The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souffrance en 100 mots ^

+12
loelia2007
Sweetylove30
Izarra
enjoy
Elisha-Luna
kiffkiff
alamanga
TiteMaï
teninches
Daidi
MissTeresa
chizuru300
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Souffrance en 100 mots ^ - Page 2 Empty Re: Souffrance en 100 mots ^

Message  Sweetylove30 Dim 23 Jan 2011 - 15:32

MissTeresa a écrit:affraid affraid affraid
Je me demandais où était le crime jusqu'à ce que je lise la dernière phrase sad1 Je me disais "Oh ben finalement ça va c'est pas si horrible" et puis d'un seul coup BAM il est mort argh
Excellent drabble amen amen amen
Je crois que je commence à aimer voir souffrir le jisbon Twisted Evil

je ne vois pas ce que je peux rajouter a ca, c'est du Jisbon pur et dure, surtout dure, c'est beau, on s'imagine qu'elle dit non a son Patou et finalement elle dit oui mais c'est trop tard, il est argh
T'inquiete, le drama et moi ca fait un demon je suis egalement une grande sadique et je n'ai pas honte de le dire.
Hate de lire ton prochain Drabble et encore une fois bravo tu as le don de faire des choses si bien avec si peu de mots amen amen amen
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Souffrance en 100 mots ^ - Page 2 Empty Re: Souffrance en 100 mots ^

Message  Daidi Dim 23 Jan 2011 - 15:37

Je sais que les coms font toujours plaisir et tu sais ce que je pense de ces drabbles. Je suis toujours sur les fesses quand je vois comment tu arrives en 100 petits mots à faire naitre des émotions dans ma petite caboche.

Franchement, je crois que c'est la série de drabble que je préfère car oui c'est triste mais tellement dans l'esprit de la série.


J'ai hate de connaitre tes autres drabbles et ce que ton petit nuage peut imaginer car je sens qu'il est bourré d'idées en ce moment.

Je dois radoter comme à chaque fois alors pour finir je veux juste dire que c'est toujours un plaisir de te lire et que ça donne envie d'en lire toujours plus
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Souffrance en 100 mots ^ - Page 2 Empty Re: Souffrance en 100 mots ^

Message  loelia2007 Dim 23 Jan 2011 - 18:47

Ben là, chapeau, bizu... Mon côté sadique en a pris un coup Souffrance en 100 mots ^ - Page 2 912392 Je ne m'attendais pas à cela du tout Souffrance en 100 mots ^ - Page 2 678840 Souffrance en 100 mots ^ - Page 2 678840

Néanmoins oui j'ai adoré Very Happy Very Happy Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Souffrance en 100 mots ^ - Page 2 Empty Re: Souffrance en 100 mots ^

Message  chizuru300 Dim 23 Jan 2011 - 22:48

Spoiler:

Bon parce que je suis trop trop gentile, je vous met un autre "drabble"... oui ok ! je m'ennuyais alors j'avais le temps pour répondre à vos com' xD (je mérite qu'on me :you_ou: )
Je dis drabble en "." parce que il ne fait absolument pas 100 mots, ni même 200 mais bien 230, donc bon c'est pas un drabble mais un mini os. Enfin je doute que vous soyiez trop perturbés siffle
Bonne lecture :)



Red End

Ma journée vient juste de se terminer. On a travaillé sur le dossier RedJohn pendant près de deux jours, sans interruption. On a suivi toutes les pistes et on est encore allé dans le mur. Jane était véritablement furieux. Il est parti boire "un" verre, ça va faire une heure maintenant. J'ai dit que ma journée venait de se terminer ? Non en fait c'est ma vie. Je perds un peu mes repères. Et puis mon sang aussi… RedJohn a atteint Jane à travers moi. C'est flatteur quelque part. Je comptais pour Jane. J'ai l'impression que mon âme glisse vers un endroit froid. Je me sens soulevée. Je suis comme une poupée dans les bras qui me tiennent. D'ailleurs ils sont chauds et accueillants ces bras. Je respire encore, ça semble rassurer les bras qui tremblent. On m'appelle par mon nom. C'est plus bas qu'un murmure. C'est doux, tendre comme son, c'est empreint d'une odeur d'alcool. C'est Jane qui est entré dans mon bureau, malgré le smiley peint sur la porte. C'est drôle qu'il n'ai pas été paralysé à la vue de la marre de sang. Ca doit être horrible de recommencer ce qu'il a vécu avec sa fille et sa femme. Il doit pleurer, je n'en suis pas très sure. De toutes façons même si les secours vont arriver comme il dit, je ne serais plus là.

The End
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Souffrance en 100 mots ^ - Page 2 Empty Re: Souffrance en 100 mots ^

Message  MissTeresa Dim 23 Jan 2011 - 23:19

Ah noon pas Lisbon sad1 sad1 triste1
C'est dingue comme tu manipules les mots, on ne sait jamais à quoi s'attendre :peur3: Au début on croit que tout va bien, et puis on apprend que Lisbon est blessée mais encore vivante, et tout à la fin on sait qu'elle va mourir triste3
Bref encore un "drabble" superbement bien écrit amen amen amen J'en redemande (mais ne t'inquiète pas je préfère toujours les happy end, on ne se refait pas green_smile)
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Souffrance en 100 mots ^ - Page 2 Empty Re: Souffrance en 100 mots ^

Message  Johel Lun 24 Jan 2011 - 0:20

ce coup ci c'est sûr avec vos drabbles je vais triste1 argh
Très bien écrit...la fin est triste3
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Souffrance en 100 mots ^ - Page 2 Empty Re: Souffrance en 100 mots ^

Message  Elle* Sam 29 Jan 2011 - 21:57

Ahh, c'est trop triste triste3
Comment peux-tu? sad1
Je vais... triste1
Mais bravo quand même bravo
Elle*
Elle*
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Localisation : Euh...

Revenir en haut Aller en bas

Souffrance en 100 mots ^ - Page 2 Empty Re: Souffrance en 100 mots ^

Message  chizuru300 Dim 20 Nov 2011 - 20:11

Hihihiii j'adore vois que les gens me voient en mode horrible sadique x)
Merci les filles !MissTeresa, Johel, Elle*, j'adore voir que vous trouvez ça trop triste !!! (je suuuiiis très malade, c'est un fait ! )

C'est repartit pour un p'tit moment de sadisme ? Ame sensible jisbonienne s'abstenir !! Twisted Evil

Allez, un indice je ne tue personne !

"Bonne" lecture ! en espèrant vous traumatiser le plus possible demon


La brûlure de l'échec


Ça faisait mal. Partout dans son corps et dans son cœur. Il y avait cru, c'était tellement évident, c'était ce dont il avait besoin… Il essuya rageusement les larmes qui lui brûlaient les joues, et le noyaient dans son échec. Son ego semblait ne pas pouvoir s'en remettre, lui, le grand Mentalist, éconduit purement et simplement par une femme ! Mais encore, si ça n'avait été qu'une femme comme une autre… Non là, c'était Elle, Elle qui lui avait lancé au visage des mots durs et inébranlables, faisant exploser ses espoirs. Pourquoi avait-il mis si longtemps à comprendre ses regards, son inébranlable gentillesse ? Lui qui lisait dans tous les gestes, tous mots, il n'avait rien vu et il avait raté sa seule chance. Et ça le brûlait dans tout son corps et tout son cœur.
The end
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Souffrance en 100 mots ^ - Page 2 Empty Re: Souffrance en 100 mots ^

Message  Johel Dim 20 Nov 2011 - 22:09

tu vas te faire :gun: par les jisbonneuses lol1
Comme toujours c'est un vrai plaisir que de te lire bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Souffrance en 100 mots ^ - Page 2 Empty Re: Souffrance en 100 mots ^

Message  Jiisbon Mar 22 Nov 2011 - 19:19

Evil or Very Mad nan, nan, nan Evil or Very Mad tué Lisbon dans un des OS et tuer le jisbon, ça le fait pas grrr2 :gun:

blague à part :smile4: très beaux OS Very Happy

j'adore ta façon d'écrire et tes chutes toutes spectaculaires. super bravo
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Souffrance en 100 mots ^ - Page 2 Empty Re: Souffrance en 100 mots ^

Message  alamanga Mar 22 Nov 2011 - 19:21

t'es cruelle demon c'est toujours plein de romantisme ton écriture, on te pardonne Very Happy
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Souffrance en 100 mots ^ - Page 2 Empty Re: Souffrance en 100 mots ^

Message  chizuru300 Ven 25 Nov 2011 - 18:56

Johel : Oui, il y a un risque quand on est écrivain, se faire tuer par les fans ! xD Merci beaucoup en tout cas pour ton compliment et m'avoir rappelé de faire gaffe à ma vie x)

Jiisbon : Naaaan ne me tue paaas xD je préviens les lecteurs que ce n'est pas un pays très heureux par ici xD
En tout cas merci de m'accorder un sursis et d'aimer ce que je fais Very Happy


alamanga : Oui, toujours très cruelle, c'est ma raison d'être mouhahahahahah, mais comme tu dis, je suis cruelle en étant pas trop horrible non plus avec nos chers personnages :clinoeil: Merci beaucoup Very Happy
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Souffrance en 100 mots ^ - Page 2 Empty Re: Souffrance en 100 mots ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum