The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Once upon a time

+22
lisbon <3 jane
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
TeresaLisbon-Jane
Stefany45
lisbonjane93
Nat
Eneris
ReQuiEM
DAN54
Johel
lea51
mitsounette
Peanut
Daidi
Elodie14
Celika
KAZ26140
azzalyah
whysoserious
Teresa81
teninches
26 participants

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Once upon a time - Page 11 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Dim 16 Déc 2012 - 20:53

whysoserious sérieux mais c'est clair :haha: elle est avec son masque a oxygène la, total misérable et tout le monde congratule cette brave Emma :mouais: (erf j'crois qu'on est un peu trop orienté "Evil Queen" nous ptdr)

Dans le 1x07, Lana Parrilla disait que la Reine ne faisait pas vraiment semblant et avait des sentiments pour Graham ! Elle lui écrase le coeur car... ben parce qu'elle ne connait que la haine et "l'evilerie" pour exprimer sa tristesse ! Elle le dit elle même qu'elle ne sait pas comment aimer ! Elle est blessée que Graham préfère Emma et c'est vrai que la jeune héroïne débarque et lui prend tout a chaque fois (son fils, Graham...)

Bref ça n'excuse en rien ce meurtre mais je pense qu'elle ne l'a pas fait par pur machiavélisme manipulatoire... Elle a sacrifié son valet soupir

Bon OK j'avoue ! Elle a totalement dépassée les bornes mais je suis trop attachée a elle pour raisonner objectivement :chouchou:
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 11 Empty Re: Once upon a time

Message  lisbonjane93 Lun 17 Déc 2012 - 0:42

whysoserious tu la trouve touchante ?
non_mais scratch

On ne dois pas avoir la même définition ...

Je ne comprends pas pourquoi vous avez tous l'air de la défendre ... ça me dépasse
non_mais

On peux dire que cette fois elle n'y a pas été de main morte !
affraid

Je crois qu'elle m'a traumatisée !
affraid :peur3:

Déjà que je ne l'aimais pas...
Cet épisode n'a rien arrangé!
siffle

Elle pleure quand elle retire le coeur de Graham,( on ne va pas la plaindre non plus) mais ça ne l'a nullement empêchée de le réduire en cendres hein!
pale

Elle est sans doute jalouse de la relation Emma/ Graham pale eh ben manquerait plus que sur un coup de folie elle jalouse la relation qu'Emma entretint avec Henry
. Twisted Evil ..
et couic le gamin ... ou couic Emma ce qui est plus probable ...
demon :peur3: pale

Elle a tuée son père aussi ... c'est pas très gentil tout de même !
Embarassed pale

A lire vos commentaires on dirait que son passé l'autorise à tout! Même au pire !
scratch :peur3:

Enfin je ne sais pas ... ce dont je suis certaine c'est qu'elle me tappe sur les nerfs, et qu'hier j'aurais bien démonté mon poste TV
. affraid red_smile
lisbonjane93
lisbonjane93
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Lecture et écriture

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 11 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Lun 17 Déc 2012 - 1:07

Ben écoute quand tu connaîtras TOUTE l'histoire a savoir la vie misérable qu'elle a eu en grande partie a cause de sa mère qui l'a totalement brisée, blessée, séquestrée et Rumple qui l'a manipulée et poussée a faire les mauvais choix... Quand tu verras les décisions qu'elle a prise et les sacrifices qu'elle a fait dans la saison 2 par amour pour son fils (qu'elle aime réellement quoiqu'on en dise) tu comprendras pourquoi Henry restera toujours son fils quoiqu'il arrive... avec Emma ! :wub: et ça, Emma en est consciente, et elle ne lui fera jamais ça... Lui enlever son fils ! (au jour d'aujourd'hui je parle)

Ca changera jamais ! Regina est une victime ! On n'excuse pas ce qu'elle a fait... Mais elle a maintenant le pouvoir de se racheter ! Ce qu'il y a de bien avec OUAT c'est que ce sont tous des héros (les gentils et les méchants) et StoryBrooke est leur nouvelle histoire... histoire dans laquelle ils se serreront toujours les coudes (même si parfois ça pétera siffle)

EDIT : après on aime pas tous les personnages non plus hein moi y'a certains "gentils" qui me gavent donc bon... Chacun ses goûts mais si c'est juste dans l'idée qu'elle est mauvaise, que c'est un monstre, qu'elle ne mérite pas de vivre car elle est méchante au plus au point, qu'elle ne devrait plus voir son fils... Ca n'est pas fondé ! Moi je trouve qu'elle l'a bien élevé ce petit, il est pas non plus malheureux ! :tongue:
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 11 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Lun 17 Déc 2012 - 18:19

lisbonjane93, je comprend totalement ton point de vue ! Quand je regardais la saison 1 (pour la 1ere fois :roll2: ) je détestais aussi Régina ! Et crois moi, nous Rumbellers avons des raisons de détester Régina (c'est l'empêcheuse de Rumbeller en paix elle :mouais: ) mais nous on a vu tous les episodes jusqu'au 2x09, pas seulement lu les résumés, donc reste un peu ouverte, même si c'est dur là où t'es rendue angel

Mais on vas arrêter d'essayer de te convaincre parce que tant que t'auras pas avancer dans la série, ca servira à rien. Régina est une Evil Bitch toute la saison et c'est fait exprès pour qu'on la déteste (tout en adorant la détester), donc voilààà....

ReQuieM a écrit:après on aime pas tous les personnages non plus

Tutafé ! Personnellement, je DETESTE Cendrillon/Ashley et Hook :quoi!: Si je pouvais leur matraquer leur tronche à coup de cannes, ca me ferait du bien... (Y en a un pour qui ca devrait s'arranger à la rentrée joie_youpi )

Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 11 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Lun 17 Déc 2012 - 19:41

Mwahahahahahaha Why demon

Spoiler:

PS : Et Cendrillon/Ashley était une bonne greluche ouais Rolling Eyes
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 11 Empty Re: Once upon a time

Message  Eneris Lun 17 Déc 2012 - 20:15

Ah, j'aime quand on défend Regina :roll2:
Dans le 1x19 Rumple a réussi à me faire de la peine c'est dire ! Mais Regina reste celle qui me touche le plus !
'elle est avec son masque a oxygène la, total misérable et tout le monde congratule cette brave Emma " :haha:
Emma commence à m'enerver ! Genre elle veut récupérer Henry maintenant... Pfff ! :roll2:
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 11 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Lun 17 Déc 2012 - 20:26

Pourquoi tu crois que je la défend autant Régina, ReQuieM ? siffle joie

Non seulement Ashley/Cendrillon est niaise et greluche ("Mais Shane il travail tout le temps, je peu jamais passée de temps avec lui... Mouin mouin" Bah j'ai envie de dire qu'il doit bien te nourrir toi et ton goss, grognasse :oh_non: ), mais en plus elle a frappée Gold (et n'a même pas profitée de la situation alors qu'elle l'avait à sa merci :mouais: )

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 11 Empty Re: Once upon a time

Message  Eneris Mar 18 Déc 2012 - 19:56

Je plussoie why', Ashley est nianniante ! En plus, elle râle puis après il la demande en mariage et elle est contente cross
(J'adoooooore ta ban :chouchou: )
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 11 Empty Re: Once upon a time

Message  lisbonjane93 Mer 19 Déc 2012 - 18:18

Emma qui veux récupérer Henry ....
siffle

Bah je vais encore me faire des ennemis
Embarassed
mais chouette !
Very Happy
lisbonjane93
lisbonjane93
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Lecture et écriture

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 11 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Mer 19 Déc 2012 - 20:18

Okok tu détestes Régina et tu es pro-Emma pas de souci :yeaah:

Mais je ne prends pas troooop de risques je pense en te disant que tu vas devoir te faire a une garde partagée ! Emma n'éloignera jamais Henry de Régina car je pense que bien qu'elle déteste la Reine, elle a TOTALEMENT conscience du fait qu'elle s'est attachée au petit et qu'elle l'a élevé comme il se doit donc... En tant qu'héroïne au grand coeur qu'est Emma, elle ne fera pas ça !

Quant a Régina elle sait maintenant qu'elle doit "partager" car sinon son fils sera malheureux et elle veut son bonheur !

Après qui aura la garde exclusive je sais pas mais bon... Il verra ses deux mamans quand il veut quoiqu'il arrive !

Par contre si tu en es rendu au moment ou Emma veut récupérer son fils c'est que tu as vu le 1x18 ! Et il ne t'a pas fait mal au coeur pour le personnage que tu détestes?!
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 11 Empty Re: Once upon a time

Message  lisbonjane93 Mer 19 Déc 2012 - 23:15

Oui j'en suis consciente qu'il aura toujours 2 mamans; mais si il va avec Emma moi ça me va
:wub:

L'épisode en question je l'ai vu en VO et au risque de paraître très dure j'ai pas eu mal au
:heart1:
du tout !

J'étais morte de rire, et prête à sauter comme un cabri !
Embarassed hein

Dsl y'a des pro Régina, mais moi je suis une pro Emma!
amour1
lisbonjane93
lisbonjane93
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Lecture et écriture

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 11 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Mer 19 Déc 2012 - 23:35

J'suis pro-Régina mais j'adore aussi Emma !

Je ne peux juste pas concevoir qu'on ne trouve pas le Reine touchante après les horreurs qu'elle a vécu ! Chacun ses goûts... Après c'est bien que tout le monde ait un avis différent sur tous les personnages... Bien qu'il n'y en ait pas beaucoup qui déteste la Reine ! Mate la saison 2 maintenant et tu vas voir un certain petit changement !
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 11 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Jeu 20 Déc 2012 - 17:15

lisbonjane93 a écrit:
L'épisode en question je l'ai vu en VO et au risque de paraître très dure j'ai pas eu mal au
:heart1:
du tout !

J'étais morte de rire, et prête à sauter comme un cabri !
Embarassed hein


Shocked

Même moi qui détestait Régina dans la saison 1, le 1x18 est le seul épisode pendant lequel je l'ai aimée ! Ok je l'ai re-detesté après, mais elle était tellement touchante dans le 1x18, on la voyait humaine et innocente... et ses yeux de bébé biche -> :chouchou:

Là j'abandonne, lisbonjane Rolling Eyes C'est peu être parce que tu aimes trop Emma hein Je l'ai jamais particulièrement aimée et je connais plus de Pro-Régina que de Pro-Emma donc bon... Faut une 1ere à tout :smile4:

Bref, sinon j'ai appris y a pas longtemps (je suis un peu retard ouais) que Jennifer (Emma) et Sebastian (Jefferson) étaient eux aussi en couple en vrai hall Pas aussi mignon que Ginnifer/Josh, mais 2ème couple formé sur le plateau tout de même... qui seront les suivants ? demon
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 11 Empty Re: Once upon a time

Message  Eneris Jeu 20 Déc 2012 - 21:40

:shocked: Regina va vraiment me faire de la peine quand elle va s'apercevoir qu'Emma a pris Henry ! Non, mais je comprends que Storybrooke lui fasse peur, mais quand même !
Je suis vraiment trop pro-Regina a des moments red_smile
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 11 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Jeu 20 Déc 2012 - 21:43

Z'avez vu les photos promos du 2x10 joie2

Spoiler:
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 11 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Ven 21 Déc 2012 - 0:17

Double post ! C'est fait exprès pour actualiser les annonces de réponse :roll2:

Bref, sinon j'ai appris y a pas longtemps (je suis un peu retard ouais) que Jennifer (Emma) et Sebastian (Jefferson) étaient eux aussi en couple en vrai hall Pas aussi mignon que Ginnifer/Josh, mais 2ème couple formé sur le plateau tout de même... qui seront les suivants ? demon

J'ai envie de dire tant mieux pour eux mais que je peux pas m'empêcher de me dire que ça me plait moyennement tout simplement car si ça clashe entre eux en vrai, ça peut faire des caprices sur le SET après, ça peut être tendu et se sentir a l'écran... C'est un risque a prendre mais j'ai envie de dire qu'ils sont professionnels Rolling Eyes

Disons que ça se ressentirait surtout pour Josh et Ginnifer car Sebastian et Jennifer n'ont pas vraiment de scène ensemble ! hein
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 11 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Ven 21 Déc 2012 - 0:57

ReQuiEM a écrit:Disons que ça se ressentirait surtout pour Josh et Ginnifer car Sebastian et Jennifer n'ont pas vraiment de scène ensemble ! hein

Mais Josh et Ginnifer sont tellement chou, quand je lis leur interview, j'ai l'impression de revoir Snow & Charming angel

Josh: "Nous avons fais connaissance sur le plateau le 1er jour de tournage. J'ai ressentit le coup de foudre aussitôt et je ne savais même pas que c'était possible![...] C'est super de travailler avec la femme qu'on aime tous les jours. C'est une actrice fantastique et je crois que notre amour transparaît à l'ecran"

D'où il dit des trucs comme ça lui :chouchou:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 11 Empty Re: Once upon a time

Message  Eneris Ven 21 Déc 2012 - 21:22

Les deux derniers épisodes de la saison 1 :chouchou:
Regiiiinaaaaaaaaaa ! :wub: Si parfaite ! Elle nous fait de la peine et puis hop, retour du petit sourire diabolique !
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 11 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Ven 21 Déc 2012 - 21:30

Eneris a écrit:Les deux derniers épisodes de la saison 1 :chouchou:
Regiiiinaaaaaaaaaa ! :wub: Si parfaite ! Elle nous fait de la peine et puis hop, retour du petit sourire diabolique !

Spoiler:

EDIT pour Why
: :yeaah:


Dernière édition par ReQuiEM le Ven 21 Déc 2012 - 22:09, édité 1 fois
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 11 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Ven 21 Déc 2012 - 22:04

ReQuiEM -> SPOILER s'il te plaît siffle
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 11 Empty Re: Once upon a time

Message  Eneris Ven 21 Déc 2012 - 23:27

ReQuiEM a écrit:
Eneris a écrit:Les deux derniers épisodes de la saison 1 :chouchou:
Regiiiinaaaaaaaaaa ! :wub: Si parfaite ! Elle nous fait de la peine et puis hop, retour du petit sourire diabolique !

Spoiler:

EDIT pour Why
: :yeaah:

Mais oui ! Elle l'aime Henry ! Normal, qu'elle ne puisse pas voir Emma en peinture ! :roll2:
Je me lance dès demain dans la saison 2 Very Happy
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 11 Empty Re: Once upon a time

Message  lisbonjane93 Dim 23 Déc 2012 - 0:37

Ce soir M6 diffusait les épisodes 10 et 11
J’aimerais qu’on m’explique pourquoi les téléspectateurs ,et même les internautes aime autant Régina ?
scratch

Sincèrement ça me dépasse elle est manipulatrice jusqu’au bout des ongles ( bon d’accord elle était malheureuse mais y a des limites
non_mais
…)et s’entend très bien avec Sidney (idiote que je suis j’ai cru qu’il avait changé de camp) pensez donc j’étais très loin du compte!
pale

Ça m’énerve de les voir tous les deux manipuler Emma (Quelquefois l’envie me prend de rentrer dans le poste de télévision pour la mettre en garde).
Embarassed

De plus Régina a super méga manipulé le génie pour qu’il tue le roi!
Au moins elle ne fait pas le sale boulot…
Embarassed

Genre elle construit une nouvelle cabane pour Henry … j’ai droit de rire ou pas?
:peur3:

Quand au nouveau qui est arrivé à Storybrooke l’écrivain il ne m’a pas l’air méchant, mais vu les rebondissements de la série j’attends de voir (j’espère qu’il sera un allié pour Emma), car à mon avis elle va avoir besoin d’aide …
Very Happy
lisbonjane93
lisbonjane93
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Lecture et écriture

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 11 Empty Re: Once upon a time

Message  Eneris Dim 23 Déc 2012 - 18:34

Je ne peux pas t'expliquer pourquoi je l'adore, mais je l'adore ! Elle me fait de la peine, et j'aime comment elle est diabolique et manipulatrice ! Elle est complexe, elle est méchante d'accord, mais juste envers les gens qui lui ont fait du mal un jour, sinon, tu vois qu'elle sait aimer Very Happy
Bon après, j'aime bien Emma aussi, mais Regina reste ma préférée red_smile
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 11 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Dim 23 Déc 2012 - 18:55

Tu veux la réponse?!

Car, même si Emma est belle, gentille, maline et un peu BADASS, Regina l'emporte auprès du public adulte car elle a la classe assurée, elle a une personnalité (avec Rumple) vachement plus complexe et son histoire est plus intéressante aussi !

Emma, elle, ya pas de surprise, c'est la gentille, elle est l'héroïne mais voila, elle a pas autant de charisme que la Reine !

L'intérêt du perso de Regina c'est aussi qu'on veut savoir si un jour elle vaincra son côté démoniaque hein a mon avis elle y arrivera au fil des saisons angel
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 11 Empty Re: Once upon a time

Message  Eneris Lun 24 Déc 2012 - 18:19

Pour le coup j'adore Regina mais par contre
Spoiler:
Le 2x04, un épisode SANS Regina ? affraid affraid Par contre, j'aime bien leur version de savoir comment le capitaine Crochet a perdu sa main (ils le disent d'ailleurs dans Peter Pan ?)
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 11 Empty Re: Once upon a time

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum