The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Oasis of my nights (drabbles) ^

+23
diamsley
jisbon06
elenou03
Nope
Elisha-Luna
KuraiMina
Calypsoh
lily
Mystic-Dream
Jiisbon
Jen'ny
Elle*
chizuru300
Cdt63
Bakerstreet5
simon-baker-06
enjoy
TiteMaï
MissTeresa
alamanga
Daidi
Johel
kiffkiff
27 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  alamanga Dim 13 Fév 2011 - 14:42

C'est vraiment très beau kiffkiff :wub:

Je raffole de tes drabbles! faim merci bravo angel
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  kiffkiff Mar 15 Fév 2011 - 22:14

Coucou à tous!
Merci beaucoup à tous pour vos p'tits commentaire. C'est vrai que j'avais peur de tomber dans le Bisounours excessif, mais les coms de Johel et Daidi m'ont rassuré sur ce point (en fait le bisounours, c'est comme les médicaments: à dose thérapeutique c'est bénéfique mais en surdosage ça craint! content ). merci à vous! calin bisou

Merci aussi à Alamanga, enjoy, Simon-baker-06 (T'as remarqué le suspense! ça tue heiiin? Laughing joie) , MissTeresa, Alamanga. calin calin bisou merci


Et je complète cette série avec une double ration de Drabble (il fait 200 mots).

Eye of the tiger


Tous les matins, il venait voir ses yeux verts dans le grenier du CBI. C'était ce qu'il aimait le plus. Son regard perçant, quasi hypnotisant. C'était leur moment douceur. Caresses, profiter de l'autre.
Et un matin, lorsqu'il était arrivé, il avait eu une magnifique surprise. Il hésita un instant puis descendit dans le bureau de Lisbon. Lorsqu'il remonta, il traînait la brunette par la main, la suppliant de ne surtout pas se fâcher.
Lorsqu'il ouvrit la porte, il y eu un instant pendant lequel il s'attendit à se faire hurler dessus, mais il fut vite rassuré lorsque Lisbon s'écria:

-Oh Jane! Des chatons! Vous les avez recueillis?

-En fait, j'ai recueilli la mère qui était blessée, mais je ne savais pas qu'un chat peut en cacher 5 autres!
Expliqua Jane en souriant.

-Bon je ne dis rien à Hightower mais je pose une condition.

-Laquelle? questionna Jane.

-C'est d'avoir le droit de venir les voir.

-Vous venez les voir aussi souvent que vous voulez.
Souffla Jane, se rendant compte qu'ils se tenaient toujours la main.

Et depuis, tous les matins, 6 chats, 1 mentaliste et une brunette partagent des beignets et beaucoup de complicité au CBI, dans le fameux grenier.




PS: Merci à Vicodine, le chat de ma colocataire de m'avoir inspiré pour ce Drabble. green_smile
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  MissTeresa Mar 15 Fév 2011 - 22:33

Trop cute coeur :wub: :chou:
C'est toujours aussi bien écrit amen bravo
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Johel Mar 15 Fév 2011 - 23:58

trop mimi love2
un chat peut en cacher 5 autres lol2
j'ai toujours autant de plaisir à te lire
Vivement le suivant bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  kiffkiff Sam 19 Fév 2011 - 14:27

Merci à vous deux MissTeresa et Johel! calin

J'éspère que ce petit drabble tout frais vous plaira!

Letter to H

Madame,

Ceci est ma lettre de démission.
Depuis la mort de RedJohn et surtout l'arrestation de Jane, il m'est impossible de diriger cette équipe comme il se doit: avec sang-froid.
Je n'arrive plus à soutenir le regard de mes subordonnés, je me sens coupable de ce qui est arrivé.
Jane étant sous mes ordres, j'aurais dû l'empêcher d'agir comme il l'a fait.
Je vous avais promis que les récents évènements n'influeraient aucunement sur mon travail.
C'est donc parce que je ne suis plus sûre de pouvoir tenir cette promesse que je m'en vais.

Avec tout mon Respect,

Agent Teresa Lisbon
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Invité Sam 19 Fév 2011 - 14:33

Oh je suis désolée de pas avoir commenté les deux précédents Embarassed Embarassed Embarassed Pars ce cacher oups

J'adore en tout cas bravo super
Le dernier est bien triste triste2
J'espère que tu en écrira d'autres car j'aime vraiment beaucoup comment tu écris amen Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Bakerstreet5 Sam 19 Fév 2011 - 15:04

Je pense que tu es ne pour les drabbles ! C'est si réaliste! Mon préfèré c'est le petit Prince et la rose... Magnifique et très original surtout que se livre est l'un de mes préfèrés. :)

merci study
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Daidi Sam 19 Fév 2011 - 17:25

J'aime beaucoup ce dernier drabble. Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 99589 Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 75149 Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 99589
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  enjoy Sam 19 Fév 2011 - 18:22

Pareil que Daidi!!!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Johel Sam 19 Fév 2011 - 21:00

tout à déjà été dit alors merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  kiffkiff Mar 22 Fév 2011 - 22:39

Gracias todo el mundo!! Je suis super contente que ça vous plaise, ça m'encourage à continuer de remplir ce topic avec plein de p'tis drabbles comme celui qui suit.
D'ailleurs en parlant de ce qui suit, une fois n'est pas coutume je martyrise Jane. Pas d'inquiètude pour autant, à la fin il est vivant Laughing
J'espère que vous aimerez!


K.O.

L'agent Hightower avait décidé d'envoyer sa meilleure équipe en formation. C'est ainsi que Lisbon, Cho, Rigsby, Van Pelt ainsi que Jane furent obligés de suivre les cours de « Se défendre, maîtriser un adversaire » pendant deux semaines.
Au moment d'appliquer la théorie, le formateur décida de constituer des binômes et Jane se retrouva avec Lisbon.
Intimidation par le regard. Tentative de coup. Esquive. Clé du bras et... PAAAF!
Le corps claqua contre le tapis de sol. La jeune femme finit d'immobiliser son adversaire en lui maintenant le bras et se mettant à cheval sur lui.
-Aïe!!! Lisbon! Ça va pas ou quoi?! Je ne suis pas un criminel!
-C'est le jeu, Jane!
Répliqua Lisbon se relevant. Mais la prochaine fois je vous jetterai par terre moins fort. Se moqua la jeune femme.
-Madame est trop bonne! Grommela le consultant. La prochaine fois j'irai avec Cho.

Il vit soudain Rigsby être propulsé au sol par Cho. Le blond pâlit soudain.
- Heu... Grace? Tu veux bien combattre avec moi?



Dernière édition par kiffkiff le Mer 23 Fév 2011 - 16:30, édité 1 fois
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Daidi Mar 22 Fév 2011 - 22:44

Beaucoup d'humour dans ce drabble et j'aime bien le fait que Cho met à terre Rigsby. Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 224727
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Johel Mar 22 Fév 2011 - 22:55

:haha: du Jane à l'état pur
Une Lisbon égale à elle même
J'imagine la scène moi l'adepte du Muay Thaï lol2
J'en veux encore :bounce: :bounce:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  kiffkiff Lun 28 Fév 2011 - 22:35

Merci beaucoup à vous 2 de me suivre et de mettre un petit commentaire à chaque fois! calin
PS pour Johel: même si j'ai pas eu le temps de commenter tous les chapitres de ta dernière fic et ceux de la nouvelle sache que c'est du pur bonheur à lire et que j'attends toujours les chapitres avec impatience.

Et voilà mon nouveau bébé (que je trouve mieux que les 2 précédents, mais après c'est à vous d'en juger Wink )

To stop or no to stop...

J'aimerais vous raconter cette soirée pas comme les autres.
Celle où j'ai rencontrée ma patronne dans un bar.
Elle avait l'air d'avoir déjà bien bu. Quand elle m'a vu arriver, elle s'est précipité sur moi pour m'embrasser à pleine bouche. C'était surprenant, enivrant, grisant... J'aurais bien voulu continuer, mais j'aurais eu l'impression de profiter d'elle. Alors, j'ai payé ses (nombreuses) consommations, je l'ai prise par le bras et je l'ai ramenée chez elle. Elle s'est endormie sur moi en me disant que j'étais un coincé, rabat-joie. Peut-être que je le suis, mais si je ne l'avait pas été, qu'aurions-nous fait?


Dernière édition par kiffkiff le Mar 1 Mar 2011 - 16:17, édité 1 fois
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Daidi Lun 28 Fév 2011 - 22:45

J'adore, je trouve que tu maitrise de mieux en mieux le drabble. Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 99589 Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 75149 Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 99589

Et j'aime bien cette façon d'inverser un peu le caractère de Lisbon que l'on suppose toujours plus rigide que Jane. Very Happy
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Johel Lun 28 Fév 2011 - 22:53

kiffkiff pour les coms je ne cours pas après alors "no problemo" Wink

Encore un récit plein de finesse, avec pour une fois le côté mature de Jane...celui que je préfère...
bravo
Vivement la prochaine histoire merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Invité Lun 28 Fév 2011 - 23:00

Waouh bravo super
Moi aussi j'aime beaucoup et comme dit Daidi c'est de mieux en mieux mais rassure toi: ils sont tous très bien tes petits textes amen
Ce que j'ai aimé dans celui-ci c'est que Jane se pose quand même la question de savoir se qu'il aurait fait avec Lisbon s'il ne l'avait pas stopper... Donc ça veut dire qu'il y pense quoi siffle angel
Bref c'est pas très constructif comme critique mais en tout cas j'ai kiffkiffé amen merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  enjoy Lun 28 Fév 2011 - 23:09

Halala super drabbles!!!! J'adore celle sur le self défense mdr. Elle est géniale!!! Félicitation tu maitrises cet art à merveille!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  MissTeresa Lun 28 Fév 2011 - 23:19

J'adore c'est toujours aussi bien bravo amen bravo
Et le drabble précédent aussi j'ai bien ri Razz
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  kiffkiff Lun 7 Mar 2011 - 22:09

Coucou à tous!!!
Merci à toutes de me lire encore et encore. Quelques réponses en vrac:
-Moi aussi j'aime beaucoup le côté mature de Jane. Le côté "je prend des décisions responsables". Mais bon Jane sans son p'tit air gamin ne serait plus Jane Very Happy

-Oui, on suppose toujours les femmes plus solides que les hommes (à raison d'ailleurs --> femmes powaaaa lol2 ) mais Lisbon a quand même une bouteille de téquila dans son bureau donc on peut dire qu'ils sont quasi sur un pied d'égalité, non?
Pour moi, le fort est celui qui assume ses faiblesses.

-L'interrogation de Jane à la fin c'était la minute guimauve du jour... lol1 Il y pense quoi? Hum... bonne question! siffle

-Merci merci merci merci à tous vos p'tits compliments qui sont toujours super-hyper-méga sympa à lire.

Voilà un nouveau petit Drabble. (j'étais en mode "SAD"), donc c'est pas super joyeux, ni super marrant, ni super original, mais j'espère que vous aimerez!

Awake, asleep.


Quelques notes de piano, une ou deux photos et des souvenirs plein la tête. Voilà tout ce qu'il me reste d'elles.
J'aurais aimé pouvoir jouer les pères protecteurs devant son premier flirt. J'aurais aimé pouvoir la consoler après son premier chagrin d'amour. J'aurais tout donner pour l'emmener au lycée, être là pour sa rentrée à l'université.
J'aurais aimé l'aider à emménager dans son premier appartement, la voir aimer, être belle, l'emmener devant l'autel.
On aurait pu être heureux tous les trois, mais la vie n'a pas voulu de ça.
Un, deux, trois, un claquement de doigts et tout s'en va.
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Johel Lun 7 Mar 2011 - 22:43

amen toujours aussi simple et efficace
J'aime toujours autant...
bravo

Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Daidi Lun 7 Mar 2011 - 22:55

J'aime ce petit drabble, il est beau, subtil, très fin.

Tu as toujours les bons mots pour décrire toutes les émotions. Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 99589 Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 75149 Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 99589
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Cdt63 Lun 7 Mar 2011 - 22:57

Qu'est-ce que j'aime ce que t'écris quand même !!! amour1
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  chizuru300 Mar 8 Mar 2011 - 12:33

Mais j'étais passée à côté de ça dis-donc ! KiffKiff sache que.... C'EST SUPER !!! vapes

Pour une fois que je lis des Drabbles qui sont bien Very Happy ça fait du bien d'échanger le rôle de lecteur/écrivain angel

j'ai une nette préférence pour l'histoire du Petit Prince, vachement bien trouvé :wub: et pour "Awake, asleep." je craque pour la dernière phrase, très poétique.

Bref, tu manies très bien nos 100 mots décisifs Very Happy


kiffkiff a écrit:
Dans tous les cas je n'ai pas la prétention d'atteindre le niveau des drabbles de Chizuru amen amen , mais j'espère que vous apprécierez!

xD tu peux revendiquer le titre de Déesse des Drabbles, tu me détrônerais haut la main !
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 21:43

Il est superbe ce dernier drabble bravo super
J'adore la dernière phrase moi aussi, très bien trouvée Very Happy Wink
C'est toujours un plaisir de lire tes petits textes amen green_smile
Vivement le prochain hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 2 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum