The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Malle aux Créas de Whysoserious

+34
Pain d'épices
Anarkia
leila40
LOjisbonVE
aiglenoir vero
Daidi
aurel
Teresa Lisbon
psyred
MissA.
Mystic-Dream
mitsounette
chizuru300
Elodie14
mc
JisbonAddict
Karya
Camiiille
Nat
alamanga
Jisbonship
MissTeresa
C4ndy
teninches
Sweetylove30
Aurcoco
Eloa
lovesimonb
Luciole
redjane
Jen'ny
TiteMaï
Felicity
Elwing
38 participants

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  JisbonAddict Mer 7 Déc 2011 - 20:14

whysoserious a écrit:@JA: Oh oui, tu as vu comment il est trop Sexy & Adorable en papa ?? Je craque encore plus qu'avant :chouchou: Mes créas sur Once Upon a Time, c'est un peu fait exprès pour faire decouvrir la série en faites :roll2: Je la recommande chaudement !

Oui, comment il est trop :chouchou: encore plus qu'avant je confirme :chouchou: vapes et je craque pour son baby love :chouchou:
Ah ! Ben, c'est bien fait comme coup de pub green_smile super parce que ça m'a donné envie de la découvrir :vivement: :vivement: :vivement:... merci Why Wink calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Dim 11 Déc 2011 - 22:32

Quelques petits trucs sur Castle et Rizzoli & Isles

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 79946657875451188645644

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 87745410

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 82754510

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 78745610

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 98756410

Et une "promo pic" de l'episode de mes rêves siffle

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Cross-10
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Daidi Dim 11 Déc 2011 - 22:37

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 224727 J'adore ton épisode de rêve et je vote pour. Ca serait vraiment drôle mais impossible Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 872187

J'adore les deux bans de R&I, ça me donne envie d'y arriver vite à ces épisodes. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 99589 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 75149 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 99589

Et punaise elle est quand même belle Stana
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  JisbonAddict Lun 12 Déc 2011 - 10:47

Superbes tes créas coeur super bravo

J'aime trop ton épisode de rêve lol1 super super

Puis j'adore tes walls sur Stana Katic qui est sublime :chouchou: :wub: love2
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Lun 12 Déc 2011 - 16:48

Oh mince Daidi, j'ai complètement zappé de les mettre en spoiler :oh_non: Si ca peut te rassurer, j'ai un peu trafiquée à ma sauce pour le texte :roll2:

Ah ah je vois que vous partager mon episode rêve angel Ce serait tellement exellent joie Quand je recuperai mes données, je pourrais continuer cette fameuse fic Twisted Evil

Pour Stana, c'est tombant sur les photos promo de la saison 3 et 1, ca m'a fait un choc affraid La différence quoi... oups3
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Daidi Lun 12 Déc 2011 - 18:45

Oh ne t'en fais pas Why, j'ai été bien plus spoilé que ça pour ces derniers épisodes Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 163501

Et puis, j'aime voir tes créas alors j'aurais cliqué sur le petit spoiler Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 769693
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  teninches Lun 12 Déc 2011 - 18:56

C'est vraiment sublime cross
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  aurel Lun 12 Déc 2011 - 23:54

j aime beaucoup tes deux 1eres bans! Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 587640 les autres aussi mais celles ci m ont flashees Cool meme si je connais que de nom Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 501749 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 182319
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Mar 13 Déc 2011 - 23:27

aurel qui ne connaît pas R&I ?? Ooh... Ecoutes, j'ai convertie pas mal de monde à cette série (Daidi peut témoigner), je vais t'avoir dans mon collimateur à présent, je t'inscris sur ma liste à convaincre Suspect angel

Bon allez, d'autres créas ! Once Upon a Time, encore et toujours (le dernier épisode m'ayant achevée Shocked ), et sur Rizzoli & Isles, ou plutôt Jane & Gabriel :chouchou: et un ava sur Tommy, il est tellement bave2

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 87541510 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 78754512 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 78754513 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 87545510 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 78454510

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 77845510

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 84545610

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 87875410

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Snow-h10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 57558810

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 97412110
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Daidi Mar 13 Déc 2011 - 23:32

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 41216 J'aime pas Gabriel. Je boude Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 43523757 J'ai toujours préféré Grant et je sais que tu ne l'aimes pas Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 774608

J'adore l'avatar de Tommy, il a un de ces regards Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 728094459

C'est bientôt le temps de me mettre à OUaT Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 772790 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 141230 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Mar 13 Déc 2011 - 23:37

Si tu avais lue tous les bouquins, tu aimerais Gabriel :boude: Grant... :sick: :sick:
Tommy, il est entieremment :chouchou: Même si je n'aime pas trop qu'il tourne autour de Maura :mouais:

Ah ah... Je continue ma propagande de OUAT, je ne te lacherai pas avec ca angel Cette série réinvente les contes de fées, c'est... terrible study
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Daidi Mar 13 Déc 2011 - 23:43

Ben là je l'aime pas Gabriel, en plus je le trouve pas charmant No

Ah au contraire y'en a qui shippe bien Tommy et Maura. Bon j'avoue j'en suis pas encore là mais j'avance doucement. Et j'ai vu quelques trucs sympas sur eux sur tumblr, ils sont mimis je trouve. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 182319

Ah mais t'inquiètes, j'ai je crois presque tous les épisodes pour OuaT, il faut que juste que je trouve le temps de regarder et donc ça sera pendant la pause de TM. J'en entends que du bien alors ça donne envie Very Happy
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  JisbonAddict Mer 14 Déc 2011 - 11:31

Trop trop jolis tout ça coeur :chouchou: :wub:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Mer 14 Déc 2011 - 18:52

Et bien moi je l'aime bien boulet Oui, j'ai vue pour le Ship "Mommy" :haha: De toutes façons, y a des ships pour n'importe qui de nos jours (Dans OUAT par exemple, y en a qui ship pour Emma et The Evil Queen stp, mais n'importe quoi... enfin, tu comprendras quand tu regarderas Rolling Eyes )

En ce qui me concerne, pour l'instant je n'ai que 2 ships possibles pour la serie : Soit ils font comme dans les livres (sauf pour Maura je n'espere pas oups3 ) ou, du Rizzles... angel [size=7]Mais alors dans longtemps[size]

Merci JA calin
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Daidi Mer 14 Déc 2011 - 19:12

whysoserious a écrit:En ce qui me concerne, pour l'instant je n'ai que 2 ships possibles pour la serie : Soit ils font comme dans les livres (sauf pour Maura je n'espere pas Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 571980 )

Faut que tu m'expliques ce premier ship, c'est quoi? Celle du livre?
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Mer 14 Déc 2011 - 19:23

Tu veux savoir ce qui passe niveau ship dans le livre dans le détail ou juste le ship ? Spoilers or not ? :smile4:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Daidi Mer 14 Déc 2011 - 19:25

whysoserious a écrit:Tu veux savoir ce qui passe niveau ship dans le livre dans le détail ou juste le ship ? Spoilers or not ? Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 769693
Je veux ta première proposition et spoile moi à fond. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 769693 J'adore ça. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Mer 14 Déc 2011 - 19:44

Ouaii, super !! joie5 Alors attention, ca c'est du spoiler hein ! Je t'ai fais la quasi complète angel

Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Daidi Mer 14 Déc 2011 - 19:51

Oh non mais c'est quoi ça, c'est pas possible. Je veux pas de ça moi No Surtout pas pour Maura et pour la dispute Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 461131

Bon ben là je suis sur les fesses.

Spoiler:
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Mer 14 Déc 2011 - 20:15

Oui, c'est trop tôt pour la série mais c'est juste exellent joie En plus, Jane des livres est quasi exactement la même que dans les bouquins donc... super

Par contre, Maura, c'est clair que c'est totalement nul. Je la deteste dans les livres, elle fait n'importe quoi avec les hommes. Et encore, tu sais pas tout...

Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Daidi Mer 14 Déc 2011 - 20:37

Punaise, heureusement qu'ils l'ont changé alors, ça craint son perso dans le livre et j'aurai été comme toi, je l'aurai détesté sans ça.

Par contre, j'ai les livres, il faut que je m'y mette à les lire maintenant.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Mer 14 Déc 2011 - 20:43

Et tu me dis ca après que je t'ai spoiler, bah bien oups3

Mais oui, lis-les ils sont super ! Tu vas adorer Rizzoli content Le meilleur c'est le 5 (selon moi) , enjoy Wink
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Sam 17 Déc 2011 - 19:32

Et voilà une nouvelle série, sur Haven et mon chouchou Nathan :chouchou:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 97454410 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 77454510 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 87845410 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Touch-10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 78745410

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 45454810

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 78787510

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Feel-s10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 I-can-10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 87412210

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Lucas-10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 48745412
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  JisbonAddict Sam 17 Déc 2011 - 19:34

Trop trop jolies tout ça :chouchou: coeur
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  teninches Sam 17 Déc 2011 - 19:43

C'est sublime!!!!!
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 8 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum