Malle aux Créas de Whysoserious
+34
Pain d'épices
Anarkia
leila40
LOjisbonVE
aiglenoir vero
Daidi
aurel
Teresa Lisbon
psyred
MissA.
Mystic-Dream
mitsounette
chizuru300
Elodie14
mc
JisbonAddict
Karya
Camiiille
Nat
alamanga
Jisbonship
MissTeresa
C4ndy
teninches
Sweetylove30
Aurcoco
Eloa
lovesimonb
Luciole
redjane
Jen'ny
TiteMaï
Felicity
Elwing
38 participants
Page 10 sur 24
Page 10 sur 24 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24
Re: Malle aux Créas de Whysoserious
Je dois dire que j'aime beaucoup ces nouvelles créas.
Je trouve qu'il y a toujours ta touche
A Psych, j'en ai entendu que du bien, surtout qu'apparemment TM s'en inspire Mais c'est une série totalement déjantée.
Pour X-Files, tu feras des heureuses ça j'en suis sure
Je trouve qu'il y a toujours ta touche
A Psych, j'en ai entendu que du bien, surtout qu'apparemment TM s'en inspire Mais c'est une série totalement déjantée.
Pour X-Files, tu feras des heureuses ça j'en suis sure
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Mercii ma Daidi
Mais alors Totalement de chez totalement déjantée J'ai repris la saison 5 ce week end, je suis de nouveau accro C'est vrai que le principe de base est le même que TM, sauf que lui est une sorte de mentalist qui se fait passer pour un medium pour pouvoir travailler avec la police . Et alors que TM commençait à être diffusé, ils ont fait plusieurs clin d'oeil comme "Bonjour ! Je suis Shawn Spencer, medium, on travaille avec la police de Santa Barbara. Vous avez déjà vu The Mentalist ? Et ben c'est pareil, sauf que ce gars là est un faux medium biensur..." ou "Je ne veux pas rater l'interview de Simon Baker à la télé" et plein d'autres Enfin, je vais arrêtée de m'epiloguer, je vous conseil un ptit tour sur le topic concerné (y a aussi la théorie des ananas avec CHo)
Aah X-Files, LA série J'ai été horrifiée de constater sur plusieurs topics que certaines ne connaissaient même pas la série
Daidi a écrit:A Psych, j'en ai entendu que du bien, surtout qu'apparemment TM s'en inspire Mais c'est une série totalement déjantée.
Mais alors Totalement de chez totalement déjantée J'ai repris la saison 5 ce week end, je suis de nouveau accro C'est vrai que le principe de base est le même que TM, sauf que lui est une sorte de mentalist qui se fait passer pour un medium pour pouvoir travailler avec la police . Et alors que TM commençait à être diffusé, ils ont fait plusieurs clin d'oeil comme "Bonjour ! Je suis Shawn Spencer, medium, on travaille avec la police de Santa Barbara. Vous avez déjà vu The Mentalist ? Et ben c'est pareil, sauf que ce gars là est un faux medium biensur..." ou "Je ne veux pas rater l'interview de Simon Baker à la télé" et plein d'autres Enfin, je vais arrêtée de m'epiloguer, je vous conseil un ptit tour sur le topic concerné (y a aussi la théorie des ananas avec CHo)
Aah X-Files, LA série J'ai été horrifiée de constater sur plusieurs topics que certaines ne connaissaient même pas la série
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
whysoserious a écrit:Quelques petites créas sur Haven, en majorité sur Nathan en faites
je voudrais connaitre l'episode d'ou c'est tirer
mc- Jane
C'est l'episode 2 de la saison 6 "Une journée sans fin"
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:C'est l'episode 2 de la saison 6 "Une journée sans fin"
je me permets de rectifier l'épisode 6 de la saison 2
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
ok merci , je savais que je l'avais pas vue , la scéne me disait rien .
trés belle création ,j'ai plus l'habitude d'admirer celle que tu fait sur robin mais on est pas déçu de tes autre créas
trés belle création ,j'ai plus l'habitude d'admirer celle que tu fait sur robin mais on est pas déçu de tes autre créas
mc- Jane
Ah oui, zut ! Merci de la correction alamanga
Merci mc
Vous voyez ? On retient que mes créas sur Robin, je suis cataloguée ca y'est... et mince
Merci mc
Vous voyez ? On retient que mes créas sur Robin, je suis cataloguée ca y'est... et mince
whysoserious- Red John
Ma tournée du Week End : Psych & Warehouse 13. Je n'ai pas eu le temps de m'attaquer à X-Files, ca sera la semaine prochaine
whysoserious- Red John
Super jolies tes créas
Même si je ne regarde les séries, c'est très réussi, un petit coup de coeur pour la 1ère ban de Warhouse 13 et celle avec écrit Psych en vert
j'attends ta tournée X-Files alors...
Même si je ne regarde les séries, c'est très réussi, un petit coup de coeur pour la 1ère ban de Warhouse 13 et celle avec écrit Psych en vert
j'attends ta tournée X-Files alors...
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Une tournée sur X-Files comme promis, et aussi sur ma fixation de la semaine : Millenium ( Version US et Suedoise )
whysoserious- Red John
Millenium me tente pas plus que ça mais tes creas sont superbes
quant à X-Files, j adore c est Sweety qui va etre contente
quant à X-Files, j adore c est Sweety qui va etre contente
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Oh j'aime beaucoup ces nouvelles créas. Bon bien sur, je connais X-Files même si je suis loin d'être une grande fan j'aime beaucoup ces créas
Et celle concernant Millenium sont vraiment excellentes Les livres m'ont beaucoup plus, après je reste sceptique sur le fait d'en faire un film, mais je me laisserais peut être tenter.
Et celle concernant Millenium sont vraiment excellentes Les livres m'ont beaucoup plus, après je reste sceptique sur le fait d'en faire un film, mais je me laisserais peut être tenter.
Daidi- Co-admin
Merci En créatant sur X-Files ca m'a rendue nostalgique (pourtant ma periode X-F n'est pas si lointaine)
Pour Millénium, je n'ai pas encore lu les livres (mais c'est sur ma liste) parce que j'ai découvert l'histoire avec les films, donc c'était une bonne idée de l'adapter au cinema Donc si tu as 2h30 à tuer pour le 1er, Daidi... Par contre, refaire un remake US, qui est la copie quasi exacte de l'original suedois (mis a part les interpretations un peu différentes de Lisbeth), là je suis d'accord sur son inutilité
Pour Millénium, je n'ai pas encore lu les livres (mais c'est sur ma liste) parce que j'ai découvert l'histoire avec les films, donc c'était une bonne idée de l'adapter au cinema Donc si tu as 2h30 à tuer pour le 1er, Daidi... Par contre, refaire un remake US, qui est la copie quasi exacte de l'original suedois (mis a part les interpretations un peu différentes de Lisbeth), là je suis d'accord sur son inutilité
whysoserious- Red John
Ah why je t'adore
Tes créas sur X-Files sont
Tous les walls ont atterri dans mon ordi
J'adore celui en noir et blanc avec Mitch Pileggi quand ils rigolent
EXCELLENT
Et le wall du baiser de Régénération
J'adore tes créas sur Millenium, le 1er wall aussi je l'ai pris
( je suis même étonnée que tu aies apprécié les films, qui sont quand même plutôt durs)
Par contre je n'ai pas vu la version US et ne me tente pas du tout, je trouve que c'est un sacrilège d'avoir voulu recopier une version qui a déjà tout son charme, notamment Noomi Rapace qui est indétrônable et irremplaçable
Tes créas sur X-Files sont
Tous les walls ont atterri dans mon ordi
J'adore celui en noir et blanc avec Mitch Pileggi quand ils rigolent
EXCELLENT
Et le wall du baiser de Régénération
J'adore tes créas sur Millenium, le 1er wall aussi je l'ai pris
( je suis même étonnée que tu aies apprécié les films, qui sont quand même plutôt durs)
Par contre je n'ai pas vu la version US et ne me tente pas du tout, je trouve que c'est un sacrilège d'avoir voulu recopier une version qui a déjà tout son charme, notamment Noomi Rapace qui est indétrônable et irremplaçable
alamanga- Red John
alamanga a écrit:J'adore celui en noir et blanc avec Mitch Pileggi quand ils rigolent
Ces 2 photos m'ont toujours fait énormément rire, ce sont mes photos "cultes" si on peut dire
alamanga a écrit:( je suis même étonnée que tu aies apprécié les films, qui sont quand même plutôt durs) Par contre je n'ai pas vu la version US et ne me tente pas du tout, je trouve que c'est un sacrilège d'avoir voulu recopier une version qui a déjà tout son charme, notamment Noomi Rapace qui est indétrônable et irremplaçable
Ce n'est pas mon genre de film je l'admet, ce qui prouve sa qualité En ce qui concerne la version US, je pensais exactement comme toi.Mais, seulement parce qu'une occasion s'est présentée, je suis allée le voir et il y a des très bonnes choses aussi. Ca reste inutile je te l'accorde, mais ca peut peut être faire découvrir la saga à plus de gens Et puis, ok Noomie Rapace reste la meilleure Lisbeth mais, Daniel Craig est bien plus en Mikael. L'idéal serait de faire un mix entre les 2 versions en faites !
whysoserious- Red John
Une petite tournée sur Once Upon a Time
whysoserious- Red John
Super joli
Je ne connais pas du tout la série, mais j'apprécie toujours ton travail
Une préférence pour l'avatar et le wall avec les bois en fond
Je ne connais pas du tout la série, mais j'apprécie toujours ton travail
Une préférence pour l'avatar et le wall avec les bois en fond
alamanga- Red John
Merci alamanga Je vois que mes créas X-Files ont servis
Après l'univers un peu sombre et dur de X-Files et Millenium, je passe a l'univers des contes de Fés avec OUAT
Après l'univers un peu sombre et dur de X-Files et Millenium, je passe a l'univers des contes de Fés avec OUAT
whysoserious- Red John
roh y a pas faut que je m y mette
juste pour info: sachant que j ai pas encore commence, je suis en retard de combien de zodes!?
magnifiques creas!
les avats sont superbes tout comme les deux derniers walls et la 2nde et la 4eme ban
et ton kit
juste pour info: sachant que j ai pas encore commence, je suis en retard de combien de zodes!?
magnifiques creas!
les avats sont superbes tout comme les deux derniers walls et la 2nde et la 4eme ban
et ton kit
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
J'adore Mais je m'y suis pas encore mise. Je sais depuis le temps que je le dis.
Et je suis comme alamanga, j'ai un gros coup de pour les créas (avatar et wall) avec les bois en fond.
pour toutes ces inspirations. Et je viens de remarquer que j'avais loupé des créas sur X-Files même si je suis pas une grande fan, je les trouve très réussies.
Mais là j'ai du temps à perdre puisque je suis malade.
Je sais qu'en VOSTFR j'ai récupéré jusqu'au 4x09 donc je pense que c'est faisable en une semaine clouée au lit.
Et je suis comme alamanga, j'ai un gros coup de pour les créas (avatar et wall) avec les bois en fond.
pour toutes ces inspirations. Et je viens de remarquer que j'avais loupé des créas sur X-Files même si je suis pas une grande fan, je les trouve très réussies.
Mais là j'ai du temps à perdre puisque je suis malade.
Je sais qu'en VOSTFR j'ai récupéré jusqu'au 4x09 donc je pense que c'est faisable en une semaine clouée au lit.
Daidi- Co-admin
Merci !
Je vais finir par réussir à vous faire regarder, non de non !
A l'heure d'aujourd'hui, il y a 11 épisodes ! Et le 12ème sort lundi Personnellement, c'est ma série 2011/2012 sur toutes les nouvelles de sortit, c'est un défi qu'ils ont très bien relevé
Je vais finir par réussir à vous faire regarder, non de non !
A l'heure d'aujourd'hui, il y a 11 épisodes ! Et le 12ème sort lundi Personnellement, c'est ma série 2011/2012 sur toutes les nouvelles de sortit, c'est un défi qu'ils ont très bien relevé
whysoserious- Red John
Encore merci pour ce sublime kit
Concrètement je n'ai pas le temps de suivre d'autres séries, mais c'est toujours sympa de voir ce qui existe!
En tout cas continue tes superbes créas!
Concrètement je n'ai pas le temps de suivre d'autres séries, mais c'est toujours sympa de voir ce qui existe!
En tout cas continue tes superbes créas!
alamanga- Red John
Voilà une tournée qui me tient particulièrement à coeur. La semaine dernière, Chuck s'est vu diffuser son tout dernier épisode. Alors, après 5 merveilleuses saisons à nous fait rire, pleurer, rêver, enchanter avec une BO de qualité, devoir dire adieu à l'équipe Bartowski est vraiment difficile.
Je me console donc en faisant des créas et, même si les principaux interressés ne lierons jamais ca, je remercie l'équipe pour ces 5 saisons de bonheur Mes creas sont surtout sur Sarah & Chuck, mais la prochaine, Morgan et Casey seront de la partie, peut être même Jeff et Lester...
Et comme la série, je conclue sur :
Je me console donc en faisant des créas et, même si les principaux interressés ne lierons jamais ca, je remercie l'équipe pour ces 5 saisons de bonheur Mes creas sont surtout sur Sarah & Chuck, mais la prochaine, Morgan et Casey seront de la partie, peut être même Jeff et Lester...
Et comme la série, je conclue sur :
whysoserious- Red John
On m'en a fait une pub d'enfer de cette série, on m'a expliqué les personnages, on m'a détaillé quelques épisodes mais je ne l'ai jamais regardé.
Peut être que la fin va m'inciter à le faire. En tout cas, je me rappelle de la ferveur des fans à chaque fin de saison pour la faire revenir. C'est génial un fandom comme ça.
Pour parler de tes créas, je les adore. Ca donne vraiment envie de rentrer dans l'univers de la série. Et apparemment le ship est fait donc bon pas de problème pour moi, je ne peux pas m'imaginer un simple friendship.
C'est excellent et je suis sure qu'elle aurait plu à certaines du fo'
Peut être que la fin va m'inciter à le faire. En tout cas, je me rappelle de la ferveur des fans à chaque fin de saison pour la faire revenir. C'est génial un fandom comme ça.
Pour parler de tes créas, je les adore. Ca donne vraiment envie de rentrer dans l'univers de la série. Et apparemment le ship est fait donc bon pas de problème pour moi, je ne peux pas m'imaginer un simple friendship.
C'est excellent et je suis sure qu'elle aurait plu à certaines du fo'
Daidi- Co-admin
Trop belles créas! X-Files, Once Upon a time, et Chuck...
Chuck va me manquer mais toute série a une fin
Chuck va me manquer mais toute série a une fin
Page 10 sur 24 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24
Page 10 sur 24