Malle aux Créas de Whysoserious
+34
Pain d'épices
Anarkia
leila40
LOjisbonVE
aiglenoir vero
Daidi
aurel
Teresa Lisbon
psyred
MissA.
Mystic-Dream
mitsounette
chizuru300
Elodie14
mc
JisbonAddict
Karya
Camiiille
Nat
alamanga
Jisbonship
MissTeresa
C4ndy
teninches
Sweetylove30
Aurcoco
Eloa
lovesimonb
Luciole
redjane
Jen'ny
TiteMaï
Felicity
Elwing
38 participants
Page 17 sur 24
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Re: Malle aux Créas de Whysoserious
Mais... mais... Comment ca vous n'avez pas plus avancés que ça ?! Ce n'est pas possible ca Ca veut dire que vous connaissez même pas Belle ! Oye oye...
T'inquiètes Johel, je trouve personnellement que ca devient vraiment interressant à partir du 7 ! Et après, c'est de mieux en mieux ! Sauf le 12, lui c'est... un bijoux...
Rassurez-moi, vous ne regardez pas en VF j'espère ?
T'inquiètes Johel, je trouve personnellement que ca devient vraiment interressant à partir du 7 ! Et après, c'est de mieux en mieux ! Sauf le 12, lui c'est... un bijoux...
Rassurez-moi, vous ne regardez pas en VF j'espère ?
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
C'est quoi "VF"
Sérieusement, regarder une série anglo-saxone en français pour moi c'est
Quand j'entends la voix française de Simon Baker je suis ...C'est quoi cette voix de fausset
Quand aux traductions approximatives
(Je vois déjà comment ils vont traduire une certaine scène du final de la saison 4 ...Bon d'un autre côté je leur souhaite bien du plaisir pour trouver une expression pour remplacer ces deux mots )
Sérieusement, regarder une série anglo-saxone en français pour moi c'est
Quand j'entends la voix française de Simon Baker je suis ...C'est quoi cette voix de fausset
Quand aux traductions approximatives
(Je vois déjà comment ils vont traduire une certaine scène du final de la saison 4 ...Bon d'un autre côté je leur souhaite bien du plaisir pour trouver une expression pour remplacer ces deux mots )
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Ah non mais là, certains personnages de la série perdent toute la saveur ! Vous entendriez la VF de Régina, mais c'est carrément horrible, pire que tout Tout le sadisme de son personnage part en sucette
Quels mots en question Johel ? Parce que je l'ai vue en VF moi le Final de TM, je peu te le dire
Quels mots en question Johel ? Parce que je l'ai vue en VF moi le Final de TM, je peu te le dire
whysoserious- Red John
Pour celles qui n'ont pas vu le final de la saison 4, ne lisez pas la suite...
- Spoiler:
- Dans le bureau de Lisbon, après l'accolade, quand Jane s'apprête à tirer il dit "Love You" à Lisbon, juste "Love You", pas de pronom...On peut le traduire par "Je tiens à toi..." Je parie qu'ils l'ont traduit par..."Je t'aime" Autrement dit ils lui font dire ce qu'il n'a pas dit
Johel- In Jane we trust
Et oui, ils l'ont exactement traduit comme ça, mais avec le pronom "vous" En même temps, je vois pas comment ils auraient pu le traduire autrement mais bon... Ca fait battre le coeur des shippeuses au moins
- Spoiler:
- Ils allaient pas dire " T'aime ", ca le fait pas... C'est la faute des scenaristes aussi, leurs dialogues ne sont pas adapter à l'international La VF à plein de mauvais points, mais pour cette phrase là,je ne leur en veux pas. Ce n'est pas trop leur faute, c'etait soit ca ou un "je tiens à vous" mais ca n'aurait pas eu autant d'impact
whysoserious- Red John
J'ai loupé ça. Pourquoi j'ai loupé ça, pourquoi on m'a pas avertit. Tu as créaté sur Red
En passant, je suis tout à fait d'accord avec Johel, il aurait pu l'arranger à une autre sauce surtout s'ils l'ont traduit avec le "vous" c'est un peu n'importe quoi
Et je suis contente de suivre OUAT en VO au moins pas de soucis de voix car Regina, sa voix fait partie de son perso comme Rumpy. J'ai failli mettre Tracassin
J'adore les créas sur Robert. Ca me donne envie de me refaire Trainspotting, et Full Monty. Deux grands classiques
En passant, je suis tout à fait d'accord avec Johel, il aurait pu l'arranger à une autre sauce surtout s'ils l'ont traduit avec le "vous" c'est un peu n'importe quoi
Et je suis contente de suivre OUAT en VO au moins pas de soucis de voix car Regina, sa voix fait partie de son perso comme Rumpy. J'ai failli mettre Tracassin
J'adore les créas sur Robert. Ca me donne envie de me refaire Trainspotting, et Full Monty. Deux grands classiques
Daidi- Co-admin
MAGNIFIQUE, SUPERBE
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Merci les filles
Encore sur OUAT, mais c'est pas ma faute... avec toute cette histoire de saison 2, moi j'en peu plus de cette série, elle me tue
Encore sur OUAT, mais c'est pas ma faute... avec toute cette histoire de saison 2, moi j'en peu plus de cette série, elle me tue
- Spoiler:
whysoserious- Red John
DAN54 a écrit:MAGNIFIQUE, SUPERBE
je vais me répeter mais c'est super beau, lumineux .
J'ADORE aussi ceux en noir et blanc.
(je vais plus jamais oser poster ce que je fais )
DAN54- Consultant au CBI
ça c'est de la fournée
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
DAN54 a écrit:(je vais plus jamais oser poster ce que je fais
Mais non rhoo ! J'ai pas le talent divin tu sais, tu veux voir à quoi ressemblait mes 1ers montages ?
https://i.servimg.com/u/f33/13/73/22/15/19028210.jpg
Donc ne désespere pas et continue de faire des essais, c'est comme ça que ca marche Allez, on change de OUAT aujourd'hui ! Haven & Dexter sont au rendez-vous !
Ouais enfin, quand je dis Haven, c'était plus sur Nathan en faites
whysoserious- Red John
rhala .... c'est toujours aussi superbe moche ce que tu fais .....
pour dexter le 1er vavatar , la ban "she saw" et le wall sont vraimentà tomber attroces
et quand à haven, connais pas ... mais je ferais bien la connaissance de ce Nathan qui m'a l'air bienapétissant affreux ......
Nat en mode "bipolaire" LOL
pour dexter le 1er vavatar , la ban "she saw" et le wall sont vraiment
et quand à haven, connais pas ... mais je ferais bien la connaissance de ce Nathan qui m'a l'air bien
Nat en mode "bipolaire" LOL
J'aimerais bien faire des montages comme tes premiers montages. les miens sont tellement mauvais que je ne les montre à personne...Un jour peut-être quand je ne me trouverai plus trop ridicules face aux "créateuses" de ce forum...
Comme Nat je ne connais pas Haven (je suis en train de rattraper mon manque de culture sur les séries en regardant une petite série qui s'appelle OUAT...qui m'a été conseillée par...qui déjà ) mais je dois reconnaître ce Nathan pourrait m'amener à jeter un oeil sur cette série.
Quand à Dexter
Comme Nat je ne connais pas Haven (je suis en train de rattraper mon manque de culture sur les séries en regardant une petite série qui s'appelle OUAT...qui m'a été conseillée par...qui déjà ) mais je dois reconnaître ce Nathan pourrait m'amener à jeter un oeil sur cette série.
Quand à Dexter
Johel- In Jane we trust
Ca s'arrange pas Nat
Mais faites donc la connaissance de Nathan, les filles ! Vous ne pourrez pas résister, il a tout pour nous faire craquer Ca attire votre curiosité si je vous dis qu'il a une "affection" qui fait qu'il ne peut ressentir aucun contact physique ? C'est ca qui m'a poussée à regarder la serie au debut...
Je suis aussi surprise (et ravie) de voir des connaisseuses de Dexter ici (Bon, vous en pensez quoi de la relation Deb/Dexter vous ? )
Johel, je vois vraiment pas qui aurait pu te conseiller (le mot conseiller est gentil d'ailleurs, moi j'aurais mis harceler) de regarder OUAT, mais c'est une personne de goûts T'en ai rendue où alors ?
Mais faites donc la connaissance de Nathan, les filles ! Vous ne pourrez pas résister, il a tout pour nous faire craquer Ca attire votre curiosité si je vous dis qu'il a une "affection" qui fait qu'il ne peut ressentir aucun contact physique ? C'est ca qui m'a poussée à regarder la serie au debut...
Je suis aussi surprise (et ravie) de voir des connaisseuses de Dexter ici (Bon, vous en pensez quoi de la relation Deb/Dexter vous ? )
Johel, je vois vraiment pas qui aurait pu te conseiller (le mot conseiller est gentil d'ailleurs, moi j'aurais mis harceler) de regarder OUAT, mais c'est une personne de goûts T'en ai rendue où alors ?
whysoserious- Red John
magnifiques comme toujours avec une pref pour celles de Heaven même si je connais po
aurel- Red John
Re Ouat, avec en spoiler ce qui doit l'être Pour ceux/celles qui ne sont pas à jour dans la série, ne vous fiez pas à tout, certaines creas sont des mélanges de ma part
Noir&Blanc
Spoilers jusqu'au 2x04
Noir&Blanc
Spoilers jusqu'au 2x04
- Spoiler:
Noir&Blanc
whysoserious- Red John
Red et Hook, si ça pouvait être vrai.
Et le reste que dire du reste, J'aime vraiment quand tu as de l'inspiration, y'a pas de doutes et même tu me donnes envie de voir les épisodes à une vitesse folle. Quoique je suis pas si en retard que ça pour une fois
Chapeau la miss
Et le reste que dire du reste, J'aime vraiment quand tu as de l'inspiration, y'a pas de doutes et même tu me donnes envie de voir les épisodes à une vitesse folle. Quoique je suis pas si en retard que ça pour une fois
Chapeau la miss
Daidi- Co-admin
tes créas sont magnifiques et........LLUMINEUSES,
une petite préférence pour Dexter parce que je connais bien .
et un gros coup de coeur pour le dernier wall du spoiler
(lumineux, c'est ce que j'arrive pas à faire, moi c'est terne )
DAN54- Consultant au CBI
bon perso j'ai finalement pas accroché à la série et Dexter j'connais que de nom mais tes créas sont magnifiques
je rejoins Dan, elles sont lumineuses et franchement on sent que tu les maitrises
bravo ma ptite Why *
que dire à part... encooooooooooooore
je rejoins Dan, elles sont lumineuses et franchement on sent que tu les maitrises
bravo ma ptite Why *
que dire à part... encooooooooooooore
aurel- Red John
Mercii les filles
Mon OTP passager :
Et du FUN : Ma Periode Mustaches est revenue !!
Mon OTP passager :
Et du FUN : Ma Periode Mustaches est revenue !!
Dernière édition par whysoserious le Sam 24 Nov 2012 - 14:35, édité 1 fois
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:
une petite préférence pour celui là.
et j'aime moins le troisième, avec l'effet flou.
mais très créats sont toujours magnifiques
et celles avec les moustaches ça m'a bien fait
( OuAt commence ce soir, je vais tacher de pas le louper, ça me permettra de mieux "comprendre" tes créas )
DAN54- Consultant au CBI
Mercii DAN
Le 3ème flou ? Lequel ? J'ai aussi bien rigolé en faisant ceux avec les moustaches
Par contre, OUAT commence la semaine prochaine (le 1er Décembre) pas ce soir Pour ces créas là, y avait pas grand chose à comprendre (le Jeff/Belle est purement inventé ). J'ai hâte d'avoir ton avis sur la série
Le 3ème flou ? Lequel ? J'ai aussi bien rigolé en faisant ceux avec les moustaches
Par contre, OUAT commence la semaine prochaine (le 1er Décembre) pas ce soir Pour ces créas là, y avait pas grand chose à comprendre (le Jeff/Belle est purement inventé ). J'ai hâte d'avoir ton avis sur la série
whysoserious- Red John
J'ai raté tes petites créas sur Haven et c'est top de chez top
En plus sur Lucas Bryant, je fonds totalement
Je trouve tous tes avatars trop bien
Ce Nathan je l'adore, même s'il m'énervait depuis quelques épisodes
J'aime beaucoup tes autres créas, même si je ne connais pas du tout les séries
En plus sur Lucas Bryant, je fonds totalement
Je trouve tous tes avatars trop bien
Ce Nathan je l'adore, même s'il m'énervait depuis quelques épisodes
- Spoiler:
- depuis qu'il sort plus ou moins avec Jordan , le dernier "Sarah" rattrape tout, il est à croquer surtout avec son chapeau et sa petite cravate et ce regard qu'il a... Ca y est on m'a perdue
J'aime beaucoup tes autres créas, même si je ne connais pas du tout les séries
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
alamanga a écrit:Ce Nathan je l'adore, même s'il m'énervait depuis quelques épisodes
C'est Nathan qui t'énerve ? Nathan est juste parfait, y a rien a lui reprocher, c'est Audrey qui déconne !!
- Spoiler:
- Ils se rapproche à la fin de la saison 2, et là tout à coup, sans lui expliquer, elle le repousse et se montre distante avec lui, se rapproche de Duke (comment j'avais envie de la gifler dans cet épisode ). Ok, nous on sait pourquoi, mais lui non, et je comprend qu'il puisse vouloir passer à autre chose avec Jordan. Il va pas attendre qu'Audrey se décide non plus
Mais l'episode avec Sarah était juste Je pourrais jamais détester Nathan...
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:
c'est de celle là que je parlais pour l'effet flou. mais c'est juste mon gout.
et pour tes créas de OuaT, j'aurai du dire : connaitre et non comprendre et j'avais un peu d'avance pour la diffusion
sinon je trouve vraiement superbe ce que tu fais
DAN54- Consultant au CBI
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Page 17 sur 24