The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Just a hope of love [Finish] ^

+17
Lisaa
jisbon06
Nope
teninches
vanou963
Johel
kiffkiff
Elisha-Luna
Cdt63
MissHippie♥
PounchKimball
shanouw
MissTeresa
alamanga
TiteMaï
Sweetylove30
JisbonAddict
21 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Mer 12 Jan 2011 - 11:36

YOOUUUPPPIII ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 170319 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 949531
Wohoho! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 139165
Vivement ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 29753 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 933226
JISBON ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 977669
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Mer 12 Jan 2011 - 11:45

@Aphraël: Merci beaucoup miss merci bisou calin Contente de voir que ça te plaise calin calin
Oui, c'est vrai sans vouloir trop me vanter angel
Hum... Si ça aurait été Mash, je ne penses qu'il aurait appelé Lisbon Wink :héhé:
Oui, ils sont trop chou love love puis encore une fois, je fais ressortir mon côté romantique :roll2: :wub: :wub:
@J-A: Patience... Patience angel angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Sweetylove30 Mer 12 Jan 2011 - 11:52

oh ma JA je ne sais pas quoi dire triste3 c'est si beau cette declaration, j'en ai les larmes aux yeux triste1 , c'est magnifique, Jane qui lui ouvre son coeur, que lui faut-il de plus pour se rendre compte que c'est lui qu'elle aime :wub: et pas l'autre grrr4
Je redoute de savoir qui se trouve dans l'ascenseur grrr si jamais c'est Mash je vais en faire de la chair a saucisses :pirate: :pirate: :pirate:
Faut qu'il comprenne que Teresa ne l'aime pas et qu'elle aime Patrick, et si jamais il s'en prend a l'un ou a l'autre garre a lui :gun:
J'adore ma belle, et si tu dis qu'il y aura du NC17 alors la je suis on ne peut plus ravie joie5 joie5 joie5
j'attends de lire ca bave2 bave2 bave2 bave2 vapes vapes vapes
Je suis ravie de pouvoir t'aider, meme si je ne suis pas souvent disponible, tu sais que je ferais au mieux pour que tu puisse poster rapidement calin
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Mer 12 Jan 2011 - 12:00

Mais de rien chère JA, tu mérites les compliments que l'on te fait calin bisou
En ce qui conserne Mash, c'est vrai mais je crois que je fais un peu de paranoïa aïgue en ce moment ( j'ai regardé hier LE zode qu'on deteste toutes :vapes_girls: ) Shocked :gun: :you_ou:

J'ai hâte d'avoir la suite hysteriq surtout si s'est du NC-17 angel bave2 bave2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Mer 12 Jan 2011 - 12:10

@Sweety : Merci beaucoup ma Sweety merci bisou calin
Désolée de t'avoir fait pleuré calin calin
Comme je l'ai dis à Aphraël, SI c'était vraiment Mash, il ne l'aurait pas appelé Lisbon non Wink :héhé:
Mais je te laisse de faire Mash de la chair à saucisses, ne t'en prive pas Very Happy
Je confirme qu'il y aura bel et bien un NC-17 Wink :chaud: bave2 vapes
Je te remercie encore merci bisou calin

@Aphraël : Merci encore merci bisou calin
Arrête, je vais rougir rougi rougi rougi
Ouah! T'es courageuse toi red_smile pour moi, une fois ça m'a suffit sinon j'allais faire une déprission :sick: triste3

Allez pour vous les filles, je vais vous avouer un truc. Y aura...
Spoiler:
Et... Cerise sur le gâteau...
Spoiler:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Mer 12 Jan 2011 - 12:23

HumHum tres interessant ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 767530
C'est pire que sadique sa Twisted Evil Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 912392
La Mash' qui va se faire jeter j'ai hate de voir sa !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Mer 12 Jan 2011 - 12:30

Je sais, j'ai regreté après mais je dois être un peu maso cross non_mais scratch

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Sweetylove30 Mer 12 Jan 2011 - 13:30

j'ai hate que tu m'envoi ton prochain chapitre alors Very Happy
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Elisha-Luna Mer 12 Jan 2011 - 14:29

C'est cro mignion la déclaration de Jane vapes
La Mash tu peux la tuer s'il te plait ? :rj: red_smile ( grrr3 :pirate: :gun: )
Jane et Lisbon dans un ascenceur sa va donner ! Mais j'peux pas lire le NC-17 -_- soupir xD
Vivement ton prochain chapitre !
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Sweetylove30 Mer 12 Jan 2011 - 15:07

ben dis toi que tu n'as que 2 ns a attendre pour pouvoir le lire siffle
En y reflechissant c'est vrai que ca ne peut etre que Jane dans l'ascenseur scratch
Hate de lire la suite :bounce: :bounce: :bounce:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Mer 12 Jan 2011 - 15:14

J'adore votre enthousiasme les filles angel green_smile
Je vais faire mon possible pour le poster à temps mais je vous préviens que je ne suis pas Speedy Gonzalez siffle Laughing lol1

Ah ah! Tu vois Sweety, je mets quelques petits indices dans ma fic comme dans la série Laughing

@Elisha-Luna: Merci beaucoup merci bisou calin
La Mash, je la ferai disparaître mais si tu veux la tuer, y a pas de soucis red_smile
Ouh ouh! Je pense que ça va vraiment brûler dans l'ascenseur bientôt, malheureusement, les pompiers n'arriveront pas à éteindre le feu que Jane et Lisbon mettront à l'intérieur siffle :roll2: Laughing
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Sweetylove30 Mer 12 Jan 2011 - 15:17

tu me donne encore plus envie de lire la suite la bave2 bave2 bave2 bave2 bave2
c'est pour quand? je suis trop impatiente hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Mer 12 Jan 2011 - 15:21

lol1 lol1
Tu baves déjà ma Sweety Razz joie
C'est pour quand ? Pas pour le chapitre que j'écris en ce moment mais pour le chapitre suivant Wink
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Sweetylove30 Mer 12 Jan 2011 - 15:23

trop hate quand meme pour clui qui arrive et celui d'apres :bounce: :bounce: :bounce:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Mer 12 Jan 2011 - 15:26

Je n'en doute pas une seconde Very Happy Very Happy mais ça risque de prendre pas mal de temps donc patience oblige angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  MissTeresa Mer 12 Jan 2011 - 16:49

Super beau ce chapitre :wub: :wub:
La déclaration de Jane love vapes vapes

Hâte de lire la scène de l'ascenseur en NC-17 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2

VLS hysteriq VLS hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Elisha-Luna Mer 12 Jan 2011 - 17:27

JisbonAddict a écrit:

@Elisha-Luna: Merci beaucoup merci bisou calin
La Mash, je la ferai disparaître mais si tu veux la tuer, y a pas de soucis red_smile
Ouh ouh! Je pense que ça va vraiment brûler dans l'ascenseur bientôt, malheureusement, les pompiers n'arriveront pas à éteindre le feu que Jane et Lisbon mettront à l'intérieur siffle :roll2: Laughing

De rien calin
joie Mdr !
J'ai très très hate de lire ton prochain chapitre ! hysteriq
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Mer 12 Jan 2011 - 17:32

Merci beaucoup MissTeresa merci bisou calin
Patience patience les filles pas pour LA mais LES scènes d'ascenseur Wink red_smile
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  TiteMaï Mer 12 Jan 2011 - 18:50

J'aiime trop ta fic'! J'veux les suites dans l'ascenseur hysteriq
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Jeu 13 Jan 2011 - 0:15

JisbonAddict a écrit:
Patience patience les filles pas pour LA mais LES scènes d'ascenseur Wink red_smile

Je trouve que c'est beaucoup trop de torture pour ce que mon petit coeur peu supporter :vapes_girls: :chaud: :vapes_girls:
J'ai hâte que tu abrèges nos souffrances red_smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Jeu 13 Jan 2011 - 15:38

Ta Fic est Tout simplement GÉNIAL amen amen
Il me tarde de lire la Suite :smile4: J'espère que c'est Jane dans L'ascenseur hysteriq Et pas M :voodoo:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Ven 14 Jan 2011 - 18:00

Je vous remercie encore les filles pour vos commentaires merci bisou calin
Ca me touche toujours autant rougi rougi rougi

Voici la suite... :smile4:
Je trouve que je vous ai assez patienté et assez torturer donc j'ai fais plusieurs modifications pour vous faire plaisir ainsi que de balayer vos envies de meurtre red_smile angel
Ce chapitre est écrit avec l'aide de Sweety dont je remercie infiniment de m'avoir aidé :thank3: bisou calin

J'espère que ce chapitre vous plaira red_smile oups

Prochain chapitre... La Semaine Prochaine angel ... En NC-17 Wink angel

Bonne lecture... study

***********************************************

Chapitre 13 :

… Elle appela l’ascenseur et attendit quelques instants. L’ascenseur s’arrêta et les portes s’ouvrirent. Elle fut surprise et n’osant plus bouger lorsqu’elle découvrit la personne se trouvant en face d’elle :
- Bonjour Lisbon.
- Euh…. B…. Bonjour Jane.
Ils restèrent à se regarder, le regard océan se plongeant dans celui de l’émeraude avec une telle intensité que cela troubla Lisbon. Soudain, les portes de l’ascenseur s’apprêtèrent à se fermer mais Patrick eu le reflexe de placer son pied entre les portes qui se rouvrirent :
- Vous ne montez pas? Demanda Jane.
- Si… si bien sûr, lui répondit-elle en reprenant ses esprits.
Teresa monta dans l’ascenseur et se retrouva à quelques centimètres de Patrick. Elle allait appuyer sur le bouton de l’appareil mais elle fut troublée et mal à l’aise en constatant la main de son consultant, à deux doigts de l’effleurer.
La jeune femme éloigna sa main et lui fit signe d’appuyer sur le bouton. Le craquant mentaliste s’exécuta puis les portes se fermèrent.
Un silence pris place dans l’habitacle, Jane et Lisbon étaient mal à l’aise, n’échangeant aucuns mots tout en se lançant des regards qui ne se croisaient jamais. Patrick aperçut sa belle regarder sa montre en montrant des signes d’impatience.
Ne supportant plus ce silence pesant, Jane soupira et le brisa :

- Vous avez hâte de sortir de cet ascenseur? Demanda-t-il.
- Pour retourner au boulot oui, répondit Lisbon d’un air impatient et gêné.
- Hum….. Marmonna-t-il en hochant la tête.
Il fit une moue déçue et se mordit la lèvre infèrieure en baissant le regard avant de se tourner de nouveau vers elle :
- Je pencherais plus sur le fait que vous avez hâte d’aller dans votre bureau et… de vous enfermer pour m’éviter… n’est-ce pas? Suggéra-t-il.
Elle tourna son regard vers lui et tandis qu’il restait à la reluquer en pensant bien qu’elle allait le traiter de menteur.

Mais, sachant qu’il pouvait lire en elle, Lisbon se dit que cela ne servait à rien de gaspiller de la salive. Elle baissa la tête d’un air confus et gêné en serrant les dents :

- Vous voulez m’éviter à cause de ce qu’il s’est passé hier? Reprit-il en lui demandant confirmation.
- Si vous voulez en parler et bien alors parlons-en, lui dit-elle en se tournant vers lui.
Jane se tourna complètement vers Lisbon, ouvrit grand ses oreilles et ils se regardèrent droit dans les yeux. Mais le jeune homme eut un petit sourire en coin en remarquant que les yeux de la jeune femme passaient de ses yeux à ses lèvres :
- J’étais contente de vous revoir Jane, je ne vous le cache pas mais pour le reste, j’ai oublié et je vous pardonne, mentit-elle.
Il fit un sourire en secouant la tête, s’attendant parfaitement à ce qu’elle lui dise ça.
- Je ne vous crois pas Lisbon, lui dit-il.
- Faites comme bon vous semble, mais je ne veux plus évoquer ce sujet.
- Et bien moi si figurez-vous, continua le consultant. Je veux en parler et je veux développer les choses.
- Développer? Fit Lisbon, intriguée.
- Oui, développer, répondit Jane, heureux de ce soudain intérêt. Je veux comprendre ce qu’il s’est exactement passé hier, je ne vous comprends plus Lisbon, hier vous sembliez vraiment heureuse de me voir à tel point que vous m’avez carrément sauté dans les bras, pas que je m’en plaigne…
- Je…
- Lorsque je vous ai embrassé, j’ai bien senti que vous le vouliez autant que moi, continua-t-il. Alors pourquoi m’avoir repoussé? Pourquoi ne pas assumer vos sentiments Lisbon?
- Que savez-vous de mes sentiments Jane? S’énerva Lisbon.
- Je vous connais Lisbon, je lis en vous ne l’oubliez pas.
Et contre toute attente, la jeune femme se jeta à on cou, plaquant ses lèvres sur celles si tentante de Jane, ce qui mit fin à la discussion.

Elle passa ses mains derrière sa nuque, approfondissant ainsi le baiser tandis que le séduisant mentaliste entourait sa taille de ses bras.
Tous les sentiments jusqu’alors refoulés de la jeune femme remontèrent à la surface, elle se fichait du règlement et de Mashburn à cet instant, tous ce qui comptait c’était les lèvres de Jane sur les siennes, ses mains dans son dos, la tenant fermement contre lui, sentir leur cœurs battre à l’unisson.
Mais alors qu’elle se laissait aller à savourer cet instant magique, l’arrêt de l’ascenseur la ramena à la réalité. Elle se détacha du mentaliste et sortit en courant de la cabine, allant directement dans son bureau, saluant à peine ses collègues qui la regardèrent passer, surprit de son comportement.
Puis ils virent Jane sortirent à son tours de la cabine. Ils étouffèrent un rire en le voyant. Jane les regarda, sans comprendre et ce fut la question de Rigsby qui le mit sur la voix :

- Depuis quand tu porte du gloss?
- Ah… euh….
Mais il ne répondit rien et alla s’installer sur son canapé, les laissant spéculer sur ce qu’il c’était passé entre leur boss et le consultant.

La journée était déjà bien entamée lorsque Hightower appela Lisbon lui demandant de venir elle et son équipe ainsi que Jane dans son bureau.
La belle brunette sortit dans son bureau et interpella tout le monde en se dirigeant vers le bureau de sa supérieure :

- Venez vite tout le monde, Hightower veut nous voir dans son bureau maintenant. Informa-t-elle
Jane la voyait traverser le hall sans jeter un œil vers ses collèges ni vers lui. Cho, Rigsby et Van Pelt se regardèrent puis se levèrent. Jane se leva du canapé et les rejoignit :
- Génial. Marmonna Cho
- Qu’est-ce qu’elle nous veut ? Demanda Van Pelt intriguée
- Si c’est encore à cause d’un de tes tours Jane, je te tue. Répliqua Rigsby d’un ton sec
- Pourquoi c’est toujours moi qu’on accuse ? Demanda Jane prenant l’air d’un enfant qui se plaint
- A ton avis. Lui répondit l’asiatique.
Le trio s’éloigna de leur ami qui s’arrêta un moment et sourit avec amusement à la réponse de Kimball avant d’entrer dans d’Hightower qui attendit que l’équipe s’installa avant de prendre la parole :
- Je viens de raccrocher avec le gouverneur, il y a un instant avant que je prévienne l’agent Lisbon. Ce soir, un bal de charité aura lieu et vous devez tous être présent. Informa-t-elle.
Chacun donna une réaction différente : Cho ne réagissait pas et se contentait de regarder les réactions des autres, Wayne soupira d’exaspération, Grace hocha la tête en gardant son sérieux.
Lisbon baissa la tête en hochant légèrement la tête. Elle jeta un œil interrogatif vers Jane qui se mit à rire et qui allait protester mais la supérieure ne lui en laissa pas le temps :

- Et c’est obligatoire pour tout le monde Jane, ajouta-t-elle. C’est le gouverneur qui l’organise et vous devez tous être présent. Ce bal à pour but de réunir des fonds pour les orphelins.
Le sourire de Jane s’effaça, restant immobile pendant un moment pendant que les autres baissèrent la tête d’un air embarrassé. Le consultant baissa d’un air confus avant de lui faire face :
- Si vous le dites que c’est pour une bonne cause alors… commença-t-il
- C’est pour une bonne cause. Confirma la supérieure
- Ok. D’accord, je viens. Dit-il
- Bien. C’est tout, vous pouvez y aller. Dit-elle en se tournant vers l’équipe
L’équipe se leva et sortit du bureau d’Hightower qui s’était déjà remit au travail.

En sortant du bureau, Lisbon croisa Mashburn. Elle ne s’attendait pas à le voir là mais finalement elle se dit que ce n’était pas une mauvaise chose.
Elle l’entraina avec elle dans son bureau, sous le regard mauvais de Patrick qui les observa jusqu’à ce que la porte se ferme. Lisbon tira les stores, ne voulant pas que les autres les voient, surtout Jane. Elle savait qu’il était jaloux :

- Teresa, commença le milliardaire. Je suis heureux de te voir, j’ai besoin de te parler.
- Moi aussi Walter, le coupa-t-elle.
- Que ce passe-t-il? Demanda-t-il intrigué.
- Je crois que nous avons fait une erreur Walter. Je crois que nous deux ça ne peut pas marcher, je préfère arrêter tous maintenant.
- Quoi? Tu n’es pas sérieuse?
- Si. Maintenant si tu veux bien me laisser, j’ai du travail.
Le milliardaire sortit du bureau plus énervé que jamais et se dirigea directement vers e mentaliste qui se trouvait sur son canapé.
En le voyant arriver, Jane se leva et les deux hommes se firent face.
Sentant une nouvelle bagarre arriver, Cho et Rigsby se levèrent à leur tour et chacun des deux hommes attrapèrent Jane et Mashburn.
Les cris fusaient, à tel point que Hightower sortit de son bureau pour voir ce qu’il se passait. Lorsqu’elle vit les deux hommes, retenus par ses subalternes, elle vit rouge :

- Monsieur Mashburn, je crois que vous n’avez plus rien à faire là alors je vous demanderais de bien vouloir vous en aller.
- J’ai un compte à régler avec ce minable.
- Non, je ne veux plus jamais vous voir ici Monsieur, le monde ne vous appartient pas alors vous feriez mieux d’accepter les choses telles qu’elles sont.
Mashburn finit pas s’en aller, Cho et Rigsby retournèrent à leurs bureaux respectifs :
- Merci Madeleine. Remercia Jane.
- Tenez-vous à carreaux la prochaine fois, Jane et ne faites plus de scandale comme aujourd’hui. Ordonna-t-elle.
Puis elle repartit travailler.

La journée passa ainsi, Lisbon évitant Jane tant qu’elle le pouvait, préférant rester dans son bureau et n’allant même pas se faire de café de peur de le croiser.
A quelques heures du début de la fête, tout le monde partit pour se préparer, il ne restait plus que Jane et Lisbon dans l’étage.
La jeune femme prit ses affaires et rejoignit l’ascenseur, mais à sa grande surprise, Jane était là, qui attendait lui-même l’ascenseur.
Ils attendirent ensemble, puis montèrent dans l’appareil.
Une fois les portes fermées, le silence s’installa de nouveau dans l’habitacle.
Mais ne le supportant plus, Lisbon appuya sur le bouton
« STOP » et le couple se retrouva arrêté entre deux étages.
Jane regarda Lisbon, surprit de son geste mais n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune femme se jeta sur lui et l’embrassa avec fougue…


TBC...
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Sweetylove30 Ven 14 Jan 2011 - 18:12

oh ma JA j'adore ce chapitre super , c'en ai fini de ce M*** grrr4 , tu vois j'arrive meme pas a l'ecrire tellement je l'aime pas grrr2 , t'as de la chance que j'y soit arriver pour ton chapitre lol1

Mais Lisbon alors la, je sais pas trop ce qu'elle veut mais va falloir qu'elle se decide grrr c'est pas bien de jouer avec mon Patou comme ca No , mais bon faut croire qu'elle a prit sa decision puisqu'elle arrete l'ascenseur :wub:

En tout cas si tu as besoin d'aide pour le NC17 bave2 bave2 bave2 je suis la moi siffle :roll2:
Jane et Lisbon dans l'ascenseur vapes vapes vapes vapes vapes

donc il ne me reste qu'une chose a dire
Arrow Arrow Arrow Arrow

VLS VLS VLS VLS VLS
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  teninches Ven 14 Jan 2011 - 18:14

Je ne pensais jamais dire ça mais là, j'aime Hightower cheers cheers Comment elle nou vire le Mash, youhou joie_youpi joie_youpi joie_youpi


Les moments Jisbon sont trop :kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:

Merci JA et VLSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Ven 14 Jan 2011 - 18:22

Merci beaucoup les filles rougi merci bisou calin

@Sweety : Je te remercie beaucoup ma Sweety encore une fois pour ton aide merci bisou calin
Oui, ce n'est pas bien de jouer avec le petit coeur de notre Patounet No triste2 Heureusement que les ascenseurs existent siffle :roll2: angel
Justement, je risque que je vais avoir besoin d'aide mais j'espère que ça ne te dérange pas Embarassed Embarassed

@Teninches : Derien calin et merci à toi merci bisou calin
Oui, c'est vrai que vu comme ça, je commence moi aussi je te l'avoue à aimer un p'tit peu Hightower siffle :roll2: angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum