The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Oasis of my nights (drabbles) ^

+23
diamsley
jisbon06
elenou03
Nope
Elisha-Luna
KuraiMina
Calypsoh
lily
Mystic-Dream
Jiisbon
Jen'ny
Elle*
chizuru300
Cdt63
Bakerstreet5
simon-baker-06
enjoy
TiteMaï
MissTeresa
alamanga
Daidi
Johel
kiffkiff
27 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Elle* Dim 4 Sep 2011 - 22:02

coeur vapes love :wub: Wooow! :wub: love vapes coeur
Le premier, il est... trop bien!
Mais le deuxieme, là du coup, il indescriptible!
C'est délicat, c'est touchant, c'est génial!
vapes vapes
J'adore! amour2
Elle*
Elle*
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Localisation : Euh...

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Johel Dim 4 Sep 2011 - 22:18

Le dernier drabble est love2
Par contre pour moi il n'y a qu'une seule version de "can't help Falling in love" celle d'Elvis...même si j'aime "le boss" que j'ai eu la chance de voir sur scène vapes2
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  kiffkiff Dim 11 Sep 2011 - 19:52

Merci à tout le monde pour vos commentaires!! Ça me fait toujours plaisir, c'est un truc auquel on ne s'habitue pas... calin
J'avoue que le dernier drabble était assez bisounours dans son genre, mais bon ça ne fait de mal à personne un peu d'amour dans ce monde de brutes, n'est-ce pas? green_smile
Sinon moi j'aime bien la version d'Elvis, mais je préfère quand même le Boss... Il paraît qu'il est assez généreux sur scène, avec des shows frôlant les 3h bave2

Pour le prochain, je le mets en spoiler parce qu'il est post saison 3. Il est un chouya moins Jisbon red_smile

Spoiler:


Dernière édition par kiffkiff le Sam 24 Déc 2011 - 1:40, édité 1 fois
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Daidi Dim 11 Sep 2011 - 19:57

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 597292Alors là je m'attendais pas du tout à ce final. Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 224727 Oui j'ai cette facheuse habitude de ne jamais lire les titres comme ça j'ai une surprise.

Il est vraiment génial Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 99589 Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 75149 Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 99589. C'est toujours fou comme tu as un don pour ces drabbles et des idées toujours étonnantes. Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 767530
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  alamanga Dim 11 Sep 2011 - 20:30

affraid et lol2 !!!

Bravo pour ce drabble et le titre est très bien choisi! super
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Johel Dim 11 Sep 2011 - 20:56

Je vais plagier alamanga pour les smileys affraid et lol2
La chute est tout bonnement joie2 :haha: amen
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  elenou03 Dim 11 Sep 2011 - 21:02

Il est Super Bravo un peu dramatique mais bon Lol et c est très bien écrit Bravo a toi
Vite te relire Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  kiffkiff Jeu 15 Sep 2011 - 19:56

green_smile J'avoue que j'ai un peu mis Lisbon en mode boxeuse professionnelle dans le dernier!
En tout cas thanks for reading et vos commentaires sont toujours adorables! Merci calin

Bon alors pour le premier certains vont me tuer parce que c'est bizarre et ceux qui s'y connaissent un peu en chimie vont me tuer d'avoir détourné le vocabulaire scientifique... n'hésitez pas, balancez les tomates!
Pour le 2e, je l'avais depuis longtemps, mais comme il manquait 8 mots pour faire 100 je cherchais, et j'ai trouvé tout à l'heure. c'est en quelque sorte pour me faire pardonner pour le pétage de plombs du 1er. :roll2:

*Chemical romance*

C'est l'histoire de 2 électrons libres, 2 électrons célibataires.
Le premier s'appelait Patrick et l'autre Teresa.
Les électrons gravitaient autour d'un noyau composé de 2 neutrons: Cho et Hightower, ainsi que 2 protons: Rigsby et VanPelt.
Cet atome aurait pu être stable si seulement les 2 électrons n'étaient pas irrémédiablement attirés l'un par l'autre.
Chacun tournait sur sa sous-couche de l'orbitale, croisant l'autre du regard, le frôlant, s'excitant au plus haut point.
Et un jour, Patrick gagna de l'énergie de liaison et passa sur la sous-couche de Teresa. Ils s'apparièrent avec amour et la sous-couche fut remplie de leur bonheur.

Used to.

Aujourd'hui, Jane n'avait embêté personne, avait moins dormi que d'habitude sur son canapé et n'avait pas fait irruption dans le bureau de Lisbon juste pour s'amuser.
Il hésita à se faire un thé, mais finalement, remplit un mug de café qu'il sucra exagérément.
Il retira son gilet, ouvrit un bouton de plus à sa chemise et remit sa veste. Et lorsque le soir, Lisbon vint le prévenir qu'elle rentrait chez elle, il la retint par le bras et l'embrassa avec une douceur qu'elle ne lui aurait jamais soupçonné.
Elle s'étonna, lui demanda pourquoi.
-Et pourquoi pas? répondit-il dans un sourire.


J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de l'overdose de chimie fondamentale... oups
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  MissTeresa Jeu 15 Sep 2011 - 20:00

Le premier me fait rire Razz C'est drôlement bien tourné super
Le deuxième est tout :wub:
J'adore toujours autant peu importe le genre bravo amen
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Cdt63 Jeu 15 Sep 2011 - 20:15

C'est trop mignon !! J'adore !! Toute façon, j'adore tout ce que tu fais, tout le temps !! Mais là c'est amour1 !! Le premier, mais surtout le deuxième, j'adore c'est tout mimi ! Bravo ! Et merci !
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Johel Ven 16 Sep 2011 - 16:15

Le premier est cross , la façon d'utiliser la chimie est super ...c'est vrai que Jane ressemble à un électron libre
Quand au second il est :wub:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  alamanga Ven 16 Sep 2011 - 18:16

J'adore les 2 super amen
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Daidi Ven 16 Sep 2011 - 19:02

Alors là, tu me fais redécouvrir la chimie qui est beaucoup plus agréable que la façon dont on me l'a apprise et c'est bien dommage Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 163501

Le second est tout tendre.

C'est un plaisir de lire ces petits moments de bonheur Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 99589 Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 75149 Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 99589
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Elle* Ven 16 Sep 2011 - 22:33

:bravo1: Pour ces trois drabbles, ils sont géniaux! Very Happy
:haha: coeur
Elle*
Elle*
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Localisation : Euh...

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  kiffkiff Ven 23 Sep 2011 - 22:00

Merci beaucoup à tout le monde pour ces commentaires géniaux, pleins de smileys et de gentillesse, vraiment mille fois merci calin

Et voilà le suivant, puisqu'aujourd'hui c'est soirée spéciale! Bonne lecture et Bonne soirée!



*PsychoPat*

Ce n'était pas de la haine que j'ai ressenti. C'était bien pire encore. Lorsque la balle l'a transpercé, j'ai savouré ce moment, m'en imprégnant à jamais.
Quelle joie de voir son sang sur le sol.
Mais quand j'ai vu Lisbon pleurer et qu'elle m'a demandé si j'avais au moins un soupçon de regret, j'ai compris que ce mélange de violence et d'inconscience n'était pas normal chez un être humain.
J'ai presque honte du frisson de plaisir que j'éprouve quand je me souviens de ma victime.
Je suis dangereux, mais j'aime cette brune aux yeux vert. Je suis dément, c'est certain.
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Johel Ven 23 Sep 2011 - 22:12

hall
scratch je cherche quoi dire après The phrases qui tuent...
Je suis dangereux, mais j'aime cette brune aux yeux vert. Je suis dément, c'est certain

Après le visionnage du 4x01...ton histoire fini de me rendre triste2
Je ne ferais pas de commentaire supplémentaire pour ne pas faire de spoiler pour celles qui n'ont pas vu l'épisode...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Cdt63 Ven 23 Sep 2011 - 23:27

Trop bien !! Et puis le petit jeu de mots "Psychopathe/Patrick" c'est nice !! Vraiment !! L'extase de Jane et sa culpabilité vis-à-vis de Lisbon, très bien exprimé !

Et je voulais te demander aussi : la PCEM 1 ça a donné quoi alors ? T'es passé en 2e année ou tu doubles ?
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  alamanga Dim 25 Sep 2011 - 11:24

J'aime beaucoup ce drabble super Franchement ya de quoi penser que Jane est un psychopathe quand même siffle Parce que je ne le vois pas trop regretter son geste finalement non_mais
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Mystic-Dream Sam 1 Oct 2011 - 19:38

En même temps je comprends qu'il ne le regrette pas.
J'avais quelques drabbles de retard, mais j'ai rattrapé et suis en attente de la suite. Parce j'aime tout simplement ce que tu écris Very Happy
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : In your mind !

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 Empty Merci

Message  diamsley Sam 1 Oct 2011 - 20:25

Je viens de lire d'une traite toutes tes mini histoires,qui sont simplement superbe!!!
Les textes courts sont les plus difficile à maitriser quand on veux faire passer de l'émotion (celui sur le fille de Jane m'a mis les larmes aux yeux) et l'humour est rafraichissant!!Merci pour cet agréable moment en ta compagnie.
A bientôt.
diamsley
diamsley
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane,Cho,Lisbon,Mc Garett,Danno,Sherlock.
Loisirs : être heureuse!!
Localisation : Dans mon espace intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  kiffkiff Mer 21 Déc 2011 - 21:44

Merci vraiment à tout le monde, nouveaux lecteurs ou les "fans" qui suivent avec attention les publications de chaque drabble. C'est pour vous que je continue et que je publie mon nouveau bébé. J'ai eu un gros passage à blanc au niveau de l'inspiration et une vie personnelle bien remplie mais je profite des vacances pour vous gâter un peu. Joyeuses fêtes à tout le monde!! Wink

*I'm your man*

Je sais que ce que je te propose est incongru. D'ailleurs, je me permets de te dire « tu ». Je ne suis qu'un charlatan, mais s'il te plaît, écoute moi, donne moi quelques minutes de ton temps.
Je sais que je ne suis jamais sage, que je te mets en rage, mais est-ce vraiment le principal ?
Si tu me le demandais, je deviendrais super-héros en costume.
J'ai envie de te protéger, voire même t'aimer si tu me le permet.
C'est de ça que je suis venu te parler. Laisse-moi être tien, car je le sais :I'm your man.
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Daidi Mer 21 Déc 2011 - 21:48

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 962847Kali reposte Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 494349

Et l'inspiration de hier a été la bonne. Qu'est ce que je dois dire, j'adore comment tu t'es inspirée de la chanson comment tu l'as transposée dans l'univers de TM.

Que demander de plus, quelques mots de ton oeuvre et cela donne un grand sourire pour ma part. Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 769693

Merci Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 664157
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Johel Mer 21 Déc 2011 - 22:06

Une petite friandise pour la fin de soirée merci
Pas grand chose d'autre à rajouter sinon...A quand un autre drabble :bounce: :bounce: :bounce:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Mystic-Dream Ven 23 Déc 2011 - 13:32

Très joli moment, comme toujours ! Merci et passe de bonnes fêtes toi aussi ! coucou
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : In your mind !

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  kiffkiff Sam 24 Déc 2011 - 1:34

Merci à vous 3 pour vos commentaires toujours très sympathiques. bisou

Le prochain est spoiler 4x1!! (oui, je me suis décidée à le regarder!) C'est un POV de Lisbon sur la toute fin du zode. Enjoy!

Spoiler:

PS: je viens de compter, et sauf erreur de ma part (il est 1h45 du mat') c'est mon 32e drabble! :shocked:
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 7 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum