The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Once upon a time

+22
lisbon <3 jane
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
TeresaLisbon-Jane
Stefany45
lisbonjane93
Nat
Eneris
ReQuiEM
DAN54
Johel
lea51
mitsounette
Peanut
Daidi
Elodie14
Celika
KAZ26140
azzalyah
whysoserious
Teresa81
teninches
26 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Once upon a time - Page 22 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Mar 4 Fév 2014 - 13:34

ReQuiEM a écrit:OSEF d'Emma qui fait sa vierge effarouchée avec Hook...  Rolling Eyes 

OSEF pareil, sauf que jusque-là, toutes les photos spoilers qu'on a, y a Hook dessus, et beaucoup avec Emma..  -_-  Ca s'annonce bien Rolling Eyes 

Daidi, pour le départ de Ruby ce n'est pas la faute des prods, c'est l'actrice qui a décidée de partir pour une autre série avec un rôle plus important, c'est elle qui est à blâmer sur ce coup-là... Quitter la série au moment où on se réjouissait de la voir promut régulière  Rolling Eyes 

Daidi a écrit:Après vous pensez que si c'est vraiment Neal qui meurt, il y aura un mariage Rumbelle. Pas que je ne veuille pas de ce mariage mais c'est un peu bizarre non un mariage après la mort de son fils.

Bah justement, non. Si son fils meurt, il ne restera plus que Belle à Rumple. Avec toutes les fois où ils ont été séparés, j'espère qu'ils vont comprendre qu'ils doivent profiter des moments où ils sont réunis  prie  Nous, Rumbellers, méritons ce mariage  triste2  Et si on nous l'interromps, ca sera la guerre...  :gun: 
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 22 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Mer 5 Fév 2014 - 20:25

Ah je n'avais pas eu cette version de l'histoire pour Ruby après vu le rôle qu'elle avait eu dans la saison 1, je la comprends d'aller chercher ailleurs.


Ca peut se tenir pour le mariage Rumbelle, même si je trouverai ça toujours un peu bizarre sauf s'il y a un saut dans le temps même petit de quelques mois. Ne t'inquiète pas je ne mettrai pas au travers de ce mariage.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 22 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Jeu 6 Fév 2014 - 22:24

Si tu cherches la logique, c'est pas OUAT qu'il faut regarder ptdr

Entre storylines bâclées, tease sur un scénario qui passe en fait inaperçu, des personnages qui font le yo-yo, du OOC en veux-tu en voila... tu as l'embarras du choix ! Pourtant la série plait donc c'est qu'on y trouve son compte quelque part !

Dans mon malheur je suis in love d'un des personnages qui a l'histoire la mieux écrite : Regina ! Je ne dis pas ça car je ne suis pas objective mais parce que son personnage est vraiment un des mieux travaillés joué par Lana Parrilla qui vend du rêve dans son jeu d'actrice comparé a certaines approximations de certains autres acteurs (no offence)  Rolling Eyes 

Mais oui, même si je n'aime pas Neal et trouve que c'est sans nul doute le personnage le moins savoureux du main cast, je trouve débile si c'est lui qui meurt car l'histoire de OUAT a trop mis l'accent sur le retrouver, que Rumple le retrouve, que Henry apprenne a le connaître, que Emma montre qu'elle est encore amoureuse de lui et surtout IL EST DÉJA MORT PUT***  nuagenoir 

C'est bien trop répétitif pour moi !
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 22 Empty Re: Once upon a time

Message  MentalistAddict Ven 7 Fév 2014 - 0:51

J'ai essayé de me mettre a Ouat comme vous dites mais je suis meme pas allée au bout du 1er episode tellement je m'ennuyais.  scratch 
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 22 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Ven 7 Fév 2014 - 21:37

C'est particulier comme série ^^ Tu n'as pas regardé en VF j'espère quand même ?  green_smile 

Perso, je n'ai accrochée qu'à l'épisode 3 alors...
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 22 Empty Re: Once upon a time

Message  MentalistAddict Sam 8 Fév 2014 - 12:24

Bah si en VF. Mais je pense pas que ça aurait changé grand chose en vostfr .
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 22 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Sam 8 Fév 2014 - 12:36

Euh... Comment dire... Si  Shocked  La VF de Once Upon a Time est dégeulasse, surtout celle de la saison 1! La voix de Regina n'exprime rien, personne n'arrive à prononcer Rumplestiltskin correctement, Charming a la voix d'Edward Cullen, Henry n'a pas la voix d'un enfant de 10ans, certaines adaptations de phrases sont horribles (comme "I'm a difficult man to love" par "Je suis un homme difficilement aimé de ses congénères"). En Vo c'est un drama fantastique, en VF c'est une comédie fantastique.

L'esprit entre les 2 versions est très différente ^^
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 22 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Sam 8 Fév 2014 - 18:32

J'ai envie de dire "comme toutes les séries"... difficile d'accrocher véritablement a une série quand tu regardes un pilote... Bon OK tu peux te dire "ah cette série est faite pour moi ou non non non j'aimerai pas" mais OUAT c'est un peu particulier donc je dirais d'attendre au moins la fin de l'épisode 2... mais bon si tu t'ennuies carrément c'est pas non plus la peine de te forcer  hein 

C'est dommage car quand on sait comment on se fait accrocher par la suite, on se demande si ça ne vaut pas le coup d'encourager les gens !

Mais c'est vrai qu'au tout début, les 1ers épisodes, tu comprends rien... qu'est-ce que c'est que ces flashbacks?! Est-ce réel?! Est-ce le passé ou un monde parallèle?! Sont-ils les mêmes personnes?!  hein
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 22 Empty Re: Once upon a time

Message  MentalistAddict Sam 8 Fév 2014 - 20:25

Je retenterai peut-etre le coup alors  Wink . Apres tout la premiere fois que j'ai tenté de me mettre a Desperate housewives je suis pas allée au bout du pilot et quand j'ai rEitéré l'essai des mois plus tard je me suis enfilée les 5 saisons dejas sorties tellement j'avais bien accroché
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 22 Empty Re: Once upon a time

Message  MentalistAddict Dim 30 Mar 2014 - 17:52

Bon, je suis décidée à retenter le coup avec cette série. C'est parti pour le pilot.
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 22 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Dim 30 Mar 2014 - 18:24

Ah ben toi t'es pas banale dis donc  :yeaah: 

Moi quand une série ne m'a pas "accroché" je laisse tomber, alors que toi tu es persévérante dis donc  :clinoeil: 

J'espère que ça te plaira pour le second visionnage  green_smile 
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 22 Empty Re: Once upon a time

Message  MentalistAddict Dim 30 Mar 2014 - 21:02

Alors verdict après avoir regardé les 3 premiers épisodes de OUAT : j'aime beaucoup finalement, je me laisse accrocher  Wink  .
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 22 Empty Re: Once upon a time

Message  ReQuiEM Dim 30 Mar 2014 - 22:26

Quel est ton perso préféré?! Ton petit crush?!  angel 
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 22 Empty Re: Once upon a time

Message  MentalistAddict Dim 30 Mar 2014 - 22:35

Je n'ai vu que 3 épisodes pour l'instant alors c'est difficile à dire lol. Mais j'aime bien Emma :-)
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 22 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Mar 1 Avr 2014 - 14:53

Ah je suis contente ! Moi aussi il m'a fallut 3 épisodes pour accrocher  Very Happy 

Et j'avoue, j'étais Snowing... mais ca n'a pas duré très longtemps  joie 
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 22 Empty Re: Once upon a time

Message  Nat Mar 1 Avr 2014 - 15:02

j'ai laché l'affaire pour OUAT
ça m'a vraiment interessé au debut et puis peut etre qu'il y avait trop d'histoires entremelees , je me suis un peu perdue
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 22 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Mar 1 Avr 2014 - 15:53

Ah bah ca, les histoires entremêlées y en a encore...  :roll2: 

Je sais que plusieurs dans mon entourage ont lâchés la serie en saison 2, et je comprend, cette saison était... partagée. Mais cette saison 3 est vraiment différente et elle est super  Very Happy  Très très émotionnelle, mais quand même ^^
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 22 Empty Re: Once upon a time

Message  Nat Mar 1 Avr 2014 - 16:43

ben oui c'est exa ctement mon cas j'ai abandonné à la saison 2

après j'aime beaucoup la direction artistique de la serie , le look , les couleurs et l'ambiance ... avec ce que tu me dis peut etre que je lui redonnerai une chance
mais bon en ce moment je suis pas mal de trucs et mon temps n'est pas extensible...
quand j'y reflechis je pense qu'il m'a manqué de m'attacher fortement à un perso car finalement c'est ce qui nous fait parfois surmonter les moments de faiblesse d'une serie ,
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 22 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Mar 1 Avr 2014 - 17:36

Oh j'ai failli lâcher en saison 2 mais quand on le regarde avec une personne qui est toujours accroc on se dit gardons le cap.

Mais maintenant faudrait que les pro de OUAT me rendent un grand service quand un acteur devient régulier dites moi de le fuir et de le détester le plus vite possible.
Parce que j'en ai marre d'espérer avoir des trucs logiques, un peu plus d'apparitions. Bref ce que l'on peut attendre d'un régulier pour finalement avoir rien. Je sais que ce n'est pas la faute des scénaristes (enfin là j'ai quand même des doutes mais je vais leur laisser le bénéfice du doute).

Donc voilà je ne commenterai pas le dernier épisode mais je vais dire tout ça pour ça (ça rejoindra mon com sur HIMYM tant que j'y suis).

Bref autant faire mourir les personnages qu'une fois ça éviterait de faire des trucs aussi nuls.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 22 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Mar 1 Avr 2014 - 22:25

On est un grand groupe a être d'accord sur le "retournement" du dernier episode (que tout le monde avait deviné depuis l'annonce de la disparition d'un régulier), ca n'avait aucune logique que ce soit ce personnage.

Mais c'est Ouat, malgré quelques incohérences et erreurs de logique, on trouve toujours quelque chose pour nous rattacher. Dans cet épisode c'était Belle, je l'ai trouvée magique (pour une fois qu'elle avait + de 2 répliques ^^) et Lumière  joie 

Mais si les acteurs ne s'engageaient pas sur d'autres projets aussi, peut être qu'on les verrait plus souvent  -_-  J'ai peur pour Tinkerbell ducoup, j'ai cru entendre qu'elle faisait partie du cast d'une nouvelle série à la rentrée...  No 

Nat a écrit:quand j'y reflechis je pense qu'il m'a manqué de m'attacher fortement à un perso car finalement c'est ce qui nous fait parfois surmonter les moments de faiblesse d'une serie

C'est bizarre que tu ne te sois attachée à aucun persos  scratch  Tu t'es arrêtée où en saison 2 ? Avec les nouveaux persos et certains bouleversements émotionnels d'anciens personnages, je pense qu'il y a moyen que tu t'attaches ^^

Quand tu auras le temps, redonnes une chance à cette série, tu pourrais avoir des surprises  Very Happy 
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 22 Empty Re: Once upon a time

Message  MentalistAddict Sam 5 Avr 2014 - 16:01

Je viens de voir l'épisode 7 de la saison 1  triste3  . Quelle garce cette Regina  grrr3  .
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 22 Empty Re: Once upon a time

Message  Nat Sam 5 Avr 2014 - 16:14

je me suis arretee à environ la moitié dela 2eme saison
l'episode avec "frankentein" est le dernier que j'ai regardé
en fait comme perso crochet et rumplestilskin me plaisaient bien mais les histoires font trop de "pointillés" je ne sais pas si c'est assez clair comme expression...
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 22 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Sam 5 Avr 2014 - 18:00

MentalistAddict a écrit:Je viens de voir l'épisode 7 de la saison 1  triste3  . Quelle garce cette Regina   grrr3  .  

Ah oui, ca a marqué du monde ça...

Nat a écrit:je me suis arretee à environ la moitié dela 2eme saison
l'episode avec "frankentein" est le dernier que j'ai regardé
en fait comme perso crochet et rumplestilskin me plaisaient  bien mais les histoires font trop de "pointillés" je ne sais pas si c'est assez clair comme expression...

Ah oui, t'as pas vue quand ils partent à NY et tout alors... Y a des retournements interessants qui se lancent à partir du 2x14, Rumple est notamment concerné  siffle 

Je vois pas ce que tu veux dire par "pointillés" ?  scratch  Hook est super mal traité comme personnage, je trouve qu'ils ont fait n'importe quoi avec lui, surtout cette saison 3  Rolling Eyes  Des persos qui ne le méritent pas sont trop mis en valeurs, tandis que ceux qui le mériteraient sont tout le temps mit en fond et on ne les sort que pour les faire souffrir... C'est un truc chez les prods qui commencent sérieusement à me gaver  -_- 
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 22 Empty Re: Once upon a time

Message  Nat Sam 5 Avr 2014 - 18:24

oui en pointillé c'est "on les voit , on les voit plus etc..."
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 22 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Sam 5 Avr 2014 - 18:48

Y a beaucoup de personnages aussi ^^ Pour Hook, t'en fais pas, on va en avoir de sa dose a lui  Rolling Eyes 
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 22 Empty Re: Once upon a time

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum