[OS] Emotion [FINI] ^
+11
Pepe64
teninches
Daidi
lyly163
Nat
Luciole
noulpif
Aurcoco
PounchKimball
TiteMaï
voilà
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[OS] Emotion [FINI] ^
Salut, je vous propose une petite histoire. N’hésitez pas à commenter, dites moi ce que vous en pensez et comment vous avez compris cette petite histoire.
Avez-vous réussi à lire entre les ligne pour comprendre où se déroule la scène??????
Quels sont les deux personnages (bon ça c'est pas très difficile à deviner ) et qui se cache derrière le « JE »….
Je sens une émotion m’envahir devant cette beauté qui s’offre à moi.
Les couleurs se mélangent avec une harmonie parfaite: du blanc, du jaune, du bleu, du rose…… un peintre n’aurait pas fait mieux.
Je n’ai jamais vu une lumière aussi douce, elle m’apaise, je me sens bien.
Par moment mes yeux me trahissent, ils deviennent humides, mais cette fois-ci je ne pleure pas de tristesse, je pleure car je suis émerveillé par cette immensité. Mes larmes sont à l’image de ce que je ressens à cet instant: un bien être intérieur.
Je ne sens plus mon corps, je suis transparent, je suis ému de voir cette terre si belle, si sage, si pure, plus rien ne compte pour moi, je suis seul face à cet horizon qui m’appelle…
Je n’imaginais pas toucher d’aussi prêt le ciel, j’y suis, j’ai rejoint ce monde d’où personne ne revient. Je pourrais presque toucher les nuages.
Devant cette vue qui n’en finit pas, je pense à toi, au son de ta voix qui résonne encore dans mon esprit, je revois ton visage marqué par les épreuves de la vie, tes sourires lorsque je te faisais rire, tes yeux qui s’abandonnaient dans les miens, ta main que j’ai voulu serrer si souvent, ta peau aussi douce que celle d’un enfant.
Les heures passent et je suis toujours là, au milieu des nuages, le soleil qui réchauffait mon visage, commence à descendre de plus en plus, il va me quitter, me laissant au fur et à mesure dans cette pénombre qui auparavant m’angoissait mais cette fois-ci je n’ai pas peur. Le choix que j’ai fait est le mien, j’en suis le seul responsable, j’ai tourné le dos au passé, je ne ressens plus ce poids sur mon cœur.
Je me rapproche de plus en plus des lumières qui progressivement commencent à me sortir de cet état de légèreté.
Je marche un long moment pour me diriger vers la sortie, je me demande si tu vas être là, j’y crois mais vu les souffrances que je t’ai malheureusement fait subir, je doute et je ne t’en voudrais pas si tu ne viens pas me chercher. Ce couloir me semble interminable puis au loin je vois ta silhouette, je reprend espoir.
Tu me tournes le dos, il y a beaucoup de monde mais je ne vois que toi. Si tu es là c’est que tu tiens à moi.
Je me rapproche de plus en plus, je pourrais presque te toucher, tu te retournes…………… comme si tu avais senti ma présence.
Nous voilà enfin face à face. Tu essais d’empêcher tes larmes mais elles roulent sur tes joues comme des billes de lumière.
Je n’ai pas envie de parler, de toute façon nous nous sommes déjà tout dit, j’ai juste besoin de te serrer dans mes bras, de te transmettre toute cette énergie que j’ai retrouvé.
Je n’ai pas envie d’attendre plus longtemps, nous sommes enlacés l’un contre l’un, tu pleures encore mais je sais que tes larmes sont celles du pardon.
Sans dire un mot, nos deux silhouettes s’enfoncent dans la nuit, nous partons dans la même direction, la page est définitivement tournée, il ne nous reste plus qu’à en écrire une autre………………… ensemble.
FIN.
Dernière édition par voilà le Sam 28 Aoû 2010 - 0:52, édité 2 fois
Re: [OS] Emotion [FINI] ^
Wouahhh!!!
C'est trop trop émouvant que je suis au bord des larmes!!!
C'est trop touchant et super mignon!!
BRAVOOO
J'adooooore!!! C'est magnifiquement bien écrit!!!
C'est trop trop émouvant que je suis au bord des larmes!!!
C'est trop touchant et super mignon!!
BRAVOOO
J'adooooore!!! C'est magnifiquement bien écrit!!!
Invité- Invité
C'est trop beau !!
Mais alors du "Je" je pense que c'est Jane mais après je sais pas =/
Mais alors du "Je" je pense que c'est Jane mais après je sais pas =/
Invité- Invité
Magniifique!
Je pense que c'est Jane aussi!
Je pense que c'est Jane aussi!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
ok, le JE c'est jane mais où se passe la scène (2 endroits en fait) à votre avis?????????????
Vos imaginations m'intéresse;
voilà a écrit:ok, le JE c'est jane mais où se passe la scène (2 endroits en fait) à votre avis?????????????
La prison ou le paradi (pas certaine)
Invité- Invité
WinJane a écrit:voilà a écrit:ok, le JE c'est jane mais où se passe la scène (2 endroits en fait) à votre avis?????????????
La prison ou le paradi (pas certaine)
bien tenté mais pas du tout
dans un avion ou un aéroport
TiteMaï- Red John
Titemaï a écrit:dans un avion ou un aéroport
Ah oui pk pas l'avion et après l'aéroport =)
Invité- Invité
J'adore ta fic' .... c'est tellement beau !
J'avais deviné que le JE était Jane, mais pas pour l'avion et l'aéroport, mais maintenant que je connais les lieux, je m'imagine mieux l'histoire
C'était super, voilà !!!!!!
J'avais deviné que le JE était Jane, mais pas pour l'avion et l'aéroport, mais maintenant que je connais les lieux, je m'imagine mieux l'histoire
C'était super, voilà !!!!!!
Aurcoco- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Très bel OS :) Bravo :)
noulpif- Distributeur de café
Coucou voilà
Ca fait plaisr de lire ton nouvel écrit
J'adoore c'est vraiment super mimi
J'aime les émotions que cela transmet Super bien écrit j'aime
Ca fait plaisr de lire ton nouvel écrit
J'adoore c'est vraiment super mimi
J'aime les émotions que cela transmet Super bien écrit j'aime
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Nat a écrit:on aurait envie d'en faire une peinture, non?
oui ou alors une scène de film. en tout cas merci pour vos commentairs.
Alors moi j'étais à coté de la plaque; j'aurais dit Jane et sa femme qui se retrouvent au paradis
lyly163- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
lyly163 a écrit:Alors moi j'étais à coté de la plaque; j'aurais dit Jane et sa femme qui se retrouvent au paradis
effectivement c'était pas mon idée de départ mais ce que tu dis est très intéressant et cela aurait pu coller.
Dire que j'étais passé à coté de cet OS, de cette petite merveille.
Alors je viens de le lire et j'aime, j'adore, il m'a tiré quelques larmes et puis un sourire à la fin.
J'adore tes fics écrites à la première personne, je trouve que tu les maitrise avec adresse et cet OS ne déroge pas à la règle.
C'est un pur bonheur
J'espère que ton désir d'écrire reviendra vite car je ne me lasse pas de te lire.
Alors je viens de le lire et j'aime, j'adore, il m'a tiré quelques larmes et puis un sourire à la fin.
J'adore tes fics écrites à la première personne, je trouve que tu les maitrise avec adresse et cet OS ne déroge pas à la règle.
C'est un pur bonheur
J'espère que ton désir d'écrire reviendra vite car je ne me lasse pas de te lire.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
merci ma didi, ça me touche beaucoup, je reviendrai à l'écriture................................. pi être.
J'aime beaucoup ce que tu as écris. C'est touchant et émouvant
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Comme je te l'ai promis je te commente ton OS.
J'aii aaddoorrééee!! C'était magnifique! Par contre j'étais à côté de la plaque moi aussi. Je pensais que Jane sortait de prison après le meutre de et que c'était Lisbon qui l'attendait mais je me suis trompé
J'aii aaddoorrééee!! C'était magnifique! Par contre j'étais à côté de la plaque moi aussi. Je pensais que Jane sortait de prison après le meutre de et que c'était Lisbon qui l'attendait mais je me suis trompé
Pepe64- Flic en uniforme
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Cet os est vraiment magnifique Voilà, je l'ai adoré
enjoy- Inspecteur de police
pas mal du tout ! j'ai bien aimé
comme les autres, j'avais deviné pour le "je" mais pas pour l'avion et l'aéroport.
bravo
comme les autres, j'avais deviné pour le "je" mais pas pour l'avion et l'aéroport.
bravo
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Page 1 sur 2 • 1, 2