Malle aux Créas de Whysoserious
+34
Pain d'épices
Anarkia
leila40
LOjisbonVE
aiglenoir vero
Daidi
aurel
Teresa Lisbon
psyred
MissA.
Mystic-Dream
mitsounette
chizuru300
Elodie14
mc
JisbonAddict
Karya
Camiiille
Nat
alamanga
Jisbonship
MissTeresa
C4ndy
teninches
Sweetylove30
Aurcoco
Eloa
lovesimonb
Luciole
redjane
Jen'ny
TiteMaï
Felicity
Elwing
38 participants
Page 11 sur 24
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24
Re: Malle aux Créas de Whysoserious
Oh Daidi, cette série est une sorte de famille où chaque personnage a une place importante, tu t'attaches vraiment à eux. C'est un peu dur à décrire, il faut regarder pour comprendre mais, c'est la seule série que je connaisse qui dégage cet esprit là. En effet, la série a gagnée ses 2 ou 3 dernieres saisons grâce aux fans et pour les remercier, l'ultime saison leur est vraiment dédiée (pleins de clins d'oeil aux premiers episodes, et le final... ). Mon frère en a pleurer... En ce qui concerne Sarah & Chuck, un simple friendship n'aurait pas été possible Mais il y en a pleins d'autres dans la série donc, tu auras ton compte (Et Angie Harmon a jouée dans un episode, c'était Enoorme )
Merci Elodie14 ! Heureusement, elle n'a pas été annulée au dernier moment comme la plupart des séries, ce qui nous a permis d'avoir une merveilleuse fin
Merci Elodie14 ! Heureusement, elle n'a pas été annulée au dernier moment comme la plupart des séries, ce qui nous a permis d'avoir une merveilleuse fin
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Et voila une tournée sur le 4x14 de Castle
whysoserious- Red John
OM:shock: ...OM:shock: ...OMG:shock:
j ai abandonne Castle y a un moment mais la
j ai abandonne Castle y a un moment mais la
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Oh oui aurel, Castle fait encore de très bons episodes
Ce soir, ce sera sur le ship Belle & Rumplestiltskin (La Belle & la Bête de Once Upon a Time), dont je suis totalement addict depuis quelques jours !
Et un petit mélange de séries...
Ce soir, ce sera sur le ship Belle & Rumplestiltskin (La Belle & la Bête de Once Upon a Time), dont je suis totalement addict depuis quelques jours !
Et un petit mélange de séries...
whysoserious- Red John
j adore c est superbe
mais dis moi ce ne serait pas Emilie de Ravin!? elle se fait rare depuis la fin de Lost
mais dis moi ce ne serait pas Emilie de Ravin!? elle se fait rare depuis la fin de Lost
aurel- Red John
aurel a écrit:mais dis moi ce ne serait pas Emilie de Ravin!? elle se fait rare depuis la fin de Lost
Oui oui, c'est bien elle ! C'est Belle, qu'elle joue a merveille d'ailleurs
Merci mc
whysoserious- Red John
ok merci Why
aurel- Red John
c'est trop beau tout ça
j'adore tout ce que tu fait
j'adore tout ce que tu fait
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Merci Sweety
Un petit assortiment sur Rizzoli & Isles, Robert Carlyle / Once Upon a Time (encore oui je sais )
Un petit assortiment sur Rizzoli & Isles, Robert Carlyle / Once Upon a Time (encore oui je sais )
whysoserious- Red John
Super joli
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Oh les kits sur Jane sont trop trop beaux. Je les adore. Bon par contre, Dean c'est pas trop ça même si je dois dire que j'adore le premier avatar . Je sais pas comment tu fais pour me faire apprécier les deux sur une même créa mais chapeau
Après honte à moi, je n'ai toujours pas commencé OUAT et je sens que je vais galérer pour trouver les épisodes depuis la reprise.
Mais si non, j'aime beaucoup ces créas mais je crois que je serai plus Snow/Charming (tu as vu je suis quand même) que la Belle et la Bête.
Et la dernière créa est une tuerie
Après honte à moi, je n'ai toujours pas commencé OUAT et je sens que je vais galérer pour trouver les épisodes depuis la reprise.
Mais si non, j'aime beaucoup ces créas mais je crois que je serai plus Snow/Charming (tu as vu je suis quand même) que la Belle et la Bête.
Et la dernière créa est une tuerie
Daidi- Co-admin
J'ai réussi à te faire aimer une créa avec Dean ? Ouah ! Trop forte
Bon Daidi, ce n'est plus possible là, il faut que tu t'y mettes à cette série ! Si t'as un problème pour trouver les episodes, n'hésite pas à me demander
En ce qui concerne le ship, ne juge pas trop vite... Snow/Charming est un superbe ship mais, l'episode 12 sur la Belle & la Bête à fait sensation forte, tout le monde ship pour eux maintenant (en majeur partie grâce à la prestation de Robert Carlyle ). Enfin bref, tu comprendras quand tu auras regarder et tu me diras si tu as changé d'avis
Bon Daidi, ce n'est plus possible là, il faut que tu t'y mettes à cette série ! Si t'as un problème pour trouver les episodes, n'hésite pas à me demander
En ce qui concerne le ship, ne juge pas trop vite... Snow/Charming est un superbe ship mais, l'episode 12 sur la Belle & la Bête à fait sensation forte, tout le monde ship pour eux maintenant (en majeur partie grâce à la prestation de Robert Carlyle ). Enfin bref, tu comprendras quand tu auras regarder et tu me diras si tu as changé d'avis
whysoserious- Red John
bon tu le sais deja mais j adore avec un coup de coeur pour -i'm a difficult man to love, l avant derniere et l avant avant derniere
aurel- Red John
woua c'est magnifique y a pas d'autres mots.
Bon, je connais pas la première série, Rizzoli & Isles mais je crois que je vais finir par m'y mettre à force de te voir créater là dessus
Bon, je connais pas la première série, Rizzoli & Isles mais je crois que je vais finir par m'y mettre à force de te voir créater là dessus
Sweetylove30- Red John
Mais j'espere bien Sweety, ce serait super ! Et tu ne regrettera pas de t'y avoir mise (je te conseil la VOST)
Quelques trucs en bazarre (la fleme de trier ): 30 Rock, Smallville, Lost Girl, Robert Carlyle, EndGame...
Quelques trucs en bazarre (la fleme de trier ): 30 Rock, Smallville, Lost Girl, Robert Carlyle, EndGame...
whysoserious- Red John
Faire des trucs que je connais non jamais.
Bon on reconnait ta pâte dans ces créas et c'est pour ça que sans les connaitre, j'aime vraiment ce que tu en fais Avec une préférence pour l'avatar en noir et blanc et la première ban sur 30 Rock. Je sais deux séries différentes. Mais bon tu as l'habitude de mon coté n'importe quoi
Ah si je connais 30 Rock de visu du moins. Et ton septième avatar me fait penser à l'acteur que tu aimes beaucoup dans Bones qui joue Hodgins: TJ quelque chose
PS: J'ai lancé le 1 de OUAT.
Bon on reconnait ta pâte dans ces créas et c'est pour ça que sans les connaitre, j'aime vraiment ce que tu en fais Avec une préférence pour l'avatar en noir et blanc et la première ban sur 30 Rock. Je sais deux séries différentes. Mais bon tu as l'habitude de mon coté n'importe quoi
Ah si je connais 30 Rock de visu du moins. Et ton septième avatar me fait penser à l'acteur que tu aimes beaucoup dans Bones qui joue Hodgins: TJ quelque chose
PS: J'ai lancé le 1 de OUAT.
Daidi- Co-admin
En même temps Daidi, comme j'aime découvrir beaucoup de séries, c'est rare que tout le monde les connaissent toutes Et a mon avis, à part Smallville et Robert Carlyle, personne ne doit connaître les autres
Et non, ce n'est pas TJ Thyne sur l'ava (Ca me fait penser que, toi qui aime le frienship, tu aimerais beaucoup Jack & Liz de 30 Rock : Best Friendship Ever )
Et je finis par : OH MY GOD ! DAIDI A COMMENCER OUAT ! Allelouya !!! Enfin ! Je peu aller dormir à tête reposée maintenant, ma mission est accomplie
Et non, ce n'est pas TJ Thyne sur l'ava (Ca me fait penser que, toi qui aime le frienship, tu aimerais beaucoup Jack & Liz de 30 Rock : Best Friendship Ever )
Et je finis par : OH MY GOD ! DAIDI A COMMENCER OUAT ! Allelouya !!! Enfin ! Je peu aller dormir à tête reposée maintenant, ma mission est accomplie
whysoserious- Red John
sympa tout ça, j'aime beaucoup, même si je ne connais pas tout
et ça y est, j'ai commencé R&I et c'est trop bien
Je suis de tout coeur avec toi, Daidi à commencé OUAT
et ça y est, j'ai commencé R&I et c'est trop bien
Je suis de tout coeur avec toi, Daidi à commencé OUAT
Sweetylove30- Red John
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Daidi a commence
superbe Why pref pour les Smallville
superbe Why pref pour les Smallville
aurel- Red John
Why, je suis totalement fan de tes créas x-files, elles sont juste parfaites, genre mon ptit coeur de X-files fan est tout chamboulé
chizuru300- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Hello!
Je ne connais pas toutes les séries que tu illustres dans tes dernières créations (bon ok j'en connais aucune) mais je trouve ton travail magnifique!!!
Et je voulais savoir, le type qui est sur pleins de créas (notamment celle où il y a écrit "I'm a difficult man to love") c'est qui??? Comme personnage, je veux dire! C'est un gentil ou un méchant? On dirait plutôt un méchant mais pas vraiment méchant enfin... Bon faut que j'arrête de délirer...
Encore bravo pour ton travail, c'est très réussi!!
Je ne connais pas toutes les séries que tu illustres dans tes dernières créations (bon ok j'en connais aucune) mais je trouve ton travail magnifique!!!
Et je voulais savoir, le type qui est sur pleins de créas (notamment celle où il y a écrit "I'm a difficult man to love") c'est qui??? Comme personnage, je veux dire! C'est un gentil ou un méchant? On dirait plutôt un méchant mais pas vraiment méchant enfin... Bon faut que j'arrête de délirer...
Encore bravo pour ton travail, c'est très réussi!!
mitsounette- Gardien du parking
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...
Ravi de ne pas avoir déçue une Fan de X-Files, chizuru
Alors, mitsounette, figure toi que tu ne délires pas du tout Le personnage en question est Mr Gold / Rumplestiltskin (il a 2 noms car dans Once Upon a Time, il y a la version "vie réelle" et "contes de fées"), et justemment, au début on sait que c'est un méchant, mais au fil des episodes où l'on apprend ce qui lui est arrivé, son histoire, et bien on se dit que c'est peut être un gentil finalement... Mais comme on sait pas ce qu'il manigance et qu'il n'exprime des émotions que dans les 2 episodes qui lui sont consacrés, on n'arrive pas vraiment à être fixé sur ses intentions... C'est ce qui fait de lui le personnage le plus interressant de l'histoire
En tout cas, ce n'est pas LE méchant de l'histoire, voilà une chose dont on est sûre
Alors, mitsounette, figure toi que tu ne délires pas du tout Le personnage en question est Mr Gold / Rumplestiltskin (il a 2 noms car dans Once Upon a Time, il y a la version "vie réelle" et "contes de fées"), et justemment, au début on sait que c'est un méchant, mais au fil des episodes où l'on apprend ce qui lui est arrivé, son histoire, et bien on se dit que c'est peut être un gentil finalement... Mais comme on sait pas ce qu'il manigance et qu'il n'exprime des émotions que dans les 2 episodes qui lui sont consacrés, on n'arrive pas vraiment à être fixé sur ses intentions... C'est ce qui fait de lui le personnage le plus interressant de l'histoire
En tout cas, ce n'est pas LE méchant de l'histoire, voilà une chose dont on est sûre
whysoserious- Red John
Waaaaouh, ça a l'air TROP géniiiiial !!!!!!
J'adore ce genre de personnage et puis il a une bonne tête je trouve !!!
Mmmmmmh... Je me mettrais bien à Once upon a time moi...
Bref, encore bravo, tes créas donnent vraiment top envie de découvrir la série!!!
J'adore ce genre de personnage et puis il a une bonne tête je trouve !!!
Mmmmmmh... Je me mettrais bien à Once upon a time moi...
Bref, encore bravo, tes créas donnent vraiment top envie de découvrir la série!!!
mitsounette- Gardien du parking
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...
Je te le recommande, mitsounette, elle est géniale
Parce que je suis me suis fais 2 episodes de Once Upon a Time aujourd'hui (en surdose par rapport d'habitude), et bah... J'ai encore fais des folies sur cette série Il faut que j'arrête je sais, mais c'est plus fort que moi Cette serie me tue
Parce que je suis me suis fais 2 episodes de Once Upon a Time aujourd'hui (en surdose par rapport d'habitude), et bah... J'ai encore fais des folies sur cette série Il faut que j'arrête je sais, mais c'est plus fort que moi Cette serie me tue
whysoserious- Red John
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24
Page 11 sur 24