Once upon a time
+22
lisbon <3 jane
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
TeresaLisbon-Jane
Stefany45
lisbonjane93
Nat
Eneris
ReQuiEM
DAN54
Johel
lea51
mitsounette
Peanut
Daidi
Elodie14
Celika
KAZ26140
azzalyah
whysoserious
Teresa81
teninches
26 participants
Page 10 sur 23
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23
Re: Once upon a time
En fait je sais bien que c’est Régina qui s’est occupée d’Henry pendant 10 ans, et je peux concevoir qu’elle s-y soit attaché c’est très normal au fond.
Je m’en suis aperçue dès les premiers épisodes
. Je m’en suis aperçue dès les premiers épisodes
Certain d’entre vous considèrent sans doute le garçon comme ingrat, et cela aussi je peux comprendre mais excusez moi de demander pardon la relation Henry/Emma ça a été mon coup de cœur !
J’ai lu le résumé de chaque épisode des 2 saisons
(Merci Wikipédia), mais mon opinion sur Régina n’a pas changé pour autant
. Elle n’est peut-être pas si méchante que ça… en fait elle est peut-être a classé dans les gentils vu son douloureux passé… mais c’est plus fort que moi j’adore Emma (il me semble qu’elle a la voix de Lisbon) un point positif pour elle.
La première fois qu’Henry s’est jeté dans ses bras je ne peux pas vous décrire ce que j’ai ressentie c’était très fort.
Quand il est ressortit de la mine et qu’elle s’est assuré qu’il allait bien…
Emma a sans doute fait des erreurs nous en faisons tous, mais elle est profondément attachée à cet enfant
. La première fois qu’Henry s’est jeté dans ses bras je ne peux pas vous décrire ce que j’ai ressentie c’était très fort.
Quand il est ressortit de la mine et qu’elle s’est assuré qu’il allait bien…
Emma a sans doute fait des erreurs nous en faisons tous, mais elle est profondément attachée à cet enfant
On pourrait dire la même chose de Régina, mais il semblerait qu’Henry ai choisi sa mètre adoptive plutôt que sa mère biologique et si il est vrai que c’est légèrement triste pour Régina
… Pour le bien d’Henry Emma et Régina semblent vouloir agir chacune à leur manière.
En fait on a deux mères pour un gamin, et forcément il y aura déception pour l’une des deux.
Enfin bref voilà mon avis vous avez le droit de ne pas être d’accord
En fait on a deux mères pour un gamin, et forcément il y aura déception pour l’une des deux.
Enfin bref voilà mon avis vous avez le droit de ne pas être d’accord
lisbonjane93- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Lecture et écriture
Un choix?! Il n'y a pas de choix a faire ! Je comprends qu'on préfère un personnage a un autre mais Henry a 2 mamans et ça ne changera jamais !
Et son choix est simple ! Il aime les deux
Et son choix est simple ! Il aime les deux
- Spoiler:
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
J'ai pas encore vu la saison 2 et je n'ai pas besoin de la voir, je suis déjà en mode *in love with Regina*, j'sais pas pourquoi mais depuis le début elle me fait de la peine ! J'ai l'impression que si elle est méchante c'est pour se protéger de quelque chose, et puis si elle est méchante il y a bien une raison^^ Et je comprends tout à fait qu'elle n'apprécie pas le fait qu'Henry préfère sa mère biologique, pas besoin d'être une sorcière pour réagir comme ellewhysoserious a écrit:ReQuiem a écrit: Je voulais expliquer a lisbonjane93 comment tu apprends petit a petit a la comprendre et puis dans la saison 2 elle te fait carrément pleurer dans le 2x05... sans spoiler et moi perso c'est sa résolution pour Henry dans le 2x02 qui m'a fait tomber
Elle est tout simplement touchante dans cette saison... Ce qu'on ne réalise pas dans la saison 1 (étant donné que c'est tourné pour qu'on la déteste), c'est que Régina est tout de même la mère d'Henry depuis 10ans, ca a toujours été sa mère en faites. C'est elle qui a prit soin de lui, qui l'a élévé, qui a changer ses couches, prit soin de lui quand il etait malade... Et tout à coup, une inconnu qui se dit être sa mère biologique débarque et son fils se met à considérer cette femme, qui l'a abandonnée à la naissance, comme son héro alors qu'il la considère elle comme une sorcière diabolique (ce qui est en partie vrai, mais quand même), et préfère passer plus de temps avec cette "mère" qu'il connaît à peine plutot qu'avec elle, qui a toujours prit soin de lui... Alors voilà, Emma elle est bien gentille, mais Régina n'est pas à blamer non plus (pour ca), c'est juste une mère qui tient à son fils.
Oui, en mode *in love with Régina* en ce moment
Bref, je vais aller regarder le 1x13 maintenant
lisbonjane93 a écrit:J’ai lu le résumé de chaque épisode des 2 saisons(Merci Wikipédia),mais mon opinion sur Régina n’a pas changé pour autant.
Et t'es rendue qu'au début de la saison 1 ? Mais pourquoi t'as fais ca ? Où est l'intérêt de commencer une série et de lire ce qui se passe dans la saison d'après ? Surtout dans une série à rebondissements comme OUAT ! Encore Mentalist, y en a pas tellement entre les saisons, mais la saison 2 de OUAT quoi ! T'as le suspens et les surprises de gâcher n'importe quoi...
Mais bon, suffit pas de lire les résumés pour juger....
Et tu as tout à fait le droit de préférer Emma hein, c'est pas une critique ! Chacun à son personnage préféré ! Je disais juste que, comme tu n'en étais qu'au début, je te disais de pas juger trop vite Et la scène que ReQuieM à poster en gifs m'a tellement briser le coeur pour Régina
La solution idéal de toutes façons, c'est que Régina et Emma finissent ensemble, comme ça : Problème réglé
T'as vue le 12 Eneris alors ???
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Mais bon sang faut arrêter avec ce ship a deux balles
Elles sont hétéros ! Enfin j'sais pas Emma a fait un bébé avec son Jules dont elle est tombée follement amoureuse ! Et Régina a du faire passer tous ses gardes dans son lit après Daniel
Après on peut être attirée par une femme en cours de vie m'enfin y'a une rivalité évidente entre les deux femmes... Et puis on est dans une série familiale qui parle de contes ! Y'a pas deux princesses qui fricotent ensemble dans les contes ! C'est con mais c'est comme ça !
Emma faut qu'elle reparte avec son Jules, le père d'Henry et Régina... avec Jefferson
Elles sont hétéros ! Enfin j'sais pas Emma a fait un bébé avec son Jules dont elle est tombée follement amoureuse ! Et Régina a du faire passer tous ses gardes dans son lit après Daniel
Après on peut être attirée par une femme en cours de vie m'enfin y'a une rivalité évidente entre les deux femmes... Et puis on est dans une série familiale qui parle de contes ! Y'a pas deux princesses qui fricotent ensemble dans les contes ! C'est con mais c'est comme ça !
Emma faut qu'elle reparte avec son Jules, le père d'Henry et Régina... avec Jefferson
ReQuiEM a écrit:Mais bon sang faut arrêter avec ce ship a deux balles
C'est un ship improbable, mais pas à deux balles Et fais attention à ce que tu dis, si une vrai SwanQueen t'entendais... Elles sont sexy, moi je suis pas contre... Et puis c'est ca qui est drôle avec OUAT, les Oncers sont tellement dingues qu'ils s'amusent à écrire et créer des ships improbables, et c'est génial Vue que c'est une série familiale, les fans frustrés se rattrapent côté "actions" dans les fics aussi...
Je te rassures, je suis pour qu'Emma retourne avec son "Jules" aussi, surtout si c'est celui à qui on pense
Regina et Jefferson ???? Oh nooooon! Bwaa ! Bouh ! Jefferson & Ruby... ou Belle... Ahahaha
whysoserious- Red John
Oui je l'ai vu Et je crois comprendre que tu l'adores celui-là ! J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur le pourquoi de Belle dans un espèce d'hôpital psychiatrique !whysoserious a écrit:
T'as vue le 12 Eneris alors ???
Par contre, (question idiote qui me turlupine), mais j'ai pas compris pourquoi Regina demande à Gold son vrai nom ?
Régina et le docteur Whale alors
Tu as l'explication dans l'épisode où Rumplestilskin devient le "Dark one" (je ne connais pas le nom en français)
Pour contrôler le "Dark one" tu dois voler son poignard et prononcer son nom, Regina veut connaître son nom pour pouvoir utiliser son pouvoir.
Pour contrôler le "Dark one" tu dois voler son poignard et prononcer son nom, Regina veut connaître son nom pour pouvoir utiliser son pouvoir.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Johel a écrit:Pour contrôler le "Dark one" tu dois voler son poignard et prononcer son nom, Regina veut connaître son nom pour pouvoir utiliser son pouvoir.
Euh non, c'est pas pour ça Bah Johel quand même, toi qui est rendue à la saison 2 en plus, tu sais bien que Regina elle connaît déjà le nom de Rumple depuis longtemps xD
Si Regina lui demande son nom, c'est pour savoir si il se souvient de l'autre monde
whysoserious- Red John
Pour la demande du nom de Regina
- Spoiler:
Pour moi la première fois où elle lui demande c'est dans la saison 1 alors qu'ils n'ont pas encore été victimes de la malédiction, elle est avide de pouvoir et veut contrôler le Dark One pour avoir une puissance quasi absolue. Il me semble évident que suite à la malédiction elle sait que Gold se souvient de qui il est "réellement", il est celui qui lui a donné la malédiction, il s'en est protégé connaissant les projets de Regina.
Dernière édition par Johel le Mar 11 Déc 2012 - 22:15, édité 1 fois
Johel- In Jane we trust
Tu pourrais mettre en spoilers Johel ^^
Et elle parlait bien de l'épisode 12 de la saison 1, quand il est en prison et qu'elle lui demande son vrai nom. Regina ne savait pas encore si Gold avait perdu la mémoire comme tout le monde ou s'il avait trouver un moyen de se rappeler. Comme il s'est servit du "please" ça a du la faire douter, ducoup elle a voulut s'en assurer en lui posant directement la question.
Moi je parle de cet épisode, parce que la Johel, je vois pas du tout de quoi tu parles
Et elle parlait bien de l'épisode 12 de la saison 1, quand il est en prison et qu'elle lui demande son vrai nom. Regina ne savait pas encore si Gold avait perdu la mémoire comme tout le monde ou s'il avait trouver un moyen de se rappeler. Comme il s'est servit du "please" ça a du la faire douter, ducoup elle a voulut s'en assurer en lui posant directement la question.
Moi je parle de cet épisode, parce que la Johel, je vois pas du tout de quoi tu parles
whysoserious- Red John
j'ai rectifié pour le spoiler
J'ai vu tous les épisodes dans la foulée, je n'ai pas envie de tous les revisionner pour retrouver l'épisode.
Par contre pour le 1x12 c'est quand il veut récupérer un certain objet. Pour moi la demande de Regina est plus une menace, elle sait qu'il se souvient de son "autre" identité, en le poussant à dire son nom elle lui rappelle qu'elle connait sa faiblesse (elle connait le nom du Dark one) d'où la réponse de Rumple qui lui dit qu'il reste le plus puissant où quelque chose comme ça...
J'ai vu tous les épisodes dans la foulée, je n'ai pas envie de tous les revisionner pour retrouver l'épisode.
Par contre pour le 1x12 c'est quand il veut récupérer un certain objet. Pour moi la demande de Regina est plus une menace, elle sait qu'il se souvient de son "autre" identité, en le poussant à dire son nom elle lui rappelle qu'elle connait sa faiblesse (elle connait le nom du Dark one) d'où la réponse de Rumple qui lui dit qu'il reste le plus puissant où quelque chose comme ça...
Johel- In Jane we trust
Connaître le nom du Dark One n'est pas un atout particulier puisque le nom de celui ci est inscris sur la dague (Rumple ne connaissait pas celui du 1 DO ). Tant qu'elle n'a pas la dague, elle n'a rien de ce côté la... Si elle est contente qu'il se souvienne, c'est en effet qu'elle a un désormais un atout dans sa manche a partir de la : Belle. C'est elle la faiblesse
Oui, j'ai vue l'épisode au moins 15 fois donc...
Oui, j'ai vue l'épisode au moins 15 fois donc...
whysoserious- Red John
Je lis toujours les résumés des épisodes des séries que je suis : que ce soit, mentalist, Castle, esprits criminels… j’ai toujours agi comme cela ,et ça ne m’empêche nullement de profiter de la série!
J’ai besoin de savoir à l’avance la suite c’est plus fort que moi…
Si pour certain le suspens est important pour moi c’est le contraire je suis beaucoup trop curieuse.
Je veux tout savoir rapidement pour connaitre la direction de la série (eh oui parfois je m’énerve toute seule contre mon ordi), mais connaître globalement ce qui va se passé par la suite ne m’empêche pas du tout de poursuivre la diffusion.
Au contraire j’attends même certains épisodes avec une grande impatience !
Après chacun fait comme il veut.
J’ai besoin de savoir à l’avance la suite c’est plus fort que moi…
Si pour certain le suspens est important pour moi c’est le contraire je suis beaucoup trop curieuse.
Je veux tout savoir rapidement pour connaitre la direction de la série (eh oui parfois je m’énerve toute seule contre mon ordi), mais connaître globalement ce qui va se passé par la suite ne m’empêche pas du tout de poursuivre la diffusion.
Au contraire j’attends même certains épisodes avec une grande impatience !
Après chacun fait comme il veut.
Je ne vois trop l'intérêt de lire tout sur une série (ou sur un film) avant de le regarder, où est le plaisir ensuite, enfin c'est une question de goût.
why tu as vu 15 fois l'épisode...Ce n'est plus de "l'amour", c'est de la "rage"^^.
Il faut dire qu'avec le 7, le 12 est vraiment intéressant.
Maintenant pour la seconde saison, j'ai un peu de mal
Je vais pouvoir aller traîner sur le forum OUAT et voir toutes les théories que vous échafaudez pour la suite...Le prochain épisode sera diffusé quand ?
why tu as vu 15 fois l'épisode...Ce n'est plus de "l'amour", c'est de la "rage"^^.
Il faut dire qu'avec le 7, le 12 est vraiment intéressant.
Maintenant pour la seconde saison, j'ai un peu de mal
- Spoiler:
J'aime beaucoup "l'humanisation" de Regina, elle en devient presque sympathique.
Le Dr Whale et l'ami Frankenstein
Que dire du comportement d'August , quand à Neal...Je ne sais pas trop ...Je voudrais en savoir plus sur lui.
Par contre heureusement que Snow et Emma sont de retour parce que j'avais beaucoup de mal avec leur histoire...Mulan ...Pardon mais franchement...c'est Mulan quoi
Hook/Killian et son désir de vengeance, même si son crochet est ensorcelé, je doute qu'il fasse le poids contre Gold.
Reste Cora...La rencontre avec sa fille risque d'être
Je vais pouvoir aller traîner sur le forum OUAT et voir toutes les théories que vous échafaudez pour la suite...Le prochain épisode sera diffusé quand ?
Johel- In Jane we trust
on aura pas trop longtemps à attendre.
Daidi
Daidi
Johel- In Jane we trust
Synopsis de l'épisode 2x10 The Cricket Game :
On va encore nous faire du SwanQueen MAIS ELLE EST INNOCENTE !!!!!!!!!
- Spoiler:
- When Regina is accused of murdering a beloved fairytale character, Emma thinks she is innocent; Prince Charming and Snow White plan the evil queen’s execution.
Trad : Quand Régina est accusée du meurtre d'un des personnages bien aimés du conte, Emma pense qu'elle est innocente ; Prince Charming et Snow planifient l'exécution de la méchante Reine.
On va encore nous faire du SwanQueen MAIS ELLE EST INNOCENTE !!!!!!!!!
- Spoiler:
- Moi je parie sur Cora qui bute un gentil personnage pour faire accuser sa fille et Emma et Henry vont être du côté de Regina
Johel a écrit: why tu as vu 15 fois l'épisode...Ce n'est plus de "l'amour", c'est de la "rage"^^.
Bah c'est Skin Deep, je me lasse jamais de le voir même si je connais les répliques par cœur... Hum...
SwanQueen POWER !!! vous verrez, vous finirez par aimer vous aussi... XD
- Spoiler:
- Le sort se retourne contre Regina, c'est elle la victime de coup monté maintenant mais maintenant je crois que je comprend mieux la promo, Regina va croire que ça a été fait pour qu'on lui retire Henry et elle va s'énerver...
whysoserious- Red John
Merci pour votre explication pour le prénom ! Parce que justement je pensais au départ que c'était par rapport à son pouvoir, mais je ne comprenais pas vraiment étant donné qu'elle connaît déjà son nom
Edit : Le 1x15 Faire du petit chaperon rouge un loup garou c'est génial !
Edit : Le 1x15 Faire du petit chaperon rouge un loup garou c'est génial !
Régina sympathique hein ?
Elle a tué Graham dans l’épisode d’hier !
Moi j’avais envie de lui mettre une baffe !
Après si vous aimez les meurtres…
Moi j’étais super triste! Dire qu’il venait de se rapprocher d’Emma c’est vraiment injuste !
Gold qui monte un plan pour qu’Emma soit élue shérif …
Emma qui sauve Régina des flammes ça c’est sympa !
Pas sûr qu’elle le méritait…
A votre avis?
Si la situation avait été inversée je suis presque certaine que Régina n’aurait pas levé le petit doigt pour aider Emma …
Si la situation avait été inversée je suis presque certaine que Régina n’aurait pas levé le petit doigt pour aider Emma …
Je pari que certain vont me dire de ne pas me fier aux apparences …
J’attends la suite !
J’attends la suite !
Disons que ce zode c'est probablement le pire de la saison 1 niveau cruauté de l'Evil Queen elle fait carrément peur quand elle arrache le coeur du chasseur, l'embrasse comme si c'était une marionnette et demande a ses gardes de le mettre dans sa chambre pour pouvoir abuser de lui... On a atteint le sommet la
Mais attends de voir le 1x18 pour parler de culpabilité a savoir qui aurait du sauver qui...
Après est-ce qu'elle aurait laissé Emma périr dans les flammes si la situation avait été inversée?!... sans nul doute oui et t'as pas fini de voir toutes les horreurs qu'elle est capable de faire
Mais attends de voir le 1x18 pour parler de culpabilité a savoir qui aurait du sauver qui...
- si tu veux tout savoir:
- Regina a déjà sauvé des gens et ça lui a coûté sa vie et sa liberté !
Après est-ce qu'elle aurait laissé Emma périr dans les flammes si la situation avait été inversée?!... sans nul doute oui et t'as pas fini de voir toutes les horreurs qu'elle est capable de faire
Je viens juste de voir le 1x18 ! Il est génial ! Depuis, le temps que j'attendais un épisode sur Régina ! Elle qui me faisait déjà de la peine mais là... Mais même quand elle est cruelle, je l'adore, Snow est "trop gentille" ce qui m'enerve^^ Et la fin... Je vais me lancer direct dans le 1x19
Et bah vous savez quoi ? En le regardant de nouveau ce 1x07, je l'ai trouver quand même touchante a certains moments Regina, malgré le "meurtre" Elle pleure quand même en écrasant le cœur de Graham, comme quoi ça la touche quand même... Et dans le 8, c'est elle qui finit sur un brancard blessée et son fils il préfère allez voir qui ? Emma... Je vois la saison 1 sous un œil nouveau
Et Eneris, le 19 est génial aussi !!
Et Eneris, le 19 est génial aussi !!
whysoserious- Red John
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23