The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Folie à courte durée ^

+12
MissHippie♥
shanouw
Jen'ny
Pic
Izarra
TiteMaï
Luciole
Elisha-Luna
Johel
Sweetylove30
MissTeresa
Nono2b
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 3 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Daidi Mer 3 Nov 2010 - 10:49

Je viens juste de découvrir ta fic et je me suis bien marrée en la lisant. Trop fort Cho et Lisbon shootés Folie à courte durée ^ - Page 3 597292 Folie à courte durée ^ - Page 3 249796 Folie à courte durée ^ - Page 3 597292


J'ai hate de voir la suite Folie à courte durée ^ - Page 3 772790 Folie à courte durée ^ - Page 3 772790 Folie à courte durée ^ - Page 3 772790 Folie à courte durée ^ - Page 3 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 3 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Sweetylove30 Mer 3 Nov 2010 - 13:21

c'est vrai que cette fic est vraiment tordante joie joie joie ptdr ptdr ptdr
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 3 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  MissTeresa Mer 3 Nov 2010 - 19:34

joie joie joie joie joie
Cho qui sort enfin de son placard lol2 lol2
Et Jane et Lisbon ils sont trop choux :wub: love2
Je veux bien un oreiller comme ça moi lol1 lol1

VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 3 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  MissHippie♥ Mer 3 Nov 2010 - 20:38

Le pauvre Jane, il a dut avoir mal lol2
Et Cho dans le placard c'est juste ptdr ptdr
VLS hysteriq lol1
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 3 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Pic Mer 3 Nov 2010 - 20:50

Pauvre Cho, il a du drôlement mal dormir joie joie joie lol1 lol1 lol1

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Pic
Pic
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire (surtout les fics de Mentalist et Castle)
Localisation : Perdue entre un champ et une forêt

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 3 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  PounchKimball Mer 3 Nov 2010 - 22:16

AAAAH joie joie TR0P F000RT !!!

Cho & Lisbon qui devienne fous , Lisbonette qui embrasse Patou ?
& Cho enfermer dans le placard XXDD

Enorme ta fic , bravo franchement , j'aurai jamais pu imaginer un truck comme sa ! XD

V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 3 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Nono2b Jeu 4 Nov 2010 - 19:13

Coucou coucou
Merci pour tout vos com's, ça me fait très plaisir, je suis hyper contente que ça vous plaise content
Merci encore à Luciole pour la correction calin
Pour me faire pardonner de ne pas avoir poster la suite hier, j'ai un plus long chapitre pour vous ! angel
Bonne lecture, j'espère que ça vous plaira red_smile

Chapitre 5 :

« Je sais ! Cria d’un seul coup Lisbon, ce qui fit sursauter Jane.

- Vous savez quoi ?

- Je sais d’où vient notre "soudaine folie" à Cho et à moi ! On est allés interroger Steve Warren, le frère de la victime, c’est à partir de ce moment là où je ne me sentais plus très bien : mal de tête, du mal à réfléchir… Bref, c’est Steve Warren qu’il faut aller voir ! Déclara Lisbon en se levant

- Vous avez raison mais on ne peut pas débarquer qu’avec l’excuse « Salut, je me suis comportée comme une vraie folle au bureau et j’en déduis que c’est de votre faute ! », on ne peut pas Lisbon et vous le savez !

- C’est vrai, vous avez raison, on va lui faire croire qu’on a d’autres questions à lui poser à propos de sa sœur, la voilà notre excuse ! Sourit-elle.

- "Lui faire croire" ? C’est de votre vocabulaire, ça, Lisbon ? Se moqua Jane en souriant.

- Ah, Ah ! Hilarant Jane ! Souligna Lisbon avec une fausse joie.

- Je sais, je sais, Lisbon ! Fit Jane avec modestie. »

« Modestie ? Il connait, non ? Pensa Lisbon avec un sourire »

C’est ainsi que nos deux enquêteurs préférés partir au domicile de M. Warren. Lisbon avait envie de se venger, pas méchamment, bien entendu, mais Jane trouva probablement quelque chose pour qu’elle puisse arrêter Steve et en pensant à ça, elle ne pouvait s’empêcher de sourire bêtement. Ils arrivèrent chez M. Warren et Lisbon frappa pour la seconde fois de sa vie à sa porte.

« M. Warren ! C’est le CBI ! Ouvrez ! Nous avons d’autres questions à vous poser ! Cria Lisbon, en se reculant légèrement pour voir à travers la fenêtre de la maison. »

Aucune réponse.

Le bruit d’une porte qui claque interpella Lisbon, elle fit signe à Jane de se diriger vers la gauche de la maison pendant que Lisbon sortait son arme et partit du côté droit. Elle aperçut Steve qui courait vers elle, mais il changea immédiatement de côté lorsqu’il la vit, l’arme à la main. Il se précipita du côté gauche. « Jane… ! Pensa Lisbon » Alors elle redoubla sa vitesse de course lorsqu’elle entendit un hurlement en direction de l’endroit dont elle s’approchait.

« Jane ? Jane ?! JANE ?! Hurla-t-elle »

Elle s’arrêta instantanément de crier lorsqu’elle vit Jane sortir d’un buisson, un assez grand bâton en main.

« Jane ? Ça va ? Puis elle regarda Steve Warren qui était au sol. Vous ne l’avez pas frappé quand même ?! Questionna-t-elle.

- Moi ? Frappé ? Vous rigolez ? Il pointa son torse de ses mains. Je lui ai juste fait un croche-pied mais je ne m’attendais pas à ce qu’il s’assomme… Tout seul ! Répondit Jane en touchant avec son bâton le corps de Warren. »

Devant la mine déconfite de son consultant, Lisbon ria. Elle releva Warren et le fit s’asseoir sur un petit tronc d’arbre qu’il y avait aux alentours. Elle commença à le secouer légèrement puis par manque de patience le gifla sous le petit gémissement de compassion de Jane. Warren se réveilla et secoua la tête, puis il se massa le front en grimaçant.

« Alors, M. Warren, pourquoi avez-vous essayé de vous échapper ? Demanda Lisbon.

- Euh, je sais pas mais c’est plutôt inquiétant quand des flics viennent vous interroger deux fois en deux jours… Vous n’trouvez pas ? Dit Warren avec un sourire en coin.

- M. Warren, je suis moi-même flic, vous ne posez pas la question à la bonne personne.

- Je peux répondre moi, enfin je peux donner mon avis. Déclara Jane. »

Devant l’air exaspéré de Lisbon, Jane se reprit immédiatement.

« Enfin j’dis ça, j’dis rien, hein !

- Alors M. Warren, on peut vous les poser ces questions oui ou non ?

- Bien sûr, allons dans la maison ! Répondis Steve avec un sourire.

- Non ! Devant l’air surpris de Warren, Lisbon se reprit. Enfin je veux dire, je préfère rester à l’extérieur… !

- Très bien, comme vous voudrez. Vous voudriez boire quelque chose : thé, café ? Proposa Warren »

Alors que Jane allait dire « oui », Lisbon le devança en répondant par la négation, sous le regard réprobateur de ce dernier.

« D’accord, mais moi je vais me chercher un jus de fruit ! Déclara Warren avant de s’éclipser dans sa cuisine en passant par la porte arrière de sa maison.

Lisbon se pencha vers Jane après que Warren ne soit plus dans son champ de vision, et lui murmura à l’oreille :

« Je voudrais que vous alliez au sous-sol, s’il y en a un, c’est là où il entreposerait sa drogue, s’il n’a pas de sous-sol chercher partout dans la maison, c’est clair ?

- Mais, Lisbon, on n’a pas de mandat, je n’ai…

- Jane, arrêtez, vous le faites à chaque fois même sans mandat, mais ce qui vous trouble c’est que ce soit moi qui vous le demande, ne vous inquiétez pas, ça me trouble autant que vous ! S’expliqua Lisbon avec un sourire à la fin de son excuse.

- Ok mais vous êtes troublante Lisbon, vous me troublez ! Déclara Jane dans un sourire.

- Je sais. Elle sourit. Allez-y maintenant, mais discret, d'accord ? »

Pour répondre à sa question il mit sa main sur sa tempe comme pour faire un salut militaire et se leva. Lisbon souriait de devoir comploter avec son consultant, ça l’amusait beaucoup, surtout que Jane, lui, était toujours partant. Son beau consultant se dirigea vers l’avant de la maison. C’est à ce moment là que Warren se décida de revenir avec son verre de jus de fruit dans les mains.

« Où est votre collègue ? Demanda-t-il.

- Parti chercher son téléphone qu’il a fait tomber entre deux sièges dans la voiture, ça prendra probablement du temps. S’expliqua Lisbon sans une pointe d’hésitation, ce qui la surprit elle-même.

- Bien… »

Jane était maintenant rentré dans la maison et cherchait un passage pour atterrir dans le sous-sol. Il le trouva rapidement : sous les escaliers. Il s’y engouffra toujours sans bruit et descendit lentement les marches. Sa tête lui tournait mais il se concentra davantage. Enfin arrivé à la fin des escaliers, il tâta le mur pour trouver l’interrupteur, une fois fait, il l’enclencha. Une lumière bleutée vint alors envahir la pièce. Des cartons étaient entreposés n’importe comment et regarda ce qu’ils contenaient : c’était sa cachette d’amphétamine. Voilà pourquoi Lisbon et Cho était soudainement étrange, ils avaient inhalés le gaz que produisait l’amphétamine. Jane sortit en courant et rejoignit Lisbon dehors en criant :

« Lisbon, j’ai trouvé ! Il a une cachette d’amphétamine ! Ça libère un gaz voilà ce qui explique votre… Le regard de Lisbon lui demandait de s’arrêter avant qu’il ne commette une gaffe. Euh… ce que vous savez. Déclara Jane en s’appuyant contre le mur pour éviter de tomber.

- Vous avez fouillez chez moi ?! Mais vous n’avez pas le droit ! Hurla Warren en se rapprochant dangereusement de Jane.

- Très bien, de la colère, c’est ce qui vous a poussé à tuer votre sœur, n’est-ce pas ? Conclu Jane

- Je vous demande pardon ?

- Oui, elle vous a giflé et tenu à s’excuser, seulement vous étiez complètement défoncé lorsque c’est arrivé et quand vous êtes drogué, vous êtes violent. Alors lorsqu’elle est venue s’excuser, ça vous a mis dans une colère noire donc vous l’avez tuée ! S’expliqua Jane.

- C’est… C’est faux ! J’aimais ma sœur ! Jamais je ne l’aurais tuée ! Jamais… Se défendit Warren.

- C’est exact, vous l’aimiez, sauf quand vous étiez défoncé… ! »

La jeune femme était étonnée. Elle ne s’habituera jamais de la facilité dont faisait preuve Jane pour démasquer le coupable, jamais. Mais c’est ce qui lui plaisait : la surprise, savoir par quels moyens Jane arrivera à trouver et à démasquer le meurtrier. C’était ses moments préférés des enquêtes.

Elle se rapprocha de Jane pour s’assurer qu’il n’allait pas s’écrouler d’un moment à l’autre et menotta son meurtrier en déclarant les phrases typiques des policiers à leur coupable. Une fois fait, elle appela des renforts pour emmener Steve Warren au CBI.

Lorsque les renforts arrivèrent, ils emmenèrent Warren au CBI. Lisbon aida Jane à marcher jusqu’à la voiture et ils partirent, eux aussi, en direction du CBI pour inculper Steve Warren du meurtre de sa propre sœur.

A suivre...
Nono2b
Nono2b
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Localisation : Au bout de ma plume.

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 3 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Sweetylove30 Jeu 4 Nov 2010 - 19:18

c'est au tours de Jane de devenir complètement cross cross cross je sens qu'on va bien rigoler lol2 lol2 lol2
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 3 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Invité Jeu 4 Nov 2010 - 19:21

Whaaa dit donc, Lisbon me surprend là xD
Maintenant c'est Patou qui va pas bien =/
JVLS =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 3 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Daidi Jeu 4 Nov 2010 - 19:25

C'est génial ce chapitre. Folie à courte durée ^ - Page 3 99589 Folie à courte durée ^ - Page 3 75149 Folie à courte durée ^ - Page 3 99589

Lisbon qui prend des libertés et Jane qui est complètement fou Folie à courte durée ^ - Page 3 163501 Folie à courte durée ^ - Page 3 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 3 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Elisha-Luna Jeu 4 Nov 2010 - 19:26

Je sens que Jane va être shouté lui aussi lol2 J'en rigole d'avance ! joie2
Lisbon et Jane sont vraiment complice, c'est trop mignion joie5

VLS !!!!!!!!!!!!
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 3 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Nono2b Jeu 4 Nov 2010 - 19:28

Non, ne vous inquiétez pas, Patou va bien aller, il n'est pas rester assez longtemps dans la maison pour délirer comme Lisbon et Cho mais il va être assez chamboulé xD

Merci pour vos com's content

Je voulais vous prévenir que ma fic' se terminera dans...mmmh... Deux chapitres (je les ai déjà écris et je ne veux rien changer). En tout cas, j'ai adoré l'écrire et ça me rends triste de marquer "fin" triste2
Nono2b
Nono2b
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Localisation : Au bout de ma plume.

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 3 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Pic Jeu 4 Nov 2010 - 19:33

Nono2b a écrit:Non, ne vous inquiétez pas, Patou va bien aller, il n'est pas rester assez longtemps dans la maison pour délirer comme Lisbon et Cho mais il va être assez chamboulé xD

Pas de Jane complément shouté alors ??? cross cross cross Dommage soupir

Super chapitre !!!

Déjà la fin ? triste2

Tu peux toujours nous en écrire une autre, ça nous rendras moins triste !!! angel

VLS
Pic
Pic
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire (surtout les fics de Mentalist et Castle)
Localisation : Perdue entre un champ et une forêt

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 3 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Nono2b Jeu 4 Nov 2010 - 19:42

Pas de Jane complément shouté alors ??? cross cross cross Dommage soupir

Pas complètement, pas au même niveau de "shootage" de Lisbon et Cho xD
Mais il sera un peu... Chamboulé, si on veut, et le prochain chapitre va être fort en Jisbon : âme sensible s'abstenir ! red_smile
Nono2b
Nono2b
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Localisation : Au bout de ma plume.

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 3 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Jen'ny Jeu 4 Nov 2010 - 19:55

trop bien ! ! vLS :vivement:
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 3 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Daidi Jeu 4 Nov 2010 - 20:03

J'ai hate de voir la suite Folie à courte durée ^ - Page 3 29753 Folie à courte durée ^ - Page 3 29753 Folie à courte durée ^ - Page 3 29753

Deux chapitres pour en profiter Folie à courte durée ^ - Page 3 769693
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 3 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Luciole Jeu 4 Nov 2010 - 20:13

J'adoooore super
Lisbon est délirante lol2

Oh ce serait bien que complétement shooté elle avoue ses sentiments à Jane et Jane complétement perturbbé se demande si c'est parce qu'elle est shootée ou que c'est vrai joie2


Toujours un plaisir à lire calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 3 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  simon-baker-06 Jeu 4 Nov 2010 - 20:23

Si Jane va être shooté on va bien s'marrer joie joie joie lol2 lol2 yes

Vivement la suite you_ouh joie yeah stars
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 3 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  MissHippie♥ Jeu 4 Nov 2010 - 20:30

Du Jisbon you_ouh yes
VLS hourrah joie5
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 3 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  PounchKimball Jeu 4 Nov 2010 - 21:27

Pas de Jane shooté __D0MMAGE Razz

Hâte de voir comment sa va .. JIsboné ! Very Happy

V.L.S.
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 3 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Izarra Jeu 4 Nov 2010 - 21:41

Ils forment une bonne équipe ces des-là ! super
On comprend d'où vient la folie de Cho et Lisbon maintenant.

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 3 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Sweetylove30 Ven 5 Nov 2010 - 0:02

je ne suis pas une âme sensible moi tu peux y aller angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 3 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Nono2b Ven 5 Nov 2010 - 15:21

Coucou coucou
Merci encore pour tout vos com's et voici la suite (très très courte, je sais mais, c'est pour le suspens green_smile) et fin..............................
Nan je rigole ! red_smile
Merci à Lu' pour la correction calin
Bonne lecture (très courte et j'en suis désolé)

Chapitre 6 :

Cho réussit à faire avouer Warren du meurtre de sa sœur et il partit en prison pour pas mal d’années. Jane et Lisbon étaient dans le bureau de cette dernière et ils discutaient de l’enquête et des moments de folies de Lisbon et Cho en riant. Jane était assis dans le canapé de Lisbon et délirait un peu en observant une mouche volée, la jeune femme finissait de remplir son rapport tout en continuant de discuter avec Jane. L’équipe et eux deux avaient partagé la pizza de fin d’enquête et Van Pelt, Rigsby et Cho se préparaient à rentrer chez eux. Une fois leurs affaires rassemblées, ils passèrent devant le bureau de leur patronne pour souhaiter une bonne fin de week-end. Il était maintenant 22h et les bureaux du CBI étaient déserts, Jane et Lisbon étaient donc seuls.
Dès que Lisbon eut fini de remplir son dossier, elle se leva et prépara ses affaires pour rentrer mais une main sur son bras l’en empêcha. Cette même main l’emmena vers son propriétaire : Jane. Qui lui, dirigea la jeune femme vers le canapé pour qu’elle puisse s’asseoir, lui à ses côtés. Alors, le consultant posa sa main qui tenait le bras de sa patronne un peu plutôt sur la joue de cette dernière en la regardant profondément dans les yeux. Dieu, ses yeux. Ses magnifiques yeux émeraude qu’il adorait admirer, se plonger dedans…
Il avança lentement sa tête vers celle de la jeune femme, il dirigea sa bouche vers la sienne jusqu’à ce que ses lèvres frôlent celles de sa patronne, qui étonnée au début finit par rendre le baiser à son consultant. Alors, Jane poussa légèrement Lisbon vers l’accoudoir du canapé tout en continuant de l’embrasser passionnément, une fois que la tête de la jeune femme toucha l’accoudoir, Jane se pencha à son oreille comme elle l’avait fait la veille et lui murmura :

« Je crois que moi aussi… »

Le beau consultant se leva, embrassa Lisbon sur la joue - qui n’avait toujours pas réagi - et partit avec son manteau sur les épaules. Il partit vers l’ascenseur en dansant la macarena.

Dès qu’il fût parti, Lisbon réfléchit à la phrase de son consultant et tout lui revint par flash-back : le trouble chez Warren, les pas-chassez devant le CBI, la frayeur qu’elle a faite à ses collèges, le cache-cache avec Cho, le baiser avec Jane, et sa phrase… Cette phrase qu’elle ne disait presqu’à personne, elle ne l’avait d’ailleurs jamais dit à un homme… Sauf à lui… Jane… Elle commença à pleurer et secoua sa tête de désespoir.

Jane était dans l’ascenseur un sourire aux lèvres et il continuait toujours sa danse. Il repensa à Lisbon et sa « déclaration » si on peut appeler ça une déclaration. Et son sourire se figea, il était arrivé au mouvement de danse qui incluait la tête et avait maintenant les bras en l’air. Il avait laissé Lisbon toute seule dans son bureau à se questionner, à se prendre la tête avec cette phrase, elle risquait de ne plus vouloir lui parler à cause du règlement interdisant à deux collègues de travail de sortir ensemble. Alors arrivé en bas, il referma les portes de l’ascenseur et remonta à l’étage du bureau de Lisbon, mais cette fois, sa danse était définitivement terminée.



:peur3:
Une 'tite phrase Jisbon mais le prochain se sera de grandes phrases TRÈS Jisbon :roll2:
Nono2b
Nono2b
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Localisation : Au bout de ma plume.

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 3 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Sweetylove30 Ven 5 Nov 2010 - 17:05

c'est court mais ça fait plaisir à lire Very Happy , pour ceux qui ont vu le 3x07 surtout siffle
Une déclaration simple mais efficace :wub: :wub:
j'attends la suite avec impatience
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 3 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Jen'ny Ven 5 Nov 2010 - 17:31

yeah ! J'adore ! Et jane qui s'en va en dansant la macarena ! ptdr excellen !
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ - Page 3 Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum