The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Folie à courte durée ^

+12
MissHippie♥
shanouw
Jen'ny
Pic
Izarra
TiteMaï
Luciole
Elisha-Luna
Johel
Sweetylove30
MissTeresa
Nono2b
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 2 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Izarra Lun 1 Nov 2010 - 10:17

Ouai franchment ce deuxieme chapitre était trop ptdr ptdr joie lol2
Ca fait des dégats quand Lisbon se lache joie
Mais qu'est-ce qu'il leur arrive lol2 C'est des fouuuus!
VLS VLS VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 2 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Invité Lun 1 Nov 2010 - 10:33

Trop fort le petit délire xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 2 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Jen'ny Lun 1 Nov 2010 - 14:29

j'étais explosé de rire en lisant ça ! joie ptdr
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 2 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Nono2b Lun 1 Nov 2010 - 19:46

Coucou coucou
Merci beaucoup pour tous vos com's, ça me fais super plaisir et je suis très contente qu'elle vous plaise et qu'elle vous fait marrer content
Merci encore à Luciole pour la correction calin (t'en fais pas Luciole, je te remercierais à chaque fois xD)
Sur ce, bonne lecture green_smile

Chapitre 3 :

Jane ouvrit la porte du bureau de Lisbon sans frapper, comme à son habitude. Il fût accueilli par un magnifique sourire venant de chez Lisbon. « Bizarre… Pensa Jane ». Mais il lui sourit en retour. Lisbon lui expliqua ce qu’avait dit Steve Warren et elle se leva d’un coup, se dirigea vers Jane et lui fit un bisou sur la joue. Elle sortit ensuite de son bureau et se dirigea en courant vers Cho qui, lui, faisait des avances à Rigsby de loin en remuant ses sourcils - ce qui inquiéta beaucoup ce dernier et surtout, il ne savait plus où se mettre - et lui murmura quelque chose à l’oreille. Lisbon se retourna vers le mur, mit son bras sur ses yeux et commença à compter. Cho, lui, partit en courant vers la cuisine. On pouvait entendre Lisbon dire « 10, 11, 12, 13…! ».

Jane était toujours dans le bureau de son patron, bouche bée par ce qui se déroulait sous ses yeux. Lorsqu’on entendit Lisbon crier « 30 !! J’arriiiiive ! ». Alors, elle se précipita vers les bureaux où travaillaient ses deux autres collègues, elle tira la chaise à roulette de Van Pelt d’un coup sec, ce qui eut effet de la faire traverser tout le couloir en s’arrêtant au niveau du bureau de Jane, et regarda sous le bureau. Elle fit de même avec Rigsby.
Lisbon se dirigea ensuite vers la cuisine et entreprit d’ouvrir tous les placards, lorsqu’elle tomba sur Cho qui était complètement recroquevillé dans un placard, il était sur le dos, sa tête complètement tordue et ses pieds pouvaient presque chatouiller son nez tellement il était à l’étroit. Lisbon le regarda en rigolant et dit « Trouvé !!! » Cho ria à son tour et essaya de sortir, il n’y arriva pas.

Lisbon le laissa en plan et se dirigea en sautillant vers son bureau, contourna Jane et elle s’assit dans son canapé. Elle regarda Jane en souriant et tapota le canapé pour l’inciter à prendre place à côté d’elle, ce qu’il fit, surpris. Elle mit sa tête sur l’épaule de Jane et ferma les yeux et elle s’endormit assez rapidement. Jane la regardait dormir, il la trouvait vraiment belle mais cette journée avait été assez étrange pour lui : Lisbon et Cho ne se comportaient jamais comme ça. Mais il commençait à se faire tard, peut être est-ce à cause de la fatigue ?

Alors il mit sa tête sur celle de Lisbon et ferma les yeux et essaya de trouver le sommeil à son tour. Lorsqu’il commença à s’endormir, il prit les mains de Lisbon dans les siennes et les caressa avec son pouce, en souriant.
Rigsby et Van Pelt, eux, allaient partir puisqu’ils passèrent devant le bureau de leur patronne pour lui dire bonne nuit et bon week-end mais ils se ravisèrent en voyant la scène qui se déroulait à l’intérieur. Ils partirent donc en souriant.

Pendant ce temps là, dans la cuisine du CBI, dans un placard plus exactement, quelqu’un demanda doucement mais tout de même pressé.

« Hé oh ! Y’a quelqu’un ? Quelqu’un peut venir m’aider ? Hé oh… ? ».

Personne ne vint, alors il referma la porte de son placard.

oOoOoOoOo


Pendant la nuit, Lisbon commença à s’agiter, ce qui réveilla Jane. Jane regarda Lisbon et il vit des gouttes de sueur perler sur son front, signe qu’elle faisait un cauchemar. Alors, il la réveilla en douceur, il la secoua légèrement. Lisbon émit un petit gémissement de panique et se réveilla en sursaut. La jeune femme regarda Jane et se jeta dans ses bras en pleurant toutes les larmes de son corps. Le consultant fût surpris mais entoura la taille de Lisbon et la berça en lui disant :

« Chut Lisbon, doucement, je suis là… Calmez-vous, tout va bien… Lui dit Jane à son oreille.

- Mon dieu Jane, j’ai eu tellement peur que ce soit vrai…! Tellement peur…

- De quoi avez-vous eu peur, Lisbon ? Dites-moi tout, c’est en rapport avec votre cauchemar, c’est ça ? Lui demanda-t-il gentiment.

- Vous… Vous étiez mort… Tué par Red John... Et… Et j’assistais à votre enterrement lorsque vous m’avez réveillée… C’était horrible, je ressentais une douleur immense au niveau de mon cœur et… Et… Dit-elle en recommençant à pleurer.

- Calmez-vous, c’est fini, je suis là maintenant et en vie, ne vous inquiétez pas… Red John est mort désormais… Il ne me fera pas de mal et à vous non plus. La rassura-t-il »

Elle hocha la tête, en accord avec lui et se blottit dans ses bras encore une fois pour s’assurer que ce n’était qu’un mauvais rêve, qu’il était bel et bien là, avec elle. La jeune femme releva la tête vers son consultant qui la regardait en souriant et lui mit sa main sur sa joue. Elle put voir dans son regard que Jane était surpris mais se laissa faire et fit la même chose à Lisbon. Alors elle rapprocha doucement son visage du sien puis sans attendre Jane fondit sur les lèvres de sa patronne dans un baiser passionné qui devient vite langoureux puis fougueux. Alors, Jane se coucha sur le dos entraînant Lisbon en même temps.

Elle décolla ses lèvres des siennes et le regarda avant de l’embrasser rapidement sur le coin de lèvres. La jeune femme plongea son regard dans celui du consultant et s’approcha de son oreille pour enfin murmurer :

« Je crois que je vous aime… ! »

Elle posa sa tête sur son torse et ferma les yeux. Jane avait les yeux écarquillés de surprise. Il ne s’y attendait vraiment pas à celle la ! Croyant à une mauvaise blague ou dû au comportement de Lisbon aujourd’hui il ne dit rien et se contenta de poser sa tête sur l’accoudoir du canapé et de caresser les cheveux de Lisbon qui dormait déjà profondément. Il ne tarda pas à s’endormir à son tour, toujours aussi surpris des paroles de la jeune femme qui dormait sur lui.

A suivre...
Nono2b
Nono2b
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Localisation : Au bout de ma plume.

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 2 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Invité Lun 1 Nov 2010 - 19:52

Oh c'est trop mimi à la fin Folie à courte durée ^ - Page 2 110783
PTDR Lisbon et Cho qui font une partie de cache cache et le pauvre Cho qui se retrouve coincé dans le placard dans une drole de position xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 2 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Pic Lun 1 Nov 2010 - 20:00

Première partie : Morte de rire du débout à la fin !!! Entre Cho qui fait des avances à Rigsby et la partie de cache-cache lol2 lol2 lol2 joie joie joie

Deuxième partie : Un bon moment Jane/Lisbon bien sympathique à lire coeur coeur coeur Et Lisbon qui lui dit qu'elle l'aime c'est trop mignon :wub: :wub: :wub:

J'ai quand même hâte de savoir pourquoi Lisbon et Cho ont un comportement aussi bizarre/dingue/complétement aberrant !!!

hysteriq hysteriq hysteriq VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Pic
Pic
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire (surtout les fics de Mentalist et Castle)
Localisation : Perdue entre un champ et une forêt

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 2 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Jen'ny Lun 1 Nov 2010 - 20:21

cette fic est un vrai bonheur ! ! Je suis écroulée de rire c'est merveilleux merci pour ce beau cadeau Very Happy Very Happy Very Happy :vivement: ☀ faim j'en veux encore
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 2 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Invité Lun 1 Nov 2010 - 20:58

J'adore c'est super bien ecrit et aussi super drole j'en pleure encore Folie à courte durée ^ - Page 2 249796

J'suis sure que c'est de la drogue l'odeur qu'ils ont sentit chez le gars !!

Folie à courte durée ^ - Page 2 139165 VLS VLS VLS VLS Folie à courte durée ^ - Page 2 139165
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 2 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Izarra Lun 1 Nov 2010 - 21:05

Cho qui, lui, faisait des avances à Rigsby de loin en remuant ses sourcils
joie ptdr ptdr ptdr Alors là !!!

XPTDR La partie de cache-cache ptdr ptdr ptdr Non franchement là ils ont fumés, c'est OBLIGé ! ptdr ptdr
J'adore Cho coincé dans un placard, qui finalement abandonne et referme la porte

C'est trop mignon Jane et Lisbon dans le bureau :wub: :wub: :wub:

VLS, je me repéte, je sais pas qu'est-ce qu'il ont pris, mais ils en ont bien pris, en sur-dose même. J'adore Lisbon et Cho, on dirai deux gamins.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 2 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Invité Lun 1 Nov 2010 - 21:12

C'est con que Patou il est pas shouté sa m'aurais fait marré encore plus Folie à courte durée ^ - Page 2 872187

VLS VLS Folie à courte durée ^ - Page 2 139165
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 2 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  shanouw Lun 1 Nov 2010 - 22:01

Jisbon-Addict a écrit:C'est con que Patou il est pas shouté sa m'aurais fait marré encore plus Folie à courte durée ^ - Page 2 872187

VLS VLS Folie à courte durée ^ - Page 2 139165


:') olalala net! EXPLDR un Patou shouté qu'est ce que ça doit donner! lol2



















Bah en fait rien... scratch on verrait pas la différence siffle
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 2 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Elisha-Luna Lun 1 Nov 2010 - 22:26

Je fonds sur place, c'est tellement mignion love2 ! Qu'est-ce qui arrive a Lisbon et Cho pour être autant drogué ? lol2

VLS !
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 2 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Invité Lun 1 Nov 2010 - 23:09

Jane Lisbon et Cho shoutés ??
Moi j'dit PARTOUSE !!! Folie à courte durée ^ - Page 2 774608

MOUHAHAHAHAHAHAHA ! Twisted Evil

Desolé c'est sortit tout seul !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 2 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  MissTeresa Lun 1 Nov 2010 - 23:15

joie joie joie lol2 lol2 lol2

Cho qui drague Rigsby ptdr ptdr Excellent!
Et après il se retrouve coincé dans le placard lol2 lol2 C'est tordant! joie2

Trop mimi la fin :wub:

VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 2 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Luciole Mar 2 Nov 2010 - 8:45

lol2 joie je suis écroulée à chaque fois que je lis ptdr

Mais c'est tellement chou entre Jane et Lisbon love2
J'adore super

Et de rien ppour la correction ca ma fait plaisir calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 2 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  MissHippie♥ Mar 2 Nov 2010 - 9:29

EXCELLENT! lol2 lol2
J'espère que Lisbon n'était pas shootée quand elle lui a dit qu'elle croit qu'elle l'aime! Very Happy
Peut être que Cho et Lisbon ont étés hypnotisés? Embarassed
VLS Very Happy
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 2 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Invité Mar 2 Nov 2010 - 18:51

Ouais c'est la qu'ils se reveillent

Lisbon:Qu'est ce que vous foutez la ?
Jane:Euh...
Lisbon:C'est quoi ce bordel ?
Jane:Bah...
Lisbon:Mais repondez merde !
Jane:Mais...
Lisbon:Il est ou Cho ?
Jane:Je sais pas

Cho(Criant):Dans le placard !
Lisbon:Qu'est ce que vous foutez dans le placard ?
Cho:Bah...Je sais pas
Jane:Vous vous rappelez plus de rien ?


Nan sa serait HORRIBLE j'me la ferme sa vaut mieux Folie à courte durée ^ - Page 2 182319


VLS VLS VLS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 2 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Sweetylove30 Mar 2 Nov 2010 - 19:08

Jisbon-Addict a écrit:Ouais c'est la qu'ils se reveillent

Lisbon:Qu'est ce que vous foutez la ?
Jane:Euh...
Lisbon:C'est quoi ce bordel ?
Jane:Bah...
Lisbon:Mais repondez merde !
Jane:Mais...
Lisbon:Il est ou Cho ?
Jane:Je sais pas

Cho(Criant):Dans le placard !
Lisbon:Qu'est ce que vous foutez dans le placard ?
Cho:Bah...Je sais pas
Jane:Vous vous rappelez plus de rien ?


Nan sa serait HORRIBLE j'me la ferme sa vaut mieux Folie à courte durée ^ - Page 2 182319


VLS VLS VLS

joie joie joie joie lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
J'imagine bien le truc ptdr ptdr ptdr ptdr
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 2 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Nono2b Mar 2 Nov 2010 - 20:01

Coucou coucou
Merci pour tout vos com's et le petit délire ptdr
Merci Luciole pour la correction calin
Voici la suite, bonne lecture red_smile

Chapitre 4 :

Lorsque Lisbon se réveilla, elle n’ouvrit pas les yeux mais fronça les sourcils : son oreiller était trop dur selon elle, il fallait y remédier. Alors elle leva une de ses mains, la referma et donna un grand coup de poing à son « oreiller ». Un son étouffé parvint à ses oreilles « OUTCH ! ». La jeune femme se leva d’un bon, mais un mal de tête horrible la fit s’écrouler par terre, la laissant assise en se tenant la tête entre ses mains. Jane, réveillé par une vive douleur dans le ventre, se leva à son tour pour découvrir Lisbon, par terre et qui se tenait la tête. Il se précipita vers elle, l’aida à se relever en lui tenant le bras puis lui prit la main pour la diriger vers le canapé et la faire s’asseoir. Le consultant s’installa à ses côtés et mit sa main sur le front de sa patronne : pas de fièvre. Lisbon le regarda avant de déclarer assez sèchement :

« Qu’est ce que vous foutez dans mon bureau à… Elle regarda sa montre, 7h10 du matin ! Un samedi en plus ! Gronda-t-elle.

- Ce n’est pas moi qui me suis endormi dans vos bras hier soir ! Déclara Jane en souriant.

- Pardon ?! Qu’est ce que c’est que cette histoire encore ?! Ragea-t-elle.

- Vous aviez un comportement bizarre hier, vous avez fait peur à la moitié du bâtiment en sautant et criant d’un coup, après vous m’avez fait un bisou sur la joue, vous avez joué à cache-cache avec Cho, vous vous êtes endormie sur mon épaule hier soir dans ce canapé, vous avez fait un cauchemar puis vous avez pleuré à cause de ce cauchemar, puis vous m’avez dit que… euh…hum…

- Quoi ? Qu’est ce que je vous ai dit ? Je vous ai dit que j’allais vous tuer ? Mais ne vous inquiétez pas, j’en ai bien l’inten… Rigola-t-elle.

« Que vous m’aimiez… ! La coupa-t-il.»

Le sourire de Lisbon disparut instantanément. Soit c’était une mauvaise blague, soit il avait remarqué ce qu’elle ressentait pour lui - alors qu’elle-même n’en était pas sûr - soit il disait la vérité et elle lui avait bel et bien dit.

« Mais… Mais pourquoi je vous aurais dis ça ? Tenta-t-elle.

- Je ne sais pas, à vous de me le dire. Dit-il en haussant les épaules. »

Là, Lisbon s’emporta, elle était très en colère mais Jane ne s’attendait pas à ce qu’elle le prenne comme ça.

« Je vous demande pardon ?! "A vous de me le dire" ?! Vous vous foutez de moi ?! Comment est-ce que je pourrais vous dire ce que je ressens pour vous alors que moi-même je n’en suis pas sûr ?! Hein, comment ?! Dîtes-moi ! Ce n’est pas moi le mentaliste dans l’histoire, mais vous ! Elle pleurait presque, des larmes brouillaient sa vue au fur et à mesure qu’elle parlait. Moi, je n’en sais rien, je sais plus quoi penser avec vous ! Alors vous qui êtes si forte, tellement sûre de vous, dîtes-moi… ! Allez-y, je vous en prie, ridiculisez-moi encore plus que je ne l’ai fait… ! »

A la fin de son discours, elle pleurait, pleurait de rage, de désespoir, elle pleurait parce qu’il ne la comprenait pas. Il ne comprenait pas que c’était un sujet difficile et non-abordable avec elle surtout s’il s’agissait de lui. Lui qui croyait tout savoir, tout connaître d’elle, il ne savait rien de ses sentiments, rien. Il ne les connaissait pas, ne la connaissait pas aussi bien qu’il le prétendait. Et maintenant, elle pleurait, à cause de lui, de ce qu’il ignorait sur elle.

« Je… Je suis désolé, je ne savais pas que vous le prendriez comme ça, je suis navré, je me sens mal, ne pleurez plus, je vous en prie…! Et sachez que jamais je ne me moquerai de vos sentiments… Jamais ! Vous entendez ?! Jamais ! »

Il criait presque et s’était levé en entraînant Lisbon avec lui. Il avait maintenant attrapé les épaules de Lisbon et la secouait légèrement comme pour montrer qu’il était sincère dans ce qu’il disait. Lisbon le regarda alors profondément dans les yeux. Elle le croyait, il était sincère, il avait été aveugle, il n’avait rien vu, il ne se doutait pas des sentiments de la jeune femme vis-à-vis de lui. Alors, elle se blottit dans ses bras en pleurant, pour la deuxième fois. Lui, pour la deuxième fois aussi, entoura la taille de sa patronne avec un bras tandis que de l’autre sa main caressait ses cheveux. Il recula Lisbon de son torse et lui attrapa le visage avec ses mains, lui incitant à le regarder dans les yeux, ce qu’elle fit.

« Je suis désolé… Implora-t-il.

- Je sais… J’avais cru comprendre. »

Il ria légèrement et embrassa Lisbon sur le front, comme pour sceller ses paroles. Il la regarda une seconde fois dans les yeux et lui déclara le plus simplement du monde :

« Thé ou café ?

- Café pour moi, m’sieur ! Sourit-elle »

Jane fit un baiser sur la joue de Lisbon et partit préparer un café et un thé. Lisbon, elle, était toujours dans son bureau, la main sur la joue et un sourire béa plaqué sur ses lèvres. Elle se reprit et alla dans la cuisine, puis s’assit à la table, le sourire aux lèvres. Jane se tourna et tendit à Lisbon son café, elle le prit puis le remercia. Il se retourna, prit son thé, et s’installa en face de la jeune femme, le sourire aux lèvres, lui aussi. Tout se passa en silence lorsque Lisbon décida de le briser.

« Mais, j’ai vraiment été si folle que ça ? Ça expliquerait mon mal de tête alors ! Rit-elle.

- Et bien, j’avais l’impression de me revoir mais au féminin ! Et en un peu plus fou ! Rit-il à son tour.

- A ce point là ? Oh mon dieu ! Déclara-t-elle en riant encore plus. »

Alors qu’ils riaient comme des bossus, ils entendirent un grand coup venant d’un placard de la cuisine. Jane se leva et se dirigea vers ledit placard. Il l’ouvra d’un coup sec en se mettant sur le côté puis c’est alors qu’ils virent Cho s’étaler littéralement par terre dû à l’ouverture soudaine du placard d’où il était emprisonné depuis la veille. Jane et Lisbon écarquillèrent leurs yeux, puis éclatèrent de rire devant la mine effarée de Cho qui peinait à se relever.

« Oh mon dos ! C’que j’ai mal ! Et arrêtez de rire tout les deux, vous me donnez encore plus mal à la tête ! Se plaignit Cho en gémissant. »

Les paroles de Cho eurent l’effet escompté, ils rirent de plus belle mais Lisbon dut s’arrêter car plus elle riait plus elle avait mal à la tête. Cho, lui sembla vexé puisqu’il partit ramasser ses affaires et rentra chez lui en râlant. Jane et Lisbon s’essuyèrent les yeux, ils avaient tellement ri qu’ils en avaient pleuré. Lisbon redevint sérieuse et posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis un moment déjà.

« Mais, ce que je ne comprends pas, c’est comment j’ai pu avoir ce comportement hier, ou plutôt à cause de quoi… ? Questionna-t-elle.

- Je n’en sais rien, mais Cho avait le même comportement que vous, donc vous êtes allés dans un même endroit et en même temps. »

Alors un visage et un nom vint à son esprit « Steve Warren… ! ».

A suivre...


Dernière édition par Nono2b le Jeu 4 Nov 2010 - 16:55, édité 1 fois
Nono2b
Nono2b
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Localisation : Au bout de ma plume.

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 2 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Izarra Mar 2 Nov 2010 - 21:32

Et voilà, ils sont redevenus normal, dommage, je les aimaient bien complétement shoutés Lol cross
J'aime bien quand elle donne un coup dans le ventre de Jane, le pauvre xD
Et Cho qui sort enfin de son placard et les deux zigotot ils se marre Pauvre Cho

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 2 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Jen'ny Mar 2 Nov 2010 - 21:48

on va bientôt savoir pourquoi ils étaient comme ça ! ! VLS :vivement: ( cho qui sort de son placard , trop trop extra quoi , et lisbon qui donne un coup de poing à son oreiller , sauf que c'est Jane l'oreiller ! ptdr ptdr ptdr )
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 2 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Invité Mar 2 Nov 2010 - 21:52

C'est trop fort JVLS =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 2 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Invité Mar 2 Nov 2010 - 22:12

Elle me fait trop rire ta fic a chaque foi que je la lit je pleure Folie à courte durée ^ - Page 2 249796 Folie à courte durée ^ - Page 2 872187

Elle est pas bien la Lisbonnette de taper sur Patou elle s'enerve !!(Nan j'arrete c'est trop mechant sorryFolie à courte durée ^ - Page 2 182319)
VLS VLS VLS VLS VLS Folie à courte durée ^ - Page 2 139165
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 2 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Elisha-Luna Mar 2 Nov 2010 - 23:14

Waooooooooooooooooooooouh ! ptdr
J'adore j'adore j'adore ! hysteriq
Jane et Lisbon sont trop mignion dedans you_ouh

VLS ! ptdr
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 2 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Luciole Mer 3 Nov 2010 - 9:17

Ils sont redevenus normaux mais pour combien de temps joie

J'adore c'est trop chou entre Jane et Lisbon love2 love

J'adore Cho à la fin

Et encore de rien pour la correction Nono calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 2 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum