The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Once upon a time

+22
lisbon <3 jane
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
TeresaLisbon-Jane
Stefany45
lisbonjane93
Nat
Eneris
ReQuiEM
DAN54
Johel
lea51
mitsounette
Peanut
Daidi
Elodie14
Celika
KAZ26140
azzalyah
whysoserious
Teresa81
teninches
26 participants

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Once upon a time - Page 21 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Sam 16 Nov 2013 - 14:50

Alors je ne connais pas assez le fandom pour connaitre tout ce qui s'y passe mais j'avoue que j'ai du mal avec certaines choses notamment les interprétations et la guerre des ships que je trouve féroce. Après les producteurs qui sont sur twitter, s'en prennent aussi plein la tête alors d'accord c'est eux qui font la série mais justement c'est leur série et non celle des fans, ils devraient être libres de faire ce qu'ils veulent, or là je n'en suis pas sure.

Toute façon, le coup de tu shippes pas le soit disant couple gay, tu es homophobe, tu le trouves dans tout les fandoms. J'y ai eu le droit pour ne pas shipper Tony et Steve dans The Avengers. 

Après ça me dérangerai pas en soit qu'elles changent de bord, on le voit tous les jours, ce qui me dérange c'est que vu leur passé et vu ce qui se passe maintenant, je ne vois rien qui pourrait faire qu'elle soit un couple, car un enfant ne résout pas tout et là que ce soit chez les hétéros ou chez les homo. Je ne vois même pas une quelconque amitié entre elles, la seule chose qu'elles ont en commun c'est de vouloir sauver Henry car pour son bien être chacune à sa vision des choses aussi.

J'espère aussi pour vous et puis peut être que ça apportera quelque chose à la série car je redoute toujours les secondes parties de saison dans cette série.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 21 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Dim 17 Nov 2013 - 20:42

Daidi a écrit:Je ne vois même pas une quelconque amitié entre elles
Oh t'es dur... Je sais que pour ceux qui sont fermés à cette relation ce n'est pas évident à voir, mais elles partagent autre chose qu'Henry. Je repense à la scène du 2x10, quand tout le monde pense de suite que Regina a tué Archie sauf Emma "I know her, I believe her" par exemple. Elles sont entourées de princesses et de princes qui croient en l'amour et qui sont tous liés, mais elles ont eu une vie plus dur que les autres, ont été seules la majeur partie de leur vie et je pense que, ça en plus de leur instinct maternel envers Henry, leur permet de se comprendre d'une certaine façon. scène de la mine, 2x22...

Je ne dis pas que c'est de l'amour hein! Simplement qu'elles ont une connexion particulière, en plus d'une histoire et d'un fils, qui les rendent interessantes Very Happy La communauté SQ n'est pas seulement composée d'abrutis hétérophobes hein, si elle réunit autant de monde c'est que le ship le vaut aussi ^^
Quand je lis les fics, oui, y aurait eut énormement de potentiel en un SQ Endgame, mais avec l'évolution de l'histoire au cours des saisons, ce n'est plus logique ni faisable maintenant. Après il y a touours les faux-fans qui s'entêtent à vouloir la réalisation du SQ (et qui se montrent violent envers les prods et les acteurs (je salue la réplique de Sean Maguire au passage, ce gars est énorme super )) juste pour leur ship, quitte à ce que la série en pâtisse, mais ceux-là sont seulement des parasites.

A part pour un rebondissement final à la toute fin de la série (avouez, ca aurait été un retournement qui aurait mis tout le monde sur les fesses green_smile ), je n'ai jamais imaginée de SQ canon dans la série. Préfère rester dans l'univers Fandom, c'est plus fun ^^

ReQuiEM, si tu es dégoûtée du Fandom OUAT, viens faire un tour dans la vrai communauté Rumbelle et ca te donneras du baume au coeur :chou:  Comme l'année dernière, ils organisent un "Rumbelle Secret Santa" sur tumblr, le 12 Février (diffusion du 1x12 Skin Deep) ils se souhaitent un Joyeux Anniversaire, y a une Table Ronde des auteurs Rumbelle, etc... Ce sont eux qui me permettent relativiser toutes les attaques de SQ green_smile 

D'un côté, à la place des prods, moi je le prendrais pour un compliment cet acharnement. Ca montre que les gens vivent à fond (trop a fond même) la série Very Happy J'ai jamais vue un Fandom aussi impliqué perso... Et ne retenez pas que les abrutis non plus Wink
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 21 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Dim 17 Nov 2013 - 21:30

whysoserious a écrit:
Daidi a écrit:Je ne vois même pas une quelconque amitié entre elles
Oh t'es dur... Je sais que pour ceux qui sont fermés à cette relation ce n'est pas évident à voir, mais elles partagent autre chose qu'Henry. Je repense à la scène du 2x10, quand tout le monde pense de suite que Regina a tué Archie sauf Emma "I know her, I believe her" par exemple. Elles sont entourées de princesses et de princes qui croient en l'amour et qui sont tous liés, mais elles ont eu une vie plus dur que les autres, ont été seules la majeur partie de leur vie et je pense que, ça en plus de leur instinct maternel envers Henry, leur permet de se comprendre d'une certaine façon. scène de la mine, 2x22...

@Didi est dans le drama :roll2: les Bisounours rédempteur c'est pas son truc, c'est comme si Jane pardonnait a Red John a la fin non_mais 

Ceci dit je suis d'accord, ces deux femmes ont beaucoup plus en commun qu'elle ne le croit et y'a une énorme part de respect, Regina sait qu'elle a volé la vie d'Emma, et celle-ci n'étant pas une boule de gelée gimauve comme sa mère, forcément Regina peut plus parler franco avec elle et comme la blonde ne se laisse pas faire, ben ça vient naturellement, Regina commence a apprécier Emma je pense !

Qu'elles deviennent amies je sais pas mais les relations vont continuer a s'améliorer, je pense que le cap sera franchi quand elles se feront confiance ! Mais y'a encore du chemin Rolling Eyes mais Henry est la clé de leurs relations, les saisons s'enchaînent et dans l'évolution c'est : Saison 1 Regina qui prône que c'est SON fils, en saison 2 Emma qui prône que c'est SON fils et que Regina a perdu sa légitimité sur Henry et saison 3 c'est notre fils et on va le ramener quoiqu'il en coûte Razz

Pour le fandom Rumbelle, c'est clair et net que c'est la partie tranquille du fandom, la partie qui a la tête sur les épaules... sauf que leur ship est CANON et en aucun cas y'a de risque que ces deux-la aillent voir ailleurs ! Donc forcément y'a pas de raison de stresser sur un non-endgame !

Pour SQ c'est difficile car Regina est plus que célibataire depuis la mort de Daniel (Leopold ou Graham c'était des mascarades Rolling Eyes ) et comme Emma n'arrive pas a faire confiance aux hommes, qu'elle leur résiste autant qu'elle peut... forcément la solution c'est du SQ ! Voila pour quoi il est temps de créer la rencontre Robin/Regina, de voir la construction des sentiments et enfin établir les PAIRINGS !

Que le reste reste du fantasme ! angel
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 21 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Dim 17 Nov 2013 - 22:12

ReQuiEM a écrit:@Didi est dans le drama :roll2: les Bisounours rédempteur c'est pas son truc, c'est comme si Jane pardonnait a Red John a la fin non_mais 
Ah ouais, non... C'est pas pareil green_smile  Quoi que, on ne connaît pas l'histoire de RJ hein, ca se trouve il a vécu des trucs horrible dans sa jeunesse, il a été conditionné pour devenir un tueur, on ne sait pas :héhé: content 

Pour les Rumbelle, ce n'est pas une histoire de Canon ou pas Canon (avec tous ce qu'ils nous ont fait endurer, c'est pire que les ships pas Canon argh ), c'est que ce Fandom c'est une grande famille :wub:  Le Rumbelle étant mon 1er ship, je suis entré dans l'univers de OUAT en faisant partie de ce fandom là et maintenant que je peu comparer aux SQ, CS (les 2 autres fandoms bruyants), bah... ce n'est plus du tout le même esprit. Les autres passent leur temps a crier et faire la guerre entre qui est le mieux --'  Belle a été enfermé dans un asile, elle a voulut se séparer de Gold, elle s'est fait tirer dessus, perdu la mémoire, une aventure dégueulasse avec Cora, Belle explosant la chipped cup contre un mur, ils ont été les seuls a avoir été séparer pour le sejour a Neverland, Rumple est menacé de mort, ca fait 7 episodes qu'ils ne sont pas tous les deux et c'est pas finit... Et est-ce que les Rumbelles ont insultés les acteurs ou les prods ? Est-ce qu'ils ont tous menacés de boycotter la série ?

Non, ils ont juste faillit se suicider à plusieurs reprises :boude:  C'est beaucoup plus dur d'être privé d'un ship qu'on nous a déjà donné que d'attendre la réalisation d'un ship triste3 

J'ai une représentation des fandoms en tête, c'est magique content  Les CS sur le trottoir de droite hurlant et brandissant des pancartes, les SF sur le trottoir de gauche à la terrasse d'un café en train de papoter entre eux, les SQ déboulant au milieu de la route avec pancartes et torches en hurlant, et les Rumbelle assis sur l'herbe a chanter à la guitare joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 21 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Dim 17 Nov 2013 - 23:36

whysoserious a écrit:

J'ai une représentation des fandoms en tête, c'est magique content  Les CS sur le trottoir de droite hurlant et brandissant des pancartes, les SF sur le trottoir de gauche à la terrasse d'un café en train de papoter entre eux, les SQ déboulant au milieu de la route avec pancartes et torches en hurlant, et les Rumbelle assis sur l'herbe a chanter à la guitare joie
Mon dieu mais c'est trop ça lol2 ptdr :haha: 

Faudrait que tu le traduises et que tu le mettes sur Tumblr avec tous les hashtags de chaque ship... mais bon tu te ferais démolir par SQ et CS :haha: 
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 21 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Dim 17 Nov 2013 - 23:52

Je peux comprendre qu'elles ont quelque chose de plus qu'Henry en commun, sans aucun doute mais pour l'instant, je n'appelle pas encore ça de l'amitié. Comme le dit ReQuiEM, je pense qu'il faut attendre une marque de confiance qui nous fera comprendre qu'un cap a été passé entre elles, car même si on a eu quelques ndices, on a eu d'autres actes qui ont tout chamboulé.
Après j'aime bien leur relation et l'évolution qui va avec. Et je crois en la rédemption, et Régina n'est pas foncièrement mauvaise c'est sa mère qui l'a rendu comme ça et pour RJ on verra cela dépendra qui c'est. :roll2: 

C'est mignon ce qui se passe du coté des Rumbelles, ça change de ce que je vois en tout cas et finalement ce fandom OUAT peut avoir des bons côtés malheureusement c'est le côté le plus "pourri" que l'on voit et entend en premier.
Et le respect vis à vis des prod et des scénaristes, chapeau car j'avoue que j'ai lu des choses ça fait presque peur. On peut montrer sa colère ou son désaccord mais il y a des façon de le dire.

J'aime bien l'image que tu en fais d'ailleurs et j'avais une mauvaise image des SF et je pensais pas les CS aussi virulents. Je sais qu'il y a de tout dans chacun des défenseurs des ships mais ça me plait bien cette illustration.Very Happy
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 21 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Lun 18 Nov 2013 - 1:12

Daidi a écrit:C'est mignon ce qui se passe du coté des Rumbelles, ça change de ce que je vois en tout cas et finalement ce fandom OUAT peut avoir des bons côtés malheureusement c'est le côté le plus "pourri" que l'on voit et entend en premier.
Oui c'est bien dommage qu'on ne retienne que ça... Mais comme je vous disais, c'est d'avoir vue ce que font les bons fans qui me fait adorer les Oncers, c'est le Fandom le plus passionné et le plus créatif que j'ai jamais vue amen 

Daidi a écrit:j'avais une mauvaise image des SF et je pensais pas les CS aussi virulents. Je sais qu'il y a de tout dans chacun des défenseurs des ships mais ça me plait bien cette illustration.Very Happy
Pourquoi une mauvaise image des SF ? Ils sont tout mignon ! Les CS, alors EUX, c'est une autre histoire! Ils deviennent presque aussi virulents que les SQ, sauf qu'ils ne savent pas raisonner, qu'ils sont hypocrites et têtue comme un troupeau de mules! Je ne peu plus les supporter zut  (Biensur, je parle "en général")
Maintenant, si les SF commencent à riposter, bah je suis de tout coeur avec eux. Avec tous ce qu'ils se sont pris dans la tête depuis des mois de la part du CS (et du SQ), et avec ce triangle à la noix, c'est normal s'ils veulent commencer à se battre eux aussi. Ce ship c'est Cosette, il se fait taper de tous les côtés triste2 
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 21 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Mar 19 Nov 2013 - 14:50


coeur  OUTLAW QUEEN IS ENDGAME THAT'S ALL ! love2 


Spoiler:
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 21 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Sam 23 Nov 2013 - 0:03

Alors Didi, qu'est-ce que t'as pensée du dernier épisode ? :smile4: 
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 21 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Sam 23 Nov 2013 - 0:17

Je vois pas du tout de quoi tu parles mais pas du tout

Spoiler:
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 21 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Sam 23 Nov 2013 - 0:34

Bah si, je voulais vraiment ton avis ! C'était un super épisode et je voulais voir ce que t'en avais pensé  Very Happy 

C'est vrai, j'avais oubliée que t'avais peur de la Seers joie 

3x08:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 21 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Sam 23 Nov 2013 - 0:57

C'est pas drôle :boude: 

Spoiler:
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 21 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Sam 23 Nov 2013 - 1:05

En tout cas l'épisode suivant est un pur zode Evil Regal avec au programme

Spoiler:
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 21 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Sam 23 Nov 2013 - 1:05

Je savais déjà que ce serait sa voix, les prods l'avait tweeté quelques semaines avant ^^

J'essaie d'éviter les spoilers maintenant, je lis les axes dans lequel ca va s'orienter mais j'évite les photos surtout... quand je peu Rolling Eyes  Mais il y a des axes très interessant qui s'annoncent, et d'autres pas du tout...

Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 21 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Lun 20 Jan 2014 - 1:29

Daidi ! Toi qui est contre le TinkerHook, t'en penses quoi de ça ?

Once upon a time - Page 21 Tumblr_mznvo8uy5U1qgxbzuo1_500

Avoues ils sont beauuu  :chouchou: 


Oui ReQ, je vais le poster partout celui-là  joie 
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 21 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Lun 20 Jan 2014 - 22:58

Non mais elle va convertir tout le monde celle-ci ptdr 

Spoiler:
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 21 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Mar 21 Jan 2014 - 0:23

Je vois pas du tout de quoi tu parles  siffle 


Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 21 Empty Re: Once upon a time

Message  LOjisbonVE Mar 21 Jan 2014 - 19:32

whysoserious a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 21 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Mar 21 Jan 2014 - 19:56

Parce que moi je ne les trouve pas du tout mignons, je ne ressens absolument rien quand je les vois à l'écran ensemble mis à part de l'ennuie, et je trouve Hook plus ramollie quand il fait son amoureux transis.

En plus de cela (pour reciter le RT de ReQ ce matin), cela voudrait dire que Rumple & Neal, Père et Fils, auraient perdu leur "femme"  pour Hook, et ça ca craint  -_-  Qu'on aime Neal ou pas, avouez que si la femme de sa vie et mère de son fils choisit Hook, le même homme pour qui sa mère l'a abandonné, c'est juste dégueulasse pour lui  Shocked
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 21 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Mer 29 Jan 2014 - 21:00

Je suis contre mais j'avoue que j'aime beaucoup cette affiche.

Après j'adore Neal et j'avoue que je le plains si Hook lui prend sa belle mais c'est pour ça que j'aimerai un autre love interest pour lui.

Quoique avec le nouveau spoiler j'ai vraiment peur pour Neal.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 21 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Lun 3 Fév 2014 - 12:43

Moi aussi j'ai peur pour lui et la logique du show qui en prendrait un coup (en ce qui me concerne)  No 
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 21 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Lun 3 Fév 2014 - 14:17

C'est vrai qu'au niveau de la logique ça foire total la...  Rolling Eyes 

On n'est plus dans la dynamique de la petite famille séparée qui se retrouve...

Et on n'est plus non plus dans la dynamique propre à Rumple dont toute la storyline tourne autour du fait de retrouver son fils

Sans parler du fait que Neal est la révélation de la saison 2...


Mais d'un autre côté, qu'on l'aime ou pas, Hook est la, il aime Emma, et 1 an après il est toujours fou d'elle au point de penser qu'un baiser pourrait briser la curse, donc lui dans sa tête c'est le nouvel amour de sa vie... Et comme on ne nous montre que ça (et m'est d'avis que ça va continuer dans la 3B puisqu'ils sont souvent ensemble sur les photos spoilers) que le terrain CS est en train de se placer  hein 

Maintenant si MRJ a des projets ben faut trouver une parade... Rolling Eyes

Après on en a tous déduit que c'est Neal mais si ça se trouve ils nous ont baladé et ça sera genre Ruby à la place Rolling Eyes
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 21 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Lun 3 Fév 2014 - 15:16

Voilà, nous avoir fait toute cette grande histoire autour de Neal pour le faire mourir une saison après (et une 2ème fois dans la même saison), je ne comprend pas la logique  hein 

Et ce que j'ai peur avec le CS, c'est qu'ils continuent à nous faire comme dans la 3A à nous en mettre dans tous les épisodes, et qu'il soit beaucoup plus mis en avant que les autres ships. Ok Emma est la perso principale et la plupart des filles fangirlise devant Hook, mais j'espère qu'ils équilibreront les dosages  -_- 

Mais cette histoire de départ est un vrai casse-tête... On ne voit plus trop MRJ sur les photos de tournages, pourtant on a des photos tweetées où il est avec Colin, Sean et/ou Josh  Suspect 

Rhaa ca me turlupine  :you_ou:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 21 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Lun 3 Fév 2014 - 15:26

OSEF d'Emma qui fait sa vierge effarouchée avec Hook...  Rolling Eyes 

Place au OQ et au Rumbelle wedding  hourrah
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 21 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Lun 3 Fév 2014 - 21:20

Franchement, d'accord s'il a des nouveaux projets il faut trouver une excuse. Mais si les scénaristes étaient foutus de lui donner une vraie storyline peut être qu'il n'irait pas voir ailleurs. Car apparemment dans cette série, plus on est considéré régulier, plus on est absent sauf le socle principal bien sur (et ça je comprends bien). Rolling Eyes  Ouais j'ai encore le départ de Ruby amer. Je comprends pas pourquoi les faire réguliers si il n'y a pas de logique derrière. Et si c'est Ruby qui meurt et ben les spoilers étaient tout pourris et je dirais tout ça pour ça. Pourquoi ravivait la guerre des ships pour une telle mort. Bon même si la guerre des ships n'a pas vraiment faibli non plus mais y'avait pas besoin d'un tel spoiler à ce moment là. Parce que vous allez pas me dire, qu'elle est encore considéré comme un "régulier".

Après vous pensez que si c'est vraiment Neal qui meurt, il y aura un mariage Rumbelle. Pas que je ne veuille pas de ce mariage mais c'est un peu bizarre non un mariage après la mort de son fils.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 21 Empty Re: Once upon a time

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum