The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Malle aux Créas de Whysoserious

+34
Pain d'épices
Anarkia
leila40
LOjisbonVE
aiglenoir vero
Daidi
aurel
Teresa Lisbon
psyred
MissA.
Mystic-Dream
mitsounette
chizuru300
Elodie14
mc
JisbonAddict
Karya
Camiiille
Nat
alamanga
Jisbonship
MissTeresa
C4ndy
teninches
Sweetylove30
Aurcoco
Eloa
lovesimonb
Luciole
redjane
Jen'ny
TiteMaï
Felicity
Elwing
38 participants

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Johel Sam 24 Nov 2012 - 21:41

Roooh ! le délire des moustaches :haha:
Bon pour OUAT je suis toujours coincée au 6ème épisode, mais vu qu'on va être privé de TM pendant un mois je vais pouvoir me lancer sérieusement dans le visionnage de la série...Et je te dirais ce que j'en pense.
Tes créas sont toujours originales et superbes bravo
Pour ce qui est de Haven je ne connais pas du tout, je vais tenter le pilote...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Daidi Dim 25 Nov 2012 - 22:52

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 110783Hook Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 110783Qu'est ce qu'il est craquant. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 713613

j'adore les bans avec Emma/Hook.

Ton délire des moustaches est excellent Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 224727

Et j'avoue que tu m'as tuée avec ton ship passager. Shocked Toi Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 678840

Bon tu as assuré une nouvelle fois ma chère Why Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 99589 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 75149 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 99589
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Lun 26 Nov 2012 - 17:18

@DAN: Ah oui, celui-là... C'est pas un effet flou, juste la photo qui a été prise au cinéma, l'effet rend mieux sur le 1er oups3

+Johel yes Oui mes petits, regardez OUAT Twisted Evil J'aurais eu du mal mais je vais y arriver content En plus, c'est au 7 que les choses deviennent plus interessantes... siffle
Haven, c'est un peu plus special mais si t'accroches au charme de Nathan (qui ne pourrais pas ? :chouchou: ) ca devrait être bon green_smile

Daidi a écrit:Et j'avoue que tu m'as tuée avec ton ship passager. Shocked Toi :shocked:

Oui, je sais... Mais ce n'était qu'une passade (à cause de ces fichus auteurs Oncers, sont trop doués Rolling Eyes ), mon coeur appartient toujours au Rumbelle, TOUJOURS amen
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Dim 2 Déc 2012 - 1:43

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 4f5g4510 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 E5f4d510 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Regina17 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 F45d4516 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Fdf54f10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Gfgf5g10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 F45d4517 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 45f45f11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 G4f54f11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 F4d5f410
Spoiler:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 890588hisspinningwheelwall

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 I-can-11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Birthd10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 941871jeffbellebutterflieswall
Ouai bon, c'est pas totalement passé :roll2:

Et une série sur la merveilleuse Fic Black Flagged, faites pour l'anniversaire de mon Jameson :chou:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Agent-13 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Agent-14 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Agent-15 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Dfd4f510

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Jameso10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 818829BlackFlaggedwallpromo
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  C4ndy Lun 3 Déc 2012 - 9:30

Whaou ! Je ne connais pas du tout la série, mais ces créas sont sublimes amen
Chapeau l'artiste !! bravo super
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Lun 17 Déc 2012 - 18:36

Merci C4ndy calin

Bon, j'avais prévue de créater sur TM et Haven, mais des soucis d'ordi et d'internet ont surgit entre temps donc le temps que je refasse mon stock d'images TM, j'ai encore (oui je sais : Rolling Eyes ) des OUAT... Ca m'a permit de tester des nouveaux trucs

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Eion-b10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Eion-b11
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Eoin-b10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 4g4f5410 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 F5d4f510 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 4545f410 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 F5d4f511 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Fdg45d10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 F454g510 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 F454g511

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Fd5g4510 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Fd45d410
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 I-m-no10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 F4d5g410 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 You-ch10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 F7d54d10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 You-ll10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 349908BeautyBellewall

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 526846imnotamanwallrosesrumple
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Johel Lun 17 Déc 2012 - 21:05

Si tu me prends par les sentiments comment veux tu que je sois critique Wink
August (j'arrive pas à le voir sous son autre identité cross) , Rumple, Belle love2
J'aime beaucoup la juxtaposition entre le perso du dessin animé et celui de la série.
Raaah ! ça me donne envie de revoir le dessin animé...Direction la vidéothèque...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Mystic-Dream Mer 19 Déc 2012 - 16:10

Je ne connais pas cette série, mais tes créas sont sublimes merci
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : In your mind !

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Lun 24 Déc 2012 - 3:35

Johel a écrit:Raaah ! ça me donne envie de revoir le dessin animé...Direction la vidéothèque...

J'ai re craquée aussi, je l'ai regardée hier siffle

Un peu de changement aujourd'hui, je me suis amusée avec mon nouveau logiciel joie5

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 329197545g454gf54g54g4d1d21

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 784670f5454g54f54g5f454

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Fdg5g410

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 488270bellybelledisneyouat

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 512718beautyandthebeastbalscenewall
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  aurel Ven 28 Déc 2012 - 16:28

wow Shocked c'est magnifique Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 713613

c'est quoi ton log!? scratch
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Ven 28 Déc 2012 - 20:11

Mercii calin C'est Photoscape le logiciel Wink
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  aurel Ven 28 Déc 2012 - 20:16

de rien Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 592968 tes walls sur Belle sont à tomber Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 110783 et merci à toi Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Johel Ven 28 Déc 2012 - 21:12

Mince j'avais loupé tes créas sur Belle (je ne connais pas Rizzoli) c'est juste :shocked:
Un boulot de pro bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Sam 29 Déc 2012 - 13:37

Merci les filles bisou

Rizzoli&Isles, une super série ça aussi Johel, je la recommande chaudement siffle
J'ai fais d'autres créas OUAT mais ma 3G ne me permet pas de les poster pour l'instant, quand j'aurais récupérer ma wifi... prie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Daidi Sam 29 Déc 2012 - 23:44

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 114897 Qu'est ce que j'aime ce nouveau logiciel. Tu as fait des trucs déments là Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 338902

J'adore le coup du parallèle DA et série avec Belle. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 728094459

Et les photos de R&I me donnent envie de voir ce fameux final mais je suis à la bourre une nouvelle fois Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 501749
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  mc Mer 2 Jan 2013 - 21:00

j'aime beaucoups tes créas sur once upon a time , j'aime bien aussi carlile , je trouve que c'est un bon acteur.
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Lun 7 Jan 2013 - 14:46

Daidi a écrit:Et les photos de R&I me donnent envie de voir ce fameux final mais je suis à la bourre une nouvelle fois Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 501749

Oh te presses pas, il est pas aussi génial qu'il en a l'air cet episode en faites Rolling Eyes Enfin, c'est mon avis...

mc a écrit:j'aime bien aussi carlile , je trouve que c'est un bon acteur.

Carlyle vapes Je ne te contredirais pas là-dessus ! Même si la plupart de ses films sont pas connus (et un peu... hum... merdique), lui est toujours génial dedans amen

Fringe:
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 112834fd5f5d45d4545d4121 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 340815mydearfriendban

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 319623fdf45d454g5f45f4

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 316538Fringe508TheHumanKind0012600

Spoiler:

Des délires OUAT sur Ariel & Eric (merci les gens du Fo', contaminée :roll2: )

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Tom-er10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Hollan10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Little10
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 V5454510

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Eric-t10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 365134545f454f5d45d4d

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Ariel-10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 4825864f5g5f4g5454545g

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 844638littlemermaidericarielkissava Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 546563fd5g454g5f45f

Et celle-là, je pense que tu seras contente Daidi... siffle

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Red-ru10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 750937d45df5d454g5ruby Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 9250794c54v5f4g54g5rgr21rruby2x09 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Red-in11 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 847110rubyinjailava Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 330911rubysmileava2x09 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Red-ho10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 4193995d4f5d45f45f45 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 738786davidnolanavawow Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Regina10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Hook-r10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Redhoo10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Red-ho11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 251429queencricketfarava Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 585625queencricketarchieava Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Queenc10
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Queen-10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Red-sl10 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Red-sl11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 David-11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Redhoo11
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  aurel Mar 8 Jan 2013 - 0:34

toujours aussi magnifiques cheers Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 479614 avec une mention spéciale pour les Ariel/Eric Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 728094459 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 110783
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Johel Mar 8 Jan 2013 - 9:20

Superbes créas effectivement, tu maitrises vraiment comme une pro.
OUAT permet tous les délires, il faut que je vois le 2x10...Pas encore eut le temps.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Daidi Mar 15 Jan 2013 - 23:56

Quelle honte, j'avais pas vu. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 182319

Au début je ne comprenais pas le trip sur la petite sirène puis on m'a mis au courant de certaines interviews donc là au mois je capte. J'avoue que j'ai cru que j'avais loupé un épisode.

Merci de ne pas l'aimer et de créater pour moi (enfin je pense qu'il y a aussi des fans sur le fo' OUAT). Tu peux être sur que le wall Hook/Ruby est sur mon ordi. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 110783 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 713613 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 110783

Le dernier avatar Hook/Ruby est à tomber. Et la fournée Ruby, je ne serai lequel choisir si je le devais.

Et puis l'avatar Hook quoi c'est Hook Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 557950

Chapeau pour ces créas Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 338902
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Teresa Lisbon Mer 16 Jan 2013 - 0:01

Que merveillosa !
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Mer 16 Jan 2013 - 0:07

Le delire de la petite sirène, c'est surtout à cause des gens du Fo' en ce qui me concerne, saur pour Tom Welling en Eric, ca c'est moi angel

Ouai y a d'autres gens qui aiment Hook sur le Fo, mais le RedHook c'est surtout pour toi calin Entre le Hook et Red, c'est pour ça que j'étais un peu déçu de pas voir un de tes petits coms ici green_smile D'ailleurs, t'es pas venue sur mes creas TM non plus, j'avais fais une ban Robin à tomber siffle

Bref, contente que mes creas sur Hook t'aient plu, c'était les dernières :smile4: Sauf peut être des CaneHook, ca, ca pourrait le faire... joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Daidi Mer 16 Jan 2013 - 0:18

Mais j'ai pas eu de petits messages. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 141699 Il faut que je file sur ton autre topic alors.

Je me doute que Hook ça ne sera plus pour longtemps mais au moins j'ai un merveilleux wall et merci de l'avoir fait surtout pour moi c'est adorable. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 592968 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 664157 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 592968
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  aiglenoir vero Mer 16 Jan 2013 - 1:04

vraiment suberbe whys' tes creat ca donne envie
bravo bravo bravo bravo bravo bravo :smile4: :smile4:
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Localisation : sud de la france ou le soleil brille toujours

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  MissA. Dim 20 Jan 2013 - 16:14

Mon Dieu Tes creas Once Upon a Time sont Just MAGNIQUES ! :wub: :wub: :wub: J'adore celle de Regina et Archie ♥️
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 18 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum