The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Red John vs Jane

+5
BlackDoe
BlackNight
JaneCBI
Cassie
Red John
9 participants

Red John

Red John vs Jane Vote_lcap0%Red John vs Jane Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Red John vs Jane Vote_lcap14%Red John vs Jane Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Red John vs Jane Vote_lcap59%Red John vs Jane Vote_rcap 59% 
[ 22 ]
Red John vs Jane Vote_lcap8%Red John vs Jane Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Red John vs Jane Vote_lcap5%Red John vs Jane Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Red John vs Jane Vote_lcap14%Red John vs Jane Vote_rcap 14% 
[ 5 ]

Total des votes : 37

Red John vs Jane Empty Red John vs Jane

Message  Invité Mar 2 Juin 2009 - 10:21

ATTENTION RISQUE DE SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU TOUTE LA SAISON 1

je le met ici parce que c'est pour parler du point de vue de Red John concernant Jane.

quand on regarde l'épisode 23, on découvre que Red John a tenter de piéger Jane. Hors cela fait plus de 5ans qu'il court et c'est la première fois qu'il tente de l'attirer dans le but de le tuer (?)

Est-ce que cela veut dire que contrairement à ce qu'on (nous et Jane) imagine, il s'est senti menacé par Jane ?
Jane aurait-il par hasard et sans le savoir découvert un élèment important qui le mettrai sur sa piste ?

Ou simplement Red John en a marre de s'amuser avec Jane et voulait-il mettre un terme à ce jeu qui commençait à l'ennuyer ?
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Red John vs Jane Empty Re: Red John vs Jane

Message  Red John Mar 2 Juin 2009 - 23:11

J'ai mis autre car, à mon avis, Red John n'a peur de personne. Je pense qu'il veut prouver à Jane qu'il est meilleur que lui en le baladant comme un pantin. Mais Jane étant lui-aussi très bon, ça donne un super duel. super

Je pense que Red John est fasciné par Jane. Chacun a probablement l'autre en tête en permanence avec le même désir de faire souffrir. Ca leur fait un point commun. Et puis John / Jane, ça se ressemble.

En fait, Red John c'est Jane en pleine rupture psychotique. Ils nous font un remake de Jekyll et Hyde. red_smile

Tu as trop regardé Criminal minds si tu sais ce qu'est une rupture psychotique. siffle
Red John
Co-admin

Masculin

Message  Invité Mar 2 Juin 2009 - 23:25

j'ai mis autre parce que toute les suggestions me semblent possible angel

je pense pourtant que Reid voit Jane comme un hobby, quand il voit que Jane n'est pas sur sa piste, hop un petit coup de boost pour le rappeler à son bon souvenir siffle

ce serait marrant si on découvre que Jane est John, un peu comme dans Fight Club green_smile
Anonymous
Invité
Invité

Message  Red John Mar 2 Juin 2009 - 23:29

Shilla a écrit:je pense pourtant que Reid voit Jane comme un hobby, quand il voit que Jane n'est pas sur sa piste, hop un petit coup de boost pour le rappeler à son bon souvenir siffle

content

En fait c'est un crossover. CBS a tout planifié d'avance. Red John c'est Reid en rupture. lol1
Red John
Co-admin

Masculin

Message  Invité Mar 2 Juin 2009 - 23:35

oups le lapsus, ça expliquerait beacoup de chose lol1

pourvu qu'il soit révélateur joie_youpi
Anonymous
Invité
Invité

Message  Cassie Jeu 28 Jan 2010 - 10:19

En fait , entre Jane & Red John, c'est une course poursuite que chacun croit mener à sa guise, Red John Croit manipuler Jane, Mais celui-ci croit manipuler Red John..
Je pense que niveau puissance, ils se trouvent tous les deux au même niveau mais n'arrivent pas à se démarquer l'un de l'autre. Cependant jusqu'a présent c'est Jane qui morfle.. Cf episode du mercredi 28 janvier (pardonnez moi je ne sais plus c'est le combien) où Jane croit coincer Red John dans un hotel mais retrouve un cadavre et un portable qu'il décroche. L'episode se termine par un rire sadique derrière le combiné décroché par Jane.. Nul autre que Red John bien entendu heureux d'avoir berné Notre héros..
Cassie
Cassie
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..

Message  JaneCBI Mar 2 Fév 2010 - 19:23

Cassie a écrit:En fait , entre Jane & Red John, c'est une course poursuite que chacun croit mener à sa guise, Red John Croit manipuler Jane, Mais celui-ci croit manipuler Red John..
Je pense que niveau puissance, ils se trouvent tous les deux au même niveau mais n'arrivent pas à se démarquer l'un de l'autre. Cependant jusqu'a présent c'est Jane qui morfle.. Cf episode du mercredi 28 janvier (pardonnez moi je ne sais plus c'est le combien) où Jane croit coincer Red John dans un hotel mais retrouve un cadavre et un portable qu'il décroche. L'episode se termine par un rire sadique derrière le combiné décroché par Jane.. Nul autre que Red John bien entendu heureux d'avoir berné Notre héros..
Ce qui m'est fin a la théorie que John soit Jane a moins qui puisse se téléphoner lui - meme alors qu'il est avec Lisbonne
JaneCBI
JaneCBI
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane et Jonh le rouge

Message  BlackNight Mar 2 Fév 2010 - 19:47

Il est évident que Red John veut commencer à jouer avec Jane de manière plus physique, par forcément, le rencontrer, mais rentrer en contact direct avec lui pour le narguer. Comme dans l'épisode 23 saison 1, où il appelle carrément Jane pour se marrer.

A l'avenir, ils vont bien finir par se voir, et là, ça risque de faire des étincelles Very Happy

Azertynin a écrit:
Shilla a écrit:je pense pourtant que Reid voit Jane comme un hobby, quand il voit que Jane n'est pas sur sa piste, hop un petit coup de boost pour le rappeler à son bon souvenir siffle

content

En fait c'est un crossover. CBS a tout planifié d'avance. Red John c'est Reid en rupture. lol1

ptdr excellent ! content
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Message  JaneCBI Mar 2 Fév 2010 - 19:49

BlackNight a écrit:Il est évident que Red John veut commencer à jouer avec Jane de manière plus physique, par forcément, le rencontrer, mais rentrer en contact direct avec lui pour le narguer. Comme dans l'épisode 23 saison 1, où il appelle carrément Jane pour se marrer.

A l'avenir, ils vont bien finir par se voir, et là, ça risque de faire des étincelles Very Happy

Azertynin a écrit:

content

ptdr excellent ! content
C'est pas dans le 1x11, on il sont arriver trop tard pour sauver le mec qu'il ont sorti de prison et la prostitué ?
JaneCBI
JaneCBI
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  BlackNight Mar 2 Fév 2010 - 19:55

Effectivement lol oups3 c'est le 1x11 siffle .
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Message  JaneCBI Mar 2 Fév 2010 - 20:31

BlackNight a écrit:Effectivement lol oups3 c'est le 1x11 siffle .
Wink
JaneCBI
JaneCBI
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  JaneCBI Mar 2 Fév 2010 - 20:36

Je pense que Red Jonh connaisait Jane bien avant, et qu'il n'as chercher qu'un pretexe pour les tuées et faire morfondre Jane en le faisait croire que c'est sa faute ! Il est forcement dans l'entourage proche ou pas de Jane, et meme peut etre une femme. Je pense pas qui soit du CBI . Mais, peut etre dans sa famille ???
JaneCBI
JaneCBI
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Invité Mer 3 Fév 2010 - 0:27

je crois pour ceux qui on vu la saison 2, que RJ aime simplement s'amuser avec Jane
c'est pourquoi je change mon vote dans de ce sens :roll2:
Anonymous
Invité
Invité

Message  JaneCBI Mer 3 Fév 2010 - 14:40

Quand il se marre, on voit qu'il joue avec lui .
JaneCBI
JaneCBI
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  BlackDoe Jeu 29 Avr 2010 - 10:03

temps que Jane sera aveugler par son désir de vengeance John garde l'avantage. Twisted Evil non_mais
BlackDoe
BlackDoe
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : L'equipe Jane/Cho et RJ/Jane
Loisirs : Procrastiner

Message  Jen'ny Jeu 29 Avr 2010 - 12:06

scratch jane a d'énormes capacités , mais l'affaire red john est trop personnelle et jane perd ses moyen . Contrairement à red john qui n'a pas peur car il a compris que jane était déstabilisé . John manipule jane , il est sur de lui et de sa supériorité . Mais le jour ou jane va vraiment se réveiller , john sera déstabilisé car il ne s'y attend pas . Reste à savoir quel déclic va permettre à patrick de montrer enfin qu'il est meilleur que red john ( car il est meilleur ! ) .......... scratch en attendant le pauvre patrick se prend d'énormes claques Sad
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  Jane-Addict Jeu 29 Avr 2010 - 13:05

Bizarrement , je pense qu'il pourra attraper RJ que quand il aura entamé son deuil et qu'il aura retrouvé une vie à peu prés normal.

Je pense que la clé c'est Lisbon , je trouve qu'il est fort attaché à elle et que si ils se rapprochent encore , il perdra moins pied quand RJ réapparaitra.Il pourra prendre un peu plus de recule car il aura une personne sur qui se reposer et une raison de " vivre " .

Bref , tant que Jane sera dans cet état d'esprit ; la vengeance à tout prix , il ne l'attrapera pas c'est sur .
Jane-Addict
Jane-Addict
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D

Red John vs Jane Empty qui poursuit qui ??

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 5:12

je pense que Jane et John sont très intelligent pour avoir une poursuite de haut niveau. John a toujours une longueur d'avance sur Jane j'ai une théorie personnelle qui à mon avis dit que John le rouge ne pourras jamais être arrêter car on ne peut arrêter que se qu'on connait, Jane pense connaître John et c'est grâce à sa que John a toujours une longueur d'avance sur lui, C'est comme jouer au échec avec un maître en la matière. Personne n'as vu John le rouge même pas Jane, et de toutes évidence John et bien trop malin pour se montrer en public les pièges que lui tend Jane ne fond que mettre un peu plus de piment dans la course poursuite. D'où la question qui poursuit qui ? On ne peut pas être sûr à 100% que se soit Jane qui le poursuit car John doit savoir où Jane se trouve pour mettre une certaine distance entre lui et un éventuel face à face qui pourrait lui être beaucoup plus néfaste que bénéfique. Alors même si Jane aidé de Lisbonne et de son équipe traque John, ils ne pourront attraper John que s'il fait une gaffe de débutant, ce qui n'arriverat probablement jamais.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Valou' Jeu 1 Sep 2011 - 21:13

J'ai voté. scratch
Valou'
Valou'
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane. ♥
Loisirs : The Mentalist,MCR. ♥

Message  Caroline Jane Jeu 29 Sep 2011 - 20:31

Il veut ajouter du piment en croyant manipuler Jane mais Jane à l'avantage car en plus d'être intelligent il arrive vite à comprendre ce qu'il se passe vivement de savoir comment ça va finir cette histoire entre tous les deux
Caroline Jane
Caroline Jane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé