The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvetaz

+9
TiteMaï
Felicity
Sweetylove30
PounchKimball
Luciole
Roxy30
Green-gold
Flicka11
34202
13 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Sauvetaz - Page 11 Empty Re: Sauvetaz

Message  Flicka11 Sam 18 Sep 2010 - 11:22

Il m'a fallu longtemps pour voir que tu avais mis une suite ! Very Happy

Il est trop fort Simon !!! Il arrive à déjouer le grand RéJohn ! Yeah ! HIP HIP HIP HOURRA POUR SIMON !!! joie stars

Bon, maintenant c'est pas tout ça, mais cette Kristina je la déteste vraiment ! grrr4 grrr4 :voodoo: :voodoo: J'espère que tu nous prévois un truc comme la faire bouillir dans une marmite ou la faire rotir comme un poulet à la broche par un éclair foudroyant red_smile lol1

Et c'est qui ce nouveau ??? Le roi des vaches ! Qu'est-ce qu'il nous veut ??? :shocked:

J'espère que tu nous mettras la suite bientôt bien que je comprend ta difficulté à écrire faute de temps ! On attendra patiemment la suite Wink

VLS VLS VLS
Ma Conteuse Royale calin bisou hourrah joie5
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Message  simon-baker-06 Sam 18 Sep 2010 - 11:39

Ah mais PTDR boss cow= bosco Sauvetaz - Page 11 330363249796
Sauvetaz - Page 11 677943597292
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon

Message  Invité Sam 18 Sep 2010 - 16:41

super super love2 amour1 rougi bave2 super suite vite depecher vous il faut sauver simounet lol bos com roi des vache
Anonymous
Invité
Invité

Message  34202 Sam 25 Sep 2010 - 14:31

Shame on me, je n'ai pas réussi à trouver le temps d'écrire ces temps-ci... mais je vous jure que j'arriverai jusqu'au bout de cette histoire, simplement je ne sais pas dans combien de temps oups3 bref, voilà la suite smile1

Elwing priait fervemment les deux Lizbon ainsi que son Prador, Posiwing-Kappabeta Wavesi, le dieu triton de l'eau. Après tout, même le prénom de la sirène était un hommage au Dieu de l'Eau, il était logique que celui-ci fut son Prador. Quand au duo Lizbon, c'était une de ses déesses préférées, et elle veillait sur les Sauvetaz.

La jeune sirène espérait que ces trois dieux pourraient aider son groupe. Elle ne s'attendait pas à cela. L'instant d'avant, Boss Cow chargeait les Sauvetaz avec une célérité étonnante par rapport à sa masse. L'instant d'après, il avait brusquement freiné pour ne pas s'écraser contre les jambes du Géant qui s'était soudain trouvé en plein milieu de sa trajectoire.

« C'est Tchaud le Géant de glace ! », s'écria Elwing. Tchaud était un envoyé de Lizbon, mais ça ne voulait pas dire que Posiwing n'y était pour rien. Toujours était-il que Tchaud était depuis toujours le personnage mythologique préféré d'Elwing et qu'il était apparu en réponse à sa prière. Pour la jeune sirène, c'était un signe...

\|/
Roza surveillait de loin le donjon de Rebecca. Ses pensées étaient hors de portée de RéJohn, et vice-versa, mais celles des mortels lui étaient parfaitement audibles. Et la très jeune déesse riait sous cape en entendant ce que pensait Simon. Les statues et les peintures de Tereza... C'était bien camouflé, mais pour elle qui connaissait sa sœur et analysait aisément les sentiments des mortels, c'était limpide.

Ainsi, Simon Jan était amoureux de Tereza. Même lui s'en rendait compte inconsciemment. Tereza devra faire un choix. Choisira-t-elle son travail ou son amour ? Roza doutait de la réponse. Avant tout cela, elle se serait pliée au choix de sa grande sœur, car les deux options lui convenaient, la Terre ou le Ciel.

Mais Roza connaissait sa sœur. Elle prenait son rôle de Déesse très au cœur, et peut-être serait-elle capable d'y sacrifier son bonheur... Cela, Roza ne le voulait pas. Elle devait être prête à agir pour faire en sorte que ce soit Tereza qui descende sur Terre si celle-ci ne prenait pas la bonne décision.

Chaque dieu avait un Héros mortel, qu'il choisissait lors de son affectation à un domaine. Les deux êtres restaient liés même dans leur mort, jusqu'à ce que le fantôme du mortel disparaisse définitivement au bout d'un millénaire. Les dieux n'étaient pas obligés de faire savoir à leur Héros respectif qu'ils l'avaient choisi, mais le plus souvent ils le lui disaient. Les liens entre dieu et Héros étaient multiples, et l'un d'eux concernait la dédivinisation...

Une fois sur Terre, Tereza obtiendrait les mêmes « pouvoirs » que son Héros et on lui offrirait un poste important qui lui permettrait de concilier son amour pour Simon avec sa passion pour le Bien. Et ainsi, Tereza serait heureuse, Simon serait heureux, elle-même serait heureuse...

En tant que déesse du Bien, Roza se devait d'agir pour le bonheur du maximum de personnes. Son rôle l'obligeait en quelque sorte à envoyer Tereza sur Terre, pour rendre heureuses la Tazmanie et l'Australie par le mariage de Simon et de sa sœur... Roza était parvenue à se trouver un millier d'excuses pour agir en faveur du couple.

« Je me demande comment Simon réagirait si je lui disais que le Héros de Tereza, c'est lui... », pensa Roza.
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?

Message  Flicka11 Sam 25 Sep 2010 - 14:48

J'ADORE !!!

Posiwing-Kappabeta Wavesi, Dieu triton de l'eau... lol2 joie ptdr Où est-ce que tu as été chercher ce nom !!! joie

Simon est le Héros de Téréza !!! Trop... trop... trop magnifique :wub: vapes vapes Et Roza qui va trouver le moyen de les réunir, je suis à 100% avec elle moi ! Allez Roza, montre nous ce que tu sais faire joie stars

Je ne te dirai jamais combien j'aime cette fanfic ! Ma conteuse royale, je sens que la déesse Lizbon ne va pas tarder à t'inviter pour t'offrir un nouveau titre ! calin amen

VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS... je crois que je ne l'écrirai jamais assez ! joie stars hourrah joie5
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Sam 25 Sep 2010 - 16:09

j'adooooooooooooore cette suiteeeeeeee VLS
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 25 Sep 2010 - 16:33

JVLS =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  34202 Dim 26 Sep 2010 - 10:11

Suite ! Je sens que les "Sereza" vont apprécier :smile4:

Tchaud lança un rayon de glace en direction du Roi des vaches. Celui-ci l'évita vivement, mouvant son volume de graisse sans grâce. Le sol gela au contact du jet de froidure et l'herbe se couvrit de givre.

Boss Cow tourna sa tête stupide vers Tchaud, puis vers les Sauvetaz, puis de nouveau vers Tchaud. Il semblait incapable de prendre une décision. La seconde attaque du géant le convainquit que le groupe de femmes était moins dangereux.

L'énorme taureau se lança à la poursuite du groupe qui s'était prudemment éloigné du combat. Tchaud, imperturbable, tourna sur lui-même pour le garder en ligne de mire. Une auréole bleutée luisait autour de ses mains, signe qu'il n'allais pas tarder à faire feu, ou plutôt à faire glace.

Le jet de froid frappa un sapain devant Boss Cow, mais celui-ci ne s'arrêta pas. Il poursuivait Sweety et Winjane qui couraient beaucoup plus vite qu'elles ne l'imaginaient elles-mêmes. Le géant de glace continuait de tirer ses jets de froid en direction du roi des vaches quand l'un d'eux atteignit une patte de la furie. Malheureusement, le taureau continua à courir sur ses trois pattes restantes, encore plus énervé qu'il n'était possible. Flicka, soudain inspirée, imagina une autre tactique.

La kangourou appela Ma' qui assistait impuissante à la course-poursuite. La fantôme rejoignit la prêtresse et, après avoir écouté son plan, se campa solidement face à l'ennemi. Boss Cow, lassé de l'elfe et de l'enchanteresse qui couraient trop vite pour lui, fondit sur la proie immobile. Lancé à pleine puissance, le taureau traversa l'immatérielle fantôme et percuta le mur de plein fouet.

Ses cornes émirent un craquement sourd et se rompirent sur la pierre, tandis qu'il s'affaissait au sol, complètement sonné. Tchaud gela le monstrueux bovin dans un énorme bloc de glace et disparu sans un mot, dans un éclair orange. Elwing, les yeux encore pleins de son cher héros, vit alors une forme blanchâtre au sol.

« Les filles, il y a un problème ! S'exclama-t-elle.
- Quoi donc ? Encore un ennemi ? Frémit Sweety, encore essoufflée.
- Non... Je crois que Camille est gelée, répondit la sirène en pointant le sol du doigt. Regardez ! »

Et un cataclysme s'abattit sur les Sauvetaz.

\|/
Roza posa une main sur l'épaule de sa soeur.
« Ne t'inquiète pas, il ne va rien lui arriver, dit-elle doucement. Kristina doit attendre midi pour commencer, et d'ici là les Sauvetaz seront arrivées et nous pourrons sauver Simon avec leur aide.

- Comme c'est étrange, soupira Tereza. Nous autres dieux sommes censés être plus ou moins omnipotents, mais pourtant j'ai l'impression que tout n'est que contraintes, choix désagréables et dilemmes insolubles...

- Ne te complique pas la vie Zaza, la réprimanda la cadette. Beaucoup de problèmes n'en sont pas vraiment, et tu as toujours su faire les bons choix.

- Je n'ai jamais été aussi impliquée, lâcha Tereza avant de porter sa main à sa bouche, l'air confus.

- Impliquée ? Répéta Roza avec un petit sourire. Tu veux dire...

- Non, oublie, oublie ! S'écria Tereza, soudain toute rouge. Je n'ai rien dit, rien du tout ! »

Et la jeune déesse s'envola à toute vitesse, le plus loin possible et totalement affolée par ses propres paroles...
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)

Message  Flicka11 Dim 26 Sep 2010 - 10:20

Ben il lui est arrivée quoi à Camille ??? affraid
Je suis fière de moi, j'ai réussi à nous débarrasser du roi des vaches joie mais... si ça a causé le réfrigération de Camille, je ne me le pardonnerai jamais ! (part se pendre argh )

(reviens pour la suite ! Wink )

amour2 :wub: Ma déesse Tereza qui commence enfin à se rendre compte de l'importance de Simon ! C'est vraiment mignon ! En plus elle rougit, exactement comme dans la série ! lol1

Super suite, J'adore J'adore J'adore !!!
calin bisou

VLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Dim 26 Sep 2010 - 12:28

Oh Tereza à le béguin pour le prince =)

JVLS ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  34202 Lun 27 Sep 2010 - 20:49

Une petite suite pour remonter le moral à ma kangouroute préférée Wink

Rebecca essuya d'une main tremblante son front couvert de sueur. Rencontrer pour de vrai RéJohn n'était pas une expérience très sympathique, même pour une de ses adoratrices... sauf Kristina Fly. Cette femme était un cas à part, elle paraissait même contente de voir le dieu du Mal. Comme quoi, il y avait des personnes dérangées partout dans le monde, qu'il valait mieux ne pas fréquenter de trop près.

Suivant cette pensée, la sorcière avait fermement interdit à Red John de s'approcher de K quand sa « maman » n'était pas là. Le dragon s'était contenté de pousser un grognement proche de l'aboiement, mais Rebecca l'avait traduit par un « oui » affectueux.

Quand la cérémonie avait commencé, la sorcière avait fait sortir Reddy par précaution et l'avait enfermé dans sa niche. Rebecca interrompit sa réflexion pour jeter un discret coup d'œil à Simon. RéJohn et Kristina ne s'occupaient pas d'elle, ils étaient trop pris par leur communion pour s'intéresser à une vieille sorcière.

Le prince était assis en tailleur sur sa couchette, dos au décacle. Rebecca était rassurée. Un instant, elle avait eu peur que le jeune homme ne tente quelque chose... On ne savait jamais avec ces Jan, mieux valait toujours se méfier. Ils étaient tellement habitués aux mauvais coups.

Un certain tapage tira la vieille sorcière de ses réflexions. Agacée, elle s'approcha de la fenêtre sans même que K-la-Maudite et RéJohn ne se rendent compte de son mouvement. Le spectacle qu'elle vit pétrifia Rebecca qui poussa un faible cri de stupeur et de colère. Elle forma une loupe avec ses mains et sa magie pour mieux distinguer la scène.

Son taureau, Boss Cow, gisait dans une sorte de gemme bleuâtre. Et les Sauvetaz, ces minables gamines étaient intactes. Rebecca, dans un soudain accès de rage, créa alors une formidable boule de feu et la lança sur le groupe en bas du donjon. L'énergie s'écrasa sur les Sauvetaz dans un fracas de tonnerre qui parvint à tirer Kristina de sa communication avec RéJohn.

\|/
Roza se leva de son nuage et s'étira, un sourire largement satisfait aux lèvres. Bon, finalement sa sœur voyait elle aussi la vérité en face... et cela la mettait dans un état de stress permanent. La très jeune déesse s'envola elle aussi, à la suite de sa sœur. Celle-ci était certainement partie en direction de Calolyto, la cité divine où habitaient les deux Lizbon, pour s'y cacher et s'y calmer.

Le vent sifflait aux oreilles de Roza à la même vitesse que ses pensées, c'est-à-dire pas loin de la vitesse de lumière, divinité oblige. « Vivement midi que tout s'arrange », songea Roza. Elle imaginait déjà mille et une façons faire comprendre à Tereza comment épouser Simon, ou de faire comprendre à Simon comment épouser Tereza, ou de faire comprendre aux Sauvetaz comment marier Simon et Tereza, enfin comment former ce couple. Puis le sourire de Roza s'effaça subitement. « Et si par malheur nous échouions ? Et si RéJohn gagnait ? ». Cette pensée la glaça d'effroi.
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Flicka11 Lun 27 Sep 2010 - 21:00

Merci à toi Ma conteuse royale ! Ta magie opère à la vitesse de l'éclair !!! drunken

Rassure-toi Roza, on s'en occupe de RéJohn, il ne nous fait pas peur ! :voodoo: :pirate: grrr4 Et puis Simon épousera Tereza
:kiss_kisbon: Sereza Forever ! :wub:

Je m'en fais un peu pour Camille quand même scratch Peut-être que la boule de feu de Rebecca l'a aidée à se décongeler... l'ironie de la situation, elle enverrait cette boule de feu pour nous tuer mais à la place elle libérerait Camille de sa maison de glace ! cross lol1

Hâte de lire la suite ! joie stars VLS yeah VLS joie5 VLS hourrah VLS joie_youpi VLS
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Jeu 30 Sep 2010 - 11:04

super toujours aussi bien redjohn je le tue
Anonymous
Invité
Invité

Message  Roxy30 Ven 8 Oct 2010 - 6:29

Ouff! Je croyais avoir un retard du tonnerre!

Non mais euh! Une méchante vache attaque mes amies! Je vais aller le piétiner et le détruire avec mes bois!

Ne vous inquiétez pas les déesses le méchants dragons ne nous font pas peur. Pas plus que les méchantes sorcières!

VLS VLS VLS hourrah hourrah hourrah
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^

Message  34202 Dim 10 Oct 2010 - 9:15

cross j'ai enfin trouvé le temps d'écrire un peu au milieu de tout mon boulot ! J'espère prendre un peu d'avance pendant les vacances, pour me faire pardonner mon monstrueux retard :peur3:

Simon sursauta. Le bruit de l'explosion l'avait tiré de sa méditation. Le jeune homme se leva de sa couchette et chercha d'où provenait ce bruit. Que s'était-il passé ? Tereza était-elle en danger ? Simon se donna une gifle mentale. RéJohn l'avait entendu penser à la Déesse... Il savait à présent que le Prince avait reçu la visite de Tereza Lizbon !

Un souffle d'air fétide traversa la paroi de verre de la prison de Simon. Le Dieu du Mal ne pouvait l'atteindre, mais son esprit voulait atteindre les pensées profondes du prisonnier, il voulait comprendre quel était ce plan auquel il ne devait pas penser... Ce plan dans lequel était impliqué la pire ennemie de RéJohn, ce plan qui donnait des sueurs froides au Dieu maléfique en restant inconnu.

Kristina avait saisi Rebecca par le col de sa robe et lui passait un savon hyper-décapant à propos de la stupidité de son geste par rapport au plan, quand un ordre impératif de son dieu lui parvint. K-la-Maudite lâcha Rebecca qui tomba lourdement sur le sol et rejoignit la prison de Simon. Le Prince restait stoïque, malgré l'insistance de RéJohn à vouloir pénétrer son esprit. La flamme au centre du décacle s'agitait sous l'effet de la colère.

Red John se blottit contre Rebecca en poussant de petits grognements plaintifs. Il avait peur pour sa maîtresse. La vieille sorcière s'assit et caressa son dragon en fulminant intérieurement contre K et RéJohn. Elle ne tentait pas de se retenir, car elle savait que ni l'un, ni l'autre ne lui prêtaient attention. D'ailleurs, ils ne lui avaient jamais prêté la moindre attention. Elle avait toujours été un simple instrument pour eux, ils ne s'étaient jamais souciés d'elle et n'avaient jamais pensé à la récompenser... Mais c'était fini à présent. Elle allait leur montrer qui elle était.

Loin de se douter des pensées de sa collègue, Kristina tâtonnait le verre pour trouver la serrure, ou du moins la porte de la prison, sans succès. Fatiguée de ses recherches infructueuses et galvanisée par l'impatience de RéJohn, la sorcière invoqua un sortilège, mais nulle porte ne se dessina comme prévu. La favorite du Dieu du Mal se tourna alors vers Rebecca. Le dragon rouge lui montra les dents.

La vieille sorcière se leva dignement et marcha lentement vers la prison. Elle le sentait, RéJohn ne fouillait pas ses pensées, il se fichait royalement d'elle. Rebecca retint un sourire narquois. Ah, personne ne faisait attention à elle... Ils allaient voir, eux tous autant qu'ils étaient. Jamais plus on n'oublierait Rebecca, non jamais plus.

La paroi coulissa dès que la vieille sorcière posa sa main dessus. Kristina la poussa sans ménagement et saisit Simon par le poignet. Immédiatement, le Prince se déroba avec une grimace de dégoût. La médium exaspérée lança alors un nouveau sort pour faire bouger le Prince entêté jusqu'au décacle, au moment même où sonnait la onzième heure du matin...

\|/
« Il ne reste plus qu'une heure avant que tout soit fini... en bien ou en mal. », pensa Tereza. La Déesse se leva. Elle avait perdu assez de temps à ruminer de sombres pensées et à se lamenter sur l'injustice du monde, elle devait agir à présent. Et pour commencer, elle devait vérifier que les Sauvetaz étaient toujours dans les temps.

La jeune déesse fila en direction de l'île du boulanger à la vitesse de la lumière la plus pressée au monde. Un désagréable pressentiment la tourmentait, qui se confirma quand elle parvint au château de Rebecca.
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Flicka11 Dim 10 Oct 2010 - 9:36

Vite vite vite !!! Qu'est-ce qu'on fait nous, on stagne ou quoi ??? :shocked: hall Faut qu'on se dépêche, le prince est dans une mauvaise situation ! :hall2:

Ça serait super que Rebecca se retourne contre l'abominable K et RéJohn ! green_smile Ça nous ferait une alliée de plus ! Ou qu'elle fasse quelque chose qui nous aide sans s'en rendre compte ! :smile4:

Allez les Sauvetaz, tous à l'attaque ! Prenons notre épée, notre carte et tous les objets mirifiques et fantastiques que nous avons en notre possession lol1 Et partons à la rescousse du prince ! Courons, volons, nageons... à pied, à cheval, en dragon ou en nuage mais dépêchons nous ! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

Vivement la suite ma petite soeurette ! calin bisou

Je VEUX SAVOIR ce qui va se passer !!! (meuh non, je te mets pas du tout la pression ! :roll2: cross )

Et viva VLS joie stars hourrah joie5 :youpii: yeah calin calin
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Dim 10 Oct 2010 - 10:09

Ouais faut qu'on se bouge pour sauver le prince Simon a temps !! =)
JVLS !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 10 Oct 2010 - 11:07

oh oh va falloir vous depecher les sauvetaz pour sauver simounet cherie lol
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Dim 10 Oct 2010 - 14:51

ah non alors, je veux pas que le mauvais présentiment de Tereza soit vrai....
il faut qu'on se dépêche les Sauvetaz, sinon ce sera trop tard, le prince compte sur nous
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Roxy30 Dim 10 Oct 2010 - 16:25

Mais quoi on prend une marche santé!! affraid Je vous prendrais bien tous sur mon dos mais je dois porter Win, Grinegolde et traîner une sirène en plus alors...

Simon en danger?? Non mais allez on se bouge les filles!!! :bounce: :bounce:

VLS VLS VLS!!!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^

Message  Elwing Mar 2 Nov 2010 - 15:12

Je viens de rattraper mon retard !! C'est toujours aussi bien ! Les noms super bien trouvés de même que leur rôle et tout c'est vraiment terrible ! Tu peux pas savoir comme tu m'a fait plaisir avec Tchaud le personnage mythologique préféré d'Elwing Sauvetaz - Page 11 597292

Plus qu'une heure les Sauvetaz alors viiiiiiiiiite ! :bounce:

VLS Sauvetaz - Page 11 65456
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11