Malle aux Créas de Whysoserious
+34
Pain d'épices
Anarkia
leila40
LOjisbonVE
aiglenoir vero
Daidi
aurel
Teresa Lisbon
psyred
MissA.
Mystic-Dream
mitsounette
chizuru300
Elodie14
mc
JisbonAddict
Karya
Camiiille
Nat
alamanga
Jisbonship
MissTeresa
C4ndy
teninches
Sweetylove30
Aurcoco
Eloa
lovesimonb
Luciole
redjane
Jen'ny
TiteMaï
Felicity
Elwing
38 participants
Page 9 sur 24
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Re: Malle aux Créas de Whysoserious
Ah c'est la série qui monte je crois. En tout cas, j'en attends de plus en plus parler.
J'adore une fois de plus, ce que tu as fait autour de cette série
J'adore une fois de plus, ce que tu as fait autour de cette série
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Oui Daidi, j'ai cru comprendre qu'elle commençait à se faire connaître quand j'ai remarqué que la version française lui avait trouvée un nouveau nom : "Les Mystères de Haven". Franchement, je ne sais pas qui est chargé de trouver les titres mais ce n'est pas des génies en tout cas
Enfiin bref, je voulais faire de belles oeuvres sur mon petit Nathan , mais il n'est pas photogénique du tout
Merci
Enfiin bref, je voulais faire de belles oeuvres sur mon petit Nathan , mais il n'est pas photogénique du tout
Merci
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Oh why je t'adore!!!!!
MAGNIFIQUE TOUTES CES CREAS SUR HAVEN
Ah Nathan, mon chouchou aussi (mais c'est clair il ne sourit pas beaucoup dans la série mais ça va changer un peu dans la saison 2... ) et la version française, j'ai du mal maintenant
Tes autres créas aussi sont supers, mais je ne connais pas les séries
MAGNIFIQUE TOUTES CES CREAS SUR HAVEN
Ah Nathan, mon chouchou aussi (mais c'est clair il ne sourit pas beaucoup dans la série mais ça va changer un peu dans la saison 2... ) et la version française, j'ai du mal maintenant
Tes autres créas aussi sont supers, mais je ne connais pas les séries
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Merci alamanga
Nathan, il est magnifique avec son air mysterieux et ce charme qui se degage de lui... Mmh C'est d'ailleurs le fait de l'avoir vue en kaway vert qui m'a inspiré les créas, même avec un kaway il est sexy ! Par contre, sur les photos, il perd tout je trouve Je suis qu'au debut de la saison 2 pour l'instant (ouai, je suis la VF moi ) et je suis plutot contente (Duke est hors course ) et Nathan est encore plus que dans la saison 1 (mais qu'est-ce qu'elle attend Audrey bon sang ?! )
Nathan, il est magnifique avec son air mysterieux et ce charme qui se degage de lui... Mmh C'est d'ailleurs le fait de l'avoir vue en kaway vert qui m'a inspiré les créas, même avec un kaway il est sexy ! Par contre, sur les photos, il perd tout je trouve Je suis qu'au debut de la saison 2 pour l'instant (ouai, je suis la VF moi ) et je suis plutot contente (Duke est hors course ) et Nathan est encore plus que dans la saison 1 (mais qu'est-ce qu'elle attend Audrey bon sang ?! )
whysoserious- Red John
Quelques petits trucs sur Rizzoli & Isles, Castle et Prime Suspect (que très peu doivent connaître donc je fais sa promo par la même occasion )
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:
magnifique celui ci
le kit R&I
et joli coup de pub
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
j'aime beaucoup tes créas sur Castle Même si je ne regarde pas la série, je trouve ça chouette
Par contre, comme aurel j'adore l'avatar: c'est tiré d'une photo promo, d'une scène de la série ou c'est un montage de ta part?
Par contre, comme aurel j'adore l'avatar: c'est tiré d'une photo promo, d'une scène de la série ou c'est un montage de ta part?
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
@alamanga : C'est tirée d'une scène du 4x10 Comme celui de TM, il était fort interressant...
D'ailleurs, j'ai oubliée de poster cette petite ban qui va avec (elle sert mon kit pour le Fo').
D'ailleurs, j'ai oubliée de poster cette petite ban qui va avec (elle sert mon kit pour le Fo').
whysoserious- Red John
J'adore trop ces créas
Surtout celles sur Castle dont je suis fan de cette série même si je n'ai pas vu la saison 4
Surtout celles sur Castle dont je suis fan de cette série même si je n'ai pas vu la saison 4
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Oh que j'aime quand tu créates.
Je dois dire que j'adore le kit R&I mais bon ça t'étonne pas
Ceux de Caslte sont aussi très bien fait et comme tu dis le 410 était lui aussi riches en émotion.
Per contre, ça fait plaisir de voir Maria Bello, je savais pas qu'elle jouait dans Prime Suspect. Dommage que la série soit mal en point si non j'aurais peut être tenter, j'aime bien l'actrice.
En tout cas elles sont très chouettes ces créas pour ton coup de pub
Je dois dire que j'adore le kit R&I mais bon ça t'étonne pas
Ceux de Caslte sont aussi très bien fait et comme tu dis le 410 était lui aussi riches en émotion.
Per contre, ça fait plaisir de voir Maria Bello, je savais pas qu'elle jouait dans Prime Suspect. Dommage que la série soit mal en point si non j'aurais peut être tenter, j'aime bien l'actrice.
En tout cas elles sont très chouettes ces créas pour ton coup de pub
Daidi- Co-admin
Quand tu auras du temps (mais après avoir commencée Once Upon a Time), tu pourrais tenter quand même... Il m'a fallu 2 episodes pour bien accrocher, mais c'est vraiment pas mal. Enfin une serie policière réaliste !
Bref, en manque de R&I (pas beaucoup de volontaires pour traduire le final ) donc je compense, et pour rembrayer sur le 4x10 de Castle, je n'aurais qu'une chose à dire :
Bref, en manque de R&I (pas beaucoup de volontaires pour traduire le final ) donc je compense, et pour rembrayer sur le 4x10 de Castle, je n'aurais qu'une chose à dire :
- Spoiler:
- Un Tiigre bon sang !
whysoserious- Red John
Oh punaise, c'est vrai que j'avais dit que je commencerai OUAT, j'ai pas eu le temps mais bon je vais le faire, la pause TM n'est pas finie et peut être que je jetterai un oeil sur Prime suspect mais si j'accroche et que j'ai pas de fin, ça va me frustrer.
Pour le final de R&I, je me suis fait allègrement spoiler, apparemment on sera comme ça à la fin.
D'ailleurs, je me suis pas fait un R&I cette semaine, tiens avant de me coucher, je vais regarder le 7 .
Pour le final de R&I, je me suis fait allègrement spoiler, apparemment on sera comme ça à la fin.
D'ailleurs, je me suis pas fait un R&I cette semaine, tiens avant de me coucher, je vais regarder le 7 .
Daidi- Co-admin
Comme la serie est menacée, si ils sont intelligents, ils prevoieront une fin quand même...
Le final de R&I, j'ai fais un tour sur Tumblr, punaise ! Les insultes en gras et point d'exclamations fusaient de toutes part, sans parler des gifs pleurant et criant Les fans étaient déchainés ! C'est pour ca que j'ai vraiment peur de le regarder en faites Mais aussi très impatiente...
Le final de R&I, j'ai fais un tour sur Tumblr, punaise ! Les insultes en gras et point d'exclamations fusaient de toutes part, sans parler des gifs pleurant et criant Les fans étaient déchainés ! C'est pour ca que j'ai vraiment peur de le regarder en faites Mais aussi très impatiente...
whysoserious- Red John
Quelques petites créas sur Haven, en majorité sur Nathan en faites
whysoserious- Red John
Trop trop beau même si je ne connais pas la série honte à moi ok, je sors
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Merci !
C'est pas une honte, je suis sûre que tu n'es pas la seule (elle commence tout juste à être connue en France )
C'est pas une honte, je suis sûre que tu n'es pas la seule (elle commence tout juste à être connue en France )
whysoserious- Red John
Derien Why
Ah d'accord, merci
Ah d'accord, merci
JisbonAddict- Red John
JE FONDS
SUBLIME
la bannière "you're not just my partner, not anymore" je craque
Merci à toi why
Encore des nouveaux walls qui vont atterrir sur mes ordis (en ce moment il n'y a que les tiens qui tournent entre TM et Haven )
@JAc'est normal que tu ne connaisses pas, ça passe sur Syfy (pas tout le monde a cette chaîne et plus récemment sur NT1, mais le samedi soir donc... )
alamanga- Red John
whysoserious a écrit:Quelques petites créas sur Haven, en majorité sur Nathan en faites
ces trois là
ça donne envie de s y mettre moi je dis
y apas, faut que reussisse a me denicher des journees de 36h
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Aah alamanga, je t'attendais sur celles-là (vu que je sais que tu regarde la série ). Merci, je suis contente que ca te plaise On va dire que les derniers episodes m'ont... inspirés
Oh oui aurel, met-y toi !! Je vous le dis, ce topic me sert de propagande pour promouvoir pleins de séries ! Mais je vous préviens :
Oh oui aurel, met-y toi !! Je vous le dis, ce topic me sert de propagande pour promouvoir pleins de séries ! Mais je vous préviens :
whysoserious- Red John
Oh non! (d'ailleurs sympa ce petit panneau )whysoserious a écrit:Aah alamanga, je t'attendais sur celles-là (vu que je sais que tu regarde la série ). Merci, je suis contente que ca te plaise On va dire que les derniers episodes m'ont... inspirés
Mais je vous préviens :
Je me tâte à mettre une bannière sur le fo' ou peut-être juste un avatar celui du baiser
alamanga- Red John
Bon je suis prête a faire un compromis, t'es d'accord pour une garde alternée ?
Fais comme tu le sens, tu as mon autorisation, prend ce que tu veux
Fais comme tu le sens, tu as mon autorisation, prend ce que tu veux
whysoserious- Red John
Bon ben j'ai craqué j'ai mis l'avatar du baiser
Et changer un peu mon profil du coup
J'espère que tu nous referas encore d'autres petites créas sur Haven
Sur X-Files tu en as déjà fait?
Et au passage je craque sur ton nouveau kit
Et changer un peu mon profil du coup
J'espère que tu nous referas encore d'autres petites créas sur Haven
Sur X-Files tu en as déjà fait?
Et au passage je craque sur ton nouveau kit
alamanga- Red John
X-Files... Ouh j'en ai déjà fais oui mais ca fait longtemps... Bonne suggestion, j'en ferais tient Comme j'ai déjà créatée plusieurs fois Haven dont une grosse tournée là, je vais changer un peu. La prochaine sera sur Psych sûr à 100% et peut être un peu de X-Files ducoup
Mercii,je l'adore aussi
Mercii,je l'adore aussi
whysoserious- Red John
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Page 9 sur 24