The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Once upon a time

+22
lisbon <3 jane
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
TeresaLisbon-Jane
Stefany45
lisbonjane93
Nat
Eneris
ReQuiEM
DAN54
Johel
lea51
mitsounette
Peanut
Daidi
Elodie14
Celika
KAZ26140
azzalyah
whysoserious
Teresa81
teninches
26 participants

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

Once upon a time - Page 4 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Jeu 24 Mai 2012 - 18:13

Pinaise, je créatais sur Skin Deep quand j'ai remarquée encore un détail content Encore un petit clin d'oeil au Disney qui m'étais passé sous le nez...

Once upon a time - Page 4 48d7d410

Lumière & Big Ben ! joie que j'aime cette série :haha:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 4 Empty Re: Once upon a time

Message  lea51 Ven 25 Mai 2012 - 18:50

Coucou, je viens seulement de découvrir la série bien sûr par le biais du forum et depuis je suis tombée sous le charme !!! love J'adore surtout la référence des contes pour enfant !!!

Il faut dire que je n'avais jamais vu Jennifer Morrison sous un autre jour que dans Dr. House !!!
Mais en tout cas cette série déchire !!! super super Je vous la conseille si vous n'avez pas encore regarder !!

J'espère juste que la série passera en France hein !!!

Gros bisous tout le monde calin !!
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 4 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Ven 25 Mai 2012 - 18:57

lea51 a écrit:J'espère juste que la série passera en France hein !!!

Oui, elle passera sur M6 Wink Mais on n'a pas encore de dates malheureusement...
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 4 Empty Re: Once upon a time

Message  lea51 Sam 26 Mai 2012 - 8:44

whysoserious a écrit:
lea51 a écrit:J'espère juste que la série passera en France hein !!!

Oui, elle passera sur M6 Wink Mais on n'a pas encore de dates malheureusement...

Merci j'espère juste que ce sera bientot !!!
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 4 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Sam 26 Mai 2012 - 21:51

Ouep, je suis curieuse de voir ce que ca va donner ! Même si j'ai TRES PEUR de la VF et des traductions qu'ils vont nous faire :peur3: Rien que pour Rumplestiltskin, je balise totalement... Ses Dearies et son rire si particulier vont disparaître, et pire que tout, il y a le risque qu'ils l'appel Tracassin affraid :sick: zut
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 4 Empty Re: Once upon a time

Message  Celika Jeu 14 Juin 2012 - 22:08

Bien pour ma part j'ai hâte de la voir sur M6, car j'ai lâché dès l"épisode 11 ou 12.
C"est pas que que je trouve la série plus à mon goût, c'est juste que j'ai de plus en plus du mal à la trouvé sympathique et distrayante en Vo hein du coup je m'en détache.

Tracassin

LOL son nom Vo et tout de même imprononçable en VF angel puis c'est une adaptation qui ne date pas d'aujourd'hui. Wink

Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 4 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Ven 15 Juin 2012 - 0:16

Peut être, mais ca dénaturerais le personnage ! Tout un Royaume ayant peur du grand vilain Tracassin, ouuuh... -_- Pas crédible. Genre Carlyle a une tronche à s'appeler Tracassin ? Double -_- -_-

Puis ca serait marrant d'entendre tous les doubleurs se casser la tête à prononcer Rumplestiltskin joie Et je vois pas en quoi il est plus dur a prononcer en VF qu'en VO ? Ca se prononce pareil, et les américains y arrive très bien :roll2:

T'as vue l'episode de la Belle & la Bête ? scratch
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 4 Empty Re: Once upon a time

Message  Celika Ven 15 Juin 2012 - 2:28

Ca se prononce pareil, et les américains y arrive très bien

Demande à un américain de prononcer le mot grenouille du premier coup sans bafouiller il n'y arrivera pas lol1
et Rumpelstiltskin pour un Francais à dire comme d'un trait c'est exactement pareil a moins de s'entraîner a le dire 10 fois de suite devant un miroir Wink Puis Tracassin" c'est pas top mais c'est mieux que "Perlinpinpin" Laughing. Ils vont sûrement garder le nom Anglophone de toute façon puis la traduction littéral et encore plus affreuse on échappe à quelque chose comme Gouvernail d'échassier en peau hall Laughing .On ne traduit pas mais c'est en gros comme cela qu'il se nome pour les Anglophones. C'est une Tracassante traduction quand même scratch green_smile

T'as vue l'épisode de la Belle & la Bête

Nope, j'ai du m'arrêter avant donc c'est plus 10 ou 11 mais comme je disais, l'intrigue bien construite me rend la Vo moins appréciable, j'ai du mal a me concentrer sur les 2 plans en même temps sur cette série.
C'est pas une critique, loin de là c'est juste que l'aspect "détente" ou "contee de fée" m"échappe de plus en plus.
Enfin de compte, cette série fait partie de celles que j'ai besoin de comprendre en VF en premier lieu pour mieux en apprécier la Vo par la suite. Je sais je fonctionne à l'envers green_smile

Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 4 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Ven 15 Juin 2012 - 2:43

Ah mais je suis d'accord pour la prononciation (moi-même j'arrive pas à le prononcer green_smile ), c'est une réflexion que je me faisais en direct en repensant à la façon dont les personnage le prononçait eux scratch

C'est dommage que tu ne sois pas allez jusqu'au 12 :wub: Mais je comprend, y a des séries auxquelles on accroche moins en VO (ca me fait ça pour Chuck et Merlin Wink )
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 4 Empty Re: Once upon a time

Message  Celika Mer 20 Juin 2012 - 19:12

J'ai tout de même regardé l'épisode 12 Wink

Bel épisode qui nous permet d'en savoir un peu plus sur "Rumple" ( ptit nom que lui donne la méchante Reine" plus facile à prononcer green_smile )
La parallèle entre les deux mondes est toujours aussi bien emboité en faisant une jonction d'entre 2 à partir d'un objet usuel.
Ravie d'avoir revu Emily de Ravin dans le Rôle de Belle qui d'aprés ce que j'ai compris deviendra un personnage récurent dans la S2.


Dernière édition par Celika le Mer 20 Juin 2012 - 20:36, édité 1 fois
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 4 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Mer 20 Juin 2012 - 20:21

J'ai quand même réussis a te convaincre de le regarder ? angel J'adore cet episode, et la scène où on le voit enfin sortir de ses gonds, éprouver quelque chose... triste2

Celika a écrit:Ravie d'avoir revu Emily de Ravin dans le Rôle de Belle qui d'aprés ce que j'ai compris deviendra un personnage récurent dans la S2.

Ouiiiii, je viens de lire ca sur Facebook :chouchou: joie5 Eprouve une soudaine envie de me refaire le 22 tiens... Allez hop, je me le refais ce soir... drunken

Les intimes l'appellent aussi Rumpy, ou Runmpychou content
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 4 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Dim 24 Juin 2012 - 3:02

Comme on m'a fait la remarque de regarder la fin de cette merveilleuse série, je parle pour cette saison, plutôt que certains navets.

Je m'y remet avec le 20.

Et je dois dire, je l'avais dit que c'était Pinocchio. Once upon a time - Page 4 769693 Je dois être un peu trop émotive en ce moment, mais j'ai adoré cette histoire et je l'ai trouvé très touchante et ça a commencé dès le début surtout coté conte. Once upon a time - Page 4 87687 J'aime l'amour de ce père pour son fils, et puis j'aime bien le perso d'August aussi.Et puis Emma et August dans la forêt c'est Once upon a time - Page 4 451385

Mais qu'est ce que j'avais envie qu'August dise tout à son père.

Bon Regina m'a quelque peu énervé surtout au début avec Henry mais ça c'est normal. Et le rapprochement Regina/Prince Charmant c'est vraiment vraiment bizarre.

Par contre, Rumpy est toujours un coup de coeur mais plus ça avance plus je me dis de pas être normal de l'aimer, quoique c'est un peu comme Loki dans The Avengers, je commence à avoir un faible pour les méchants.

Et bien sur je me fais un cliff à moi même car je veux finir ce que j'ai commencé à faire plus tôt donc pas de 21. Once upon a time - Page 4 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 4 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Dim 24 Juin 2012 - 17:31

Je ne sais pas qui a bien pu te faire cette remarque lumineuse, mais cette personne à l'air d'être de bons conseils (et un peu lourde aussi) :roll2:

J'ai beaucoup aimée cet episode aussi, et plus particulièrement depuis quelques jours ! Je suis tombée sur une fanvid qui m'a émerveillée devant August et son histoire :chouchou: Lui tenant bébé Emma dans la forêt, gnii calin

C'est vrai que la rumeur circulait depuis un moment sur le net, avec celle que se soit Bae aussi. Mais c'est la ressemblance entre les deux enfants qui m'a fait douter (le gosse roux aux yeux marrons qui devient un beau brun aux yeux bleus non_mais ).

Et ne t'inquiètes pas Daidi, tout le monde aime Rumpy, c'est normal calin Tu nous verrais sur le Fo' OUAT, on est folle de lui angel

Allez, plus que 2 épisodes ! MOuah AHAH Twisted Evil
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 4 Empty Re: Once upon a time

Message  Johel Dim 24 Juin 2012 - 17:42

A cause d'une certaine personne que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtra facilement j'ai craqué...
J'ai 22 épisodes à voir cross
Cela me permettra de tenir jusqu'au retour du Mentaliste...
Je n'ai pas lu les commentaires de cette discussion...Je regarderai une fois que j'aurai terminé le visionnage.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 4 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Dim 24 Juin 2012 - 17:52

Je me demande bien de qui tu parles ? scratch

En effet, vaut mieux pas lire les commentaires (ca fait longtemps qu'on a oublié les balises SPoilers oups3 )

Bon visionnage ! Et j'attends avec impatientes tes impressions :smile4:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 4 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Lun 25 Juin 2012 - 1:57

Bon alors j'ai fait une mauvaise manip et mon message s'est effacé. C'est cool Johel que tu t'y mettes, tu nous diras ce que tu en penses. Wink

Bon c'est vrai que pour une admin oublier les balises spoilers ça craint Once upon a time - Page 4 571980 Donc je vais les mettre pour le 21

Spoiler:

Ca sera tout pour aujourd'hui car je croyais pouvoir enchainer sur le 22 mais j'ai un petit soucis de fichier alors ça sera pour demain. Je suis pas à un jour près non plus vu le retard que j'ai Once upon a time - Page 4 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 4 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Lun 25 Juin 2012 - 2:44

Tu aimes le Chapelier maintenant toi ? Aux dernières nouvelles, tu ne l'aimais pas scratch

Spoiler:

Et c'est même pas que ma faute si tu aimes Rumpy d'abord :boude: C'est aussi la faute à Carlyle, il a qu'à pas être aussi génial dans son rôle :boude: Si ca continue, je vais changer de pseudo et m'appeler BoucEmissairedeDaidi :boude:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 4 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Lun 25 Juin 2012 - 3:03

Je ne l'aime toujours pas, même s'il m’attendrit avec Grace mais c'est comme avec Regina même si parfois je la déteste au plus au point, j'ai envie de la voir apparaitre et ben lui c'est pareil. Tu me comprends car vu l'heure je suis pas sure d'être très claire.

D'ailleurs, j'ai hâte de finir pour voir la fanvid que tu as posté sur August car lui je l'aime bien mais je ne veux pas me spoiler.

Pour ton explication
Spoiler:

Non je ne te conseille pas de changer de pseudo, il t'irait beaucoup beaucoup moins bien que Why.Et puis comment on raccourcirait ça Once upon a time - Page 4 114897 Et il faut que tu l'admettes hein, car je veux pas dire mais c'est qui qui m'a poussée à regarder cette série, puis à ne me parler que du 12 et de Rumpy et de Robert et oui c'est toi ma chère Why. Once upon a time - Page 4 350118 Donc c'est ta faute. Once upon a time - Page 4 350118
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 4 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Lun 25 Juin 2012 - 11:19

Oui oui, je te comprends (j'ai pris option Language de Nuit en 2ème langue au lycée) green_smile

Tu peu regarder la Fanvid au faite, y a aucun spoilers sur 22 ! Ca s'arrête au 20 Wink

Spoiler:

On va dire que je reconnais à moitié ma faute. Parce que, sans vouloir me vanter ni quoi que ce soit, j'ai fais découvrir cette série à beaucoup de monde sur ce Fo' et dans mon entourage, pourtant tout ce beau monde n'est pas fan de Rumpy (bien que je les bassines avec Carlyle et Skin Deep) :tongue:
Donc, c'est pas que ma faute :smile4:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 4 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Mar 26 Juin 2012 - 2:05

Et c'est parti pour le dernier épisode. Dire que j'y suis allée à reculons pour regarder cette série et finalement je ne le regrette pas. Very Happy

Le 22

Spoiler:

Certains des acteurs vont être au Comic Con j'ai lu, j'ai hâte de voir les interviews et voir qu'est ce qu'il prévoit comme ligne pour la seconde saison.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 4 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Mar 26 Juin 2012 - 14:18

Enfin cheers Tu vas pouvoir les voir mes créas sur OUAT maintenant :roll2:

Spoiler:

Quelques pistes sur la Saison 2 par EOnline et TVLine :

Spoiler:

"Si la saison 1 de Once Upon a Time a permis d'établir une histoire complexe, avec une mythologie particulièrement riche, elle a aussi permis d'intégrer une bonne partie des personnages de contes de fée et donc de l'Univers Disney. Et ce n'est pas terminé puisque la saison 2 de Once Upon a Time va introduire de nouveaux personnages bien connus du grand public, comme La Petite Sirène ou Jasmine.

"Un grand nombre de nouvelles princesses pourront arriver dans les nouveaux épisodes", assure Jane Espenson, productrice de Once Upon a Time. "J'aimerais beaucoup que La Petite Sirène, Ariel, intrègre le show. C'est clairement un personnage dont on parle entre nous. Il y a un paquet de princesse qu'on n'a pas vu comme Aurore (La Belle au bois dormant), Raiponce ou Jasmine de Aladdin."

"Mais c'est dur de ne pas non plus penser à Boucles d'Or. ?' Mais après, ce sera tout, parce que notre but, c'est aussi de montrer des histoires que les gens n'ont jamais vu à propos de ces personnages...", poursuit la productrice, qui précise également que la saison 2 de Once Upon a Time reprendra exactement là où s'est arrêté le final.

La saison 2 de Once Upon a time débutera en septembre prochain, sur ABC."


Et ma phrase favorite :

>>> Once Upon a Time, saison 2 : "Ça va être moche entre Regina et Mr Gold !" demon (Lana Parilla)

source : http://www.once-upon-a-time.fr/.
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 4 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Jeu 28 Juin 2012 - 18:54

Retenez-moi, je vais faire un malheur :gun:

Once upon a time - Page 4 Ridicu10
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 4 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Jeu 28 Juin 2012 - 19:20

Merci pour toutes ses infos, et ben au vu de ça, j'ai vraiment envie d'être en septembre. Le lundi sera riche en émotion avec TM et celle ci.

Par contre faut voir pour la romance d'Emma avec qui ils vont nous la mettre, j'ai un peu peur.

Pour le geste de Rumpy
Spoiler:

Après fallait s'y attendre pour Tracassin, je voyais mal garder le nom anglais et puis c'est le nom utilisé à l'habitude. Et pour la méchante sorcière c'est aussi le cas Once upon a time - Page 4 163501 D'ailleurs, le fait qu'elle soit encore plus mauvaise la saison prochaine me fait un peu peur, heureusement qu'ils nous rassurent d'une certaine manière en disant qu'il y aura quand même une lueur d'humanité.

Mais je vote pour les différentes confrontations Rumpy/Regina, je demande à voir ça.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 4 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Jeu 28 Juin 2012 - 19:51

Ah ca oui, avec toutes les séries qui nous mettent au dimanche à partir de la rentrée 2012-2013, je vais pas m'en sortir moi oups3 Déjà 4 de sûr...

Pour le geste de Rumpy,
Spoiler:

Leur noms, mais ca me tue... La méchante sorcière et Tracassin, ca va limite faire passer la série pour une parodie des contes de fées, tss... nuagenoir

"Ca va être moche entre Régina & Gold" Mouah ah ah ! Ca va être géantissime entre eux !
Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 4 Empty Re: Once upon a time

Message  Celika Jeu 28 Juin 2012 - 22:05

J'ai continué le visionnage :

Le 13
Spoiler:
. Régina réussie toujours à mettre son plan à exécution mais une fois sur deux dans un monde ou l'autre Twisted Evil .

Le 14 L'histoire de Grincheux. J'ai vraiment apprécier cet épisode toujours la même finesse entre les 2 univers. Puis voir Amy Acker m'a fait sourire elle garde toujours sa "bouille de petite fille modèle" c'est dingue :chouchou:
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 4 Empty Re: Once upon a time

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum