The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just a hope of love [Finish] ^

+17
Lisaa
jisbon06
Nope
teninches
vanou963
Johel
kiffkiff
Elisha-Luna
Cdt63
MissHippie♥
PounchKimball
shanouw
MissTeresa
alamanga
TiteMaï
Sweetylove30
JisbonAddict
21 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Jeu 6 Jan 2011 - 13:10

La fin est trop triste3 triste1
Le choix de tommy :oh_non: No
Un Excellent Chapitre Bravo à toutes les deux Wink bravo bravo
Lisbon ne peut pas mourir pas comme ca prie

VLS hysteriq

( Jane qui pert sa serviette :moquer: )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  alamanga Jeu 6 Jan 2011 - 13:34

triste3 je pleure!

Mais quand même trop drôle le coup de la serviette bave2 bave2 bave2

VLS!!!! hysteriq hysteriq hysteriq
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Jeu 6 Jan 2011 - 17:51

Trop bon ce chapitre ma Jumelle Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 75149 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 99589 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 338902
En cinq minute j'suis passé de morte de rire a.... Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 633892 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 633892 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 633892 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 633892
TOMMY J'VAIS TE TUER !!!! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 915156 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 915156 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 771961 (C'est bon ma crise de folie est passé !)

VLS ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 772790
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  vanou963 Jeu 6 Jan 2011 - 17:59

Non faut pas qu'il la débranche allez Jane fais quelque chose :)
J'adore tjrs autant Very Happy
VLSS Rolling Eyes
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Jeu 6 Jan 2011 - 18:27

Merciii beaucoup les filles!!! merci bisou calin
J'ai une grande pensée pour
Sweety qui mérite autant vos compliments Very Happy Very Happy
Et encore :thank3: Sweety!! bisou calin

Puis désolée de vous avoir fait rit et pleurer après Rolling Eyes Embarassed calin calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  MissTeresa Jeu 6 Jan 2011 - 18:37

Excellent le coup de la serviette joie lol2 :haha:
Oh mais la fin sad1 sad1 J'espère qu'elle va se réveiller avant qu'ils la débranchent prie prie

Super chapitre super bravo Bravo à vous deux les filles amen

VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Sweetylove30 Jeu 6 Jan 2011 - 23:46

vous avez les filles j'ai pas fait grand chose, JA m'a donné ses idées et je e suis contenté d'écrire autours :pc_smile:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Ven 7 Jan 2011 - 14:35

@MissTeresa: Merci beaucoup! merci bisou calin Contente de voir que ça t'a plu green_smile calin calin

@Sweety: Peut-être mais sans toi, je n'aurais jamais pu le publier ce chapitre donc encore mille fois Merci!!! merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Sweetylove30 Ven 7 Jan 2011 - 21:26

contente d'avoir pu te rendre service ma belle calin
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Ven 7 Jan 2011 - 21:33

Et encore merci d'avoir pu proposer ton aide calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Elisha-Luna Ven 7 Jan 2011 - 22:50

Haaan ! Nooon ! C'est trop triste triste1 triste3 triste2
Mais pourquoi Tommy a signer les papiers ? grrr3
Pauvre Jane Sad
LISBON REVEILLE TOIIIII !
(Mais j'ai adorer la scène entre Lisbon et Jane dans la salle de bain green_smile )
VLS !
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Ven 7 Jan 2011 - 23:43

Coucou coucou Very Happy
Vraiment encore mille fois merci pour vos commentaires les filles merci bisou calin
Ca me fait très plaisir de voir que ma fic vous plaise autant rougi rougi

Voilà la suite... :smile4:
Oui, j'ai finit plus tôt et plus vite que prévu et j'en suis très contente content cheers yes
Le début est écrit par l'aide de Sweety que je remercie encore merci
Un conseil pour ce chapitre: Sortez vos mouchoirs au cas où angel Mais j'espère que cette suite vous plaira oups3


La suite... La semaine prochaine Very Happy Wink

Bonne lecture... study


************************************************************

Chapitre 10 :

… Pendant ce temps, Jane caressait la main de Lisbon en laissant ses larmes dévaler ses joues. Alors c’était finit, elle allait partir, le laisser seul, comme sa femme et son enfant. Il ne pourrait pas s’en remettre cette fois, il ne parviendrait pas a remonter la pente car elle ne serait plus là pour l’aider :
- Teresa je ne veux pas que vous mourriez, pleura-t-il.
- Moi non plus je ne veux pas mourir, lui répondit Teresa en s’approchant de lui.
Jane se tourna vers le fantôme de la brunette et d’autres larmes inondèrent ses joues. Il se leva et se mit face à elle :
- J’ai peur Lisbon.
- Moi aussi j’ai peur Jane.
- Comment je vais faire sans vous? Demanda le consultant, la voix tremblante.
- Je ne sais pas, répondit Lisbon. Vous ferez encore pleins de bêtises.
- Je n’aurais même plus la force d’en faire si vous n’êtes pas la. C’était pour vous que je faisais des bêtises.
Ils se regardèrent dans les yeux, s’imprégnant l’un de l’autre avant qu’il ne soit trop tard. Ils regrettaient tous les deux de ne pas avoir agit plus tôt, de se rendre compte de ce que tous le monde savait déjà que maintenant.
Jane hésita un moment et il se dit que s’il ne le faisait pas maintenant il serait trop tard. Alors il se lança :

- Teresa, je dois vous dire quelque chose d’important, commença-t-il.
- Moi aussi j’ai quelque chose à vous dire.
- Honneur aux dames, tenta-t-il de sourire.
- Je… je vous… je vous aime Patrick Jane.
- Et je vous aime Teresa Lisbon.
De nouvelles larmes remplacèrent les précédentes sur les joues de Jane et Lisbon se mit elle aussi à pleurer. Ils passèrent un moment comme ça, a ne rien dire, juste à savourer l’instant présent, d’être l’un avec l’autre avant la fin.
Soudain, Jane quitta brusquement la chambre de Lisbon sous le regard larmoyant en le voyant quitter la pièce. Elle était déçue de voir qu’il n’ait pas fait un pas vers elle pour lui adresser un dernier geste ou un dernier baiser à égard.
Mais elle pouvait comprendre que son consultant détestait les adieux et que son départ s’avérait trop douloureux, trop déchirant pour lui donc elle ne lui en voulait pas.
De son côté, le beau blondinet traversa le couloir d’un pas décidé et déterminé sans tenir compte de ce qui se passe autour de lui.

En face de l’ancien médium, une porte avec
« LOCAL » marquée en rouge majuscule se présenta, il regarda prudemment à droite à gauche afin de ne pas se faire prendre, entra discrètement et jeta un bref coup d’œil dans le couloir en entrebâillant la porte pour s’assurer qu’il n’avait pas été suivit ou repérer par une infirmière, par Tommy, par un de ses amis ou pire par Walter avant de la fermer complètement mais personne ne l’avait vu comme si il était devenu l’homme invisible.
Patrick plaqua son dos contre la porte et soupira de soulagement en fermant les yeux. Lorsque ses limpides yeux bleus azur s’ouvrirent, il observa un instant le local : à droite, un compartiment de matériaux concernant les chambres comme des draps de rechange par exemple. A gauche, une étagère contenant du matériel médical comme des appareils respirateurs, des sondes, des blouses de rechanges… et c’était exactement ce qu’il lui fallait.
Mais Patrick grimaça en pensant à quelque chose qui commença à le chiffonner.
Son plan allait-il fonctionner comme la fois précédente ? Risquerait-il encore de se faire reconnaître ?
Puis il pensa à Teresa combien il tenait à elle et qu’il ferait n’importe quoi pour elle. La vie de sa patronne était en jeu et il voulait à tout prix la sauver donc on ne lui avait pas laissé le choix ainsi qu’il n’y avait pas 36 solutions.
Il prit un sac en plastique qu’il trouva au fond du local et le posa sur un brancard tout près.

Le consultant saisissait une tenue de médecin qui lui servait de
« déguisement » mais dés qu’il s’apprêta à se débarrasser de son costume 3 pièces, une jeune femme brune au regard émeraude fit son apparition en l’observant avec les yeux rouges après avoir pleuré à chaudes larmes et l’air interrogatif :
- Jane, qu’est-ce que vous faites ? Demanda-t-elle
- Ce que vous me voyez en train de faire. Répliqua-t-il en ôtant sa veste
- Jane ! Insista-t-elle en soupirant d’exaspération
- Je vais vous kidnapper… Enfin, c’est votre corps que je vais kidnapper.
Lisbon écarquillèrent ses yeux étant surprise et folle de rage d’entendre ces mots sortir de la bouche de son consultant qui pour elle devenait complètement fou :
- Q…Quoi ? Non, mais je rêve ! Vous êtes complètement givré ! Cria-t-elle
- Je sais et je vous en remercie. Répliqua-t-il. Maintenant, laissez-moi s’il vous plaît, j’ai besoin de me préparer à votre kidnapping.
- Non ! Hors de question ! S’opposa-t-elle fermement avec inquiétude.
Mais Jane ne l’écouta pas. Il continua à mettre son plan à exécution sous le regard inquiet de Lisbon qui se mit à lui faire face afin de le stopper ses manigances. Patrick croisa les yeux de la jeune femme et plongea son regard dans le sien.
Il lit de l’inquiétude ainsi que de la peur pour lui en imaginant un instant qu’il risquait de se faire arrêter. Elle ne voulait pas qu’après son départ si elle devait rejoindre ses parents, la femme et la fille de Jane au ciel, le voir passer le reste de sa vie derrière les barreaux :

- Je vous en prie Jane, ne faites pas ça ! Supplia Teresa
- Si, il le faut ! Insista-t-il
- Pourquoi faites-vous ça ? Demanda-t-elle au bord des larmes
- Parce que je vous aime vraiment ! Lança-t-il
Elle resta bouche bée et n’était incapable de prononcer le moindre mot. Lisbon resta immobile, tétanisée en le regardant s’avancer vers elle :
- Teresa… Commença-t-il en la regardant dans les yeux. Je vous ai dit que je serais toujours là pour vous sauver que vous le vouliez ou non. Et aujourd’hui, j’en fais autant et je suis prêt à faire ce genre de choses. Je ferai n’importe quoi pour vous Teresa Lisbon.
Elle resta bouche bée et n’était incapable de prononcer le moindre mot. Teresa fut surprise et touchée par la déclaration de son consultant tellement c’était la première fois depuis des années qu’il n’avait jamais été aussi sincère.
Aussi la première fois qu’un homme ne l’avait jamais fait une aussi belle déclaration d’amour ainsi qui ferait tout et n’importe quoi pour elle jusqu’à même décrocher la lune.
Elle lui sourit tristement en même temps que des larmes coulèrent le long de ses joues lorsque son regard émeraude continuer d’explorer celui du bleu azur de Jane.
Sans quitter la prunelle de ses yeux, le beau blondinet s’avança vers elle d’un pas hésitant. Il voudrait tellement sécher ses larmes, toucher son visage sur le bout de ses doigts et embrasser ses lèvres rien qu’une fois… une première et une dernière fois.
Mais ce fut trop douloureux de se faire une idée puis de se dire que la personne qui nous ait chère à notre cœur, allait bientôt partir et qu’on ne la verra plus jamais sans avoir eu la chance de l’aimer comme elle aurait voulut qu’on l’aime. C’est le cas de Patrick.
Face à ce silence lourd et intense à la fois, Lisbon le brisa avec les lèvres tremblantes :

- Pourquoi vous ne me l’avez jamais dit ? Demanda-t-elle
Il haussa les épaules :
- Sans doute parce que si je vous le disais, vous seriez prête à utiliser votre arme et je serais à la morgue. Répliqua-t-il
- Croyez-moi, je l’aurais fait. Répondit-elle
- Ah oui !?!
Ils éclatèrent de rire et se sourirent :
- Je vous laisse. Dit-elle
- Pourquoi ? Demanda-t-il
Elle s’apprêta à s’éclipser mais elle s’arrêta net en entendant la question de son consultant. Lisbon tourna les talons en souriant et lui lança un regard noir avant de disparaître. Jane sourit et se prépara…

Dans le couloir, devant la porte de la chambre de la jeune femme, l’agent de sécurité resta à son poste. Discrètement derrière le mur, Jane l’observa et se planqua dès que l’agent tourna la tête dans sa direction. Le consultant tenta de faire diversion…
Tout à coup, un bruit résonna dans les locaux et attira l’attention du policier. Il vit un chariot de linge tombé à la renverse sur le sol et il entendit des grognements comme si quelqu’un souffrait de douleur. Intrigué, il se dirigea vers les lieux en posant sa main sur son arme avec prudence mais qu’il arriva, le silence total… jusqu’à ce que ces mêmes grognements devenus des hurlements resurgissaient.
Le policier suivit d’une oreille attentive la direction des hurlements qui le guidèrent vers le local. Il se dirigea vers le local dont la porte était ouverte. L’agent frappa mais personne ne répondit. Il y entra avec prudence jusqu’à ce qu’on l’enferma à l’intérieur. Il se précipita à la porte en criant
« Hey ! Hey ! Sortez-moi de là ! »

Jane reconnaît qu’il n’en était pas fier mais il n’avait pas le choix puis il avait pris ça comme un jeu d’enfant. Le blondinet traversa à vive allure le couloir en traînant le brancard devant jusqu’à ce qu’il s’arrêta devant la chambre de sa patronne, y entra en attirant le brancard dans la pièce avant de fermer la porte. Patrick positionna le brancard près du lit où le corps de sa muse se trouva.
Il resta la regarder intensément pendant un moment en lui caressant le front ainsi que ses cheveux du bout des doigts ayant des regrets à propos de ce qu’il faisait alors qu’il n’était pas médecin et que c’était la première fois de sa vie qu’il faisait une chose aussi stupide qu’illégale.
Aussi du fait, qu’il ne lui avait pas avouer ses sentiments plus tôt, lui dire qu’il l’aimait, qu’il n’avait jamais ressenti autant d’amour depuis le décès de sa défunte épouse et que ce serait avec elle, qu’il voulait passer le restant de ses jours.
Il sortit de ses pensées et se mit au travail. Le consultant tira sur les draps du lit, souleva doucement Lisbon par les jambes et ensuite par le haut du corps sous l’œil attentif de celle-ci. Tess est soulagée de voir qu’il ne ferait jamais carrière dans la médecine malgré qu’elle le trouvait très sexy dans son déguisement de docteur mais elle fut touchée de constater des risques que son consultant était en train de prendre pour elle, pour la sauver.

Quelques minutes après, Patrick entrebâilla la porte afin de s’assurer que la voie était libre. Le blondinet sortit de la chambre avec le corps de sa partenaire sur le brancard et se dirigèrent vers l’ascenseur. Mais le policier réussissait à enfoncer la porte du local et croisa Jane qui enleva sa patronne et qui courait à travers l’étage. L’officier prévint la sécurité de l’hôpital grâce à son talkie-walkie en les poursuivants…
Mais soudain le couple, enfin le consultant se retrouva encerclé par la sécurité du service hospitalier, il lui était donc impossible d’accéder à l’ascenseur. Le beau blond était impuissant face à ces hommes en uniforme à deux doigts de dégainer leurs armes dans sa direction.
Il se tourna vers le fantôme de sa belle, réalisant que ce dernier était de plus en plus transparent puis le cœur du corps de celle-ci venait de cesser de battre :

- Jane c’est trop tard, le prévint alors Teresa d’une voix triste.
Le regard océan, crispé et u bord des larmes du craquant mentaliste se posa sur la ligne plate de la machine. Il se rendit compte alors qu’elle était en train de partir, puis il la vit devenir de plus en plus flou et disparaitre. Il se mit alors à hurler en la suppliant :
- Non! NON! Restez avec moi! Je…..
- C’est finis Jane, je m’en vais, lui dit-elle d’une voix faible.
- Non, restez avec moi! J’ai besoin de vous! Je t’aime !
Elle fut surprise en voyant le jeune homme se pencher vers son visage et déposer un tendre baiser sur ses lèvres sous les yeux des spectateurs ainsi que du frère de Tommy. Tessa toucha les siennes du bout des doigts en ressentant cette sensation tellement intense, douce et agréable. Mais aussitôt, deux agents se précipitèrent vers Jane et l’éloignèrent du corps en mettant fin à son baiser. Patrick vit le fantôme de Teresa disparaître avec sa voix qui fut comme un éco :
- Patrick… Dit-elle avant de disparaître
- NON ! NON ! TERESA ! TERESA ! Hurla-t-il en larmes
Le consultant résista aux étreintes des officiers qui le retinrent pour tenter une nouvelle fois de sauver sa patronne. Mais il était trop tard. Tout le monde resta sans voix devant la scène ainsi que le frère de Lisbon qui venait de comprendre les sentiments de Jane envers sa sœur.
Tout le monde se tut et un silence de tristesse s’abattait…
Lorsque tout à coup, une chose inattendue comme miraculeuse se produisit…


TBC...
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Sam 8 Jan 2011 - 0:02

Ooooh Non tu peut pas couper là Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 451385 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 451385
C'est Trop Triste mais tellement romantique Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 479614
J'ai versé plusieurs larmes et maintenant je reste sur ma fin Sad

En tous cas MERCIIIII Pour ce magnifique chapitre Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 664157 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 664157 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 664157

J'attend la suite avec IMPATIENCE ... Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 726296
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 8 Jan 2011 - 10:26

Mais il n'y a pas de quoi JisbonFan bisou calin et Merci à toi merci bisou calin
Excuse-moi de t'avoir fait autant pleurer calin calin Moi même ça m'a rendu triste quand j'ai écris la fin et je confirme que c'est romantique car j'ai fait ressortir mon côté romantique et jisbonneuse à la fois angel angel
Contente de voir que ce chapitre t'ait plu calin et merci encore merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  kiffkiff Sam 8 Jan 2011 - 11:08

So sad, so beautiful!!! triste3
La déclaration de Jane c'est vapes
Bravo bravo bravo bravo bravo bravo!!!!!!!!!!!! super
J'ai trop hâte de lire la suite!
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Sweetylove30 Sam 8 Jan 2011 - 11:24

omg omg omg omg omg
j'y crois pas, Lisbon est morte triste3 triste3 tu as oser le faire, tu l'as tuer triste1
La declaration de Jane est SO Beautiful :wub: mais elle arrive un peu tard No
c'est toujours quand on est sur le point de perdre quelqu'un qu'on se rend compte a quel point on l'aime Sad Sad
Ce chapitre etait super, de voir jusqu'ou Jane est pret a aller pour sa belle, les risques qu'il prend en sachant parfaitement qu'il risque la prison.
Mais que ne ferait-on pas par amour? rougi
J'ai vraiment hate de lire la suite, je veux savoir si Jane ira ou pas en prison hein
Le pire c'est que Tommy se rend enfin compte des sentiment de Jane pour sa soeur et c'est trop tard :| mais je pense que tu vas bien trouver un truc pour faire revenir Lisbon, apres tout a la fin tu as parler d'un truc miraculeux alors jeme dis que tout est encore possible Very Happy

Ma JA cechapitre etait super super je connaissais le debut mais la suite m'a positivement surprise, et toi qui disais avoir du mal a l'ecrire, je trouve au contraire que c'est super, que tu ecris drolement bien bravo
Si jamais tu as encore besoin de moi, n'oublie pas de me le demander, c'est un honneur pour moi de te venir en aide calin bisou

Donc pour finir.... Arrow Arrow Arrow Arrow

VLS VLS VLS VLS VLS
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 8 Jan 2011 - 11:47

Merci infiniment les filles merci bisou calin Je ne m'attendais pas de tels compliments tellement j'en suis flattée que je rougis rougi rougi rougi
Puis encore pardon de vous avoir fait pleurer calin calin

@ Kiffkiff: Merci merci beaucoup rougi merci calin pour la déclaration de Jane, j'ai fait comme je l'ai dit précédemment ressortir mon côté romantique et jisbonneuse angel Contente de voir que ce chapitre t'ait plu calin et merci encore merci calin

@Sweety: Ouah! Quel discours! Je suis surprise et flattée rougi rougi calin calin Je suis surprise que j'ai pu te surprendre ma Sweety mais en même temps, je suis contente :smile4: T'as raison, que veux-tu? La vie est parfois faite de surprises et le destin nous livre des choses dont on ne se rend compte qu'au dernier moment Sad Puis oui, qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour ? :wub:
C'est super flatteur ma belle mais ça me met mal à l'aise que je rougis rougi rougi rougi
Mais non mais non, je n'ai pas tué Lisbon et je ne vais pas envoyer Jane en prison enfin, ce serait beaucoup sadique de ma part sans vouloir me vanter angel puis j'ai prévu autre chose que ça dont je ne pourrai pas dire angel Et oui, tout est possible Wink Very Happy
Tkt, si je bloque, je ferait appel à toi sans hésitation Very Happy bisou calin
Encore merci beaucoup ma Sweety merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  teninches Sam 8 Jan 2011 - 11:49

Je viens de finir de lire ta fic et je dois dire qu'elle me plaît beaucoup. je me joins donc aux autres pour te demander gentiment la suite green_smile
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 8 Jan 2011 - 11:53

Merci Teninches merci bisou calin Ca me fait plaisir de voir qu'elle te plaise calin
Ben dis donc, je suis gâtée de compliments en ce moment, je suis trop surprise et flattée rougi rougi rougi rougi
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  teninches Sam 8 Jan 2011 - 11:55

De rien calin Tu les mérites ces compliments Wink
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 8 Jan 2011 - 11:59

Merci rougi merci calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  alamanga Sam 8 Jan 2011 - 12:09

Moi aussi j'attends la suite, je suis sur ma fin là!!!!!!! hysteriq hysteriq hysteriq

J'ai versé ma petite larme triste3

Je veux pas que Lisbon meure!!!!!!!!! sad1
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Sam 8 Jan 2011 - 12:41

Suuuper ce chapitre ma Jumelle ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 99589
Trop triste ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 633892Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 633892
Oh!Oui un MIRACLE ! Lisbon qui se reveille !!Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 139165
VLS !! :vivement:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Nope Sam 8 Jan 2011 - 12:54

Je viens de lire toute ta fic en un coup et j'adore coeur ! Je me joins aux autres pour te faire plein de compliments, et VLS !!!
Nope
Nope
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patriiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  TiteMaï Sam 8 Jan 2011 - 13:38

Ouaa j'adoore! La suiiite!! stp amen amen
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum