The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Malle aux Créas de Whysoserious

+34
Pain d'épices
Anarkia
leila40
LOjisbonVE
aiglenoir vero
Daidi
aurel
Teresa Lisbon
psyred
MissA.
Mystic-Dream
mitsounette
chizuru300
Elodie14
mc
JisbonAddict
Karya
Camiiille
Nat
alamanga
Jisbonship
MissTeresa
C4ndy
teninches
Sweetylove30
Aurcoco
Eloa
lovesimonb
Luciole
redjane
Jen'ny
TiteMaï
Felicity
Elwing
38 participants

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  DAN54 Jeu 14 Juin 2012 - 6:20

whysoserious a écrit:Quelques petits trucs divers..

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 F787f810 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 Rob-ca10

:

"quelques petits truc" comme tu dis mais MAGNIFIQUE
même si je ne connais pas toutes ses séries, c'est du beau travail bravo bravo

et une petite préférence pour celui là super super super

DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE

Revenir en haut Aller en bas

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 Empty Re: Malle aux Créas de Whysoserious

Message  whysoserious Jeu 14 Juin 2012 - 13:40

Mercii DAN calin Toi aussi tu craque pour Robert en boulanger ? :chaud: content
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater

Message  Daidi Jeu 14 Juin 2012 - 19:21

Mais j'avais pas vu cette nouvelle fournée. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 182319

J'adore ce que tu nous as fait sur R&I, j'ai adoré cette scène et je trouve que tu l'as très bien exploitée. Je parle de Jane au lit. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 338902

J'aime aussi les créas sur Robert Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 99589 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 75149 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 99589

Après une question, c'est quelle série pour les dernières créas apparemment une série britannique d'après ce que j'ai compris. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  whysoserious Jeu 14 Juin 2012 - 19:40

Ah moi aussi j'ai adorée cette scène Daidi :smile4:

Alors les dernières créas sont sur la série Lip Service, série britannique en effet nuagenoir Mais ca va en faites, un nouveau ship très intéressant est finalement sortit de ce "rebondissement" (z'avaient intérêt après avoir tué le ship principal Rolling Eyes )... Cette série a beaucoup de défauts, mais on s'attache tellement aux personnages qu'on est obligé de regarder jusqu'a la fin oups3
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  mitsounette Sam 16 Juin 2012 - 23:15

Holalala!! Mais c'est que j'ai raté plein de choses moi!
Comme toujours tes créas sont magnifiques, et ce même si je ne connais pas la moitié des séries que tu traites!
Hoooo le final de Once upon a time.... J'ai failli pleurer. Trop beeeeau. J'adore et j'ai encore convertie deux personnes. On va former une armée, bientôt!
Et Castle... Halala, MAGIQUE. Je ne suis pas vraiment cette série. En fait quand j'apprends qu'il y a eu un épisode important pour le ship, je regarde l'épisode, parce que j'ai pas le courage de tous les regarder. (c'est pathétique, je sais.)
Bref, un grand BRAVO Why', je suis juste fan de tes créas!
mitsounette
mitsounette
Gardien du parking
Gardien du parking

Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...

Message  Sweetylove30 Dim 17 Juin 2012 - 11:37

je ne connais pas plus cette serie, mais quand je vois tes creas, je me dit que ce n'est pas si grave, que je connaitrais bientot car en voyant tout ca j'ai bien envie de commencer :smile4:
toujours aussi bien fait, tu es la meilleure super
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  whysoserious Dim 17 Juin 2012 - 23:05

Oh merci les filles, vous êtes adorables calin

Bien joué mitsounette ! J'ai aussi convertit quelques autres personnes de mon côté (en plus d'ici) Twisted Evil

Je suis contente de lire ca Sweety, j'adore faire de la propagande pour mes séries :roll2:

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 F454g510 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 F45d4511 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 D575d410

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 4d4f5410 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 55454513 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 45f5d410
Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 If-you10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 Rumpel12

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 Man-i-10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 I-see-10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 4f454f10

Et un mec qui sera peut être plus appétissant pour certaines... siffle

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 5s54s510

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 G54d5g10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 7f8d7511
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  DAN54 Dim 17 Juin 2012 - 23:31

affraid ça fait peur la tête de Robert, mais qu'est ce que c'est bien fait super super

:bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1:

DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Sweetylove30 Lun 18 Juin 2012 - 9:48

cette nouvelle tournee me plait beaucoup :bravo1:
toujours aussi bien reussis
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Johel Lun 18 Juin 2012 - 13:57

J'ai toujours eu un faible pour Robert Carlyle
Pour le petit Gaspard c'est autre chose, belle gueule c'est certain mais niveau "acting"...Il a encore du boulot...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Nat Lun 18 Juin 2012 - 17:50

vraiment toujours très bien , si ça ne te derange pas va falloir que je te demande le nom de certaines polices de caracteres yen a que j'aime bcp et que j'ai pas
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Message  Daidi Lun 18 Juin 2012 - 19:34

Oh de nouveau avec Rumpie Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 557950 ou tracassin Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 482136Je te fais marcher, promis je n'emploierai plus ce nom.

J'aime beaucoup tes créas sur le personnage, Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 99589 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 75149 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 99589 faut dire que tu as réussi avec ton acharnement sans borne Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 163501 à me le faire apprécier
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  whysoserious Lun 18 Juin 2012 - 20:47

Johel a écrit:Pour le petit Gaspard c'est autre chose, belle gueule c'est certain mais niveau "acting"...Il a encore du boulot...

Ah mais Gaspard, c'est juste pour le physique que j'ai créater sur lui content J'ai seulement craquée sur sa pub pour Chanel :chaud:

Pas de problèmes Nat, demande-moi celles que tu veux par mp Wink

Oh tu as utilisée le Nom Interdit, Daidi :peur3: Mon acharnement ? Moi ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... :roll2: Je l'aime tellement ce personnage, j'en arrive même à le trouver sexy en Rumpy :wub: (OUI, j'ose enfin l'avouer car j'ai appris que je n'étais pas la seule lol1 )
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  mitsounette Mar 19 Juin 2012 - 12:38

Haaa Carlyle/Rumpy/Gold...
Qu'est-ce que je peux ADORER ce personnage! Tes créas sont toujours très belles, et je suis très contente de savoir que tu crées toi aussi une armée de fan de Rumpy!
Par contre mon niveau en anglais étant un peu limité, je ne comprends pas la phrase "If you can bottle love". *Bouleeeet, je sais*

Bref, encore BRAVO!
mitsounette
mitsounette
Gardien du parking
Gardien du parking

Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...

Message  whysoserious Mar 19 Juin 2012 - 13:05

mitsounette a écrit:Par contre mon niveau en anglais étant un peu limité, je ne comprends pas la phrase "If you can bottle love". *Bouleeeet, je sais*

C'est une réplique de Rumple, "Si vous pouvez mettre l'amour en bouteille, vous pouvez faire n'importe quoi" Wink

Rumpy voit son armée de fans grandir de jour en jour sur le net demon Il a limite plus de fans que les gentils lol1
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  mitsounette Mer 20 Juin 2012 - 23:37

Haaaa... Merci de la traduction!! ^^
Et oui, c'est vrai que c'est étonnant de voir à quel point ce méchant attachant s'est fait des amis! Pourtant, en principe je préfère les purs gentils moi, je suis un peu bisounours! angel
Mais Rumple, c'est Rumple quoi... :roll2:
mitsounette
mitsounette
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  whysoserious Sam 23 Juin 2012 - 23:26

Les amies, j'ai besoin de vous ! Embarassed Je fais un concours de Créas sur le Rumbelle pour le Fo' OUAT, j'en ai fais plusieurs et ducoup, je ne sais pas laquelle présenter. Si vous pouviez m'aider à choisir, je vous en serais très reconnaissante prie calin

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 Concou11

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 Concou10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 Wall-r10

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 Concou12
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Daidi Sam 23 Juin 2012 - 23:33

Déjà je dois dire que je les aime beaucoup Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 99589 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 75149 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 99589 mais comme j'aime bien ne pas t'aider j'hésite entre le 2 et le 4 avec une légère préférence pour le 2 Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 557950 mais les gouts et les couleurs Rolling Eyes

Voilà pour ce que ça vaut tu as mon avis Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 234487573
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  whysoserious Sam 23 Juin 2012 - 23:42

Comme par hasard, les 2 contraires aux miens content

Je vais attendre d'autre avis éventuels, histoire de voir... Mais merci de m'aider, c'est gentil :smile4: (D'ailleurs, t'as finis OUAT toi ? Suspect )
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Daidi Sam 23 Juin 2012 - 23:45

Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 224727 J'en étais sure et dire que quand tu me prévois des trucs tu fais mouche à chaque fois. Là chapeau encore plus.

Oui oui attends d'autres avis, c'est préférable connaissant mes goûts. Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 163501

Euh OUAT finis, non Malle aux Créas de Whysoserious - Page 15 182319Il faudrait peut être que je m'y remette pendant mes heures d'insomnie mais j'ai tellement de choses à rattraper et j'ai pas assez d'heures dans une journée.
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  whysoserious Sam 23 Juin 2012 - 23:55

Je te jure quand j'ai vue tes choix, j'ai bien rigolé joie

Bah tu vois, au lieu de regarder des navets comme 28 Semaines Plus Tard hein... siffle Il doit pas te manquer beaucoup d'episodes en plus (ils valent vraiment le coup de les mettre haut de ta liste ) siffle
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  DAN54 Dim 24 Juin 2012 - 0:23

j'hesite entre le premier et le quatrième scratch

sinon , très beau travail pour les 4 et après tu dis que t'es pas une pro :clinoeil:

DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  mc Dim 24 Juin 2012 - 3:02

je n'est jamais vue cette series mais j'aime beaucoup la créa2 et 4 avec une preference pour la 4 avec l'horloge en fond dissout j'aime bien
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  Sweetylove30 Dim 24 Juin 2012 - 12:31

:wub: :chouchou: :heart1: préférence pour le 1er :smile4:
j'adore toujours autant, c'est magnifique, le style et comment tu joue sur les couleurs, les contrastes et luminosité, c'est super amen amen amen
bah alors Daidi tu attends quoi pour finir OUAT? :roll2:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  whysoserious Dim 24 Juin 2012 - 14:51

Mercii calin Mais vous ne m'aidez pas du tout joie Je suis étonnée que le 4 vous plaisent, c'est celui que j'aime le moins... Comme quoi, le goût et les couleurs hein oups3

DAN54 a écrit:sinon , très beau travail pour les 4 et après tu dis que t'es pas une pro

J'y ai passée beaucoup de temps sur ceux-là aussi :roll2: Mais même si je ne me considère pas comme tel, que tu le penses me fait très plaisir calin

Merci aussi mc, que tu aimes mes créas alors que tu ne regardes pas la série, c'est un bon compliment merci

Et mercii Sweety calin bisou Contraste et Luminosité, c'est ma spécialité angel
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant