C4ndy Fanvid
+11
voilà
Flicka11
redjane
Eloa
whysoserious
Jen'ny
TiteMaï
Daidi
Izarra
Luciole
C4ndy
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: C4ndy Fanvid
C4ndy a écrit:Luciole a écrit:daidi a écrit:C4ndy a écrit:Luciole a écrit:
T'es un amour
Dis-moi Lu', en tant que Vice-présidente du CDG, tu peux accepter les nouveaux membres ou pas ?
Ah toi aussi tu veux intégrer le CDG. Plus on est de folles, mieux c'est
Oui je peux
OOh et tu m'acceptes ?
Bien sur Avec plaisir
Tu peux metter un petit post dans le topic pour que Jen'ny la présidente le voit?
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Luciole a écrit:C4ndy a écrit:Luciole a écrit:daidi a écrit:C4ndy a écrit:Luciole a écrit:
T'es un amour
Dis-moi Lu', en tant que Vice-présidente du CDG, tu peux accepter les nouveaux membres ou pas ?
Ah toi aussi tu veux intégrer le CDG. Plus on est de folles, mieux c'est
Oui je peux
OOh et tu m'acceptes ?
Bien sur Avec plaisir
Tu peux metter un petit post dans le topic pour que Jen'ny la présidente le voit?
VOuii, j'y vais de suite Merciii
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
J'avais bien reconnu ton coup de pinceau dans le Kit de Lu' !
Beau boulot pour tes videos ! J'adore la fin de ta 1ere, quand on voit des flash et qu'il tourne son alliance, j'ai trouvé ca super émouvent ! Avec cette chanson en plus...
La prochaine est sur du Lady Antebellum à ce que j'ai compris ? Good ! J'aime leurs chansons ! D'ailleurs, y en a une autre d'eux qui colle super bien au Jiisbon mais personne à fait de fanvid dessus encore...
En tout cas, j'ai hâte de voir tes prochaines oeuvres ! Et ca ne me derange pas non plus que ce soit en français
Carrement ?? Ouawe ! T'a du frapper vachement fort ! Comment t'as fais ton compte ? Je frappais aussi sur le mien, resultat = ca fait un mois qu'il est en réparation et je suis trop en manque. Je vais le bichonner maintenant !
Beau boulot pour tes videos ! J'adore la fin de ta 1ere, quand on voit des flash et qu'il tourne son alliance, j'ai trouvé ca super émouvent ! Avec cette chanson en plus...
La prochaine est sur du Lady Antebellum à ce que j'ai compris ? Good ! J'aime leurs chansons ! D'ailleurs, y en a une autre d'eux qui colle super bien au Jiisbon mais personne à fait de fanvid dessus encore...
En tout cas, j'ai hâte de voir tes prochaines oeuvres ! Et ca ne me derange pas non plus que ce soit en français
"C4ndy a écrit:J'ai déjà à fait l'expérience de frapper mon ordi tellement fort, que ma main à traverser l'écran.. crois-moi, je suis vaccinée maintenant ! XD
Carrement ?? Ouawe ! T'a du frapper vachement fort ! Comment t'as fais ton compte ? Je frappais aussi sur le mien, resultat = ca fait un mois qu'il est en réparation et je suis trop en manque. Je vais le bichonner maintenant !
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Bravo pour toutes ces vids C4ndy !
J'ai une grosse préférence pour celle là :
J'ai une grosse préférence pour celle là :
C4ndy a écrit:Mon petit chef-d'œuvre est enfin fini !
Donc voilà, après toute une nuit consacrée à cette vidéo, je peux enfin la partager avec vous !
Petite explication : C'est une sorte de Fan-fiction en vidéo.L'histoire : Après avoir passé la nuit ensemble, Jane et Lisbon sont sur une affaire importante. Lorsqu'il trouve le témoin coincé dans la camionnette, Jane veut tout faire pour l'en sortir, même si Teresa essai de le dissuadé. Lorsque la bombe explose, Jane est projeter à terre et est grièvement blessé. Teresa se sent coupable, elle a des flash-back et des hallucinations.
Alors, est-ce que Patrick va s'en sortir ?
Suspense...
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Eloa a écrit:Bravo pour toutes ces vids C4ndy !
J'ai une grosse préférence pour celle là :C4ndy a écrit:Mon petit chef-d'œuvre est enfin fini !
Donc voilà, après toute une nuit consacrée à cette vidéo, je peux enfin la partager avec vous !
Petite explication : C'est une sorte de Fan-fiction en vidéo.L'histoire : Après avoir passé la nuit ensemble, Jane et Lisbon sont sur une affaire importante. Lorsqu'il trouve le témoin coincé dans la camionnette, Jane veut tout faire pour l'en sortir, même si Teresa essai de le dissuadé. Lorsque la bombe explose, Jane est projeter à terre et est grièvement blessé. Teresa se sent coupable, elle a des flash-back et des hallucinations.
Alors, est-ce que Patrick va s'en sortir ?
Suspense...
Merci Eloa !
Je suis heureuse qu'elle te plaise
Voilà ma nouvelle Fanvid :)
Comme promis, sur la Chanson de Lady Antebellum - Ready to love again
Vous verrez qu'il n'y a pas vraiment d'histoire... mis à part que Jane est prêt pour un relation.
Jane se rend compte qu'il est amoureux de Lisbon, il lui avoue alors ses sentiments mais elle s'en va. C'est alors que Patrick lui sauve la vie, ils finissent par s'embrasser et coucher ensemble.
Le lendemain matin, ils "s'engueulent" et Teresa s'en va, mais lorsqu'il essai de la rattraper il est trop tard, la jeune femme est déjà partie...
Et le lien pour ceux qui en on besoin : https://www.youtube.com/watch?v=ze9F9lQyV6M
Comme promis, sur la Chanson de Lady Antebellum - Ready to love again
Vous verrez qu'il n'y a pas vraiment d'histoire... mis à part que Jane est prêt pour un relation.
Jane se rend compte qu'il est amoureux de Lisbon, il lui avoue alors ses sentiments mais elle s'en va. C'est alors que Patrick lui sauve la vie, ils finissent par s'embrasser et coucher ensemble.
Le lendemain matin, ils "s'engueulent" et Teresa s'en va, mais lorsqu'il essai de la rattraper il est trop tard, la jeune femme est déjà partie...
Et le lien pour ceux qui en on besoin : https://www.youtube.com/watch?v=ze9F9lQyV6M
MAGNIIIIIIIIIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIQQUEEEEEEEEEEE la video
La musique est superbe aussi
J'ai bien aimé le montage et l'histoire surtout les passages de Something New . Sisi si il pouvait faire ça avec Lisbon je serai aux anges
Trop belle ta video ma Candy trop bien réalisée
Merci de nous faire rêver
Luciole- Red John
Luciole a écrit:
MAGNIIIIIIIIIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIQQUEEEEEEEEEEE la video
La musique est superbe aussi
J'ai bien aimé le montage et l'histoire surtout les passages de Something New . Sisi si il pouvait faire ça avec Lisbon je serai aux anges
Trop belle ta video ma Candy trop bien réalisée
Merci de nous faire rêver
Merciii
Fallait bien que j'en fasse une qui fasse rêver, puisque la prochaine sera... très triste.
Mais Chut Lu', y a que toi qui est au courant
Oui c'est le rêve avant le désespoir
Luciole- Red John
C'est un vrai petit bijou que tu nous propose là
J'adore, se mélange des différents films on s'y croirait presque. Ca nous fait imaginer car c'est pas demain qu'on verra ça malheureusement
J'ai hate de voir la prochaine même si elle est plus triste, ca sera quand même je suis sure un régal. :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :vivement:
J'adore, se mélange des différents films on s'y croirait presque. Ca nous fait imaginer car c'est pas demain qu'on verra ça malheureusement
J'ai hate de voir la prochaine même si elle est plus triste, ca sera quand même je suis sure un régal. :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :vivement:
Daidi- Co-admin
Daidi a écrit:C'est un vrai petit bijou que tu nous propose là
J'ai hate de voir la prochaine même si elle est plus triste, ca sera quand même je suis sure un régal.
Merci beaucouuup
Oui, la prochaine je suis sûr que moi-même je vais pleurer en la réalisant xD
Oh j'imagine pas ce que tu nous as prévu mais j'ai hate car justement ça collera assez bien à la série et aux personnages et puis avec ton talent on ne peut pas être décue.
Daidi- Co-admin
Daidi a écrit:Oh j'imagine pas ce que tu nous as prévu mais j'ai hate car justement ça collera assez bien à la série et aux personnages et puis avec ton talent on ne peut pas être décue.
T'es adorable miss
Bah franchement, j'espère pas que le dénouement de la série sera comme celui de ma vidéo, parce que je crois que je tue Bruno u_u' UxU
Jsuis avec toi Candy
Luciole- Red John
Lol oh je crains le pire pour la fin de ta vid'.
Mais je pense pas qu'on est une fin heureuse pour la série même si je l'espère. Je crois que tu ne seras pas la seule à vouloir tuer notre cher Bruno. :
Mais je pense pas qu'on est une fin heureuse pour la série même si je l'espère. Je crois que tu ne seras pas la seule à vouloir tuer notre cher Bruno. :
Daidi- Co-admin
Ahahahh xDLuciole a écrit: Jsuis avec toi Candy
Attention, si on se déchaîne je suis sûre qu'on peut devenir dangereuse u_u'
Si j'imagine le scénario de ma vidéo dans la série... je pleure XD
Daidi a écrit:Lol oh je crains le pire pour la fin de ta vid'.
Je sais pas
J'espère qu'on aura une fin heureuse en tout cas... sinon je fais un caca nerveux, mais vous imaginez même pas l'ampleur que ça va prendre J'suis une vraie chieuse. Hum UxU'
Si ya pas de happy end je fais la dépression du siècle là . Je vais m'enfermer dans ma chalbre et pleurer toutes les larmes de mon corps Et après haha vengence Bruno
Luciole- Red John
Et les filles ne pleuraient pas avant. On verra bien et puis pour l'instant la fin est loin, la série marche, les audiences sont bonnes si tout va bien on en a encore pour trois saisons et plus si ça marche encore et que Bruno veut faire une prolongation.
Mais c'est clair qu'une fin dramatique ça ferait tout drole et je mettrais un certain temps avant de m'en remettre Mais c'est un drama alors faut s'attendre au pire
Mais c'est clair qu'une fin dramatique ça ferait tout drole et je mettrais un certain temps avant de m'en remettre Mais c'est un drama alors faut s'attendre au pire
Daidi- Co-admin
Très belle ta video C4ndy
Hâte de voir la prochaine même si elle est triste :bounce:
Tu as du talent C4ndy ! Waw !
Que dire... ? Je suis baba !
Hâte de voir tes prochaines vidéos ! Tu as l'art de faire chavirer nos petits coeurs !
Hâte de voir tes prochaines vidéos ! Tu as l'art de faire chavirer nos petits coeurs !
Flicka11- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P
redjane a écrit:Très belle ta video C4ndy
Flicka11 a écrit:Tu as du talent C4ndy ! Waw !
Merci vous êtes des amours
Quand je lis des commentaires comme ça, je suis vraiment motivée à en refaire, même si ça prend du temps...
Ooh !! C'est trop meugnoon !!
Et Hot aussi !!
J'aiime !!
Et Hot aussi !!
J'aiime !!
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater