The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sauvetaz

+9
TiteMaï
Felicity
Sweetylove30
PounchKimball
Luciole
Roxy30
Green-gold
Flicka11
34202
13 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Sauvetaz - Page 10 Empty Re: Sauvetaz

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010 - 20:14

VLS =)
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elwing Dim 29 Aoû 2010 - 21:15

Bien joué Grinegold !
@Flicka Mah non le prince va flasher sur la petite sœur de la déesse... Roza xD Et Lizbon peut pas rester sur terre c'est une déesse du Bien on en a besoin ! Sauvetaz - Page 10 Icon_lol
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV

Message  Roxy30 Lun 30 Aoû 2010 - 4:56

Grinegolde tu es un chef!! Bon maintenant Go pour les méchantes sorcières grrr4

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!! faim faim
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010 - 12:20

Ouiiii d'accord mais si Tereza est amoureuse du prince, elle laissera la place à sa soeur pour venir sur terre =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Flicka11 Lun 30 Aoû 2010 - 12:23

WinJane a écrit:Ouiiii d'accord mais si Tereza est amoureuse du prince, elle laissera la place à sa soeur pour venir sur terre =)

Je suis d'accord avec WinJane ! Lizbon va laisser sa soeur prendre sa place et rejoindre le prince Simon ! :kiss_kisbon:

Comme ça, ça sera parfait ! vapes coeur
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Message  Elwing Lun 30 Aoû 2010 - 13:24

Mdr un nouveau ship est né quoi qu'étant la prolongation naturel du premier Jisbon... Place au... Teremon ! ... non ne retenez pas ce nom il est horrible xD faut en trouver un mieux ! mdr
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010 - 13:29

Pk pas du "Sereza" ou "Sireza" ou "Sibon" ou "Timon" ( et Pumbaa xD )
Anonymous
Invité
Invité

Message  Elwing Lun 30 Aoû 2010 - 13:33

WinJane a écrit:Pk pas du "Sereza" ou "Sireza" ou "Sibon" ou "Timon" ( et Pumbaa xD )

PTDR Win !! TIMON !! pareil j'ai aussitôt pensé à Pumba xD Mais Sibon c'est pas mal ! et Sereza j'aime aussi ça fait un peu sérénade et Shéhérazade ! (non je sais pas comment j'en arrive à cette conclusion !)
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Flicka11 Lun 30 Aoû 2010 - 13:59

Elwing a écrit:
WinJane a écrit:Pk pas du "Sereza" ou "Sireza" ou "Sibon" ou "Timon" ( et Pumbaa xD )

PTDR Win !! TIMON !! pareil j'ai aussitôt pensé à Pumba xD Mais Sibon c'est pas mal ! et Sereza j'aime aussi ça fait un peu sérénade et Shéhérazade ! (non je sais pas comment j'en arrive à cette conclusion !)

Moi je vote pour Sereza ! Ça va super bien avec la fic en plus... avec tous les dieux et déesses, ça fait mystique !!! ☀

Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010 - 14:48

ça pourait être le nom de leur fille Wink

Oui je sais on est pas encore là, mais c'est beau de rêver xD
Anonymous
Invité
Invité

Message  Elwing Lun 30 Aoû 2010 - 15:09

Pour Sereza une fois ? Win ... deux fois... Flicka... j'ajoute mon vote ça fait 3 ! et donc... Adjugé vendu pour Sereza ! *Chklak!* Sauvetaz - Page 10 767530
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Flicka11 Lun 30 Aoû 2010 - 15:12

Elwing a écrit:Pour Sereza une fois ? Win ... deux fois... Flicka... j'ajoute mon vote ça fait 3 ! et donc... Adjugé vendu pour Sereza ! *Chklak!* Sauvetaz - Page 10 767530

Yeah ! joie joie5 Et j'adore l'idée d'en faire le nom de leur fille ! Mais cette partie de l'histoire appartient à ma conteuse royale ! calin bisou

Alors, VIVE LE SEREZA !!! amour1 :wub:
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010 - 15:36

YEAH VIVE LE SEREZA !!!!!!! xD
Anonymous
Invité
Invité

Message  34202 Mar 31 Aoû 2010 - 8:40

Sereza ? Tiens je n'y avais pas pensé... ça me plaît ! Wink Je trouverai bien le moyen de l'intégrer dans la suite de Sauvetaz :roll2:

Camille et Elwing se trouvaient une fois de plus dans un tunnel, heureusement fermé par une lourde porte de métal qui empêchait Presque de les atteindre.

« Mais pourquoi n'as-tu pas tué ce casïman ? Demanda Camille.
- Ses écailles sont trop résistantes, ma petite, répondit Elwing. Mon quadrident n'aurait pas réussi à les percer.
- Ah, je comprends mieux ! Tiens, regarde, il y a de la lumière au fond... elle tombe du dessus, il doit y avoir un puits.
- Dans ce cas, c'est le puits qui nous ramènera au groupe, se réjouit Elwing. On est arrivées ! »

La sirène et l'ombre levèrent la tête. Effectivement, elles étaient au fond d'un puits. Camille remonta la paroi lisse à la recherche des Sauvetaz pour qu'elles hissent Elwing jusqu'à son nouveau bocal.

\|/
Winjane ouvrit la porte et la lumière du soleil inonda la pièce. L'enchanteresse poussa une exclamation de surprise. Face à elle s'étalait un magnifique verger. Par précaution, Licity regarda la carte avec attention, mais nul monstre n'était indiqué. Rassurées, les Sauvetaz partirent en direction du donjon, à l'autre bout du jardin.

« Oh ! Regardez ! S'exclama Roxy. Les arbres, là !
- Tu parles de ces sapins ? Questionna Luciole.
- Oui ! Regardez ses fruits !
- On dirait des petits pains, s'étonna la fée.
- Ils ont exactement le même goût, dit posément Azzalyah. On appelle ça des sapains. À l'origine, ils viennent du désert du Sahara. C'est pour ça qu'ils sont plantés au milieu d'un tas de sable.
- Comment tu sais ça ? Demanda Roxy, étonnée.
- C'est mon arrière-grand-père Ezzelioh qui les a ramenés du désert..., sourit Azzalyah.
- C'est ton arrière-grand-père ? S'écria alors Licity. Le capitaine de l'armée du Roi Peterack ?
- Hé oui ! Répondit modestement la jeune djinn. La défense de la famille royale semble héréditaire... D'ailleurs, mon cimeterre de feu me vient de lui.

Ma' attira alors l'attention des ses amies sur le ruisseau qui coulait à leur droite. À côté était planté un écriteau qui disait « Ruisseau de thé anti-serpent ».

- On devrait peut-être en prendre un peu, non ? On ne sait jamais...
- Et si c'était un piège de Rebecca ? Demanda Sweety, méfiante.
- Meuh non, Rebecca n'est pas assez intelligente pour inventer un truc aussi tordu ! Répliqua Winjane. Allez, passez-moi une gourde, Ma' a raison, ça pourrait nous servir. »
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?

Message  Flicka11 Mar 31 Aoû 2010 - 9:03

Rebecca n'est pas assez intelligente mais Kristina si ! scratch :peur3: Mais bon, je te fais confiance, tu ne vas pas nous intoxiquer ! Wink ☀

Vivement qu'Elwing et Camille nous rejoignent ! Comme ça on sera au complet pour attaquer les deux vilaines sorcières et empêcher le retour de RéJohn !!! :you_ou: :voodoo:

Et surtout, vivement que Simon rencontre Téréza en vrai ! :vivement: amour1

Hâte de lire la suite ma conteuse royale !!! amen calin bisou VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Roxy30 Mer 1 Sep 2010 - 4:22

Bah... moi j'ai pas ça le thé. Les licornes-caribou ne boivent pas de ça... ^^

Mais dis-moi se n'est pas un piège hein?????? pale pale
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^

Message  Invité Mer 1 Sep 2010 - 11:15

J'ai l'impression que c'est un piège moi xD

VLS =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Mer 1 Sep 2010 - 22:48

super suite, j'adore hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
j'aihate qu'on arrive a sauver le prince Simon hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

VLS VLS VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stars stars stars stars stars stars stars
joie joie joie joie joie joie joie
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Invité Jeu 2 Sep 2010 - 14:04

Héhé, c'est super bien super
VLS :)
Anonymous
Invité
Invité

Message  34202 Dim 5 Sep 2010 - 15:59

Je suis désolée pour le retard, mais avec la rentrée au lycée, j'ai assez peu de temps libre malheureusement... Rolling Eyes

Winjane était penchée au-dessus du ruisseau de thé bouillant quand Flicka poussa un cri. Surprise, l'enchanteresse faillit tomber au thé, mais son amie Sweety la retint par la main à temps. Winjane voulut demander des explications à la kangourou, mais celle-ci s'était assise et avait fermé les yeux. « Elle est en transe... » mumura Ma'.

Tereza Lizbon était dans l'esprit de Flicka. La transe était un moyen de communication avec les dieux semblable au rêve, mais offert uniquement aux grands prêtres comme Flicka. La jeune kangourou regardait sa Déesse avec des yeux pleins de respect et d'admiration.

« Bonjour Flicka, sourit Tereza. Comment allez-vous, toi et tes amies ?
- Très bien, je vous remercie, ma Dame, répondit respectueusement Flicka. Personne n'est blessé et nous allons arriver au donjon pour sauver le Prince.
- Je l'ai prévenu de votre arrivée. Il faut que tu expliques le plan du CBI à tes amies à présent, chère Flicka.
- Comme vous voudrez, ma Dame.
- Mais je vous en conjure, dépêchez-vous ! Ajouta la jeune déesse du Bien soudain anxieuse. Vous devez être derrière la porte de Rebecca avant midi !
- Nous serons là à temps, la rassura Flicka. Vous pouvez compter sur nous.
- Je le sais, ma chère Flicka, je le sais... Il me faut aussi vous prévenir de l'arrivée d'une ennemie bien plus dangereuse que la simple Rebecca.

Flicka comprit instantanément de qui Tereza voulait parler.

- Vous voulez dire que K la Maudite est ici ?
- Malheureusement, oui. Dès qu'un mauvais coup bénéfique à RéJohn se prépare, Kristina arrive, remarqua Tereza. Roza est sur les nerfs depuis que cette femme démoniaque est arrivée... Bon, j'ai une foule de choses à faire, je dois te laisser. Je compte sur toi pour tout expliquer aux autres Sauvetaz.
- Je n'y manquerai pas, ma Dame ! »

Flicka revint à la réalité, entourée de ses amies. Elle les regarda. Pourquoi la Déesse semblait-elle si apeurée à l'idée que les Sauvetaz n'arrivent pas à temps ? S'interrogea la jeune prêtresse. Elle ne trouva pas la réponse. Quoiqu'une hypothèse germa dans son esprit...

En quelques minutes, Flicka expliqua tout à ses amies. Le plan du CBI, les deux Déesses du Bien, l'arrivée de K la Maudite, elle n'oublia rien. Les Sauvetaz étaient sous le choc de savoir qu'elles devraient affronter la pire adoratrice de RéJohn.

« On devrait aller attendre Elwing et Camille au puits, proposa soudain Ma'.
- Tu as raison, répondit Flicka en se levant.
- Dis donc, Ma', dit Roxy. Comment savais-tu que Flicka était en transe ?
- Quand j'étais encore vivante, j'étais aussi une prêtresse, soupira Ma'. La prêtresse du Soleil...
- Mais dans ce cas, comment peux-tu être une fantôme ? La coupa Flicka, pensive. Normalement, le Prador des fantômes durant leur vie était le Dieu de la Mort... mais le Prador d'un prêtre est toujours le dieu dont il est le prêtre !
- C'est vrai, acquiesça la fantôme. J'ai bénéficié d'un traitement de faveur grâce à un... service que j'ai rendu à une déesse importante. »

Ma' se tut et se plongea dans ses souvenirs. Flicka n'insista pas, mais sa curiosité avait été piquée...

Je vais essayer de vous poster au moins une suite par semaine si j'y arrive Wink
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)

Message  Flicka11 Dim 5 Sep 2010 - 17:01

:shocked: Ben dis donc, j'entre en transe maintenant ! hall On reste zen ! zen lol1

Au moins maintenant tout le monde est au courant de tout ! On va pouvoir s'élancer vers le prince Simon pour le sortir de là ! Vite vite :vivement: :bounce:

Tu as éveillé ma curiosité... un traitement de faveur venant d'un déesse ? Mmh... Tu as le titre de Conteuse Royale ne l'oublions pas ! Wink joie

Hâte de savoir ce que tu nous prépares ! :vivement: :vivement:

VLS VLS VLSLPVQTP (le plus vite que tu peux !)
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Dim 5 Sep 2010 - 20:12

VLS =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Elwing Dim 12 Sep 2010 - 17:38

Curiosité piquée chez moi aussi ! C'est quoi ce service ?? Sauvetaz - Page 10 29753
Hâte de lire la suite !! (héhé vu que j'ai encore lu avec du retard j'aurais moins à attendre ! xD)

VLS !! Sauvetaz - Page 10 Drunken_smilie
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  34202 Dim 12 Sep 2010 - 18:46

Voilà la suite Embarassed je sais ça fait une longue attente mais le lycée, ça occupe... J'espère que vous allez apprécier ! sun

L'appel commençait. Simon s'était assis en tailleur sur sa couchette, dos au décacle. Il ne devait surtout pas regarder l'avatar de RéJohn, sinon il perdrait le contrôle de ses pensées... Par chance, les sorcières se fichaient royalement de leur captif.

Le jeune Prince sentit l'air frémir dans la pièce et la flamme des bougies vacilla. Immédiatement, il ferma les yeux et se concentra sur les pensées qu'il avait choisies. RéJohn ne devait capter que celles-ci. C'étaient de simples souvenirs de sa petite enfance, inoffensifs... et trop flous, trop lointains.

Simon paniqua. Il ne parvenait pas à se concentrer ! Sa seule pensée claire était « RéJohn ne doit pas savoir ce que m'a dit Tereza ! », une pensée très dangereuse. Le jeune homme n'arrivait pas à détacher ses pensées de la déesse... Il décida alors de tenter le tout pour le tout et de justement ne penser qu'à elle.

Derrière le Prince, une grande flamme d'un rouge sombre jaillit du dessin tracé au sol. Simon ne le sut pas. Il n'y prêtait pas attention, le sort du monde en dépendait. Il se concentrait sur la Déesse, et il lui fallait bien s'avouer que c'était bien plus facile qu'avec les souvenirs qu'il avait choisis au départ...

RéJohn ne devait pas savoir que Tereza avait parlé à Simon. Celui-ci trouva la solution pour camoufler cette rencontre à l'instant où l'esprit du Dieu du Mal se transférait dans son avatar terrestre.

Tout ce que RéJohn entendit des pensées de Simon fut une éloge de la beauté des statues et des peintures de Tereza Lizbon. « Sale petit lizboniste », pensa le dieu avant de se détourner de ce mortel sans intérêt pour porter son attention sur une personne digne d'intérêt. Cette chère Kristina... Kristina quoi déjà ? Ah oui, Kristina Fly. Elle remplaçait presque le pauvre Doe en accomplissant bon nombre de missions pour lui, remarqua RéJohn avec un soupçon de cette émotion qu'on appelait la gratitude.

De la gratitude. Il éprouvait de la gratitude. Voilà qu'il vieillissait. Logique, en presque huit cents ans, même un dieu comme lui pouvait se ramollir, se consola-t-il.

\|/
Camille avait rejoint les Sauvetaz quelques instants plus tard et les avait menées jusqu'à Elwing. On avait hissé la jeune sirène avec de solides cordes et elle étrennait à présent son nouveau bocal décoré de jolis filaments verts. En même temps, Flicka transmettait le message de Tereza Lizbon aux deux dernières Sauvetaz.

Toutes les aventurières étaient heureuses de voir leur groupe enfin au complet. L'union faisait la force, et de la force, elles en auraient besoin pour affronter K. La menace qu'elle représentait reléguait Rebecca et même Red John le dragon au rang d'ennemis négligeables.

C'est à cet instant qu'un ennemi, négligeable par rapport à K peut-être, mais beaucoup plus dangereux en ce moment car plus proche qu'elle, surgit dans le jardin. Il avait l'air haineux, comme tous les monstres de Rebecca, et très méchant. À en juger par la couronne qu'il portait fièrement sur sa tête, il devait être roi. Sweety le reconnut. « C'est Boss Cow, le Roi des vaches ! » cria-t-elle, et celui-ci chargea.
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Invité Dim 12 Sep 2010 - 18:54

"Boss Cow le roi des vaches" Sauvetaz - Page 10 76438

Trop bien JVLS ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé