The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sherlock (BBC)

+13
Elodie14
Daidi
mc
Lilith
enjoy
KuraiMina
whysoserious
teninches
P@trick J@ne
Cz
John le rose
Teresa81
Hestia
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sherlock (BBC) - Page 2 Empty Re: Sherlock (BBC)

Message  teninches Mer 5 Jan 2011 - 17:18

La série a fait un excellent score sur France avec 1.1million de téléspectateurs selon allociné Very Happy
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho

Revenir en haut Aller en bas

Message  teninches Dim 9 Jan 2011 - 11:44

J'ai regardé le deuxième épisode hier soir et je dois dire que j'aime toujours autant voire plus.
Les scènes sont superbes, les dialogues justes et savoureux. Bref, j'ai déjà super hâte de voir le troisième épisode la semaine prochaine Very Happy

Edit: voici les audiences de la soirée
Côté TNT, le maître incontesté du samedi soir s'appelle désormais Sherlock ! Après un gros démarrage la semaine dernière, la série garde une bonne partie de ses téléspectateurs sur France 4. Le héros intemporel séduit 1 050 000 Français, soit 4,4% du public.

Source:http://tele.premiere.fr/News-Tele/Audiences-TV-La-Cage-aux-folles-leader-succes-confirme-pour-Sherlock/(gid)/2486442
teninches
teninches
Red John
Red John

Message  Cz Dim 1 Mai 2011 - 22:08

Pour les fans coffret de la 1er saison.
http://video.fnac.com/a3439201/Sherlock-Holmes-Coffret-integral-de-la-Saison-1-Exclusivite-Fnac-Benedict-Cumberbatch-DVD-Zone-2
Et un reportage sur le doublage en français.
https://www.dailymotion.com/video/xfteos_sherlock-in-french-reportage-sur-le-doublage_creation
Cz
Cz
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Loisirs : Synergologie/PNL/Cold Reading/ Mentalisme/Observer

Message  KuraiMina Jeu 9 Juin 2011 - 0:36

Je viens tout juste de regarder cette série!!
Vraiment elle est super bien faite! bravo
J'étais un peu septique au début d'un Holmes au 21ème siècle mais en fait c'est une pure merveille!!!

L'acteur qui fait Holmes (je préfère ne pas écorcher son nom lol) est vraiment brillant. Il a une voix superbe d'ailleurs amen
Et il me fait mourir de rire à vaner tout le monde. Notamment Anderson... Vraiment ses moments avec lui dans le premier épisode font partis des meilleurs.
J'aime beaucoup l'alchimie qu'il y a entre Holmes et Watson! Il est bien le seul qui aurait emménager avec un fou pareil!! non_mais Des fois il me fait de la peine mais c'est tellement bon joie Puis au fond il aime ça!

J'adore les écritures qui apparaissent lorsqu'il analyse des choses, écrit des textos etc... C'est super bien pensé. Ainsi on peut suivre son raisonnement... Je trouve que ça a été super bien exploité dans le premier épisode avec la femme en rose. On comprenait tout sans qu'il ai besoin de parler!
Le final de la saison m'a vraiment mis sur les fesses aussi, il payait pas de mine ce Moriarty mais en fait il est diabolique!! love

Décidément, entre le film de Guy Richie et cette série, les remix de Sherlock Holmes me plaisent vraiment!! love2
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby

Message  teninches Jeu 9 Juin 2011 - 11:18

Je suis entièrement d'accord avec toi. Benedict Cumberbatch est parfait dans le rôle de Holmes. Martin Freeman campe un bon Watson aussi je trouve.

J'ai trop hâte que la saison 2 arrive Very Happy
teninches
teninches
Red John
Red John

Message  KuraiMina Jeu 9 Juin 2011 - 19:43

Oui, je trouve qu'il fait un Watson très attachant!! :wub:

Vraiment hâte que la saison 2 arrive aussi!
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  enjoy Lun 11 Juil 2011 - 13:28

Cette série est fantastique, la BBC sait toujours choisir ses programmes. C'est de la grande qualité là, avec un duo très charismatique!! Le premier épisode m'a faite mourir de rire, le second était de bonne qualité mais le moins bon d'après moi, le troisième est excellent, il a un rythme effréné et la scène finale est juste Amazing!!
Les forces de la série: Les manières dont elle est filmée, les montages qui sont ajoutés
La fidélité des histoires bien que retranscrites dans un monde moderne, monde dans lequel on peut malgré tout se reconnaître (la passion de Sherlock pour les textos prête à sourire!)
Les acteurs, ça c'est vraiment selon moi la grosse force de la série!!! Je suis tombée amoureuse dès deux personnages, faut le faire quand même!

VIVEMENT CET AUTOMNE
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  KuraiMina Lun 11 Juil 2011 - 20:31

A 200% d'accord avec toi Enjoy!!!

Le 2eme épisode est le moins bon... Mais reste quand même de qualité. L'acteur qui joue Sherlock est tout simplement magistral!! Il est fascinant!!
Sherlock est odieux et on aime ça!

Et puis c'est clair que cette scène finale est énorme... l'acteur qui joue Moriarty parait relativement simple quand on le voit et lorsqu'il se met à parler waw.... cette scène est superbe je m'en lasse pas!
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  enjoy Mar 12 Juil 2011 - 14:59

KuraiMina a écrit:

Avec des répliques cultes du genre "you are an idiot" . Y'a vraiment des moments où on se dit "mon dieu mais il est horrible" et en même temps on trouve ça tordant et alors là on se dit "mon dieu mais en fait c'est moi qui suis horrible!!" mdr

KuraiMina a écrit: l'acteur qui joue Moriarty parait relativement simple quand on le voit et lorsqu'il se met à parler waw....

Je suis tout à fait d'accord, il m'a vraiment impressionné pour le coup, je suppose qu'on aura le droit à d'autres scènes d’exceptions dans la saison 2, 3 épisodes c'est beaucoup trop court!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  KuraiMina Mar 12 Juil 2011 - 18:42

enjoy a écrit:
KuraiMina a écrit:

Avec des répliques cultes du genre "you are an idiot" . Y'a vraiment des moments où on se dit "mon dieu mais il est horrible" et en même temps on trouve ça tordant et alors là on se dit "mon dieu mais en fait c'est moi qui suis horrible!!" mdr

J'aime particulièrement ce type qui bosse avec la police et que Sherlock déteste littéralement et ne cesse de remballer!! mdr
Vraiment dommage qu'on ne le voitque dans le 1er... leurs scène étaient hilarantes!
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  enjoy Mar 12 Juil 2011 - 19:13

KuraiMina a écrit:

J'aime particulièrement ce type qui bosse avec la police et que Sherlock déteste littéralement et ne cesse de remballer!! mdr
Vraiment dommage qu'on ne le voitque dans le 1er... leurs scène étaient hilarantes!

Je vois très bien de quelle scène tu parles!! joie joie (enfin si c'est bien celle que je pense que tu penses Wink )
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  KuraiMina Mar 12 Juil 2011 - 19:51

Y'en a plusieurs... deux je crois!
Une ou ils découvrent le corps d'une femme en rose et au moment où le type de la police veut rajouter une info, il se prend la porte dans la gueule parce que Sherlock veut même pas l'écouter mdr
Et je me rappel un moment d'intense réflexion pour Sherlock, où il lui demande de se tourner sous prétexte que rien que de voir sa tête ça le déconcentre ou quelque chose du genre joie joie (et le pire c'est qu'il est obligé de le faire... xD)

Il me semble aussi qu'il sous entend qu'il a une relation avec la fille de la police.
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  enjoy Mar 12 Juil 2011 - 21:12

KuraiMina a écrit:
je me rappel un moment d'intense réflexion pour Sherlock, où il lui demande de se tourner sous prétexte que rien que de voir sa tête ça le déconcentre ou quelque chose du genre joie joie (et le pire c'est qu'il est obligé de le faire... xD)

Il me semble aussi qu'il sous entend qu'il a une relation avec la fille de la police.

Spoiler:
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  KuraiMina Mar 12 Juil 2011 - 21:56

Junkie aux patchs de Nicotine! mdr

J'aime bien aussi le gros blanc lors de la découverte du corps de la femme en rose, le gros silence et d'un coup...

"Shut up!"
"I didn't say anything..."
"You were thinking, it's annoying!"

joie

Y'a vraiment des scènes dont je ne me lasse pas.
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  enjoy Mar 12 Juil 2011 - 22:38

Une de mes préférées !! Je les ai découvert en session de concours pour me détendre je les regardés le soir. Le lendemain alors que tout le monde parlait épreuves et s'angoissait avec une amie on se refaisait toutes nos scènes préférées de Sherlock. Le troisième jour une fille est venue nous voir et nous a demandé comment on faisait pour être aussi détendues c'est là que j'ai réalisé qu'on était les seules à rires en attendant le début des épreuves mdr
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  KuraiMina Mar 12 Juil 2011 - 22:53

Ah alors ça c'est cool!!! Sherlock a un effet bénéfique !!!

D'ailleurs il passe sur france 2 Vendredi soir j'ai vu
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  enjoy Mer 13 Juil 2011 - 23:52

En effet!! Je crains la VF mais se sera toujours un plaisir d'en revoir quelques passages!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  KuraiMina Jeu 14 Juil 2011 - 10:09

J'ai été un peu choquée de la voix de Sherlock VF en voyant les extraits (parce que c'est vrai que l'acteur a une voix superbe en VO) Mais après il parait qu'elle n'est pas trop mal.
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Jeu 14 Juil 2011 - 17:13

alors pour se détendre encore plus, voici la bande annonce que les Coréens ont pu voir...
le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils voient vraiment de la romance partout :smile4:

Anonymous
Invité
Invité

Message  KuraiMina Ven 15 Juil 2011 - 14:45

Mdr j'hallucine!! Avec la musique de lover et tout!

Cela dit je suis pas vraiment surprise! A chaque fois il y a une sorte de polémique sur la sexualité de Holmes. Ce que je trouve justifié par moment.
En plus la serie en joue un peu... Il y a quelques scènes, dont celle du restaurant qu'ils montrent, qui m'ont bien fait marrer!!

Le film de Guy Richie a essuyée une sévère polémique aussi sur la relation entre les personnages de Jude Law et Robert Downey jr.

Bon la je trouve un peu abusée ces vidéos. Ce sont des bandes annonces ou des fanvid? XD
Mais perso j'aime bien le fait qu'ils jouent sur l'ambiguïté ! Enorme la replique de Watson dans l'épisode 3 dans la piscine apres s'être fait déshabiller par Holmes XD
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Ven 15 Juil 2011 - 16:07

pour ce que j'en sais, c'est une vraie BA pour une chaine coréenne, mais connaissant déjà Sherlock Holmes, ils ont surement voulu aussi en jouer pour attirer leur public

faut dire qu'ils forment un tel duo que parfois, on se pose la question :roll2:

mais autant on peut se poser la question sur Holmes, autant il n'y a pas vraiment d'équivoque pour Watson, on note d'avantage d'admiration de sa part
Anonymous
Invité
Invité

Message  enjoy Ven 15 Juil 2011 - 16:13

KuraiMina a écrit:
Mais perso j'aime bien le fait qu'ils jouent sur l'ambiguïté ! Enorme la replique de Watson dans l'épisode 3 dans la piscine apres s'être fait déshabiller par Holmes XD

De loin ma scène préférée, j'étais morte de rire devant!!! J'étais morte de rire aussi quand le gars du restau insiste pour leur mettre une bougie, c'est tellement plus romantique! XD Ils savent jouer sur cette ambiguité pour faire sourire le spectateur et puis ça donne un petit côté caustique à la série.
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  KuraiMina Ven 15 Juil 2011 - 21:18

Oui ça donne vraiment un charme à la série cette ambiguité... j'adore!!

Enjoy, j'ai aussi adoré cette scène du restaurant!! mdr
Le pauvre Watson qui faisait que dire qu'il était pas son rendez vous galant... Suivi de cette conversation bizarre sur les penchants sexuels de Holmes mdrr

Cela dit, comme là dit Shilla, oui seulement du côté de Holmes l’ambiguïté!! Mais bon, c'est ça qui est drôle!
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Sam 16 Juil 2011 - 0:19

je suis tombe sous le charme de cette serie les personnages sont droles surtout sherlock et watson aussi il est bien je l'adore le suspense est omnipresent et l'intrigue est bien ficelee cette serie est geniale

Dernière édition par janeandteresa le Lun 25 Juil 2011 - 1:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 16 Juil 2011 - 10:56

J'ai vu la VF et, moi qui déteste ça en général, je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Pour une fois, ils ont fait du bon boulot même les doubleurs n'étaient pas trop mauvais et pour qui a un peu oublié la VO (comme moi) ça pouvait passer pour les acteurs :roll2:

j'avais oublié la réplique de Watson quand il dit qu'il a été blessé à l'épaule, du coup, j'ai re-ris green_smile

et pauvre Anderson :smile4:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant