The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Once upon a time

+22
lisbon <3 jane
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
TeresaLisbon-Jane
Stefany45
lisbonjane93
Nat
Eneris
ReQuiEM
DAN54
Johel
lea51
mitsounette
Peanut
Daidi
Elodie14
Celika
KAZ26140
azzalyah
whysoserious
Teresa81
teninches
26 participants

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Once upon a time - Page 15 Empty Re: Once upon a time

Message  Johel Mar 15 Jan 2013 - 22:14

:haha: lol1
J'aime pô les contes de fées siffle
Je crois qu'on s'égare un peu...beaucoup là :roll2:

Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 15 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Mar 15 Jan 2013 - 22:15

J'ose pas trop commenter le dernier épisode et d'ailleurs je ne vais pas le faire. Mais j'attends avec impatience l'épisode de la semaine prochaine pour savoir
Spoiler:

Et puis quand on en est aux confidences, ben je dirai rien car j'aime trop une certaine personne qui m'a menacée. Once upon a time - Page 15 769693
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 15 Empty Re: Once upon a time

Message  Teresa Lisbon Mar 15 Jan 2013 - 22:44

Que je n accroche pas au personnage ne veut pas dire que la Queen Regina n à pas transgresser la loi, REquiEM
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 15 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Mar 15 Jan 2013 - 22:51

Mais c'est une série, il ne faut pas prendre ça au premier degré. De plus c'est une série sur les contes de fée plus surnaturelle ou irréaliste on ne peut pas faire.

Il faut voir au délà du fait que certaines personnes (Regina, Rumple, Hook Once upon a time - Page 15 501749) aient fait du mal, il faut voir ce qui peut les rendre attachants. Mais après on peut ne pas aimer ces personnages mais il faut voir que ce n'est qu'une série et que l'on peut apprécier pour une fois les méchants.


Dernière édition par Daidi le Mar 15 Jan 2013 - 22:58, édité 1 fois
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 15 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Mar 15 Jan 2013 - 22:53

Teresa Lisbon a écrit:Que je n accroche pas au personnage ne veut pas dire que la Queen Regina n à pas transgresser la loi, REquiEM

Ouais oh bon d'accord ! Respect ! Marchons bien tous dans les clous hein ! On est dans un show télévisé hein, relatant d'un conte ! Tu amalgames des trucs c'est ridicule !

C'est une Reine, elle est maléfique, elle a des pouvoirs magiques, elle transforme des nains en statut de pierre et extrait les coeurs des gens... Qu'est-ce que tu me parles de la police française sérieux?! non_mais

Quoique tu puisses en dire tu seras forcément déçue de la tournure que prend son personnage puisque j'te garantie que non seulement elle finira pas en prison mais elle est possible qu'a long terme elle devienne une alliée donc fais toi a cette idée ! Allez hop sujet closed !

PS : comme dit Daidi c'est super de pouvoir apprécier des dits "méchants" comme Regina, Rumple ou Hook car la série fait en sorte de les rendre humains et attachants avec toutes leurs erreurs, leurs peines et leurs douleurs love2
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 15 Empty Re: Once upon a time

Message  Teresa Lisbon Mar 15 Jan 2013 - 23:03

Je n ai pas parler de la police française, la SBPD, ne devrait en théorie ne pas laisser passer ce genre d actes...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 15 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Mar 15 Jan 2013 - 23:08

Non mais là dans cette série aucun des personnages ne devrait être en liberté. Ce que l'on essaye de te dire c'est que c'est une série et qu'il faut aller au delà de ce que l'on peut penser dans la vie réelle.

C'est fait pour nous divertir alors bien sur si tu n'aimes pas les meurtres impunis, je pense que toute cette série n'est pas faite pour toi et qu'il faut que tu regardes peut être les classiques policiers.

Car cette série est fait d'injustice que l'on conçoit ou pas mais c'est ce qui fait la force de celle ci et qui nous donne envie d'y revenir chaque semaine car on veut savoir si l'acte va vraiment être impuni car même si la police ne l'arrête pas il peut il avoir une autre forme de punition.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 15 Empty Re: Once upon a time

Message  Eneris Mar 15 Jan 2013 - 23:18

whysoserious a écrit:Puisqu'on en est dans les confidences, Moi j'aime pas Hook :boude: Et Cendrillon aussi... :roll2:
Je te rejoins ! Et Aurora aussi tant qu'à faire... :roll2:
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 15 Empty Re: Once upon a time

Message  Teresa Lisbon Mar 15 Jan 2013 - 23:20

Je déteste les meurtres impunis pour une raison personnelle mais cela ne m empêche pas aimer cette série Parce que elle est originale
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 15 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Mar 15 Jan 2013 - 23:22

Daidi a écrit:Et puis quand on en est aux confidences, ben je dirai rien car j'aime trop une certaine personne qui m'a menacée. Once upon a time - Page 15 769693

Shocked Shocked Shocked Shocked

Non, c'est pas vrai... T'aimes encore Hook ?? Ptain, je commence à me dire que c'est moi qui suit pas normale là... sad1 sad1 Daidi aussi est atteinte, j'abandonne définitivement...

Spoiler:

ReQuiEM a écrit: elle transforme des nains en statut de pierre

C'est pour ça que je l'aime en faites Régina amen joie




Dernière édition par whysoserious le Mar 15 Jan 2013 - 23:23, édité 1 fois
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 15 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Mar 15 Jan 2013 - 23:22

Daidi a écrit:car même si la police ne l'arrête pas il peut il avoir une autre forme de punition.

Magic always comes with a price angel

Je pense que Regina paye le prix fort pour le 2x10 et c'est en quelque sorte une grosse injustice ! Elle mériterait d'être punie pour tout, mais pas sur ça ! La justice et les serviteurs de cette justice font parfois de grosses erreurs et la morale en prend un coup ! Le but étant de redresser la barre ensuite et j'pense qu'Emma saura s'excuser auprès de la Reine love2

EDIT
: on peut clore le débat?! Chacun ses opinions mais faut rester dans la lignée de la série qui je vous le rappelle est l'happy ending pour tous ! Si on n'adhère pas a ce concept pour les méchants c'est que la série n'est pas faite pour vous !
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 15 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Mar 15 Jan 2013 - 23:27

whysoserious a écrit:


Shocked Shocked Shocked Shocked
Non, c'est pas vrai... T'aimes encore Hook ?? Ptain, je commence à me dire que c'est moi qui suit pas normale là... Once upon a time - Page 15 633892 Once upon a time - Page 15 633892 Daidi aussi est atteinte, j'abandonne définitivement...

Spoiler:

Je suis désolée mais oui. Après ça ne veut pas dire que je le trouve peau de vache et que j'accepte tout ce qu'il a fait dans cet épisode loin de là. Mais quand je compare ce que Rumple a fait et ce que lui a fait je me dit qu'ils sont aussi horrible l'un que l'autre.

Tu m'aimes toujours quand même Once upon a time - Page 15 87687
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 15 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Mar 15 Jan 2013 - 23:34

Moi j'aime bien Hook ! Je cautionne pas mais je comprends sa vengeance ! Rumple lui a pris Milah et sa main et now il se venge hein

Après j'espère qu'il se fera quelques pouliches a StoryBrooke... Genre Ruby ou Regina quoi ! Les deux nanas qui aiment les bad boy demon
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 15 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Mar 15 Jan 2013 - 23:39

C'est exactement ça ReQuiEM. C'est comme pour celles qui aiment Rumple, il est pas tout blanc et on l'aime quand même. Il faut lui laisser une chance même si c'est dure pour les Rumbelle.

Ruby/Hook Once upon a time - Page 15 110783 Once upon a time - Page 15 728094459 Once upon a time - Page 15 110783
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 15 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Mar 15 Jan 2013 - 23:41

Daidi a écrit:Mais quand je compare ce que Rumple a fait et ce que lui a fait je me dit qu'ils sont aussi horrible l'un que l'autre.

affraid affraid affraid

Ah non, là je suis pas d'accord. Oui Rumple à fait des choses horribles, mais il y avait toujours une raison derrière (celles qu'on a vu en tout cas), alors que Hook a tuer (et a voulu tuer) alors qu'il n'y était pas du tout obligé. Hook a perdu son True Love, ok c'est triste, mais Régina et Rumple ont bien plus souffert que lui et ils sont pas aussi pourris que lui, ils ont toujours un coeur et de la compassion. Même Belle, qui arrive à voir du bon dans tout le monde, a dit que Hook était pourris, c'est pour dire !

Enfin, je n'espère même plus convaincre les Hookers, j'ai déjà trop essayer, trop enervée que j'en suis blasée, et je ne comprendrais jamais l'engouement pour ce personnage sans vrai saveur mis à part sa belle gueule.

Aimez-le autant que vous voulez, faites vous plaisir green_smile (D'ailleurs j'ai fais un wall RedHook dans mon dernier post Daidi, je sais pas si tu l'as vue mais c'était pour toi Wink )


Je me suis rediffuser l'episode aujourd'hui aussi... Histoire de me briser le coeur encore une fois. Emily envoie vraiment du rêve, et la petite scène qui m'a rappeler le Disney :wub:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 15 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Mer 16 Jan 2013 - 0:03

Tu ne peux pas dire que Hook n'a pas de coeur non plus.
Spoiler:

Je crois que l'on ne sera jamais d'accord et j'espère qu'il fera un jour quelque chose qui te prouvera qu'il a autant de coeur que Rumple et Regina et qu'il a un bon fond après tout.

Merci pour le Wall, je viens de voir et je l'ai de suite adopté.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 15 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Mer 16 Jan 2013 - 0:08

Et...
Spoiler:
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 15 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Mer 16 Jan 2013 - 0:17

Non mais cherchez pas, je fais un blocage... On m'a déjà donné pleins d' "arguments" pourtant mais je n'arrive pas pour autant à comprendre comment on peut l'aimer à ce point, et quand je dis comprendre, je ne comprend vraiment pas hein ! Comme une sorte de probleme de maths à pleins d'inconnus... green_smile J'intègre pas la notion, pour moi c'est tellement évident qu'on ne peut pas l'aimer ce type, je sais pas si vous comprenez ? Comme si je vous disais que j'adorais Cora peut être ? (et je l'aime plus que Hook, ca c'est vrai siffle )

En ce qui concerne Milha, on en a déjà parlé Daidi,
Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 15 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Jeu 17 Jan 2013 - 22:28

Fans de Mentalist regardez qui est la siffle :roll2:



PS : sinon les derniers SP m'ont achevé !

Spoiler:
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 15 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Jeu 17 Jan 2013 - 22:34

J'ai regardé juste le tout début. J'ai pas envie de voir les SP ou autres, y'en a beaucoup trop d'ailleurs. Un peu comme Castle.

Once upon a time - Page 15 170319 Once upon a time - Page 15 65456 Once upon a time - Page 15 170319Mais c'est Nounours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Once upon a time - Page 15 139165 Once upon a time - Page 15 962847 Once upon a time - Page 15 139165
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 15 Empty Re: Once upon a time

Message  Eneris Ven 18 Jan 2013 - 0:20

Ouaaaah ! joie5 hysteriq
ReQuiEM a écrit:

Spoiler:
Je te rejoins ! :voodoo:
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 15 Empty Re: Once upon a time

Message  lisbonjane93 Dim 20 Jan 2013 - 16:52

Bon la saison 1 s’est terminée hier …. Vivement la saison 2
! Very Happy

Henry qui tombe dans coma …. Par la faute de Régina hein !
: :peur3: : (
c’était pas son intention mais à vouloir supprimer Emma à tout prix …bah ça a mal tourner)
cross

J’adore l’échange musclé entre les 2 femme( Régina genre « je l’avais fait pour vous », elle essai même pas de nier trop top!
: lol2

J’ai aimée le fait qu’elles s’allient pour sauver le petit, mais j’étais très méfiante concernant Régina.

Là où j’ai vraiment éclatée de rire c’est quand Emma à voulue tuer le dragon avec son arme!
joie lol2
( Si on lui donne une épée c’est pas pour rien ), elle aurait pu finir grillé ça n’aurait pas été cool!
:haha: lol2

Régina la pauvre qui pleure…( A la fin elle a un sourire machiavélique, c est pas la méchante pour rien)

Emma qui sauve Henry…( Régina « vous avez réussis), pourquoi t’en doutait?
siffle

Pinocchio enfin August, il est mort ou pas?
scratch

Sinon les retrouvailles entre Gold et Belle ont été touchantes… mais je ne comprend pas pourquoi il a ramené la magie dans la ville…
non_mais

Je le redis Vivement la saison 2!
Very Happy
lisbonjane93
lisbonjane93
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Lecture et écriture

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 15 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Dim 20 Jan 2013 - 18:54

lisbonjane93 a écrit:Régina la pauvre qui pleure…

Attention tu vires Pro-Regina en la plaignant ! angel T'inquiète elle pleure beaucoup plus dans la saison 2... pour pas dire sans arrêt triste3 sad1

Nan décidément c'est vrai que c'te fin de saison 1 est parfaite !

Et y'avait pas a être méfiante concernant Regina, elle ne pouvait qu'être sincère pour sauver son fils ! On peut dire qu'elle a laissé Emma sacrifier sa malédiction pour le sauver ! Car elle savait que c'était la fin pour elle ! Par contre Gold il faut toujours se méfier de lui -_- ce qu'il a fait aurait pu coûter la vie a Henry !

Au moins on sait tous que Maman Regina aime son fils "plus que tout" love2 :chou: :chouchou:
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 15 Empty Re: Once upon a time

Message  Eneris Dim 20 Jan 2013 - 23:07

ReQuiEM a écrit:
Au moins on sait tous que Maman Regina aime son fils "plus que tout" love2 :chou: :chouchou:
Owi ! :chouchou:
Spoiler:
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 15 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Dim 20 Jan 2013 - 23:17

Me parle pas de c'te B*tch Eneris grrr4 grrr3

Spoiler:
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 15 Empty Re: Once upon a time

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum