The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Once upon a time

+22
lisbon <3 jane
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
TeresaLisbon-Jane
Stefany45
lisbonjane93
Nat
Eneris
ReQuiEM
DAN54
Johel
lea51
mitsounette
Peanut
Daidi
Elodie14
Celika
KAZ26140
azzalyah
whysoserious
Teresa81
teninches
26 participants

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Ven 29 Juin 2012 - 0:34

whysoserious a écrit:

Pour le geste de Rumpy,
Spoiler:

J'ai toujours tendance à oublier cette partie de la vie de Rumpy, d'ailleurs j'espère que l'on en parlera plus lors de la saison 2 et c'est peut être un parallèle qui peut se faire avec Regina
Spoiler:

whysoserious a écrit:"Ca va être moche entre Régina & Gold" Mouah ah ah ! Ca va être géantissime entre eux !
Spoiler:

Moi non plus j'ai jamais compris, je suis sure qu'il y a une raison si non
Spoiler:
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Ven 29 Juin 2012 - 2:54

Daidi a écrit:J'ai toujours tendance à oublier cette partie de la vie de Rumpy, d'ailleurs j'espère que l'on en parlera plus lors de la saison 2

Je pense bien que oui, c'est quand même l'élement déclencheur en fin de compte scratch
Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Message  mitsounette Ven 29 Juin 2012 - 14:35

Bae le père de Henry?? Ca me plait bien ça!! J'aime tes idées Why! joie2
Je crois que je ne te remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir cette série, quel bonheur! calin

Tu m'as tuée avec Tracassin et La méchante sorcière... Non mais franchement, ça va être drôle! Autant j'ai réussi à me faire à l'idée d'entendre tout le monde appeler notre Rumpy "Tracassin", autant appeler la grande méchante de l'histoire "La méchante sorcière", il va me falloir du temps pour encaisser. :haha:

Des relations encore plus tendues entre Régina et Gold dans la deuxième saison? Ca aussi ça me plait bien dis donc!
Et une Belle comme personnage récurrent... Mais ils veulent notre mort, comment on va patienter tout l'été?? triste3

Pour la découverte de Lumière et son amie l'horloge, alors là, respect les scénaristes.... Leur souci du détail est juste impressionnant!! amen

Enfin, pour l'histoire d'amour d'Emma, pitiéééééééé je veux que ce soit August, ils sont géniaux tous les deux!! :chouchou:
Spoiler:

Bref, je crois que je vais retourner regarder la première saison moi, ça va m'aider... Peut-être. :roll2:
mitsounette
mitsounette
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Ven 29 Juin 2012 - 20:52

whysoserious a écrit:
Spoiler:

Alors là tu me scotches sur ta théorie mais comment il aurait pu quitter Storybook sachant qu'il fait parti du monde des contes Once upon a time - Page 5 130123 Mais pourquoi pas en effet, je demande à en savoir plus sur Bae ça c'est certain on en sait trop peu sur lui pour cette saison 1.

mitsounette a écrit:
Enfin, pour l'histoire d'amour d'Emma, pitiéééééééé je veux que ce soit August, ils sont géniaux tous les deux!! Once upon a time - Page 5 728094459
Spoiler:

Je suis complètement d'accord avec toi, ils sont choux tous les deux ensembles et puis c'est vrai quoi après Graham, ils peuvent pas nous faire ça avec August et
Spoiler:

Après si c'est un autre perso, je suis aussi ouverte mais il faut qu'il me plaise. Once upon a time - Page 5 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Ven 29 Juin 2012 - 23:43

Daidi, je crois qu'il y a des choses que tu n'as pas bien comprises content Je vais t'expliquer le pourquoi du comment de ma théorie...

Spoiler:

Et j'ai oubliée une News, qui te feras sûrement plaisir Daidi :
Meghan Ory, l'actrice jouant Ruby/Red sera régulière dans la saison 2 Very Happy
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Sam 30 Juin 2012 - 0:12

Si si j'avais bien compris mais j'étais pas sur que Bae puisse faire partie des personnes comme August, Emma et Henry. Once upon a time - Page 5 130123 J'ai quelques lacunes parfois Once upon a time - Page 5 43523757

En effet, les réunions de famille serait mémorable. Once upon a time - Page 5 767530

Mais j'ai une autre question maintenant vu que
Spoiler:

Et si non Ruby en régulière Once upon a time - Page 5 139165 Once upon a time - Page 5 962847 Once upon a time - Page 5 141230 Once upon a time - Page 5 772790 Once upon a time - Page 5 141230 Once upon a time - Page 5 962847 Once upon a time - Page 5 139165

Je l'adore, c'est ma petite guest préférée mon coup de coeur. Je t'aime Why pour cette bonne nouvelle. Tu sais ce qui me fait plaisir Once upon a time - Page 5 769693
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Sam 30 Juin 2012 - 0:28

Et voilà, je suis là pour combler tes lacunes angel

Spoiler:

Quand j'ai lue ça, j'ai tout de suite pensée "Faut que je le dise à Didi !" joie2 Je savais que tu serais contente calin
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Sam 30 Juin 2012 - 0:36

Merci pour tes lumières Why Once upon a time - Page 5 163501 et merci pour cette info, j'étais passée complètement à coté à l'inverse de la news pour Belle et ça se comprend bien vis à vis de Rumpy. Once upon a time - Page 5 664157
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Mar 10 Juil 2012 - 17:50

Nouvelle photo promo de la saison 2 cheers Enfin, pas si nouvelle que ça, on remarque juste la présence des 2 nouveaux personnages réguliers :roll2: joie5


Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Dim 15 Juil 2012 - 11:10

Une grande partie de l'équipe est au Comic Con et ça donne envie d'y être. Certaines photos bien sympas sont sorties.

Et grâce à ça on a le droit à des petits bonus comme un Sneak Peek:



Et le Panel en entier: Once upon a time - Page 5 170319

Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Dim 15 Juil 2012 - 22:28

Aaaaaahhh le Sneak Peek!!! affraid hysteriq affraid Je suis morte... content La saison 2 va être encore plus longue à attendre !!

Pour la 2ème video, fatale erreur ! Le Panel entier n'y est pas... Carlyle est absent triste2 (Comment tu as pu l'oublier ?!) Heureusement, il y a quand même Emily DeRavin :roll2:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Dim 15 Juil 2012 - 22:32

Je ne l'ai bien sur pas oublié mais je me suis mal exprimée, je voulais dire la video du panel en une partie et en entier. Enfin, je crois Once upon a time - Page 5 163501

Pour Carlyle, Emilie De Ravin lui fait une jolie déclaration. D'ailleurs, il y a eu une échange sympa entre eux sur twitter à propos des gentils mots qu'elle a dit sur lui.

Et y'avait ma Ruby Once upon a time - Page 5 557950 Punaise qu'est ce que je suis contente que ce soit un perso récurrent dorénavant. Mon coup de coeur prend de la place. Once upon a time - Page 5 139165 Pour une fois.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Dim 15 Juil 2012 - 22:48

Mouais, c'est ça, rattrape toi va content

Tu peu me dire à quelle minute c'est la déclaration s'il te plaît ? prie Vu que le connexion est extrement pas bonne ici, je préfère allez au plus interressant :roll2:

En parlant de déclaration, je lisais une interview de Lana Parrilla, et elle répond à la question "Parmis tous les beaux mâles de Storybrook, lequel choisiriez vous ?" Elle repond Gold evidemment content Tout le monde l'aime :wub:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Dim 15 Juil 2012 - 22:58

Oh ça va hein Once upon a time - Page 5 43523757 Il faut bien que je me rattrape comme je peux aussi avec toi qui ne me laisse rien passer Once upon a time - Page 5 767530

C'est à partir de 7:40 min environ. Elle commence par He's wonderful,.... Bref, j'ai trouvé ça mignon et encore plus que Carlyle réagisse sur twitter à ses propos comme quoi il l'a vu ou du moins en a entendu parler.

Apparemment il devait y être mais il a eu un empêchement. Comment ne pas aimer Gold, même moi j'ai craqué sur lui. Enfin, tu m'enlèveras pas dans l'idée que c'est en grande partie par ta faute. Once upon a time - Page 5 767530

En tout cas, Lana Parilla a rendu chèvre les fans au SDCC. Once upon a time - Page 5 769693
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Lun 16 Juil 2012 - 22:17

Quand c'est Carlyle, oui, je suis intransigeante :boude: Même pour toi :roll2:

C'est que c'est mignon ce qu'elle dit, et c'est une très bonne question qu'il a posé le mec. Comment ils font pour rester sérieux avec toutes ses mimiques ? lol1 Je me regardais le 6 l'autre soir, celui sur comment Charming devient... bah Charming, et la scène où il lui propose son deal est impayable joie J'avais oubliée à quel point cette scène était énorme joie

Avec son opération et les promos de California Solo, je ne suis pas étonnée qu'il n'est pas pu être présent.
Et bon d'accord, on va dire que c'est 65% ma faute et 35% celle de Carlyle. Ca te vas ? angel

Edit : Je suis allée voir la réponse de Carlyle sur Twitter : :chouchou: Ce mec est adorable, je l'aime vapes Il me fait craquer avec ses tweets content

Un petit mix de tous les génériques de la saison + quelques nouveaux de la saison 2, aperçu des nouveaux personnages joie5


whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Message  Celika Dim 5 Aoû 2012 - 21:27

Saison finie, et je dois dire que malgré ma difficulté avec la Vo ( Snow white me donne plus souvent l'impression de baragoiner que de parler pale ) je ne suis pas déçue par son évolution.
Beaucoup de personnages ont sut m'embarquer dans leurs histoires. August et le chapelier fou par exemple et même Belle.
Spoiler:

J'ai l'impression d'être plus attiré vers les personnages secondaire en fait :clinoeil:
Quant au personnage de Carlyle, il a réussie à complètement me faire oublier la désastreuse série Stargate SgU :yeaah:
La fin ouvre des possibilités nouvelles, et c'elles-ci donnent l'envie dans savoir plus.

Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Dim 5 Aoû 2012 - 21:55

Contente que tu es persévérée et finalement accrochée green_smile

Pour August :

Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Message  Celika Dim 5 Aoû 2012 - 22:58

Si, si je l'ai vu mais je voulais avoir une confirmation merci

Spoiler:
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Mer 8 Aoû 2012 - 22:21

Ai vue les 2 premiers episodes en VF.... Shocked

Voix de Charming (la VF d'Edward Cullen) = 1er choc affraid
Voix de Snow = scratch
Voix de Henry = 2ème gros choc :shocked: pale :shocked:
Voix d'Emma = celle de Dr House = celle de Lisbon :wub:
Voix de Régina = Enorme Choc, massacre :peur3: affraid :shocked:

Rumplestiltskin = Agreable surprise joie

Ils écorchent toutes les phrases cultes, les prénoms (j'ai un pincement au coeur à chaque "Henry" et un sourire devant leur efforts audibles pour prononcer Rumplestiltskin lol1 ).

Enfin bref, je suis horrifiée :oh_non: Juste Rumple me fait mourir de rire joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Message  Celika Jeu 9 Aoû 2012 - 21:39

Vu le double épisode Pilote en VF, agréable surprise et puis cela fait du bien de pouvoir véritablement se laisser transporter par l'histoire sans faire d'efforts de compréhensions ou surtout grincer des dents à cause de prononciations incompréhensibles ou d'intonation de voix. Heureusement que les sous titres existent, mais entendre une sorte de mache mots charabia anglophone, de la part de"Snow White" ou même parfois "Emma" . Je comprend l'anglais mais il y a des limites même avec les sous titres. Heureusement que les séries Vo dont la voix de plusieurs acteurs me chiffonne reste assez rare pale

Je ne sais pas quand M6 va se décider à la diffusée sûrement pour la fin de l'année.
Mais bon à ce rythme là, déjà que la S3 de WhiteCollar dort encore dans les tiroirs de la chaine soupir...

Voix de Charming (la VF d'Edward Cullen) = 1er choc

Négatif donc Wink pour ma part ne connaissant que l'acteur et Twillight de nom, cela ne me dérange pas du tout.

Snow White : La voix Vf ne fait pas "assez princesse" Wink mais de mon point de vu elle et meilleur que la Vo car enfin je peux regarder les scènes ou elle apparaît sans être obliger de me concentrer sur les sous titres zen

Voix de Henry = 2ème gros choc :shocked:

Lol cà c'est par ce que c'est une voix d'adulte faussement éraillée pour paraître plus enfantine. Cela aurait pu marcher si la voix originale du gamin n'était pas si aiguë et nasillarde ( autre style de voix qui me crispe Embarassed ) Le choc du contraste et trop audible Wink

Voix de Régina = Enorme Choc, massacre

Ca passe autant en Vo qu'en VF en ce qui me concerne. En VF les intonations lui donne sans doute un ton trop mégère lol1 en rapport du jeu de Lana Parrilla qui elle, joue plus sur la subtilité dans son phrasé et insuffle toute l'ambiguïté au personnage.

Rumplestiltskin = Agreable surprise
C'est la VF attitré il me semble Wink .
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Jeu 9 Aoû 2012 - 23:48

Perso, regarder en VO ne me pose aucuns problèmes et je suis la serie depuis octobre, donc c'est peut etre que je suis plus habituée aux voix originales (et toutes celles dans mon cas sont d'accord pour dire que c'est globalement pas terrible).

La VF de Régina lui donne un ton de mégère tu trouve ? scratch Au contraire, je trouve qu'elle n'exprime rien...

Pour la voix de Rumple, je savais qu'ils prendraient sa VF attitrée, normal, mais je craignais que son rire et sa voix aigus ne soit pas exploitées en VF. Finalement, il me fait autant rire content
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Message  Celika Dim 12 Aoû 2012 - 19:06

La VF de Régina lui donne un ton de mégère tu trouve ? Au contraire, je trouve qu'elle n'exprime rien...

J'ai eu l'impression d'entendre une de ces voix Disney VF de méchante en effet du moins en fermant un instant les yeux j'en ai eu l'image dans mon esprit. Maintenant, il n'y a pas vraiment la même palette d'émotion en rapport au jeu de l'actrice du coup cela reste trés linéaire.

Contrairement à Rumple ou on l'on send bien que le doubleur vocale connais mieux le jeu de l'acteur du coup il se calque beaucoup mieux Very Happy

Petits Bonus video trouvés sur : UnificationFrance
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Mer 22 Aoû 2012 - 19:11

Pas mal de petites choses aujourd'hui cheers

Pour commencer, le Bêtisier de la saison 1 joie


Fan du Evil Laugh de Carlyle, c'est officiel content

Une photo Twittée par Emilie, qui m'a fait froler la crise cardiaque :

Spoiler:

Et quelques posters promo tests :

Once upon a time - Page 5 PromoOUAT

Once upon a time - Page 5 246797_392919434096890_1731497929_n

Once upon a time - Page 5 426727_392919450763555_2036241464_n

Once upon a time - Page 5 405458_392919470763553_1996065749_n

Once upon a time - Page 5 400420_392919397430227_625940245_n

source: OnceABC

Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Jeu 23 Aoû 2012 - 2:03

Ben ABC ne lésine pas sur la promo. J'ai eu le temps de voir les bloopers juste avant que Disney bloque la vidéo. Et ils s'ennuient pas, ça donne envie de voir ce genre de chose pour TM, mais faut pas rêver.

J'aime beaucoup les affiches. Et je suis fan des tweets d'Emily, elle est super et en plus elle a de chouettes photos.

J'ai vu certaines photos d'elle sur le set, ça donne envie de voir tout ça Once upon a time - Page 5 769693

Merci Why Once upon a time - Page 5 664157
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Lun 10 Sep 2012 - 16:22

La Promo officielle de la Saison 2 joie5 hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq joie5


whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum