Sauvetaz
+9
TiteMaï
Felicity
Sweetylove30
PounchKimball
Luciole
Roxy30
Green-gold
Flicka11
34202
13 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Sauvetaz
Voilà, une petite explication avant le début : dans un autre sujet, on a commencé un délire qui a continué assez longtemps. WinJane m'a proposé d'en faire une (petite) fic ; c'est désormais chose faite.
Sachez cependant que cette histoire n'a ni queue ni tête et que je n'étais pas dans mon état normal quand je l'ai écrite. Sachez aussi que certaines membres se trouvent (bien malgré elles pour la plupart) dans ce conte. Sachez enfin que ce n'est pas contagieux et que vous pouvez donc le lire sans crainte.
Avec une dédicace spéciale pour Win qui la mérite bien, pour m'avoir suivie dans cette histoire, voici...
Il était une fois un pays lointain, au sud, nommé Tazmanie. Le Prince Simon gouvernait avec sagesse et bonté son peuple de kangourous, ornithorynques, casoars et autres diables de Tazmanie et était aimé de tous. Il était le fils du Roi d'Australie Patrick.
On vantait la beauté du Prince dans le monde entier, des confins de l'Antarctique à la pointe septentrionale de la Russie et du cœur du désert du Sahara à la Micronésie... Il n'était dès lors nullement étonnant que cette beauté suscite des jalousies et des amours de par le monde.
Il était la même fois une île tout aussi lointaine mais diamétralement opposée à la Tazmanie par rapport au centre de la Terre, nommée Açores. Là vivait l'effroyable, la terrifiante, la surpuissante, l'indestructible sorcière Rebecca. Son seul ami était un dragon du nom de Red John.
Ensemble, ils semaient une telle terreur partout où ils passaient que leur île s'était vidée il y a longtemps de tous ses habitants (excepté eux-mêmes étant donné qu'ils y vivaient encore au moment de cette histoire). Parfois, une autre sorcière s'arrêtait sur l'île pour discuter avec Rebecca, mais c'était rare et cela donnait lieu à une grande fête entre les deux habitants et leur invitée.
C'était juste une petite mise en bouche, il faut que je prépare la suite
EDIT : J'ai mis un petit sondage sur vos persos préférés Je rajouterai les persos au fur et à mesure ^^
RE-EDIT : mince, on ne peut pas éditer un sondage ni le supprimer ???
RE-RE-EDIT : Sommaire :
Partie 1 : page 1
Partie 2 : page 2
Partie 3 : page 3
Partie 4 : page 3
Partie 5 : page 4
Partie 6 : page 5
Partie 7 : page 5
Partie 8 : page 5
Partie 9 : page 6
Partie 10 : page 6
Parties 11 & 12 : page 7
Partie 13 : page 7
Partie 14 : page 7
Partie 15 : page 8
Partie 16 : page 8
Partie 17 : page 8
Partie 18 : page 8
Partie 19 : page 9
Partie 20 : page 9
Partie 21 : page 9
Partie 22 : page 10
Partie 23 : page 10
Partie 24 : page 10
Partie 25 : page 10
Partie 26 : page 10
Partie 27 : page 11
Partie 28 : page 11
Partie 29 : page 11
Partie 30 : page 12
Partie 31 : page 12
Partie 32 : page 12
Partie 33 : page 13
Partie 34 : page 13
Partie 35 : page 13
Partie 36 : page 14
Partie 37 : page 15
Partie 38 : page 15
Partie 39 : page 15
Partie 40 : page 15
Partie 41 : page 16
Partie 42 : page 17
Partie 43 : page 17
Partie 44 : page 17
Partie 45 : page 18
Partie 46 : page 18
Partie 47 : page 18
Sachez cependant que cette histoire n'a ni queue ni tête et que je n'étais pas dans mon état normal quand je l'ai écrite. Sachez aussi que certaines membres se trouvent (bien malgré elles pour la plupart) dans ce conte. Sachez enfin que ce n'est pas contagieux et que vous pouvez donc le lire sans crainte.
Avec une dédicace spéciale pour Win qui la mérite bien, pour m'avoir suivie dans cette histoire, voici...
SAUVETAZ
Il était une fois un pays lointain, au sud, nommé Tazmanie. Le Prince Simon gouvernait avec sagesse et bonté son peuple de kangourous, ornithorynques, casoars et autres diables de Tazmanie et était aimé de tous. Il était le fils du Roi d'Australie Patrick.
On vantait la beauté du Prince dans le monde entier, des confins de l'Antarctique à la pointe septentrionale de la Russie et du cœur du désert du Sahara à la Micronésie... Il n'était dès lors nullement étonnant que cette beauté suscite des jalousies et des amours de par le monde.
Il était la même fois une île tout aussi lointaine mais diamétralement opposée à la Tazmanie par rapport au centre de la Terre, nommée Açores. Là vivait l'effroyable, la terrifiante, la surpuissante, l'indestructible sorcière Rebecca. Son seul ami était un dragon du nom de Red John.
Ensemble, ils semaient une telle terreur partout où ils passaient que leur île s'était vidée il y a longtemps de tous ses habitants (excepté eux-mêmes étant donné qu'ils y vivaient encore au moment de cette histoire). Parfois, une autre sorcière s'arrêtait sur l'île pour discuter avec Rebecca, mais c'était rare et cela donnait lieu à une grande fête entre les deux habitants et leur invitée.
C'était juste une petite mise en bouche, il faut que je prépare la suite
EDIT : J'ai mis un petit sondage sur vos persos préférés Je rajouterai les persos au fur et à mesure ^^
RE-EDIT : mince, on ne peut pas éditer un sondage ni le supprimer ???
RE-RE-EDIT : Sommaire :
Partie 1 : page 1
Partie 2 : page 2
Partie 3 : page 3
Partie 4 : page 3
Partie 5 : page 4
Partie 6 : page 5
Partie 7 : page 5
Partie 8 : page 5
Partie 9 : page 6
Partie 10 : page 6
Parties 11 & 12 : page 7
Partie 13 : page 7
Partie 14 : page 7
Partie 15 : page 8
Partie 16 : page 8
Partie 17 : page 8
Partie 18 : page 8
Partie 19 : page 9
Partie 20 : page 9
Partie 21 : page 9
Partie 22 : page 10
Partie 23 : page 10
Partie 24 : page 10
Partie 25 : page 10
Partie 26 : page 10
Partie 27 : page 11
Partie 28 : page 11
Partie 29 : page 11
Partie 30 : page 12
Partie 31 : page 12
Partie 32 : page 12
Partie 33 : page 13
Partie 34 : page 13
Partie 35 : page 13
Partie 36 : page 14
Partie 37 : page 15
Partie 38 : page 15
Partie 39 : page 15
Partie 40 : page 15
Partie 41 : page 16
Partie 42 : page 17
Partie 43 : page 17
Partie 44 : page 17
Partie 45 : page 18
Partie 46 : page 18
Partie 47 : page 18
Dernière édition par 34202 le Dim 10 Oct 2010 - 9:16, édité 9 fois
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Re: Sauvetaz
J'ADORE TROP !!! JVLS JVLS JVLS
Ca promet une histoire extra ! T'arrête pas surtout, écrit jusqu'à l'épuisement !!! (ou le dragon Red john viendra te manger )
(J'espère que j'apparais dans l'histoire moi )
Flicka11- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P
Mais c'est super tout ça !
J'avais déjà lu votre délire sur "l'autre sujet" comme tu dis, et j'attends la suite avec impatience !
Vite vite la suite !
J'avais déjà lu votre délire sur "l'autre sujet" comme tu dis, et j'attends la suite avec impatience !
Vite vite la suite !
Green-gold- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane, who else ^^
Localisation : Devant mon pc dans un village paumé quelque part au fin fond de l'Alsace
Flicka, je t'ai incorporée bien sûr ! Merci à vous toutes pour vos encouragements, je vous promet que je la finirai cette fic !
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
34202 a écrit:Flicka, je t'ai incorporée bien sûr ! Merci à vous toutes pour vos encouragements, je vous promet que je la finirai cette fic !
Ouuuuuh, est-ce que j'ai droit d'y être moi aussi, hein dit Dit DIT ??
Moi aussi je veux aider à botter le c..euh derrière de la méchante sorcière Rebecca et de l'horrible dragon RedJohn ! (et surtout de K qui risque de pointer le bout de son nez également, si tu suis la première idée que tu avais eu )
Je suis vraiment un , je
Green-gold- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane, who else ^^
Localisation : Devant mon pc dans un village paumé quelque part au fin fond de l'Alsace
34202 a écrit:Flicka, je t'ai incorporée bien sûr ! Merci à vous toutes pour vos encouragements, je vous promet que je la finirai cette fic !
Merci !!!
YOUHOU ! J'en suis, j'en suis, j'en suis, chui trop heureuse là ! (bon ça va, je sors)
Flicka11- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P
VLS
Me suis explosé de rire, je pense que ma mère m'a prise pour une folle
Invité- Invité
Trop cool! Dis moi aussi je vuex une tite place même si je suis au conffin de mon Québec Super!! Trop hâte de lire la suite!
Roxy30- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Excellent
J'adore
J'adore
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Green' et Roxy, je vais vous ajouter... ça devient de plus en plus délirant ce conte, je rigole toute seule dans ma chambre c'est génial !
Merci beaucoup pour vos encouragements les filles !
Héhé ! Ce soir, ma chère enchanteresse ! En tous cas, bonne nouvelle : j'ai déjà écrit trois pages et demie ! qu'est-ce que je m'éclate ! L'aventure commence !
34202 a écrit:Héhé ! Ce soir, ma chère enchanteresse ! En tous cas, bonne nouvelle : j'ai déjà écrit trois pages et demie ! qu'est-ce que je m'éclate ! L'aventure commence !
Ouah super contente que cette idée t'éclate autant MDR
Invité- Invité
34202 a écrit:Green' et Roxy, je vais vous ajouter... ça devient de plus en plus délirant ce conte, je rigole toute seule dans ma chambre c'est génial !
Merci 34202! J'ai hâte de voir comment tu vas me faire venir en Australie .............peut-être à dos de castors volants.....ou d'orignaux qui volent.......... Trop hâte de lire ta suite
Roxy30- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
il me semble connaître cette histoire
J'avais trop aimé notre délire et mantenant tu en fais une fic, c'est trop bien
J'ai hâte de lire la suite voir si je reconnais certains passages
J'avais trop aimé notre délire et mantenant tu en fais une fic, c'est trop bien
J'ai hâte de lire la suite voir si je reconnais certains passages
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Tadadam ! Voici la suite en avance ! Enjoy !
Un jour, une photo du Prince Simon parvint chez Rebecca suite à une erreur de la Poste (c'était en réalité une photo dédicacée à une jeune fille qui avait envoyé une lettre au Prince). Devant tant de splendeur, la sorcière faillit s'évanouir. Personne ne pouvait résister au charme du jeune homme, même une affreuse sorcière.
Lorsque les battements de son cœur se furent tant bien que mal calmés, elle s'assit devant sa boule de cristal, Gogol, et lança une incantation. Moins d'une seconde après, toutes les informations qu'elle désirait se retrouvèrent rassemblées devant elle. Elle apprit ainsi tout et plus encore sur le Prince Simon de Tazmanie.
La sorcière se mit alors à réfléchir. Si elle possédait une telle beauté, le monde serait à ses pieds. Elle ne serait pas obligée de vivre presque seule dans une grotte moisie sur une minuscule île et de n'avoir pour tout repas qu'un peu de poisson et des bananes, tous les hommes seraient amoureux d'elle et sa vie ne serait plus qu'une suite de plaisirs sans fin...
Le soleil nimbait de sang l'horizon lorsque Rebecca mit fin à ses réflexions.
« Reddy ! Appela-t-elle.
- Groumpf ? Grogna le dragon rouge en s'approchant.
- Nous partons pour l'Australie, mon choupinou !
- Gnaf ? Interrogea laconiquement la créature démoniaque.
- J'ai un plan maléfique à accomplir, mon lapin, répondit la sorcière. Hahaha ! »
Le couple partit d'un grand éclat de rire diabolique qui fit frémir toutes les créatures vivantes à plus de trois cents kilomètres à la ronde...
Un jour, une photo du Prince Simon parvint chez Rebecca suite à une erreur de la Poste (c'était en réalité une photo dédicacée à une jeune fille qui avait envoyé une lettre au Prince). Devant tant de splendeur, la sorcière faillit s'évanouir. Personne ne pouvait résister au charme du jeune homme, même une affreuse sorcière.
Lorsque les battements de son cœur se furent tant bien que mal calmés, elle s'assit devant sa boule de cristal, Gogol, et lança une incantation. Moins d'une seconde après, toutes les informations qu'elle désirait se retrouvèrent rassemblées devant elle. Elle apprit ainsi tout et plus encore sur le Prince Simon de Tazmanie.
La sorcière se mit alors à réfléchir. Si elle possédait une telle beauté, le monde serait à ses pieds. Elle ne serait pas obligée de vivre presque seule dans une grotte moisie sur une minuscule île et de n'avoir pour tout repas qu'un peu de poisson et des bananes, tous les hommes seraient amoureux d'elle et sa vie ne serait plus qu'une suite de plaisirs sans fin...
Le soleil nimbait de sang l'horizon lorsque Rebecca mit fin à ses réflexions.
« Reddy ! Appela-t-elle.
- Groumpf ? Grogna le dragon rouge en s'approchant.
- Nous partons pour l'Australie, mon choupinou !
- Gnaf ? Interrogea laconiquement la créature démoniaque.
- J'ai un plan maléfique à accomplir, mon lapin, répondit la sorcière. Hahaha ! »
Le couple partit d'un grand éclat de rire diabolique qui fit frémir toutes les créatures vivantes à plus de trois cents kilomètres à la ronde...
Vu la vitesse à laquelle j'avance, elle sera là ce soir ! j'ai déjà écrit sept pages !
En tous cas, je suis super contente que ça te plaise
Dernière édition par 34202 le Dim 25 Juil 2010 - 16:20, édité 1 fois
34202 a écrit:Vu la vitesse à laquelle j'avance, elle sera là ce soir ! j'ai déjà écrit sept pages !
7 Pages déja !!
Eh ben ça se voit que tu t'ennuis pas avec ça lol
Invité- Invité
j'ai fait lire ce que j'ai écrit à mon frère, il est atterré ! Il trouve que c'est niais et mièvre enfin au moins il n'a pas utilisé le mot "débile", c'est déjà ça ! lol
Je crois que quand la fic aura un peu plus avancé, je mettrai un petit sondage sur vos personnages préférés
Je crois que quand la fic aura un peu plus avancé, je mettrai un petit sondage sur vos personnages préférés
34202 a écrit: j'ai fait lire ce que j'ai écrit à mon frère, il est atterré ! Il trouve que c'est niais et mièvre enfin au moins il n'a pas utilisé le mot "débile", c'est déjà ça ! lol
Bah ecoute un délire c'est pas censé être "intelligent" xD
Un sondage ? Oui pourquoi pas, mais il risque d'y avoir un peu d'égocentrisme xD
Nan je rigole, mais c'est pas une mauvaise idée ^^
Invité- Invité
T'inquiète, ce sera à choix multipleWinJane a écrit:34202 a écrit: j'ai fait lire ce que j'ai écrit à mon frère, il est atterré ! Il trouve que c'est niais et mièvre enfin au moins il n'a pas utilisé le mot "débile", c'est déjà ça ! lol
Bah ecoute un délire c'est pas censé être "intelligent" xD
Un sondage ? Oui pourquoi pas, mais il risque d'y avoir un peu d'égocentrisme xD
Nan je rigole, mais c'est pas une mauvaise idée ^^
bonne idée le sondage, pour ma part mon perso préféré c'est le prince Simon
vite la suite
vite la suite
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 1 sur 11