The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Once upon a time

+22
lisbon <3 jane
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
TeresaLisbon-Jane
Stefany45
lisbonjane93
Nat
Eneris
ReQuiEM
DAN54
Johel
lea51
mitsounette
Peanut
Daidi
Elodie14
Celika
KAZ26140
azzalyah
whysoserious
Teresa81
teninches
26 participants

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Once upon a time - Page 14 Empty Re: Once upon a time

Message  Teresa Lisbon Lun 14 Jan 2013 - 19:09

Je suis Anti Régina et rien ne me fera changé car la justice est ma valeur fondamentale or la reine l à bafouer. En tant que fliquette( aspirante flic dans mon langage) je ne peux cautionner ses actes car elle à commis des. Crimes dont un meurtre... Je pense que ça ne passe pas pour la majorité des gens et moi j ai une raison supplémentaire d ētre Anti Régina: je souhaite devenir homicide détective...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 14 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Lun 14 Jan 2013 - 19:15

Euh te plains pas du manque de Régina dans cet episode Eneris, on l'a vue beaucoup dans les derniers episodes donc accorde nous un episode Rumbelle quand même, on en a trop peu sur eux... Rolling Eyes
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 14 Empty Re: Once upon a time

Message  Teresa Lisbon Lun 14 Jan 2013 - 19:31

Pour une fois, je suis d accord, Whysoserious
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 14 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Lun 14 Jan 2013 - 19:42

Teresa Lisbon a écrit:Je suis Anti Régina et rien ne me fera changé car la justice est ma valeur fondamentale or la reine l à bafouer. En tant que fliquette( aspirante flic dans mon langage) je ne peux cautionner ses actes car elle à commis des. Crimes dont un meurtre... Je pense que ça ne passe pas pour la majorité des gens et moi j ai une raison supplémentaire d ētre Anti Régina: je souhaite devenir homicide détective...

Nan m'enfin faut pas tout mélanger et avoir une vision aussi manichéenne de ce show ! On est dans un conte ! Si tu juges que sa mère et Rumple n'ont pas commis des crimes a son encontre dans ce cas ou est la justice pour elle?! Si elle est comme ça c'est pas par hasard ! Le but de la série est le happy ending pour tous, les personnages de cette fiction n'obéissent pas aux mêmes lois que celles de notre monde ! Je cautionne pas les actes terribles de Evil Queen mais je pense que la Regina de nos jours est un personnage super profond, super sensible, qui aura une seconde chance et qui se battra aux côtés des gentils yes et ça Emma l'a capté et elle le dit elle-même a ses parents ! C'est quand même Emma qui comprend mieux Regina que quiquonque avec Henry !

Maintenant que vous préfériez Snow, Emma et toute la clique des gentils, des vertueux, des droits... OK ! Moi je les aime bien aussi ! Mais Maman Regina et fiston Henry auront un happy ending ensemble (avec Emma a leurs côtés également // Garde partagée, on renie pas les 10 ans que Regina a passé a s'occuper de Henry) ça ne fait nul doute maintenant ! Même si le chemin sera long soupir et Rumpy et Regina continueront a faire de la merde et des mauvais choix, tel est leur credo et leur destin de "méchants" !

Sinon mis a part ça :

Spoiler:
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 14 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Lun 14 Jan 2013 - 19:57

Teresa Lisbon a écrit:Je suis Anti Régina et rien ne me fera changé car la justice est ma valeur fondamentale or la reine l à bafouer. En tant que fliquette( aspirante flic dans mon langage) je ne peux cautionner ses actes car elle à commis des. Crimes dont un meurtre...

Donc t'aimes pas Patrick Jane non plus ? Tu dois être restreins côté série avec cette vision des choses...

Je comprend qu'on n'aime pas Régina, chacun ses goûts après tout, mais cette excuse là est un peu n'importe quoi... Surtout que, comme l'a dit ReQiem, ses "meurtres" ont été commis au Pays des Contes Fées, c'est un tout autre monde là. Combiens d'années de prison pour avoir transformer un Gnome en pierre ? mmh... scratch

Enfin bref, ReQuiem, tu as vu la promo canadienne ? Shocked

Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 14 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Lun 14 Jan 2013 - 20:09

La promo canadienne :

Spoiler:
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 14 Empty Re: Once upon a time

Message  Eneris Lun 14 Jan 2013 - 20:19

Il promet l'épisode de la semaine prochaine
Spoiler:
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 14 Empty Re: Once upon a time

Message  Teresa Lisbon Lun 14 Jan 2013 - 20:29

Le meurtre donc je parle est celui du Shériff Graham commis dans notre monde,Why. Et je n'ai pas dis que j'étais Anti-Jane, je préfére Lis c'est tout et d'ailleurs, si je suis Jisbon c bien parce que J'apprécie Jane, sinon je n'aurais pas apprécié ce Ship
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 14 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Lun 14 Jan 2013 - 20:31

Non mais STOP ! Arrêtez vos délirs je vous en suppliiie !!!! prie N'ecoutez pas les délirs de Rocci !!

Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 14 Empty Re: Once upon a time

Message  Teresa Lisbon Lun 14 Jan 2013 - 20:35

Quoi? C'est pas toi qui a dis "tu n'aime pas Jane, non plus", Whysoserious ?
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 14 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Lun 14 Jan 2013 - 20:42

D'ailleurs

Spoiler:

Et donc Madame l'inspecteur de la criminelle Teresa Lisbon comment tu prouves qu'elle l'a tué alors que le légiste a déclaré mort naturelle?! demon "elle a gardé son coeur magique depuis le royaume des Fairytales et elle l'a broyé..." LOL !

Nan mais la mort de Graham reste le pire crime de Regina de la saison 1 ! Nous on est a la saison 2 et on a plus affaire a l'Evil Queen de la saison 1 :wub: et on est en amour d'elle car malgré toutes les injustices et les horreurs qu'elle a vécu, les deal passés sur sa tête alors qu'elle était bébé, le fait que tout ça l'ait rendu méchante, et ben elle essaye de changer pour son fils ! Regina est l'anti-Héros parfait love2 elle pleure trop souvent dans la saison 2 et ça te pince le coeur a chaque fois !

Bon j'arrête ! Vous l'aimez pas, vous l'aimez pas OK mais ne venez pas me demander pourquoi vous ne comprenez pas qu'on l'adore et pourquoi son personnage a autant de fans :wub: la saison 2 vous aidera peut-être a y voir plus clair !
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 14 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Lun 14 Jan 2013 - 21:06

Teresa Lisbon a écrit:Quoi? C'est pas toi qui a dis "tu n'aime pas Jane, non plus", Whysoserious ?

Si si, mais je parlais pour les commentaires du dessus green_smile

"elle a gardé son coeur magique depuis le royaume des Fairytales et elle l'a broyé..." LOL !

Haha ! Tapes m'en 5 ! joie

Je crois qu'ils vont devoir écrire de nouvelles lois à Storybrooke, genre "Article 125: Il est interdit de transformer un être humain en animal, à l'exception de ceux dont c'est la nature (exemple: Loups Garous). Article 126: Il est interdit de lancer des boules de feu en publique ou de viser un autre individu avec, sauf cas de légitime défense (La vengeance ne compte pas)"

On peut s'amuser avec ça tiens... joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 14 Empty Re: Once upon a time

Message  Peanut Lun 14 Jan 2013 - 22:05

Un épisode qui déchire tout.

Spoiler:
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 14 Empty Re: Once upon a time

Message  Teresa Lisbon Lun 14 Jan 2013 - 22:45

Requiem exact, elle a arraché le cœur de Graham et l à broyé + falsifications des preuves sur la disparition de Katherine Nolan pour faire croire à un meurtre et accusé une innocente+ enlévement et séquestration et Gold ne s est pas evité tout seul un Procés pour coups et blessure...Régina n y est pas étrangére... Pour le fait que le légiste ait déclaré la mort de Graham étant de cause naturelle: je pense que Régina l à soudoyé pour falsifier le rapport d autopsie...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 14 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Lun 14 Jan 2013 - 23:24

Mais non elle a pas falsifié le rapport du légiste sur la mort de Graham ! Il est réellement mort de cause naturelle ! Il avait un coeur hein, il était humain, mais MAGIC IS UNPREDICTABLE here ! Dans le FairyTales Land ils peuvent vivre privé de leur coeur mais pas dans notre monde sans magie ! Et le fait d'écraser le coeur magique de Graham provenant d'un autre monde a déclenché une crise cardiaque !

Mais peu importe ! Tu ne fais que me parler de la saison 1... Or la saison 1 Regina est l'Evil Queen, et dans la saison 2 c'est Regina qui essaye de se racheter, et de toute façon son fils l'aime et est attaché a elle et Emma croit en elle j'en suis sûre et CA ça suffit largement au fandom pour l'apprécier !

Et Gold c'est pareil ! Il a fait encore pire que Regina, il a tué bien plus de gens qu'elle et a joué avec la vie de toute le monde mais c'est pareil, Belle l'aime, il a une chance lui aussi de se racheter ! On les aime ! :wub: love2 Il méritent un happy ending ! :chouchou:

Pourquoi on aime Spike ou Angel dans Buffy malgré les horreurs et les massacres qu'ils ont fait?! Le concept du show c'est pas les gentils doivent gagner et les méchants doivent s'en prendre plein la gueule ! Tu aimes pas les méchants OK mais comprends au moins ceux qui les aiment !

En plus je suis sûre que Regina est un être maudit ! Son destin était de devenir méchante ! C'est sa p****n de mère qui l'a rendu comme ça ! Emma en a de la chance d'avoir été choisi pour être la "savior" pendant qu'un innocent bébé comme Regina se faisait maudire triste1
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 14 Empty Re: Once upon a time

Message  Eneris Lun 14 Jan 2013 - 23:56

C'est bien ReQuiEM est déjà passée par là pour assurer la défense de Regina amen
Spoiler:
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 14 Empty Re: Once upon a time

Message  Teresa Lisbon Mar 15 Jan 2013 - 7:40

J ai dis que comprenais, requiem, pas que je cautionnais...


Dernière édition par Teresa Lisbon le Mar 15 Jan 2013 - 18:46, édité 1 fois
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 14 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Mar 15 Jan 2013 - 9:05

Les filles, arrêtons d'essayer de la convaincre, elle se fera son idée toute seule lors de la saison 2 Wink Et puis chacun ses opinions, j'ai bien constater que certaines prenaient la défense de Hook et étaient même triste pour lui a la fin de ce dernier épisode, donc a un moment il faut savoir lâcher l'affaire Rolling Eyes
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 14 Empty Re: Once upon a time

Message  Johel Mar 15 Jan 2013 - 9:21

coucou
Pour moi l'intérêt de cette série c'est que justement les "méchants" sont bien plus intéressants que les "gentils" (pas forcément si gentils d'ailleurs quand on analyse les épisodes hall ).
Pour une fois on nous offre des persos qu'on peut apprécier même s'ils sont le "mal" incarné. Le scénario est tel qu'on oscille toujours entre "empathie" et "dégout", c'est la force de l'histoire.
Après il y aura toujours ceux qui aiment les "gentils" qui font le "bien" et respectent tous les codes bien policés de "notre" société comme de gentils moutons bien dociles. On ne peut rien y faire.
Je dois reconnaître que j'ai eu un peu de mal avec le début de la saison 2 que je trouvais lent, mais ce dernier épisode :shocked:
Rumple et belle quel couple triste2
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 14 Empty Re: Once upon a time

Message  Teresa Lisbon Mar 15 Jan 2013 - 18:48

@Whysoserious: si elles veulent me convaincre laisse faire, mais je ne changerais pas d'avis, je suis tenace...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 14 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Mar 15 Jan 2013 - 19:06

Teresa Lisbon a écrit:@Whysoserious: si elles veulent me convaincre laisse faire, mais je ne changerais pas d'avis, je suis tenace...

Temps que les anti-Regina ne représentent qu'un pourcentage très faible c'est pas grave demon

Sinon je suis comme une folle maintenant que j'ai vu que Regina a gardé toutes ses robes de Evil Queen a StoryBrooke (ce n'est pas un spoiler c'est juste une constatation qui n'apporte rien mais voila quoi siffle)
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 14 Empty Re: Once upon a time

Message  Teresa Lisbon Mar 15 Jan 2013 - 21:45

Peut être, mais je n accroche pas au perso, requiem
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 14 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Mar 15 Jan 2013 - 22:05

Teresa Lisbon a écrit:Peut être, mais je n accroche pas au perso, requiem

Je crois qu'en fait c'est plutôt ça le problème ! T'aimes pas du tout le personnage ! Regarde moi et Charming, j'arrête pas de dire qu'il est débile en ce moment :oh_non: pourtant c'est un héros, je devrais l'apprécier mais la vérité c'est qu'il me tape sur le cocotier a être gnangnan avec sa femme :voodoo:

Et il me gonfle ! Il passe une nuit a dormir dans la même pièce que Regina en toute innocence et 2 zodes plus tard il la fusille grrr2 BLAIREAU !
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 14 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Mar 15 Jan 2013 - 22:10

Puisqu'on en est dans les confidences, Moi j'aime pas Hook :boude: Et Cendrillon aussi... :roll2:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 14 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Mar 15 Jan 2013 - 22:13

whysoserious a écrit:Puisqu'on en est dans les confidences, Moi j'aime pas Hook :boude: Et Cendrillon aussi... :roll2:

Ouais après le dernier zode ça se comprend ma pauvre Why soupir mais je sais pas trop quel sera son avenir a lui scratch il va peut-être trouver sa place hein

Quant a Cendrillon tu connais mon avis : elle sert a rien...
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 14 Empty Re: Once upon a time

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum