement nul. Je la deteste dans les livres, elle fait n'importe quoi avec les hommes. Et encore, tu sais pas tout...
Par contre, Maura, c'est clair que c'est totalement nul. Je la deteste dans les livres, elle fait n'importe quoi avec les hommes. Et encore, tu sais pas tout...
- Spoiler:
- Déjà, c'est un prêtre normal, donc justement il a baffoué ses voeux. Et c'est justement pour ca que Jane et elle sont fâchées par ce que Jane lui a dit qu'il ne quittera jamais l'Eglise pour être avec elle, qu'ils devront se voir en cachette, que ce n'est pas sain... Et même si Maura sait que c'est vrai, elle reste en colère.
Et puis y a eu le coup où elle s'est remise avec son ex-mari aussi, qui était impliqué dans une affaire. Jane l'a mise en garde, mais elle l'a pas ecouté et s'est fâché avec elle... Et y a eu le flic qui était amoureux de sa soeur jumelle, et qui compensait avec elle... Cette fois Jane n'est pas trop intervenu mais... Enfin voilà, c'est n'importe quoi son personnage, je la prefere 10 000 fois dans la serie
whysoserious- Red John
Punaise, heureusement qu'ils l'ont changé alors, ça craint son perso dans le livre et j'aurai été comme toi, je l'aurai détesté sans ça.
Par contre, j'ai les livres, il faut que je m'y mette à les lire maintenant.
Par contre, j'ai les livres, il faut que je m'y mette à les lire maintenant.
Daidi- Co-admin
Et tu me dis ca après que je t'ai spoiler, bah bien
Mais oui, lis-les ils sont super ! Tu vas adorer Rizzoli Le meilleur c'est le 5 (selon moi) , enjoy
Mais oui, lis-les ils sont super ! Tu vas adorer Rizzoli Le meilleur c'est le 5 (selon moi) , enjoy
whysoserious- Red John
Et voilà une nouvelle série, sur Haven et mon chouchou Nathan
whysoserious- Red John
Trop trop jolies tout ça
JisbonAddict- Red John
C'est sublime!!!!!
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Page 8 sur 24 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24
Page 8 sur 24