The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Malle aux Créas de Whysoserious

+34
Pain d'épices
Anarkia
leila40
LOjisbonVE
aiglenoir vero
Daidi
aurel
Teresa Lisbon
psyred
MissA.
Mystic-Dream
mitsounette
chizuru300
Elodie14
mc
JisbonAddict
Karya
Camiiille
Nat
alamanga
Jisbonship
MissTeresa
C4ndy
teninches
Sweetylove30
Aurcoco
Eloa
lovesimonb
Luciole
redjane
Jen'ny
TiteMaï
Felicity
Elwing
38 participants

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Daidi Sam 17 Déc 2011 - 20:31

Ah c'est la série qui monte je crois. En tout cas, j'en attends de plus en plus parler. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 163501

J'adore une fois de plus, ce que tu as fait autour de cette série Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 99589 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 75149 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 99589
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Sam 17 Déc 2011 - 23:32

Oui Daidi, j'ai cru comprendre qu'elle commençait à se faire connaître quand j'ai remarqué que la version française lui avait trouvée un nouveau nom : "Les Mystères de Haven". Franchement, je ne sais pas qui est chargé de trouver les titres mais ce n'est pas des génies en tout cas non_mais

Enfiin bref, je voulais faire de belles oeuvres sur mon petit Nathan :wub: , mais il n'est pas photogénique du tout No

Merci merci
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Loisirs : Lire, écrire, créater

Message  alamanga Dim 18 Déc 2011 - 11:31

Oh why je t'adore!!!!! calin calin calin calin vapes2

MAGNIFIQUE TOUTES CES CREAS SUR HAVEN bravo bravo bravo

Ah Nathan, mon chouchou aussi love2 love2 love2 (mais c'est clair il ne sourit pas beaucoup dans la série :héhé: mais ça va changer un peu dans la saison 2... siffle) et la version française, j'ai du mal maintenant oups3

Tes autres créas aussi sont supers, mais je ne connais pas les séries No Embarassed
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  whysoserious Dim 18 Déc 2011 - 15:58

Merci alamanga bisou

Nathan, il est magnifique avec son air mysterieux et ce charme qui se degage de lui... Mmh :wub: C'est d'ailleurs le fait de l'avoir vue en kaway vert qui m'a inspiré les créas, même avec un kaway il est sexy ! joie Par contre, sur les photos, il perd tout je trouve hein Je suis qu'au debut de la saison 2 pour l'instant (ouai, je suis la VF moi oups3 ) et je suis plutot contente (Duke est hors course demon ) et Nathan est encore plus :chouchou: vapes que dans la saison 1 (mais qu'est-ce qu'elle attend Audrey bon sang ?! non_mais )
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  whysoserious Jeu 29 Déc 2011 - 21:52

Quelques petits trucs sur Rizzoli & Isles, Castle et Prime Suspect (que très peu doivent connaître donc je fais sa promo par la même occasion :roll2: )

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 54545410

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 Seriou10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 84gfx410 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 45454411 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 55454512

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 45454511 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 I-woul10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 87545410 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 Gdsf5610 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 Cop-an10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 Gsrd6410 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 4ugyfy10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 Inspec10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 Whatev10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 Say-to10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 Beacop10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 Its-so10
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  aurel Ven 30 Déc 2011 - 1:12

whysoserious a écrit:Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 84gfx410

magnifique celui ci Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 728094459

le kit R&I Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 977108

et joli coup de pub Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 777924
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Message  alamanga Ven 30 Déc 2011 - 9:07

j'aime beaucoup tes créas sur Castle super Même si je ne regarde pas la série, je trouve ça chouette green_smile
Par contre, comme aurel j'adore l'avatar: c'est tiré d'une photo promo, d'une scène de la série ou c'est un montage de ta part?
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.

Message  whysoserious Ven 30 Déc 2011 - 11:01

@alamanga : C'est tirée d'une scène du 4x10 Wink Comme celui de TM, il était fort interressant... :roll2:

D'ailleurs, j'ai oubliée de poster cette petite ban qui va avec (elle sert mon kit pour le Fo').

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 98067710
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Ven 30 Déc 2011 - 11:32

J'adore trop ces créas :chouchou: :chouchou: :wub: :wub:

Surtout celles sur Castle dont je suis fan de cette série coeur joie5 love2 même si je n'ai pas vu la saison 4 Embarassed :roll2:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  teninches Ven 30 Déc 2011 - 18:33

J'adore drunken
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho

Message  Daidi Ven 30 Déc 2011 - 21:44

Oh que j'aime quand tu créates. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 713613

Je dois dire que j'adore le kit R&I Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 728094459 mais bon ça t'étonne pas Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 163501

Ceux de Caslte sont aussi très bien fait et comme tu dis le 410 était lui aussi riches en émotion. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 769693

Per contre, ça fait plaisir de voir Maria Bello, je savais pas qu'elle jouait dans Prime Suspect. Dommage que la série soit mal en point si non j'aurais peut être tenter, j'aime bien l'actrice.

En tout cas elles sont très chouettes ces créas pour ton coup de pub Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 99589 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 75149 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 99589
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  whysoserious Ven 30 Déc 2011 - 22:56

Quand tu auras du temps (mais après avoir commencée Once Upon a Time), tu pourrais tenter quand même... :roll2: Il m'a fallu 2 episodes pour bien accrocher, mais c'est vraiment pas mal. Enfin une serie policière réaliste !

Bref, en manque de R&I (pas beaucoup de volontaires pour traduire le final triste2 ) donc je compense, et pour rembrayer sur le 4x10 de Castle, je n'aurais qu'une chose à dire :
Spoiler:

joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Daidi Ven 30 Déc 2011 - 23:36

Oh punaise, c'est vrai que j'avais dit que je commencerai OUAT, j'ai pas eu le temps mais bon je vais le faire, la pause TM n'est pas finie Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 163501 et peut être que je jetterai un oeil sur Prime suspect mais si j'accroche et que j'ai pas de fin, ça va me frustrer.

Pour le final de R&I, je me suis fait allègrement spoiler, apparemment on sera comme ça à la fin. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 633892 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 87687 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 771183 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 451385

D'ailleurs, je me suis pas fait un R&I cette semaine, tiens avant de me coucher, je vais regarder le 7 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 769693.
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  whysoserious Sam 31 Déc 2011 - 0:26

Comme la serie est menacée, si ils sont intelligents, ils prevoieront une fin quand même... :roll2:

Le final de R&I, j'ai fais un tour sur Tumblr, punaise ! Les insultes en gras et point d'exclamations fusaient de toutes part, sans parler des gifs pleurant et criant joie Les fans étaient déchainés ! C'est pour ca que j'ai vraiment peur de le regarder en faites pale Mais aussi très impatiente... :smile4:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  whysoserious Dim 8 Jan 2012 - 14:16

Quelques petites créas sur Haven, en majorité sur Nathan en faites siffle

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 77646f10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 75645410 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 54565410 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 Guighd10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 Hfugg710 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 Hhhfhg10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 Nathan11Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 Huyg8610

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 7fiohy10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 Gyg-ju10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 Hg775410

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 Lucas-11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 878jug10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 H7765410

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 Hiuygf10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 Like_a10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 I-m-yo10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 We-sho10
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Dim 8 Jan 2012 - 15:07

Trop trop beau :chouchou: :wub: :wub: même si je ne connais pas la série Embarassed Embarassed honte à moi oups ok, je sors Arrow Arrow
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  whysoserious Dim 8 Jan 2012 - 15:16

Merci ! calin

C'est pas une honte, je suis sûre que tu n'es pas la seule (elle commence tout juste à être connue en France Rolling Eyes )
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Dim 8 Jan 2012 - 15:21

Derien Why Wink calin

Ah d'accord, merci merci
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  alamanga Lun 9 Jan 2012 - 10:37

omg omg omg

JE FONDS vapes2 vapes2 vapes2

SUBLIME amen amen amen

la bannière "you're not just my partner, not anymore" je craque :chouchou:

Merci à toi why merci bisou

Encore des nouveaux walls qui vont atterrir sur mes ordis (en ce moment il n'y a que les tiens qui tournent entre TM et Haven angel )

@JAc'est normal que tu ne connaisses pas, ça passe sur Syfy (pas tout le monde a cette chaîne et plus récemment sur NT1, mais le samedi soir donc... siffle)
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Message  aurel Lun 9 Jan 2012 - 19:27

whysoserious a écrit:Quelques petites créas sur Haven, en majorité sur Nathan en faites Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 501749

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 7fiohy10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 Lucas-11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 878jug10

ces trois là Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 713613 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 713613 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 713613 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 713613 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 713613

ça donne envie de s y mettre moi je dis Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 728094459

y apas, faut que reussisse a me denicher des journees de 36h Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 130123 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 182319
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Message  whysoserious Lun 9 Jan 2012 - 21:00

Aah alamanga, je t'attendais sur celles-là (vu que je sais que tu regarde la série :roll2: ). Merci, je suis contente que ca te plaise calin On va dire que les derniers episodes m'ont... inspirés drunken

Oh oui aurel, met-y toi !! content Je vous le dis, ce topic me sert de propagande pour promouvoir pleins de séries ! joie Mais je vous préviens : Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 Hgggig10

:haha:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  alamanga Mar 10 Jan 2012 - 9:54

whysoserious a écrit:Aah alamanga, je t'attendais sur celles-là (vu que je sais que tu regarde la série :roll2: ). Merci, je suis contente que ca te plaise calin On va dire que les derniers episodes m'ont... inspirés drunken
Mais je vous préviens : Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 Hgggig10

:haha:
Oh non! Malle aux Créas de Whysoserious - Page 9 Hgggig10 (d'ailleurs sympa ce petit panneau green_smile )
Je me tâte à mettre une bannière sur le fo' ou peut-être juste un avatar celui du baiser love
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Message  whysoserious Mar 10 Jan 2012 - 13:01

Bon je suis prête a faire un compromis, t'es d'accord pour une garde alternée ? angel

Fais comme tu le sens, tu as mon autorisation, prend ce que tu veux Wink

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  alamanga Mar 10 Jan 2012 - 18:24

Bon ben j'ai craqué j'ai mis l'avatar du baiser oups3
Et changer un peu mon profil du coup :tongue:
J'espère que tu nous referas encore d'autres petites créas sur Haven :roll2:
Sur X-Files tu en as déjà fait?
Et au passage je craque sur ton nouveau kit love2
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Message  whysoserious Mar 10 Jan 2012 - 19:09

X-Files... Ouh j'en ai déjà fais oui mais ca fait longtemps... Bonne suggestion, j'en ferais tient :smile4: Comme j'ai déjà créatée plusieurs fois Haven dont une grosse tournée là, je vais changer un peu. La prochaine sera sur Psych sûr à 100% et peut être un peu de X-Files ducoup :roll2:

Mercii,je l'adore aussi :wub:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant