The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Once upon a time

+22
lisbon <3 jane
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
TeresaLisbon-Jane
Stefany45
lisbonjane93
Nat
Eneris
ReQuiEM
DAN54
Johel
lea51
mitsounette
Peanut
Daidi
Elodie14
Celika
KAZ26140
azzalyah
whysoserious
Teresa81
teninches
26 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

Once upon a time - Page 3 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Mar 1 Mai 2012 - 23:45

Once upon a time - Page 3 99589Oui c'est bien ça Why, je m'en suis rappelée car j'adorais son perso de bucheron dans Men In Trees.

Ah oui et pour la scène où Gold fait du jardinage, au départ j'ai cru qu'il creusait la tombe du loup justement Once upon a time - Page 3 163501

Bon ben désolée mais le 12 sera pour demain.

Là j'ai vu le 9 et je l'ai bien aimé, j'ai toujours aimé le conte d'Hensel et Gretel. Par contre parfois je suis perdue avec l'histoire dans les comtes et le fait que l'on soit retourné en arrière par rapport au premier épisode.

Mais après ça revient.

Je viens de voir aussi le 10 et que dire Kathrin m'énerve, Tracassin me fout la trouille et Gold aussi mais je sais pas je suis attirée par son personnage irrémédiablement. Après le roi, il me disait quelque chose et je sais pourquoi il a joué dans une série que l'on m'a fait regarder il y a quelques années. C'est le genre de truc qui me traumatise. Once upon a time - Page 3 163501

Sinon, j'ai eu un coup de foudre pour Grumpy, vraiment il est adorable et puis j'ai failli verser ma larme pour furtif. Je les aime bien ces nains moi qui croyait que j'allais en avoir peur.

Par contre, l'écrivain je le sens pas et puis Graham me manque je l'aimais bien quand même.

Après Mary Margaret et David ensemble, je sens que je vais détester David car il va pas la jouer franc jeu.

Et j'ai embrayé sur le 11 avec l'histoire du génie/Sydney, et j'ai bien aimé. Et un truc que j'apprécie plus que tout c'est le fait que petit à petit on connaisse qui y sont dans les contes, ça permet de ne pas être déstabiliser, on a le temps de les intégrer facilement. C'est super bien fait pour la tête de linotte que je suis.

J'aime beaucoup le mari de Regina, il avait l'air plein d'amour pour sa fille. Il est tellement attachant ce roi. Je hais Regina pour l'avoir tuer.

Et d'ailleurs Sidney/le génie je ne le porte pas spécialement dans mon coeur non plus. Enfin, je le trouve étrange et j'accroche pas trop à son personnage et puis je l'aime pas un point c'est tout, il est trop fouine et trop proche de Regina pour que je puisse l'aimer alors que son histoire est plutôt intéressante. Oui je suis bizarre. Once upon a time - Page 3 501749

J'ai adoré le moment où Mary Margaret est d'accord avec Sydney dans l'apport et la tête d'Emma, c'était excellent.

Voilà ce que j'avais à dire des épisodes. En tout cas, je suis ravie de la suivre cette petite série pas mal du tout Once upon a time - Page 3 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 3 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Mer 2 Mai 2012 - 0:26

Oh ca y'est ! Il m'est revenu ! C'est le bûcheron sexy et adorable qui sort avec la meilleur amie ! Ah oui, je l'aimais bien lui angel

Alors non, Daidi, pas toi ! Tu peu pas l'appeler Tracassin, je te l'interdit ! No T'as pas le droit ! Comment tu veux qu'il ai l'air méchant en l'appelant Tracassin toi ? joie

Ah l'episode de Grumpy... Même moi qui suis traumatisée des nains, il m'a fait craquer :chouchou:

Je confirme pour David, tu vas le détester... :mouais: Et pour Hensel & Gretel, j'étais trop aux anges devant cet episode parce que les acteurs qui interprète les 2 gamins, se sont les mêmes qui interprètent Peter & Olivia junior dans Fringe joie2

J'ai hâte que tu vois le 12 joie5 Tu vas encore plus aimer Gold vapes c'est là où j'ai craquée
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 3 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Mer 2 Mai 2012 - 23:31

Bon mes idées sont en vrac et je vais faire un melting pot de tout ce que j'ai vu .

Tout d'abord je hais tumblr et je me suis fait spoiler qui était l'écrivain enfin je crois j'en suis pas sur.

Après David est un goujat deux cartes de Saint Valentin et puis quoi encore.

Ah hier je voulais en parler mais j'ai oublié je crois, j'adore le personnage de Ruby/Red depuis quelques épisodes alors que je n'avais pas du tout accroché au début.

Après la demande de Sean est cliché mais c'est tellement mignon.

Gold désolé mais je l'ai détesté quand il battait le fleuriste même si on comprend pourquoi et d'ailleurs toute l'histoire de Gold est un déchirement et après quand la Majestè a tout dévoilé j'ai compris l'acharnement de Gold et je dois dire qu'il l'avait bien mérité Mr French. D'ailleurs le coup de garder le Belle avec le Mr French m'a fait sourire.

Je comprend pourquoi tu aimes tant la belle et la bête maintenant Why, c'est vraiment une belle histoire.

Oh et d'ailleurs Belle c'est bien Emile De Ravin (ou un truc comme ça)? Sa voix me dit quelque chose mais jusqu'à la fin je ne la reconnaissait pas.

Et j'adore Gold comment il arrive à tenir Regina avec son "please". Et la confrontation Regina/ Gold c'etait assez impressionnant. Mais maintenant il est vulnérable non? Vu qu'elle sait qui il est.

Après bien sur ma question de la soirée qu'est ce qu'elle fait là et c'est quoi cet endroit dans les sous sols de l'hopital.

Bon on passe au 13, que dire pas très emballé ça me fait penser un peu au soap et je suis pas fan. J'espère juste que ça va pas durer trop longtemps ce coup de David qui ne sait pas laquelle choisir car ça risque de m'énerver vite fait.

En fait, ça m'a intéressée dès que l'on a parlé de Frederik. Donc sur ce coup là je n'ai accroché qu'à la partie conte de l'épisode.

Et on finit par le 14. C'est sur Grumpy cheers

Au départ je l'ai trouvé bête l'apprenti fée mais après quand j'ai vu qui il y avait dans l'oeuf, j'ai eu un sourire niais. Après j'ai bien aimé les deux histoires: la réalité et le conte. Je trouve que le parallèle était intéressant et touchant.

D'ailleurs la fille qui joue la fée/Astrid me dit quelque chose mais impossible de me rappeler où je l'ai vu.

Et pauvre May Margaret, bon d'accord elle est en tort mais David aussi et pour lui on fait moins de manière. Pfff

.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 3 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Jeu 3 Mai 2012 - 0:09

Ah pour l'ecrivain, y a deux hypothèses possibles... Mais en allant sur Tumblr, tu cherches la mouise aussi siffle

David, cherches pas, tu vas le detester encore longtemps (et ca va pas aller en s'arrangeant) :mouais:

Ruby, mis à part son épisode consacré qui m'a foutu par terre, je la remet pas plus que ça hein

La scène où Gold bat le fleuriste... Elle m'a déchirée cette scène, Carlyle était magistral triste2 Le mec il bat le vieux à mort et je compatis pour Gold, tout à fait logique... joie Mais vraiment, quand il dit "She's gone ! She's Gone, forever..." avec son accent et tout... triste3

Et en faites, La Belle & la Bête c'est mon disney préféré donc justement, je l'attendais au tournant celui-là. Quand j'ai vue l'actrice choisis (Emilie de Ravin Wink ) qu'elle était blonde, déjà je me suis dis "Oh la la ca va pas le faire". Bref, je m'attendais à être déçue. Au final, t'as bien compris que non content Les costumes de Belle étaient l'exact réplique, l'actrice en elle-même d'ailleurs. Y avait même Gaston ! joie Et la tasse ébréchée, la rose, la vieille dame... bref, plein de clins d'oeil !

Comme tu dis, la confrontation entre Régina & Gold est intense. Tu vois pourquoi je ne veux pas qu'on l'appel Tracassin maintenant ? T'imagines en VF "Quel est votre nom ? Votre VRAI nom ?" "Tracassin..." -_- La blague lol2
Bref, Gold ? Vulnérable ? Que neni très chere Daidi demon

Le sous-sol dans lequel elle est enfermée, c'est l'asile psy apparement. Mais ce qui est bizarre, c'est que sur la 1ere porte, c'est marqué Exit en gros. Donc un sous sol caché scratch Bref, c'est bizarre et on en est tous au même point de ce côté là. Moi ce qui m'a le plus perturbée, c'est le type carrément bizarre qui passe le balai discretos derrière hall (comment ca je suis bizarre moi ?)

Pour le 14, c'est donc celui-là sur Grumpy ! Oups malentendu, je croyais que tu parlais de celui-là dans ton précédent com oups3 J'avais oublié qu'on le voyait dans un autre zod...
J'adore quand Mary & Grumpy (je sais plus son vrai nom) font du porte à porte pour vendre leur bougie joie

Once upon a time - Page 3 559652tumblrm0e5sw3nCs1qgwefso3250

Pour Nova/Astrid, tu la sûrement vue dans Angel (à moi aussi elle me disait quelque chose )
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 3 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Jeu 3 Mai 2012 - 0:18

Once upon a time - Page 3 993521 Ca c'est pour m'aider à me rappeler de la fille d'Angel et pourtant j'ai pas tant que ça regardé cette série j'ai jamais accroché au perso d'Angel, ni même à David Boreanaz physiquement Once upon a time - Page 3 182319

Je vais sur Tumblr que pour TM et je me retrouve avec des trucs OUAT aussi c'est pas ma faute Once upon a time - Page 3 163501 Bon d'accord je le cherche.

Ce que tu me dis sur David ne me rassure pas et je vais détester ça je le sens.

Tu m'intrigues pour Ruby, il faut que je le vois car je crois que je l'ai pas vu hein?

Je suis pas fan de la Belle et la Bête en fait j'ai du mal avec les Disney où il y a des humains mais je comprends alors ton engouement pour cet épisode et j'ai vu aussi tout les clins d’œils. Et d'ailleurs c'est rassurant de savoir que Gold n'est pas affaibli.

Oui c'est le Exit que j'ai pas compris surtout qu'il y a une surveillante et je suis comme toi le mec derrière Regina est vraiment space.

J'adore ce gif, une fois je l'ai vu et j'avais pas trop compris et là j'ai fait tilt en voyant la scène et je l'adore. Il m'éclate Leroy pendant tout l'épisode.

En tout cas merci de m'avoir fait découvrir cette série. Once upon a time - Page 3 338902
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 3 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Jeu 3 Mai 2012 - 19:50

Pour Leroy : :bibi: (impossible de me rappeler son nom) :smile4:

L'episode de Ruby, t'y arrives justement, c'est le 15 Wink

Comment ça t'aimes pas les Disney avec des nHumains ? Tu dois pas en aimer beaucoup alors... scratch T'es plus Pixar peut être ? :roll2:

Derien, je t'avais dis qu'on accrochait vite drunken drunken calin
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 3 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Jeu 3 Mai 2012 - 23:35

Mais il y en a plein des Disney non humain: Les Aristochats, Oliver et Compagnie, Rox et Roucky, Bernard et Bianca, les 101 Dalmatiens et j'en passe. Once upon a time - Page 3 163501

Bon alors ce soir je n'ai vu que le 15 et je me fais un cliff de malade toute seule, c'est ça d'avoir commencer à visionner l'épisode un peu tard et puis je préfère lire un peu avant de me coucher.

Bref donc ça Once upon a time - Page 3 176366 Once upon a time - Page 3 312561 Once upon a time - Page 3 176366 pour moi.

Si non qu'est ce que j'ai aimé cet épisode, j'avais un coup de coeur pour Ruby, et là c'est encore plus Once upon a time - Page 3 557950 Son histoire elle est super attachante et j'ai vraiment cru que c'était Peter, d'ailleurs elle a failli me faire verser une larmichette à la fin. Et le parallèle avec le réel, c'était sensass Once upon a time - Page 3 338902L'un de mes épisodes préférés avec celui de Gold.

J'aime ce personnage et j'espère le revoir de temps en temps, c'est un pur petit bonheur cette fille.

Mais la fin c'est quoi ça Once upon a time - Page 3 114897 Et j'espère avoir la solution dans le prochain zode. D'ailleurs j'arrive vers la fin de la saison, je vais avoir quoi comme série cet été. Heureusement qu'il fait beau et chaud et que l'on pense plus à en profiter.

Ah oui en plus je me suis fait encore spoiler, je sais je le cherche en trainant sur Tumblr mais bon je peux pas m'en empêcher et ça concerne Regina et David mais je veux pas y croire, c'est pas possible.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 3 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Ven 4 Mai 2012 - 17:30

Ah bah tout les disney que je n'aime pas... :roll2:

Alors toi aussi ca t'as coupé le sifflet l'identité du loup ? content J'étais sciée, je m'y attendais pas du tout. Je me souvient même avoir dit à la fin "P***n, cette série est géniale !". Ils reprennent les clichés du conte, et nous refont l'histoire à leur manière. On sait jamais à quoi s'attendre avec eux amen

L'intrigue Kathryn, ca y'est t'es entrée dedans... demon Eh bhé oui, Régina devient de plus en plus... sadique ? Méchante ? Cruelle ? Détestable ? scratch enfin quelque chose dans ce registre... Mais ne crois pas tout ce qu'il y a sur Tumblr, parce que quand c'est sortit du contexte...

Si tu ne sais pas quoi regarder cet été, ne t'inquiètes pas, j'en aurais quelques-unes à te glisser à l'oreille... siffle Et puis y aura la reprise de R&I d'ici là joie5
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 3 Empty Re: Once upon a time

Message  Elodie14 Mar 8 Mai 2012 - 17:52

Jennifer Morrison sera présente au Festival de Monte-Carlo 2012!

http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591826/?page=6&tab=0
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 3 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Mer 9 Mai 2012 - 0:27

Once upon a time - Page 3 876834Je viens de voir le 16.

J'aime de plus en plus Rumpy et Gold. Et j'avoue que le gros plan sur sa tête en lui disant j'investis dans ton futur, j'avais le souffle coupé. Et ça y est on comprend son obsession pour les cheveux de Snow.

Après je n'aime pas du tout cette Mary Margaret tout mielleuse, elle m'énerve un tant soit peu au début. Et puis d'un coup ce changement dès qu'elle trouve la clef, bizarrement j'ai pas accroché à ce revirement de situation.

Et j'ai vu Red se transformer, qu'est ce que je l'aime. C'est vraiment mon coup de coeur.

Par contre, j'ai bien aimé la Snow qui donne un bon pain à Charming.

Henry me fait craquer et je ne sais pas quoi penser d'August et de sa croyance au livre.

Et quand David voit Snow sous hypnose. Punaise, je crois que dès que je reprenais mon souffle dans cet épisode, je le perdais la scène suivante.

Et je dois dire que j'ai adoré voir Jiminy Cricket dans l'histoire.

En fait dans cet épisode, j'ai préféré la version conte que la version réelle et en grande partie à cause de Mary Margaret et de David qui est détestable au possible.

Et le garde un peu trop virulent quand il lui fait son regard quand il doit s'arrêter de la frapper, j'avais envie de lui mettre mon poing dans sa tête.

J'adore le gros calin de Snow et des nains. Il m'a donné un grand sourire jusqu'aux oreilles. Qu'est ce que je les aime ces nains.

Bon c'est en vrac mais ça fait du bien de reprendre avec un épisode comme ça.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 3 Empty Re: Once upon a time

Message  Peanut Mer 9 Mai 2012 - 18:44

je viens de commencer et je trouve ça pas trop mal... J'pense que je vais suivre cette série ainsi que la 50aine d'autre que j'ai entammé (à force je sais plus qu'est-ce que j'ai vu ou pas... Il va me falloir un planning ^^)
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 3 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Ven 11 Mai 2012 - 9:08

Ce n'est pas surprenant, mais au moins c'est officiel : Arrow OUAT est renouvelée pour une Saison 2 ! cheers
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 3 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Lun 14 Mai 2012 - 22:30

Aaaaahhhhh !!! THE FINAL !! :shocked: :shocked: :shocked:

Moi durant tout l'episode : hall :chouchou: hall :chouchou: hall :chouchou: hall :chouchou: hall

Sauf à la fin où je suis momentanément morte... vapes

Si vous me cherchez, je suis sur mon nuage de poussière d'étoile :chou:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 3 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Lun 14 Mai 2012 - 23:08

Ca c'est une bonne nouvelle cheers

J'ai vu le 17:

J'ai détesté le perso Jefferson dans la vie réelle, une tête à claques et puis vraiment s'en prendre à Emma. J'ai eu envie de le baffer quand il dit "Me voilà démasquer". Et puis qu'il les aient toutes les deux attachées. Bref, lui je ne l'ai vraiment pas aimé et pourtant dans cette série même les méchants je les aime ou j'ai de la compassion pour eux mais lui pas du tout.

Et même quand il parle de Grace, je n'ai pas aimé le comprendre, comprendre sa peine. Bref un perso à oublier pour ma part.

Et puis pourquoi lui il est au courant de tout, pourquoi c'est quelqu'un que je n'apprécie pas qui est au courant de tout et qui croit en ce qu'il dit.

Et Regina a un sacré pouvoir dans le monde des contes, je ne la savais pas capable de faire ça.

Bon après j'ai jamais été une grande fan du chapelier fou et d'Alice au pays des merveilles, ce qui explique peut être cela.

Le 18

J'adore Gold de plus en plus même s'il me perd aussi, je ne sais pas à quel jeu il joue mais il me plait.

Et voir la Regina avec son père, c'est tellement mignon et tellement peu celle que l'on connait. J'adore connaitre un peu plus à chaque fois de chaque personnage.
Sa mère est encore plus peste qu'elle, elle est atroce. Et son histoire avec Daniel c'est Once upon a time - Page 3 557950 Je l'aime bien Regina à cette époque.

Par contre la scène à cheval quand Snow est sur un cheval qui s'emballe, c'est un peu mal fait car on voit que le cheval est poussé au lieu d'être freiner mais c'est un détail. Once upon a time - Page 3 163501

Par contre la scène Regina/Snow avec le hug c'était tellement touchant. Je l'aime Regina et je savais qu'il y avait une raison à toute cette méchanceté.

Et la demande en mariage de la part du père, j'étais sur les fesses. Et la déclaration de Daniel Once upon a time - Page 3 593929 Et je suis désolée mais déjà que je n'aimais pas spécialement Mary Margaret là je déteste Snow maintenant. C'est une vraie peste et je comprends de plus en plus Regina et j'aurais réagi comme elle. Non mais vraiment cette petite Snow est détestable. Punaise mais elle a toutes les raisons de la détester Regina et maintenant avec son true love et ben bien fait pour elle.

Et je déteste sa mère d'avoir tuer Daniel. Je dois dire que dans cet épisode, j'ai aimé Regina comme pas possible et déjà que Snow/Mary Margaret me portait sur les nerfs là c'est pire que tout même si c'est partie d'une bonne intention.

Et cette fin, avec le retour de la chère épouse morte, je peux pas attendre je fonce sur le 19.

Le 19
:
J'ai le droit de me répéter et de trouver Gold formidable à chaque épisode. Once upon a time - Page 3 110783Je l'aime quand il est avec Bae. Oh et le marché conclu avec Bae, c'est fort. Et quand il le laisse tomber, je dois dire que je m'en suis doutée pendant tout l'épisode mais c'est quand même douloureux et je lui en veux quand même.

August serait Bae affraid Punaise cette scène entre August et Gold. affraid Je suis triste pour Gold mais August a mal joué on sait tous comment récupérer le pouvoir de Gold. Enfin nous devant nos petits écrans. Once upon a time - Page 3 163501


Je viens de voir Why ton com pour le final. Tu me donnes encore plus envie de le voir surtout que ça évoque Belle et Rumpy d'après ce que j'ai lu, mais je suis bloquée là, faut que je t'envoie un petit mp, je crois bien Rolling Eyes
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 3 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Mar 15 Mai 2012 - 0:35

Ca y'est, Daidi a craquée pour Régina content

Bah moi je l'AIME Jefferson ! Na ! mais tu comprendras plus tard... :roll2:

Le 19, un très bel episode... :wub: Rien que dans celui-là, Gold/Rumpy nous fait rire (avec le loyer "Pourquoi tout le monde m demande ca ?!" joie et le coup de la femme de ménage), peur, nous attendrit... amen

Le 22, c'est une question de point de vue. Moi je l'ai adorée (j'en suis tellement sur les fesses que je ne dors pas encore, comme tu peu le voir) mais certains ne partage pas cet avis. Certes il y a peut être quelques petites choses, mais franchement, ca envoie tellement de rêve que je m'en fiche vapes

Bloquer ? Mmh... MP-moi donc alors :smile4:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 3 Empty Re: Once upon a time

Message  KAZ26140 Ven 18 Mai 2012 - 16:33

Moi je suis resté sur ma première impression c'est une très bonne série.

Le final nous laisse entrevoir une saison 2 tout aussi passionnante avec de la magie dans un monde qui n'en a jamais eu...
KAZ26140
KAZ26140
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Hésite... Non tous en fait...
Loisirs : Series TV, Trading cards
Localisation : Sud-Est le long du fleuve

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 3 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Ven 18 Mai 2012 - 17:31

KAZA
Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 3 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Dim 20 Mai 2012 - 13:18

J'ai fais découvrir la série à ma meilleure amie ce week end, et elle à repérée un truc que j'avais jamais vraiment réalisé scratch Vous l'avez peut être compris vous, mais le dalmatien du Psy, c'est vraiment celui des 101 Dalmatiens (il s'appel Pongo Shocked ).

Je suis lente à la détente, mais j'ai trouvée ca drôle... content
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 3 Empty Re: Once upon a time

Message  mitsounette Lun 21 Mai 2012 - 20:18

Ha bah bravo Why'!! green_smile
Bon après je suis d'accord avec toi, pour le final il m'a fallu un temps fou pour m'en remettre. Une perle. :chouchou:
Je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher le plaisir de Daidi, qui à ce que je vois a sacrément avancé dans la série!! N'empêche que mon préféré reste le 20, je l'ai vraiment trouvé parfait cet épisode. amen
Hum, bref, tu m'as fait rire avec Pongo!! :haha:
mitsounette
mitsounette
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 3 Empty Re: Once upon a time

Message  Invité Mar 22 Mai 2012 - 11:59

J'aimais bien la série au début et puis j'ai compris que c'était surtout du Disney alors que j'aurai préféré les personnages des vrais contes. Déception donc pour le fond et ça a fini par me refroidir.
D'un autre côté, le happy end n'existait pas toujours dans les vieux conte mais de là à mettre des personnages Disney comme des personnages d'origines, bof bof.

Je pourrai décider de la reprendre quand il n'y aura plus rien d'autre à se mettre sous le noeil.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 3 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Mar 22 Mai 2012 - 16:30

mitsounette a écrit:Ha bah bravo Why'!! green_smile
Hum, bref, tu m'as fait rire avec Pongo!! :haha:

Eh on se moque pas d'abord triste2 C'est pas ma faute, je l'ai pas vu beaucoup de fois ce dessin animé :boude: content

Shilla, je pense que les vrais contes étaient un peu trop barbares pour la chaîne abc, z'auraient dû proposer à HBO peut être... content Et puis, même s'ils partent de l'histoire Disney, ils réinventent tout le reste à leur sauce (genre le le Chaperon Rouge ou La Belle & la Bête hall )
Tu t'es arrêtée à quel episode, par curiosité ? scratch
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 3 Empty Re: Once upon a time

Message  Invité Mar 22 Mai 2012 - 23:17

Qu'il réinvente le conte, l'adapte etc, d'accord. C'est juste que d'ajouter des personnages comme s'ils étaient dans les contes et leur donner un importance alors qu'ils ont été inventé par Disney, j'ai du mal.

Me suis arrêté à l'épisode de Cendrillon. J'ai fait un petit blocage là.

Et puis, ça passe très bien pour Grimm, c'est peut-être pour ça d'ailleurs que j'ai eu de plus en plus de mal à me faire à la version Disney quand j'ai vu qu'il était possible de faire quelque chose de correct sans trop dénaturer les contes originels siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 3 Empty Re: Once upon a time

Message  mitsounette Mar 22 Mai 2012 - 23:29

Mais je me moque pas Why'!!!! oups3
Pour ce qui est de Disney, je ne trouve pas ça dérangeant qu'il y ait des références aux films plutôt qu'au vrais contes. hein
Après tout, je pense que, surtout aux Etats-Unis, les Disney sont plus connus que les contes d'origine (même si c'est dommage). Les références aux films sont donc plutôt sympathiques et bien trouvées. Comme ce fameux Pongo par exemple! smile1
mitsounette
mitsounette
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 3 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Mar 22 Mai 2012 - 23:44

Ah bah evidemment, arrêté à Cendrillon aussi... :roll2: La tension augmente d'un cran à partir du 7 Wink

Mais chacun son genre, moi je ne suis pas fan de Grimm par exemple hein Je dois être au 5 mais je n'accroche pas plus que ça... OUAT est plus Merveilleux/Drama et Grimm Scifi/Policier (leur créatures ressemblent plus à des démons qu'à autre chose, et moi c'est pas ma tasse de thé ces trucs-là Rolling Eyes ).

Bref, si jamais tu reprends ton visionnage de OUAT, viens nous dire ce que t'en penses Very Happy je suis toujours intéressée de savoir le point de vue des autres
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 3 Empty Re: Once upon a time

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 15:19

Je lisais le spoiler pour savoir ce qu'il en était mais ça avait même plutôt tendance à ne pas me donner envie.
Mais disons qu'en regardant le début de la série, je pensais que cela serait un peu plus sombre et moins culcul et plus ça allait et moins j'étais convaincu.
Avec Grimm, je savais à quoi m'attendre depuis le début et ça ne s'est pas démenti plus tard (même si la background a commencé à prendre plus de consistance plus tard pour devenir plus intriguant) Mais c'est un autre débat.
Disons que la différence entre ce que je pensais voir et ce que j'ai vu ne m'a pas donné plus envie que ça de poursuivre OUAT. Les personnages ont fini par m'agacer plus qu'autre chose. Mais comme je le disais, ce n'est pas vraiment la faute aux personnages d'origine mais le fait d'ajouter des personnages de Disney en les faisant passer pour les personnages de conte.

Quoi qu'il en soit, c'est plus une histoire de goût. Je n'ai jamais été spécialement fan de Disney leur ayant toujours préféré les "vrais" conte que je trouvais moins "infantilisant".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 3 Empty Re: Once upon a time

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum