Malle aux Créas de Whysoserious
+34
Pain d'épices
Anarkia
leila40
LOjisbonVE
aiglenoir vero
Daidi
aurel
Teresa Lisbon
psyred
MissA.
Mystic-Dream
mitsounette
chizuru300
Elodie14
mc
JisbonAddict
Karya
Camiiille
Nat
alamanga
Jisbonship
MissTeresa
C4ndy
teninches
Sweetylove30
Aurcoco
Eloa
lovesimonb
Luciole
redjane
Jen'ny
TiteMaï
Felicity
Elwing
38 participants
Page 14 sur 24
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24
Re: Malle aux Créas de Whysoserious
@aurel & mc : Des fans de Kieffer ? Vous devriez l'adorer dans Touch, il est super (je le connaissais pas trop mis a part de nom )
@Daidi : T'es pas la 1ere à me poser la question tu sais ? Là c'était les vacances alors j'ai pu en profiter, mais sinon un bon emploi du temps et j'arrive à m'organiser Pour Robert, dans Transpotting il était énoorme. C'était le seul truc de bien dans ce film d'ailleurs, on le voit pas souvent mais qu'est-ce qu'il m'a fait rire Mais son rôle dans OUAT, c'est tout autre chose... Il faut que tu regardes OUAT !!!!
@mitsounette : Non mais cet acteur, il est incroyable. Il a 51ans et pas vraiment beau, mais il me fait totalement craquer tellement il est doué Et oui, le monsieur légerement vêtu sur le wall c'est Carlyle, dans The Full Monty. Crois-moi, après l'avoir vu les fesses à l'air après son streap-tease, il m'a fallut un certain temps pour le revoir comme avant en Rumpy
3 nouvelles victimes ? Oh mais je suis vraiment trop forte ! Je vais conquérir le mooonde !! Mouah ah ah
Si ca pouvait marcher sur Daidi tient...
@Daidi : T'es pas la 1ere à me poser la question tu sais ? Là c'était les vacances alors j'ai pu en profiter, mais sinon un bon emploi du temps et j'arrive à m'organiser Pour Robert, dans Transpotting il était énoorme. C'était le seul truc de bien dans ce film d'ailleurs, on le voit pas souvent mais qu'est-ce qu'il m'a fait rire Mais son rôle dans OUAT, c'est tout autre chose... Il faut que tu regardes OUAT !!!!
@mitsounette : Non mais cet acteur, il est incroyable. Il a 51ans et pas vraiment beau, mais il me fait totalement craquer tellement il est doué Et oui, le monsieur légerement vêtu sur le wall c'est Carlyle, dans The Full Monty. Crois-moi, après l'avoir vu les fesses à l'air après son streap-tease, il m'a fallut un certain temps pour le revoir comme avant en Rumpy
3 nouvelles victimes ? Oh mais je suis vraiment trop forte ! Je vais conquérir le mooonde !! Mouah ah ah
Si ca pouvait marcher sur Daidi tient...
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
yep d'ailleurs tu m'as donné envie de créater sur lui j'y vais de ce pas d'ailleurs
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Allez hop ! Re tournée Dexter, mais sur les 2 premières saisons cette fois Retour à mon bon vieux ship
Je vous annonce déjà que la prochaine sera sur Rizzoli & Isles, et peut être Robert Carlyle (j'ai fais le plein avec le 19 de OUAT et Guns 1748, et sans compter les SGU de demain soir sur nrj12 je vais voir des Carlyle partout )
Je vous annonce déjà que la prochaine sera sur Rizzoli & Isles, et peut être Robert Carlyle (j'ai fais le plein avec le 19 de OUAT et Guns 1748, et sans compter les SGU de demain soir sur nrj12 je vais voir des Carlyle partout )
whysoserious- Red John
alors d'avance mais j'ai jamais vu un seul zode de Dexter en tous cas tes créas sont toujours aussi sublimes
aurel- Red John
Ca fait quand même assez flipper tes créas sur Dexter. Les petits qui sont couverts de sang c'est
Et alors là je comprend plus rien la soeur embrasse un nouveau détective. Et d'ailleurs, je l'ai reconnu enfin je crois c'était le type qui jouait Rick Hunter vieille série qui passait sur la 1.
Bref, même si la série ne m'inspire pas j'adore tes créas
Et alors là je comprend plus rien la soeur embrasse un nouveau détective. Et d'ailleurs, je l'ai reconnu enfin je crois c'était le type qui jouait Rick Hunter vieille série qui passait sur la 1.
Bref, même si la série ne m'inspire pas j'adore tes créas
Daidi- Co-admin
Merci aurel
Bah c'est toute l'histoire justement, c'est pour ça qu'il est devenu un tueur (rester enfermé 3 jours à baigner dans le sang de sa maman, c'est pas sans conséquences)
Et Debra, elle sort avec quelqu'un dans chaque saison Sauf la 4 ou elle ressort avec Lundy justement (mais il se fait tuer ). Bref, j'adore ce ship, sont trop drôle et trop mignon
Vous loupez quelque chose les filles quand même, elle est super cette série (spécial ok, mais super quand même)
Daidi a écrit:Ca fait quand même assez flipper tes créas sur Dexter. Les petits qui sont couverts de sang c'est
Bah c'est toute l'histoire justement, c'est pour ça qu'il est devenu un tueur (rester enfermé 3 jours à baigner dans le sang de sa maman, c'est pas sans conséquences)
Et Debra, elle sort avec quelqu'un dans chaque saison Sauf la 4 ou elle ressort avec Lundy justement (mais il se fait tuer ). Bref, j'adore ce ship, sont trop drôle et trop mignon
Vous loupez quelque chose les filles quand même, elle est super cette série (spécial ok, mais super quand même)
whysoserious- Red John
Ah en effet ça doit traumatisé mais je ne savais rien de ça.
Oui je sais que je loupe quelque chose et tous le monde me le dit mais j'ai pas le temps. Peut être que quand j'aurai mon chez moi et mes soirées de libre, j'arriverai à m'organiser. Mais ma priorité finir R&I. Je sais c'est une honte, j'ai toujours pas fini et continuer OUAT et peut être me remettre à Castle même si j'ai beaucoup de mal avec cette saison et les états d'âme de Beckett.
Oui je sais que je loupe quelque chose et tous le monde me le dit mais j'ai pas le temps. Peut être que quand j'aurai mon chez moi et mes soirées de libre, j'arriverai à m'organiser. Mais ma priorité finir R&I. Je sais c'est une honte, j'ai toujours pas fini et continuer OUAT et peut être me remettre à Castle même si j'ai beaucoup de mal avec cette saison et les états d'âme de Beckett.
Daidi- Co-admin
Oh oui oui, finir R&I et continuer OUAT en priorité Castle, ca peut attendre... En ce moment, j'ai envie de frapper Beckett à chaque fois que je la vois, c'est pour te dire Mais le probleme devrait être resolu au season final, du moins j'espere sinon Tchao la compagnie !
- "pour Daidi":
- C'est bête que je ne l'ai pas su avant, je t'aurais envoyé les R&I sur cd, comme ça ils auraient été tout chaud tout prêt à être regardé...Je ne les ai plus qu'en VF maintenant, si ca te tente toujours ? Je peu le faire avec les OUAT si tu veux par contre ?
whysoserious- Red John
Là ce soir, je vais continuer R&I mais je sais plus où j'en suis
Oui j'ai vu les spoilers pour Castle, je regarderai peut être le final de la saison mais bon je suis bof emballé. J'espère qu'ils feront mieux que pour Bones car je suis encore traumatisé par le "I'm pregnant" You're the father" sans avoir rien vu du tout, je te dis pas la scène hot mais un petit bisous même pas. Bref, je suis traumatisée.
Pour R&I, il y a 15 épisodes c'est ça non? Si c'est ça je les ai tous.
Et pour OUAT, je les ai aussi. J'ai juste pas le temps de les voir mais je fais des réserves pour mes futurs soirées seules, tranquilles avec une télé rien qu'à moi et en pouvant regarder ce que je veux.
Merci beaucoup pour la proposition c'est très gentil à toi
Oui j'ai vu les spoilers pour Castle, je regarderai peut être le final de la saison mais bon je suis bof emballé. J'espère qu'ils feront mieux que pour Bones car je suis encore traumatisé par le "I'm pregnant" You're the father" sans avoir rien vu du tout, je te dis pas la scène hot mais un petit bisous même pas. Bref, je suis traumatisée.
Pour R&I, il y a 15 épisodes c'est ça non? Si c'est ça je les ai tous.
Et pour OUAT, je les ai aussi. J'ai juste pas le temps de les voir mais je fais des réserves pour mes futurs soirées seules, tranquilles avec une télé rien qu'à moi et en pouvant regarder ce que je veux.
Merci beaucoup pour la proposition c'est très gentil à toi
Daidi- Co-admin
bon, je connais pas vraiement toutes ces series
mais toutes tes créas sont SUPERBES ET MAGNIFIQUES
mais toutes tes créas sont SUPERBES ET MAGNIFIQUES
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Ah merci DAN54
J'ai entendue dire qu'il y avait des fans de Kieffer ici ?
Un petit délire suite à une discussion sur le Fo' CSI NY
J'ai pas pu résister à celle-là
J'ai entendue dire qu'il y avait des fans de Kieffer ici ?
Un petit délire suite à une discussion sur le Fo' CSI NY
J'ai pas pu résister à celle-là
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:J'ai entendue dire qu'il y avait des fans de Kieffer ici ?
il parait
superbe les autres également mais celui ci
aurel- Red John
Du R&I, du R&I
J'adore Ca me manquait et ça faisait longtemps.
Et après Robert dans Transpotting c'est que du bonheur . J'ai aimé le film et je l'ai adoré dans son rôle.
Et le dernier wall m'a bien fait marrer J'adore cette scène, elle est épique.
J'adore Ca me manquait et ça faisait longtemps.
Et après Robert dans Transpotting c'est que du bonheur . J'ai aimé le film et je l'ai adoré dans son rôle.
Et le dernier wall m'a bien fait marrer J'adore cette scène, elle est épique.
Daidi- Co-admin
Allez hop ! On change de Robert aujourd'hui Bon ok, c'est plus IronMan que R.Downey Jr...
Et quelques petits trucs divers...
Et quelques petits trucs divers...
whysoserious- Red John
j'adoooooooooooooore
aurel- Red John
Quelques-unes sur le final de Castle
Et sur Dark Shadows
- Spoiler:
Et sur Dark Shadows
whysoserious- Red John
BEAU TRAVAIL
J'ADORE celles de Castle
J'ADORE celles de Castle
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
aurel- Red John
Merci
Je continue sur ma lancée de season final, avec des créas sur celui de OUAT et sur celui de Fringe Je mettrais en spoilers celle de OUAT, comme je sais qu'il y en a qui regarde ici...
Je continue sur ma lancée de season final, avec des créas sur celui de OUAT et sur celui de Fringe Je mettrais en spoilers celle de OUAT, comme je sais qu'il y en a qui regarde ici...
- "1x22 OUAT":
-i10.jpg" alt="" />
Dernière édition par whysoserious le Jeu 17 Mai 2012 - 14:47, édité 1 fois
whysoserious- Red John
Et ben j'ai loupé quelques fournées. J'aime beaucoup celles du nouveau Burton. D'ailleurs je l'ai bien vraiment bien aimé et ça m'a fait bizarre car les derniers Burton ont été pour moi mitigées mais bon Helena Bonham Carter est toujours aussi exceptionnelle
Après Castle, j'aime vraiment tes créas mais j'ai pas du tout accroché à cette fin. J'aime particulièrement les créas sur la scène du toit, il y a une luminosité qui est vraiment belle. Après la scène sous la pluie, je l'ai trouvé cliqué au possible.
Celle de Fringe sont tops aussi même si je ne connais la série que de nom. J'aime beaucoup ce que tu as fait notamment la ban Time is precious.
Pour Gold c'est que du bonheur J'adore la ban où on le voit en Rumpy et en Gold et puis le coloring est vraiment bien trouvé.
Bon j'ai pas cliqué sur le spoiler car ça serait bête d'y aller alors que je l'ai pas vu et de me ruiner ma surprise. Mais je vais revenir bientôt pour cliquer dessus.
Après Castle, j'aime vraiment tes créas mais j'ai pas du tout accroché à cette fin. J'aime particulièrement les créas sur la scène du toit, il y a une luminosité qui est vraiment belle. Après la scène sous la pluie, je l'ai trouvé cliqué au possible.
Celle de Fringe sont tops aussi même si je ne connais la série que de nom. J'aime beaucoup ce que tu as fait notamment la ban Time is precious.
Pour Gold c'est que du bonheur J'adore la ban où on le voit en Rumpy et en Gold et puis le coloring est vraiment bien trouvé.
Bon j'ai pas cliqué sur le spoiler car ça serait bête d'y aller alors que je l'ai pas vu et de me ruiner ma surprise. Mais je vais revenir bientôt pour cliquer dessus.
Daidi- Co-admin
Oh m***e !
D'habitude y a jamais personnes qui regarde Fringe sur ce Fo', mauvaise habitude Vraiment, vraiment désolé
D'habitude y a jamais personnes qui regarde Fringe sur ce Fo', mauvaise habitude Vraiment, vraiment désolé
whysoserious- Red John
c'est pas grave je connais pas les circonstances et puis ce genre de "mésaventures" dans fringe n'est pas irréversible lol
En effet, si t'arrives à deviner, je te tire mon chapeau
whysoserious- Red John
Quelques petits trucs divers...
C'est maintenant assuré, les scénaristes anglais me déteste, et je les hais réciproquement. Plus jamais je ne regarderais de série britanniques...
C'est maintenant assuré, les scénaristes anglais me déteste, et je les hais réciproquement. Plus jamais je ne regarderais de série britanniques...
whysoserious- Red John
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24
Page 14 sur 24