The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Once upon a time

+22
lisbon <3 jane
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
TeresaLisbon-Jane
Stefany45
lisbonjane93
Nat
Eneris
ReQuiEM
DAN54
Johel
lea51
mitsounette
Peanut
Daidi
Elodie14
Celika
KAZ26140
azzalyah
whysoserious
Teresa81
teninches
26 participants

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Ven 16 Nov 2012 - 19:50

Je me doute que ce ne doit pas être drôle pour toi et c'est pour ça que j'ai réorganisé mon planning de visionnage pour pouvvoir voir assez tôt OUAT dans la semaine. Ca sera plus sympathique. Wink

Pour Hook, j'avoue que plus j'avance dans l'histoire plus je l'aime et le 6 ne m'a pas fait changé d'avis bien au contraire. J'aime ce coté charmeur, puis il est quand même très HOT Once upon a time - Page 7 110783Après je ne suis pas les spoilers mais j'ai pas envie de voir un Rumple trop méchant non plus, j'ai envie de l'apprécier, de voir cette part qu'il a avec Belle et si on va dans une confrontation Rumple/Hook j'avoue que je serai un peu déçue. Par contre, un ship Red/Hook je dis pas non Once upon a time - Page 7 163501 Oui je délire complètement.

En attendant, j'ai rattrapé mon retard et j'ai vu le 6 et le 7. Bon alors on va essayer de commencer par le 6 mais punaise qu'est ce que j'ai aimé ce 7 Once upon a time - Page 7 557950

Pour le 6
Spoiler:

Le 7 Once upon a time - Page 7 110783
Spoiler:
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Sam 17 Nov 2012 - 19:46

Ca va, t'as encore un peu de temps pour t'habituée à ton nouveau planning, OUAT ne reprend que la semaine prochaine, 2 episodes avant le hiatus triste3 Moi je veux l'episode 12 !!!! hysteriq

La confrontation Rumple/Hook malheureusement, je crois qu'on va y avoir droit -_- Hook il est après ca depuis des années, et vue comment le sujet est revenu dans le 6, je le sens bien... mais j'ai pas enviie sad1

J'ai shipée RedHook avant même l'apparition de Hook à l'écran, donc non, tu n'es pas folle green_smile Ils ont un style qui se marie bien, et des personnalités qui ferait des étincelles ensemble !

Pour le 6,
Spoiler:

Le 7,
Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Message  DAN54 Sam 17 Nov 2012 - 21:18

ça commence sur M6 le 1er décembre, je crois qu'après tous vos coms et créas , je vais me laisser tenter. bon ça doit étre en vf. oups
bisou
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Dim 18 Nov 2012 - 0:53

DAN, je te conseil d'utiliser la VM et de mettre en vostfr si tu peu, la VF de OuaT est vraiment, vraiment catastrophique --' Genre, pour "I'm a difficult man to love" ils mettent "Je suis difficilement apprécier de mes congénères" -_- et les voix sont catastrophiques! J'ai déjà repéré comment mettre en vostfr moi, une fois ça m'as suffit la vf argh
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Message  DAN54 Dim 18 Nov 2012 - 1:22

merci merci whys pour l'info bisou

et j'ai trouvé comment mettre en VOST, parce que l'anglais et moi affraid
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Dim 18 Nov 2012 - 21:34

@Why

Tu me rassures pour RedHook, ça serait parfait mais faut pas rêver non plus ^^'

Pour le 7
Spoiler:

Mais oui Dan laisse toi tenter et tu viendras nous dire ce que tu en penses. Wink
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Dim 18 Nov 2012 - 22:33

Daidi a écrit:J'avoue que la fin de ton message m'a perturbé, j'étais toujours resté sur Red alors je ne comprenais plus

Erf oui, j'ai tendance à m'emporter quand il s'agit de Rumbelle oups3 Mais si c'est qu'il y a en tout petit que tu n'as pas compris, c'est normal (c'est entre une certaine Rumple du Fo OUAT et moi :mouais: )

Spoiler:

Voici la promo longue de M6 :


Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Message  Celika Lun 19 Nov 2012 - 19:48

J'ai pas arrété d'en faire la promo autour de moi green_smile , j'espère que la diffusion d'M6 aura du succès Very Happy
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Lun 19 Nov 2012 - 20:12

Celika a écrit:J'ai pas arrété d'en faire la promo autour de moi green_smile , j'espère que la diffusion d'M6 aura du succès Very Happy

Bah alors, on te vois jamais ici !! Viens parler de la série avec nous !! green_smile (y a un forum trèèès sympas aussi si tu veux... siffle )

J'espère aussi qu'elle aura du succès sur M6, ils ont mis le paquet niveau promo en tout cas, ca en parle même à la radio Cool
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Lun 26 Nov 2012 - 19:17

2x08 vu !! cheers


Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Mar 27 Nov 2012 - 23:41

J'ai vu aussi. Once upon a time - Page 7 769693 Je fais d'énormes progrès je trouve Once upon a time - Page 7 163501

Spoiler:
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Mer 28 Nov 2012 - 19:01

Ouaiii Daidi cheers Moi je suis a la bourre sur TM par contre, faut que je le regarde ce soir :roll2:

Spoiler:

La voix de Carlyle... c'est une merveille :chouchou: (Comment ça la chanson de mon réveil c'est California Solo ? Non, pas du touut...) et puis là, "Once upon a Time..." vapes

Mode Fangirling *Off*
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Mer 28 Nov 2012 - 22:02

Moi ce soir je reprends R&I enfin dès que je finis Mad Men. Once upon a time - Page 7 163501

Spoiler:

Tu m'étonnes, c'est bon d'avoir des acteurs qui savent chanter comme ça on est de bonne humeur le matin Once upon a time - Page 7 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Jeu 29 Nov 2012 - 18:46

Ca me bottait pas du tout... Mais alors du tout ! Le fandom Castleïen m'a poussé pendant des mois a mater c'te série... Et je repoussais, je repoussais... Moi et les contes ça fait 2... et la ben je suis en vacances 3 semaines donc j'me suis dit "tèh je vais faire plaisir aux autres et regarder le début, voir si j'accroche" Rolling Eyes

Et la... DÉCLIC ! Me suis couchée hier a 3h du mat' après m'être enquillé 6 zodes de OUAT ! Soit plus de 4h de marathon... cross

Je suis tombée totalement sous le charme des méchants ! Ils sont diaboliquement horribles, des escrocs, des manipulateurs... Lana Parrilla me file des frissons :peur3: affraid

Ah mon dieu, je suis donc une nouvelle fan bravo
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Jeu 29 Nov 2012 - 21:42

Ah ben je te comprends, j'ai eu le droit à un forcing assez tenace aussi pour ma part sur ce fo' d'une personne qui se reconnaitra Once upon a time - Page 7 163501 Et j'avoue que le prince avec sa princesse et la méchante reine c'est pas mon truc non plus mais j'ai testé, j'ai mis un peu de temps à y rentrer mais je ne le regrette pas.

Tu nous donneras tes impressions sur la tournure des choses mais je crois que c'est ça le gros plus de cette série c'est la façon dont les méchants sont traités, on ne sait pas vraiment si ce sont des vrais méchants.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Jeu 29 Nov 2012 - 22:25

Daidi a écrit:Ah ben je te comprends, j'ai eu le droit à un forcing assez tenace aussi pour ma part sur ce fo' d'une personne qui se reconnaitra Once upon a time - Page 7 163501

Je vois pas DU TOUT de quoi tu parles siffle

Cette série c'est du bonheur en boîte, on aime un peu tout le monde et en particulier les méchants, qui sont les personnages les plus géniaux de la série amen ( Rumple joie_youpi )

Me suis couchée hier a 3h du mat' après m'être enquillé 6 zodes de OUAT !

Ah t'es arrivée au 7ème, c'est là que ca devient encore plus interessant Twisted Evil Quand tu auras finis la saison 1, si t'es toujours aussi fan (normalement devrait pas y avoir de problèmes), tu pourrais venir faire un petit tour sur le Fo : http://www.onceuponatimefrance.com/

Un vrai asile de dingues mais on s'y plaît bien, trop bien même... angel Surtout si tu aimes Régina, tu auras déjà pleins d'amis !
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Sam 1 Déc 2012 - 2:23

Ah nan tu parles ! Quand je dis 6 zodes j'avais déjà commencé la série... Anyway justement le 7 était génial ! Avec le Sheriff qui meurt c'est ça?!

La baston Regina vs Emma joie2 joie5 joie_youpi ouh que c'était bon demon et puis alors Graham vapes

Ahem... Mais anyway, je vais me faire le 19 la maintenant et je crois savoir que c'est du lourd si je me trompe pas :héhé: j'approche de la fin de saison et comme j'ai vu toutes mes copines Castleïennes décéder lors du 1x22 je me dis que je suis proche de l'arrêt cardiaque moi aussi :peur3:

Et je comprends pourquoi les gens ship Rumbelle ! Ils sont mignons love2 coeur
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Message  Johel Sam 1 Déc 2012 - 17:40

Ça y'est j'ai enfin vu le 7ème épisode triste3 mais pourquoi ils ont fait ça !
Autant Charming/James ça ne m'aurait pas vraiment dérangé. Je ne connais pas la suite et j'espère que son perso évolue pour devenir moins guimauve (j'ai trouvé l'épisode 6 :endormi:) autant Graham...Pourquoi ?
Raaah ! maintenant il faut que je vois la suite, je suis en train de devenir accro...On se demande bien de la faute à qui scratch
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Sam 1 Déc 2012 - 18:59

T'as vu le Catfight Johel?! demon

Moi j'ai fini la saison 1... s'enquiller 1 saison entière en 4 jours ça relève quand même de la TVseriesAddiction cross

Anyway, dieu merci j'pas de hiatus a attendre et je peux m'enquiller la saison 2 angel

Spoiler:
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Sam 1 Déc 2012 - 19:42

Johel a écrit:maintenant il faut que je vois la suite, je suis en train de devenir accro...On se demande bien de la faute à qui scratch

Est-ce que je te l'avais dis, hein ? Je suis trop fière de moi cheers J'aime Charming, c'est David qui craint (et ca va faire qu'empirer Rolling Eyes )

ReQuiem, tu peu pas savoir comment les 4 mois d'attente pour la saison 2 ont été horrible triste3 Mais ducoup, je peu te dire que j'étais au bord de l'apoplexie quand j'ai enfin pu presser le bouton "play" de l'episode green_smile

Spoiler:

Et le Rumbelle, ce n'est même plus du ship au point où ca en est, c'est carrément devenu une religion amen

Sérieusement, maintenant que tu es à la saison 2 et comment tu es mordue de la serie, vient sur le Forum Twisted Evil Les fans de Régina sont bénis...
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Sam 1 Déc 2012 - 20:21

Mais j'y réfléchis Why, j'y réfléchis mais... J'ai déjà plusieurs forums a suivre ! Je sais pas ou donner de la tête cross


Faut que l'idée mûrisse :tongue:
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Message  Johel Dim 2 Déc 2012 - 17:04

Jusqu'à présent je trouve les épisodes plutôt inégaux, c'est probablement dût aux personnages...Il faut dire que Charming est assez fade, tout comme Snow...Leur "Je t'aime...moi non plus" est assez "soûlant" pour le moment.
Par contre je viens de voir le 12ème épisode entre Rumple et Belle triste3
L'interprétation de Robert Carlyle est juste hall Je suis en train de m'attacher au perso Rumplestiltskin / Mr Gold
Quand à Regina c'est la méchante qu'on adooooooore détester.
Le duo Regina/Rumple est assez impressionnant...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Message  Eneris Dim 2 Déc 2012 - 19:44

Je viens juste de commencer cette série (après avoir très souvent lu de bonnes critiques)
Début assez bien, qui donne envie de voir la suite. Par contre, je ne sais pas vous mais je trouve les effets spéciaux à la limite du ridicule, (j'ai vu que le 1er épisode), genre quand la malédiction arrive, la reine qui rigole d'une façon machiavélique et les espèces de nuages noirs ça me faisait limite rire :roll2: Bon le pire c'était quand il y a l'espèce de petite fée Clochette, j'ai trouvé ça super mal fait... Enfin bref, c'est le seul reproche que j'ai à faire Wink (J'aime pas du tout la tête de Blanche Neige aussi XD)
Les acteurs jouent tous bien pour l'instant, je vais donc vite regarder la suite Very Happy Et c'est assez marrant d'essayer de trouver qui est qui, dans le monde réel^^
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Dim 2 Déc 2012 - 20:31

Johel a écrit:Par contre je viens de voir le 12ème épisode entre Rumple et Belle triste3
L'interprétation de Robert Carlyle est juste hall Je suis en train de m'attacher au perso Rumplestiltskin / Mr Gold

C'est THE Episode, Skin Deep amen :chouchou: amen :chouchou: amen :chouchou: amen :chouchou: amen :chouchou: amen :chouchou: amen :chouchou: amen

Et ton amour pour Rumple/Gold ne fait que commencer ! Si tu as accrocher à Skin Deep, tu vas alors rejoindre la communité/religion des Rumbellers ! Owiii joie5 Voila, ca fait plusieurs jours que j'ai envie de me refaire cet episode, je crois que ce soir c'est bon vapes

@Eneris : Les effets speciaux, on s'y habitue, ca fait partie du charme de la série angel Après y a des episodes pire que d'autres (1x17.. Ahum...) mais sinon ca va!
Pour la tête de Snow, si tu parles de sa version Storybrooke, c'est juste le 1er episode (les cheveux ca choque tout le monde au début) mais apres je la trouve trop mimi !

Une question, tu regardes en VF ou en VO ?
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Dim 2 Déc 2012 - 21:07

Sur le Net y'en a qui ship Emma et Regina lol2 joie ptdr

Vu leur dégoût de l'une pour l'autre, et surtout le fait qu'elles semblent être hétéro... Il peuvent laisser tomber :moquer:

Quant a Rumbelle c'est quelque part un peu pareil que Regina et Henry... Belle et Henry sont les seules personnes qui peuvent rendre nos méchants héros plus humains ! And they will :tongue:

Et oui Johel je ne peux que confirmer, on a la deux acteurs grandioses... Carlyle/Parrilla c'est du total maléfique a 100% auxquels on s'attache... Et encore plus dans la saison 2 je dirais :tongue:
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum