Malle aux Créas de Whysoserious
+34
Pain d'épices
Anarkia
leila40
LOjisbonVE
aiglenoir vero
Daidi
aurel
Teresa Lisbon
psyred
MissA.
Mystic-Dream
mitsounette
chizuru300
Elodie14
mc
JisbonAddict
Karya
Camiiille
Nat
alamanga
Jisbonship
MissTeresa
C4ndy
teninches
Sweetylove30
Aurcoco
Eloa
lovesimonb
Luciole
redjane
Jen'ny
TiteMaï
Felicity
Elwing
38 participants
Page 15 sur 24
Page 15 sur 24 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24
Re: Malle aux Créas de Whysoserious
whysoserious a écrit:Quelques petits trucs divers..
:
"quelques petits truc" comme tu dis mais MAGNIFIQUE
même si je ne connais pas toutes ses séries, c'est du beau travail
et une petite préférence pour celui là
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Mercii DAN Toi aussi tu craque pour Robert en boulanger ?
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Mais j'avais pas vu cette nouvelle fournée.
J'adore ce que tu nous as fait sur R&I, j'ai adoré cette scène et je trouve que tu l'as très bien exploitée. Je parle de Jane au lit.
J'aime aussi les créas sur Robert
Après une question, c'est quelle série pour les dernières créas apparemment une série britannique d'après ce que j'ai compris.
J'adore ce que tu nous as fait sur R&I, j'ai adoré cette scène et je trouve que tu l'as très bien exploitée. Je parle de Jane au lit.
J'aime aussi les créas sur Robert
Après une question, c'est quelle série pour les dernières créas apparemment une série britannique d'après ce que j'ai compris.
Daidi- Co-admin
Ah moi aussi j'ai adorée cette scène Daidi
Alors les dernières créas sont sur la série Lip Service, série britannique en effet Mais ca va en faites, un nouveau ship très intéressant est finalement sortit de ce "rebondissement" (z'avaient intérêt après avoir tué le ship principal )... Cette série a beaucoup de défauts, mais on s'attache tellement aux personnages qu'on est obligé de regarder jusqu'a la fin
Alors les dernières créas sont sur la série Lip Service, série britannique en effet Mais ca va en faites, un nouveau ship très intéressant est finalement sortit de ce "rebondissement" (z'avaient intérêt après avoir tué le ship principal )... Cette série a beaucoup de défauts, mais on s'attache tellement aux personnages qu'on est obligé de regarder jusqu'a la fin
whysoserious- Red John
Holalala!! Mais c'est que j'ai raté plein de choses moi!
Comme toujours tes créas sont magnifiques, et ce même si je ne connais pas la moitié des séries que tu traites!
Hoooo le final de Once upon a time.... J'ai failli pleurer. Trop beeeeau. J'adore et j'ai encore convertie deux personnes. On va former une armée, bientôt!
Et Castle... Halala, MAGIQUE. Je ne suis pas vraiment cette série. En fait quand j'apprends qu'il y a eu un épisode important pour le ship, je regarde l'épisode, parce que j'ai pas le courage de tous les regarder. (c'est pathétique, je sais.)
Bref, un grand BRAVO Why', je suis juste fan de tes créas!
Comme toujours tes créas sont magnifiques, et ce même si je ne connais pas la moitié des séries que tu traites!
Hoooo le final de Once upon a time.... J'ai failli pleurer. Trop beeeeau. J'adore et j'ai encore convertie deux personnes. On va former une armée, bientôt!
Et Castle... Halala, MAGIQUE. Je ne suis pas vraiment cette série. En fait quand j'apprends qu'il y a eu un épisode important pour le ship, je regarde l'épisode, parce que j'ai pas le courage de tous les regarder. (c'est pathétique, je sais.)
Bref, un grand BRAVO Why', je suis juste fan de tes créas!
mitsounette- Gardien du parking
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...
je ne connais pas plus cette serie, mais quand je vois tes creas, je me dit que ce n'est pas si grave, que je connaitrais bientot car en voyant tout ca j'ai bien envie de commencer
toujours aussi bien fait, tu es la meilleure
toujours aussi bien fait, tu es la meilleure
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Oh merci les filles, vous êtes adorables
Bien joué mitsounette ! J'ai aussi convertit quelques autres personnes de mon côté (en plus d'ici)
Je suis contente de lire ca Sweety, j'adore faire de la propagande pour mes séries
Et un mec qui sera peut être plus appétissant pour certaines...
Bien joué mitsounette ! J'ai aussi convertit quelques autres personnes de mon côté (en plus d'ici)
Je suis contente de lire ca Sweety, j'adore faire de la propagande pour mes séries
Et un mec qui sera peut être plus appétissant pour certaines...
whysoserious- Red John
ça fait peur la tête de Robert, mais qu'est ce que c'est bien fait
DAN54- Consultant au CBI
cette nouvelle tournee me plait beaucoup
toujours aussi bien reussis
toujours aussi bien reussis
Sweetylove30- Red John
J'ai toujours eu un faible pour Robert Carlyle
Pour le petit Gaspard c'est autre chose, belle gueule c'est certain mais niveau "acting"...Il a encore du boulot...
Pour le petit Gaspard c'est autre chose, belle gueule c'est certain mais niveau "acting"...Il a encore du boulot...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
vraiment toujours très bien , si ça ne te derange pas va falloir que je te demande le nom de certaines polices de caracteres yen a que j'aime bcp et que j'ai pas
Oh de nouveau avec Rumpie ou tracassin Je te fais marcher, promis je n'emploierai plus ce nom.
J'aime beaucoup tes créas sur le personnage, faut dire que tu as réussi avec ton acharnement sans borne à me le faire apprécier
J'aime beaucoup tes créas sur le personnage, faut dire que tu as réussi avec ton acharnement sans borne à me le faire apprécier
Daidi- Co-admin
Johel a écrit:Pour le petit Gaspard c'est autre chose, belle gueule c'est certain mais niveau "acting"...Il a encore du boulot...
Ah mais Gaspard, c'est juste pour le physique que j'ai créater sur lui J'ai seulement craquée sur sa pub pour Chanel
Pas de problèmes Nat, demande-moi celles que tu veux par mp
Oh tu as utilisée le Nom Interdit, Daidi Mon acharnement ? Moi ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Je l'aime tellement ce personnage, j'en arrive même à le trouver sexy en Rumpy (OUI, j'ose enfin l'avouer car j'ai appris que je n'étais pas la seule )
whysoserious- Red John
Haaa Carlyle/Rumpy/Gold...
Qu'est-ce que je peux ADORER ce personnage! Tes créas sont toujours très belles, et je suis très contente de savoir que tu crées toi aussi une armée de fan de Rumpy!
Par contre mon niveau en anglais étant un peu limité, je ne comprends pas la phrase "If you can bottle love". *Bouleeeet, je sais*
Bref, encore BRAVO!
Qu'est-ce que je peux ADORER ce personnage! Tes créas sont toujours très belles, et je suis très contente de savoir que tu crées toi aussi une armée de fan de Rumpy!
Par contre mon niveau en anglais étant un peu limité, je ne comprends pas la phrase "If you can bottle love". *Bouleeeet, je sais*
Bref, encore BRAVO!
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...
mitsounette a écrit:Par contre mon niveau en anglais étant un peu limité, je ne comprends pas la phrase "If you can bottle love". *Bouleeeet, je sais*
C'est une réplique de Rumple, "Si vous pouvez mettre l'amour en bouteille, vous pouvez faire n'importe quoi"
Rumpy voit son armée de fans grandir de jour en jour sur le net Il a limite plus de fans que les gentils
whysoserious- Red John
Haaaa... Merci de la traduction!! ^^
Et oui, c'est vrai que c'est étonnant de voir à quel point ce méchant attachant s'est fait des amis! Pourtant, en principe je préfère les purs gentils moi, je suis un peu bisounours!
Mais Rumple, c'est Rumple quoi...
Et oui, c'est vrai que c'est étonnant de voir à quel point ce méchant attachant s'est fait des amis! Pourtant, en principe je préfère les purs gentils moi, je suis un peu bisounours!
Mais Rumple, c'est Rumple quoi...
Les amies, j'ai besoin de vous ! Je fais un concours de Créas sur le Rumbelle pour le Fo' OUAT, j'en ai fais plusieurs et ducoup, je ne sais pas laquelle présenter. Si vous pouviez m'aider à choisir, je vous en serais très reconnaissante
whysoserious- Red John
Déjà je dois dire que je les aime beaucoup mais comme j'aime bien ne pas t'aider j'hésite entre le 2 et le 4 avec une légère préférence pour le 2 mais les gouts et les couleurs
Voilà pour ce que ça vaut tu as mon avis
Voilà pour ce que ça vaut tu as mon avis
Daidi- Co-admin
Comme par hasard, les 2 contraires aux miens
Je vais attendre d'autre avis éventuels, histoire de voir... Mais merci de m'aider, c'est gentil (D'ailleurs, t'as finis OUAT toi ? )
Je vais attendre d'autre avis éventuels, histoire de voir... Mais merci de m'aider, c'est gentil (D'ailleurs, t'as finis OUAT toi ? )
whysoserious- Red John
J'en étais sure et dire que quand tu me prévois des trucs tu fais mouche à chaque fois. Là chapeau encore plus.
Oui oui attends d'autres avis, c'est préférable connaissant mes goûts.
Euh OUAT finis, non Il faudrait peut être que je m'y remette pendant mes heures d'insomnie mais j'ai tellement de choses à rattraper et j'ai pas assez d'heures dans une journée.
Oui oui attends d'autres avis, c'est préférable connaissant mes goûts.
Euh OUAT finis, non Il faudrait peut être que je m'y remette pendant mes heures d'insomnie mais j'ai tellement de choses à rattraper et j'ai pas assez d'heures dans une journée.
Daidi- Co-admin
Je te jure quand j'ai vue tes choix, j'ai bien rigolé
Bah tu vois, au lieu de regarder des navets comme 28 Semaines Plus Tard hein... Il doit pas te manquer beaucoup d'episodes en plus (ils valent vraiment le coup de les mettre haut de ta liste )
Bah tu vois, au lieu de regarder des navets comme 28 Semaines Plus Tard hein... Il doit pas te manquer beaucoup d'episodes en plus (ils valent vraiment le coup de les mettre haut de ta liste )
whysoserious- Red John
j'hesite entre le premier et le quatrième
sinon , très beau travail pour les 4 et après tu dis que t'es pas une pro
sinon , très beau travail pour les 4 et après tu dis que t'es pas une pro
DAN54- Consultant au CBI
je n'est jamais vue cette series mais j'aime beaucoup la créa2 et 4 avec une preference pour la 4 avec l'horloge en fond dissout j'aime bien
mc- Jane
préférence pour le 1er
j'adore toujours autant, c'est magnifique, le style et comment tu joue sur les couleurs, les contrastes et luminosité, c'est super
bah alors Daidi tu attends quoi pour finir OUAT?
j'adore toujours autant, c'est magnifique, le style et comment tu joue sur les couleurs, les contrastes et luminosité, c'est super
bah alors Daidi tu attends quoi pour finir OUAT?
Sweetylove30- Red John
Mercii Mais vous ne m'aidez pas du tout Je suis étonnée que le 4 vous plaisent, c'est celui que j'aime le moins... Comme quoi, le goût et les couleurs hein
J'y ai passée beaucoup de temps sur ceux-là aussi Mais même si je ne me considère pas comme tel, que tu le penses me fait très plaisir
Merci aussi mc, que tu aimes mes créas alors que tu ne regardes pas la série, c'est un bon compliment
Et mercii Sweety Contraste et Luminosité, c'est ma spécialité
DAN54 a écrit:sinon , très beau travail pour les 4 et après tu dis que t'es pas une pro
J'y ai passée beaucoup de temps sur ceux-là aussi Mais même si je ne me considère pas comme tel, que tu le penses me fait très plaisir
Merci aussi mc, que tu aimes mes créas alors que tu ne regardes pas la série, c'est un bon compliment
Et mercii Sweety Contraste et Luminosité, c'est ma spécialité
whysoserious- Red John
Page 15 sur 24 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24
Page 15 sur 24