Malle aux Créas de Whysoserious
+34
Pain d'épices
Anarkia
leila40
LOjisbonVE
aiglenoir vero
Daidi
aurel
Teresa Lisbon
psyred
MissA.
Mystic-Dream
mitsounette
chizuru300
Elodie14
mc
JisbonAddict
Karya
Camiiille
Nat
alamanga
Jisbonship
MissTeresa
C4ndy
teninches
Sweetylove30
Aurcoco
Eloa
lovesimonb
Luciole
redjane
Jen'ny
TiteMaï
Felicity
Elwing
38 participants
Page 16 sur 24
Page 16 sur 24 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24
Re: Malle aux Créas de Whysoserious
je rejoins Dan54! un vraie pro! j'adore
mes préférences vont au numéro 2 et 3
mes préférences vont au numéro 2 et 3
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Hello!! J'espère que je n'arrive pas trop tard (sinon tant pis, tu auras quand même mon avis ).
Alors, histoire de continuer à te surprendre, je suis d'accord avec Daidi sur ce coup, le 2 et le 4 sont MAGNIFIQUES.
Les autres aussi d'ailleurs, quel travail!!
Bon, pour t'embêter quand même un peu plus, contrairement à Daidi, ma préférence, c'est la 4. Le violet de la magie change des autres créas et est vraiment superbe!!!
En tout cas, bon courage pour ton concours!!
Alors, histoire de continuer à te surprendre, je suis d'accord avec Daidi sur ce coup, le 2 et le 4 sont MAGNIFIQUES.
Les autres aussi d'ailleurs, quel travail!!
Bon, pour t'embêter quand même un peu plus, contrairement à Daidi, ma préférence, c'est la 4. Le violet de la magie change des autres créas et est vraiment superbe!!!
En tout cas, bon courage pour ton concours!!
mitsounette- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...
J'ai choisis le 2ème pour finir, ce n'était pas mon favoris mais comme y avait une majorité pour celui-là...
Encore OUAT pour cette tournée, promis la prochaine je change de série
Encore OUAT pour cette tournée, promis la prochaine je change de série
- Spoiler:
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Tiens le Chapelier à l'honneur, ça m'étonne vraiment
Encore une fois, tu as fait une très belle fournée
Encore une fois, tu as fait une très belle fournée
Daidi- Co-admin
Ce type est mon Héro, je lui devais au moins ce mini honneur
whysoserious- Red John
Un demi honneur et ben qu'est ce que ça serait si c'était un grand honneur complet
J'aime beaucoup le Wall Rumpy/Regina surtout avec LA phrase. J'ai hâte
J'aime beaucoup le Wall Rumpy/Regina surtout avec LA phrase. J'ai hâte
Daidi- Co-admin
Daidi a écrit:
Encore une fois, tu as fait une très belle fournée ]
je rejoins Daidi, même si je connais pas c'est du beau travail.
"une vraie pro"
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
oh encore du OUAT, j'adore mais je t'avouerais que mon favoris est le wall avec Jamie Dornan
- Spoiler:
- dommage qu'il ne soit plus là
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Du OUAT !!!!!
Ha ce chapelier, je l'aimais pas des masses mais bon, il faut reconnaître qu'on lui doit beaucoup pour ce dernier épisode!
Et le wall Regina/Gold, je suis fan.
Bravo Why' !!
Ha ce chapelier, je l'aimais pas des masses mais bon, il faut reconnaître qu'on lui doit beaucoup pour ce dernier épisode!
Et le wall Regina/Gold, je suis fan.
Bravo Why' !!
mitsounette- Gardien du parking
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...
Comme promis, autre chose que du OUAT !
Et comme j'ai finis les 2 premiers Tomes en 2 jours, j'ai dû créater sur Hunger Games en attendant le 3ème On ne voit pas du tout pour qui je ship dans cette histoire, mais alors pas du tout...
Et oui, bon d'accord c'est OUAT, mais je les ai fais y a longtemps alors ca compte pas
Et comme j'ai finis les 2 premiers Tomes en 2 jours, j'ai dû créater sur Hunger Games en attendant le 3ème On ne voit pas du tout pour qui je ship dans cette histoire, mais alors pas du tout...
Et oui, bon d'accord c'est OUAT, mais je les ai fais y a longtemps alors ca compte pas
- Spoiler:
whysoserious- Red John
belles créations j'aime moins les effets flous, mais beau travail !!
préférences pour les 2 premières, la dernière et le kit.
préférences pour les 2 premières, la dernière et le kit.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Merci DAN Quand j'utilise le flou, c'est que la qualité des photos sont pas géniales... Moi j'aime plutôt bien, mais c'est une question de goûts
Au menu du jour : Fringe et Hunger Games (notez l'absence de OUAT )
Au menu du jour : Fringe et Hunger Games (notez l'absence de OUAT )
whysoserious- Red John
J'ai finalement rattrapée mon retard dans les Rizzoli & Isles, et voilà le résultat...
whysoserious- Red John
Et ben pas moi, je suis à la bourre de chez bourre. Mais qu'est ce que tes créas changent par rapport à ce que je vois sur tumblr c'est à dire que j'ai deux grosses shippeuses Maura/Jane sur mon dash
Et je dois dire que je préfère tes créas plus friendship
J'adore le kit avec Maura et le chapeau et le masque, elle est toujours aussi délirante
Autant ton utilisation du flou en général me plait mais là pour le premier wall, c'est beaucoup trop flou pour moi
Si non coup de coeur pour le dernier
Et je dois dire que je préfère tes créas plus friendship
J'adore le kit avec Maura et le chapeau et le masque, elle est toujours aussi délirante
Autant ton utilisation du flou en général me plait mais là pour le premier wall, c'est beaucoup trop flou pour moi
Si non coup de coeur pour le dernier
Daidi- Co-admin
Daidi tient, ca faisait longtemps que je t'avais pas vue commenter C'est un plaisir de te relire
Que ce soit sur tumblr ou Youtube, y a des Shippeuses Rizzles P-A-R-T-O-U-T En même temps, Janet Tamaro ne fait rien pour les calmer vue certaines scènes (la fin du 3x08 en a inspirée plus d'une ).
Ca me dérange pas tant que ca, je serais pas forcément contre, mais bon... Pour l'instant c'est de l'amitié et j'adore ça
Entre les délirs de Maura et Jane qui suit derrière avec ses répliques ironiques au possible, elles me tuent à chaque episode
Le flou, mouis je sais, encore une fois c'est à cause de la qualité de l'image. Si quelqu'un a une technique pour les rendre plus net sans que ce soit trop flou, je suis 100% à l'écoute
Que ce soit sur tumblr ou Youtube, y a des Shippeuses Rizzles P-A-R-T-O-U-T En même temps, Janet Tamaro ne fait rien pour les calmer vue certaines scènes (la fin du 3x08 en a inspirée plus d'une ).
Ca me dérange pas tant que ca, je serais pas forcément contre, mais bon... Pour l'instant c'est de l'amitié et j'adore ça
Entre les délirs de Maura et Jane qui suit derrière avec ses répliques ironiques au possible, elles me tuent à chaque episode
Le flou, mouis je sais, encore une fois c'est à cause de la qualité de l'image. Si quelqu'un a une technique pour les rendre plus net sans que ce soit trop flou, je suis 100% à l'écoute
whysoserious- Red John
Euh coté coup de pouce pour le moins flou, tu sais que tu ne peux pas compter sur moi au moins.
Mais je sais à quoi c'est du, je l'avais lu plus haut mais c'est juste que sur celui ci c'était beaucoup plus frappant, que les autres fois.
La fin du 3x08 c'est quand elles sont sur le lit? Non parce que je ne suis pas les épisodes mais je sais à peu près ce qu'il se passe. Enfin je vois les gifs et les images. Ca craint
Moi non plus ça ne me dérangerait pas, mais là je sais pas je ne les vois pas ensemble à ce stade. Enfin, peut être que je ne verrais jamais le ship un peu comme pour Jane et Lisbon
Et honte à moi, c'est vrai que je n'étais pas passée depuis un moment. Mon erreur est à moitié pardonnée non?
Mais je sais à quoi c'est du, je l'avais lu plus haut mais c'est juste que sur celui ci c'était beaucoup plus frappant, que les autres fois.
La fin du 3x08 c'est quand elles sont sur le lit? Non parce que je ne suis pas les épisodes mais je sais à peu près ce qu'il se passe. Enfin je vois les gifs et les images. Ca craint
Moi non plus ça ne me dérangerait pas, mais là je sais pas je ne les vois pas ensemble à ce stade. Enfin, peut être que je ne verrais jamais le ship un peu comme pour Jane et Lisbon
Et honte à moi, c'est vrai que je n'étais pas passée depuis un moment. Mon erreur est à moitié pardonnée non?
Daidi- Co-admin
Oui c'est cette scène là Depuis la fin du 3x07, je me dis que du côté d'Isles ca pourrait faire le chemin dans sa tête... Mmh... Jane par contre, c'est sur que c'est pas pour tout de suite Faudrait que tu les regardes, les 5 6 et 7 sont supers
Tu pourrais être entièrement pardonnée si tu me disais ce que tu pensais du dernier chapitre de ma fic ? Les quelques avis que j'ai eu jusque là m'ont pas trop rassuré, et tu sais que j'adore lire ton avis
Tu pourrais être entièrement pardonnée si tu me disais ce que tu pensais du dernier chapitre de ma fic ? Les quelques avis que j'ai eu jusque là m'ont pas trop rassuré, et tu sais que j'adore lire ton avis
whysoserious- Red John
Oui mais tu sais comme je suis lente avec le visionnage de série, je suis jamais à jour sauf pour TM
Je vais m'y mettre. Ca m'étonne pas ce que tu me dis sur Maura par rapport à Jane.
Mince j'avais pas vu que tu avais posté, enfin j'ai pas eu d'alerte. Je vais voir ça et te faire un petit com n'aie crainte. Surtout que c'est le dernier chapitre si je me rappelle bien.
Je vais m'y mettre. Ca m'étonne pas ce que tu me dis sur Maura par rapport à Jane.
Mince j'avais pas vu que tu avais posté, enfin j'ai pas eu d'alerte. Je vais voir ça et te faire un petit com n'aie crainte. Surtout que c'est le dernier chapitre si je me rappelle bien.
Daidi- Co-admin
Ca faisait longtemps que j'ai pas postée ici tiens Dernièrement, je ne fais que du OUAT donc une tournée dessus, pour changer
whysoserious- Red John
punaise c'est toujours aussi incroyablement magnifique
aurel- Red John
Et à force de lire des AU Rumbelle, il a fallut que je créate dessus, notamment la série des Professeurs Gold
whysoserious- Red John
que de pépites c'est magnifique
les 3 1ers kits, la reine et Belle
les 3 1ers kits, la reine et Belle
aurel- Red John
Les trois 1er Kits hein
J'aime bien mes walls sur Régina & Gold moi, ils ont un truc ces deux-là...
J'aime bien mes walls sur Régina & Gold moi, ils ont un truc ces deux-là...
whysoserious- Red John
ouais
bein j'suis encore qu'au 1#04 alors
bein j'suis encore qu'au 1#04 alors
aurel- Red John
aurel, à ce que je vois elle t'a aussi contaminée
J'en suis au 1x06 et je commence à apprécier (un peu de mal tout de même au tout début)
Robert Carlyle
Que dire d'autre sinon
J'en suis au 1x06 et je commence à apprécier (un peu de mal tout de même au tout début)
Robert Carlyle
Que dire d'autre sinon
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Page 16 sur 24 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24
Page 16 sur 24