Le passé des personnages
+5
Luciole
Asil
alixmarion
*Marie*
Red John
9 participants
Page 1 sur 1
De quel personnage aimeriez-vous le plus connaître le passé ?
Le passé des personnages
J'ai voté Jane. J'aimerais beaucoup savoir comment il est devenu mentaliste. C'est pas banal comme métier. Est-ce qu'il a eu un mentor, une rencontre avec un mentaliste qui a changé sa vie ? Est-ce qu'il a fait des études de psychologie et s'est intéressé au sujet ?
J'aimerais bien aussi en savoir plus sur sa vie juste avant que sa famille soit assassinée. J'espère qu'on aura encore des flashbacks de sa vie de couple avant les meurtres. Bon, ok, là c'est surtout que j'ai déjà 2 musiques en tête pour une fanvid sur le sujet.
J'ai pas mis Red John dans le sondage vu qu'il va rester un mystère jusqu'à la fin.
J'aimerais bien aussi en savoir plus sur sa vie juste avant que sa famille soit assassinée. J'espère qu'on aura encore des flashbacks de sa vie de couple avant les meurtres. Bon, ok, là c'est surtout que j'ai déjà 2 musiques en tête pour une fanvid sur le sujet.
J'ai pas mis Red John dans le sondage vu qu'il va rester un mystère jusqu'à la fin.
Dernière édition par Azertynin le Ven 8 Jan 2010 - 18:49, édité 1 fois
Red John- Co-admin
Re: Le passé des personnages
Jane aussi mais pour savoir tout ce qui tourne autour de sa relation avec son entourage quand il a été contacté par la police pour pister Red John et après le meurtre et aussi comment il a fini par atterrir au bureau du CBI
ensuite Cho mais pas vraiment le passé, juste sa vie privé, j'imagine d'ailleurs toute sa famille comme lui sauf une soeur super excentrique qui plaira à Jane
du coup on comprendra mieux pourquoi il "s'amuse" autant avec Jane
un camp de vacance en comparaison de sa frangine
ensuite Cho mais pas vraiment le passé, juste sa vie privé, j'imagine d'ailleurs toute sa famille comme lui sauf une soeur super excentrique qui plaira à Jane
du coup on comprendra mieux pourquoi il "s'amuse" autant avec Jane
un camp de vacance en comparaison de sa frangine
Invité- Invité
Shilla a écrit:pour savoir tout ce qui tourne autour de sa relation avec son entourage quand il a été contacté par la police pour pister Red John
J'aimerais savoir aussi. Surtout que dans le pilot, il passe au-dessus de Lisbon pour être intégré à l'enquête alors qu'il était suspendu. Je me demande comment ça se fait qu'il a le bras aussi long.
Red John- Co-admin
Azertynin a écrit:Je me demande comment ça se fait qu'il a le bras aussi long.
il a peut-être simplement hypnotisé quelqu'un
Invité- Invité
Van Pelt car je voudrais bien savoir ce qui se cache derrière cette sévérité et cette froideur. Je l'aime bien mais quand elle est avec des suspects ou autres je trouve qu'elle est sévère. Cacherais t elle un passé douloureux?
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Red John pour comprendre comme il en est arriver a devenir un tueur en série pour qui , pourquoi enfin vous avez le truc .....
Invité- Invité
Pour moi c'est Cho et Lisbon ...
Cho parce que je ne le trouve pas assez développé etant donné qu'il n'a pas de relation (oui je sais jane et Lisbon non plus ... mas du point de vue des scenariste si alors)
et que j'aimerai bien e connaitre un peu plus sur lui .
Et Lisbon parce que dans la saison 2 on apprend
E à mon ses c'est tres douloureux pourelle et cela purrait expliquer bien des choses ...
Cho parce que je ne le trouve pas assez développé etant donné qu'il n'a pas de relation (oui je sais jane et Lisbon non plus ... mas du point de vue des scenariste si alors)
et que j'aimerai bien e connaitre un peu plus sur lui .
Et Lisbon parce que dans la saison 2 on apprend
- Spoiler:
- que son père est abusif alcoolo, et probablement son frer ausssi ...
E à mon ses c'est tres douloureux pourelle et cela purrait expliquer bien des choses ...
alixmarion- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa Lisbon.
Loisirs : Ski.
Localisation : You know what makes me feel better ? Pushing you in the nose !
En priorité, j'aimerais savoir le passé de Red John!
Ensuite, celui de Jane, pour savoir comment il a intégré le CBI. Puis celui de Van Pelt, pour savoir, comme l'a dit BN, ce qui se cache derrière cette froideur. Puis celui de Lisbon, en savoir plus sur son père et ses frères. Et Cho, et Rigsby, éventuellement!
Ensuite, celui de Jane, pour savoir comment il a intégré le CBI. Puis celui de Van Pelt, pour savoir, comme l'a dit BN, ce qui se cache derrière cette froideur. Puis celui de Lisbon, en savoir plus sur son père et ses frères. Et Cho, et Rigsby, éventuellement!
Asil- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Red John
Loisirs : Equitation
Moi j'aimerai en savoir plus sur le passé de Jane et de Lisbon.
Ces deux là ils cachent de profondes blessures datant de leur enfance ou adolescence, des blessures qui ont fait ce qu'ils sont et j'aimerai en savoir plus.
Ces deux là ils cachent de profondes blessures datant de leur enfance ou adolescence, des blessures qui ont fait ce qu'ils sont et j'aimerai en savoir plus.
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Ben moi j'ai voté Jane !
J'aimerais surtout savoir à partir de quand s'est développé son don, dès son plus jeune âge ou plutôt à l'adolescence puisqu'on voit dans la saison 2 qu'il
Et puis j'aimerais aussi savoir
Bon ce sont les principales choses que j'aimerais voir mais après il y a tout un tas d'autres moments de son passé que je voudrais connaître.
J'aimerais surtout savoir à partir de quand s'est développé son don, dès son plus jeune âge ou plutôt à l'adolescence puisqu'on voit dans la saison 2 qu'il
- Spoiler:
- avait déjà de grosses capacités vers quoi...15, 16 voire 17 ans...
Et puis j'aimerais aussi savoir
- Spoiler:
- s'il connait sa mère, ou si elle morte (enfin ce qui lui est arrivé quoi) parce que s'il a pas eut de présence féminine dans sa vie quand il était jeune, ça expliquerait pourquoi il était très TRES affecté (enfin plus que la majorité des gens) par la mort de sa femme et de sa fille).
Bon ce sont les principales choses que j'aimerais voir mais après il y a tout un tas d'autres moments de son passé que je voudrais connaître.
Green-gold- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane, who else ^^
Localisation : Devant mon pc dans un village paumé quelque part au fin fond de l'Alsace
Je peux pas donner un vote fixe, parce que le passé de tous les personnages m'intéresse. Celui de Jane pour les raisons que vous avez citées (la rencontre avec sa femme, comment c'était avant qu'elle et sa fille meurent, etc...), celui de Lisbon, pour comprendre un peu mieux ce qu'elle a vécu, comment elle se débrouillait dans son enfance face à son père alcoolique, comment elle a surmonté la mort de sa mère... celui de Cho pour approfondir un peu, comment sont ses parents, et trop plein de choses intéressantes... Et puis aussi le passé de Rigsby parce que je crois que c'est celui dont on sait le moins de choses.
Et puis finalement, il y a Van Pelt qui est, peut-être, celle dont je voudrais connaître le plus de choses. Comme dans un épisode de la saison 2
Voilà, j'ai fait un petit pavé, mais au moins j'ai dit tout ce que j'avais à dire ^^
Et puis finalement, il y a Van Pelt qui est, peut-être, celle dont je voudrais connaître le plus de choses. Comme dans un épisode de la saison 2
- Spoiler:
- quand elle dit a une mère qui veut se tuer que sa soeur à elle en avait fini pour elle, qu'elle n'avait pas penser aux gens autour d'elle, etc... et Rigsby a voulu lui poser la question, pour savoir si elle avait une soeur, mais elle l'a devancée en lui disant qu'elle n'en avait jamais eu. Néanmoins, lorsque qu'elle a prétendu que ce petit "numéro" était venu comme ça, je trouve que ça paraissait un peu faux. Alors peu être que finalement, elle en avait une.
Voilà, j'ai fait un petit pavé, mais au moins j'ai dit tout ce que j'avais à dire ^^
L'enfance de Wayne Rigsby
Lementalist10- Agent de circulation
- Personnage préféré : Wayne Rigsby
.Azertynin
.Shilla
.Green-gold
.Luciole
Vous avez résumés tout se que je voulais voir .
.Shilla
.Green-gold
.Luciole
Vous avez résumés tout se que je voulais voir .
MelissaJane- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries