The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Verriez vous Patrick se remarier?

+69
ToGraM
Jane Addict
berenicee
lilica
NANOU
Thé-chan
Eneris
Julo
Riza17200
Jiiboon18
ReQuiEM
Mentalist-axelle
mistigri
Lementalist10
Joey Harley Van Gore
Carry Maxwell
+dreams-black+
Caroline Jane
whysoserious
TheScarletJuliet
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Adie
Joyce
Satine
Calypsoh
xLonely-Heart
Mystic-Dream
Sonia
LAurore
Mini
valma44
maripoza
ivanov
Lou@nne
San'ji
alamanga
4Jisbon
teninches
Laureline
Sharky
C4ndy
Baptiste
Sweetylove30
Nat
Daidi
foxy
voilà
Izarra
lyly163
Shaitan
fredouille1973
Luciole
Teresa81
Roxy30
Marine
redjane
mentalist-83
Emma B.
Kaelity
Brixal
Manumonange
Cassie
BlackNight
Céline
Don
SD44
Eloa
*Marie*
73 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier?

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Vote_lcap11%Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 21 ]
Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Vote_lcap41%Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 79 ]
Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Vote_lcap11%Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 21 ]
Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Vote_lcap35%Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 67 ]
Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Vote_lcap2%Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 191
 
 

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Roxy30 Dim 29 Aoû 2010 - 16:49

Ah! Mince je vais perdre une "Courageuse contre-Jisbon" moi là?? ^^
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Teresa81 Dim 29 Aoû 2010 - 16:55

Shaitan a écrit:Les shippeuses sont devenues folles? Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Icon_lol

Moi je suis hors compétition, je suis folle de naissance. green_smile
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  fredouille1973 Dim 29 Aoû 2010 - 16:57

Roxy30 a écrit:Ah! Mince je vais perdre une "Courageuse contre-Jisbon" moi là?? ^^
pas encore je te rassure roxy j 'emet 1 hypothese cela dependra comment les saisons vont evoluer olala c'est dur de choisir siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle
fredouille1973
fredouille1973
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : cinema television
Localisation : 2 sevres

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  lyly163 Dim 29 Aoû 2010 - 17:50

Il pourrait se remarier apres s'être vengé et effectivement avec Lisbon ce serait pas mal, ce serait meme tres bien ^^
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Izarra Dim 29 Aoû 2010 - 18:37

Je ne pense pas qu'il va se remarier, en tout cas pas avant d'avoir trouver RJ, ce qui sera surement à la fin de la serie donc, je ne pense pas qu'on le verra se marier. Bien sûr il reste éventualité qu'il vive des 'romances', mais tant que RJ sera pas mort il ne pourra rien faire de sérieux, donc de là à se marier.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  voilà Dim 29 Aoû 2010 - 19:00

Izarra a écrit:Je ne pense pas qu'il va se remarier, en tout cas pas avant d'avoir trouver RJ, ce qui sera surement à la fin de la serie donc, je ne pense pas qu'on le verra se marier. Bien sûr il reste éventualité qu'il vive des 'romances', mais tant que RJ sera pas mort il ne pourra rien faire de sérieux, donc de là à se marier.

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  foxy Sam 4 Sep 2010 - 14:27

Et bien, comme beaucoup parmi vous, je ne vois pas du tout Jane se remarier. Je pense qu'il est encore hanté par la mort de sa femme et de sa fille et, qu'il ne voudra jamais revivre cette douleur. Je pense qu'il n'est pas prêt, et il ne le sera sans doute jamais.
foxy
foxy
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : TV - Ciné - Ecrire - Lire des fanfics

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Invité Mer 8 Sep 2010 - 10:10

Je pense qu'il y songera quand il aura fait son deuil, ce qui est loin d'être le cas encore
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Daidi Mer 8 Sep 2010 - 10:42

voilà a écrit:
Izarra a écrit:Je ne pense pas qu'il va se remarier, en tout cas pas avant d'avoir trouver RJ, ce qui sera surement à la fin de la serie donc, je ne pense pas qu'on le verra se marier. Bien sûr il reste éventualité qu'il vive des 'romances', mais tant que RJ sera pas mort il ne pourra rien faire de sérieux, donc de là à se marier.

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Je suis totalement d'accord avec vous toutes sauf que pour RJ apparemment Heller aurait dit que l'affaire serait conclu avant la fin de la série si non les téléspectateurs seraient lassés mais je ne retrouve plus où j'ai lu ça donc je ne suis pas sure de l'info à 100%.

Bref c'est clair que notre cher Jane, il a tellement de démons qu'il est pas près de se marier et même pour les romances, il en est loin

Spoiler:
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Luciole Mer 8 Sep 2010 - 10:54

Peut-être qu'il ne songera pas à se remarier mais juste continuer sa route avec quelqu'un à ses côtés
Spoiler:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Daidi Mer 8 Sep 2010 - 10:59

Luciole a écrit:Peut-être qu'il ne songera pas à se remarier mais juste continuer sa route avec quelqu'un à ses côtés
Spoiler:

Venant de toi, je savais très bien de qui tu voulais parler. Parce que je ne suis pas sure que K te plairais Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Icon_wink . Quoique peut être une révélation cette nuit. Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Icon_lol
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Luciole Mer 8 Sep 2010 - 11:03

daidi a écrit:
Luciole a écrit:Peut-être qu'il ne songera pas à se remarier mais juste continuer sa route avec quelqu'un à ses côtés
Spoiler:

Venant de toi, je savais très bien de qui tu voulais parler. Parce que je ne suis pas sure que K te plairais Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Icon_wink . Quoique peut être une révélation cette nuit. Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Icon_lol

lol2 joie lol2 joie Ah au contraire la nuit j'imagine plutôt comment faire disparaitre K à jamais de la vie de Jane ptdr ptdr

Et j'imagine aussi des scènes Jisbon :smile4: :smile4:

C'est fou comme la nuit on peut s'imaginer des choses lol1 lol1

Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Nat Mer 8 Sep 2010 - 11:05

c'est clair que K est bien trop fade pour Jane
à chaque fois qu'on m'en parle j'ai l'image mentale de ça:
Spoiler:

demon

ça a le meme effet intestinal joie joie joie
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Daidi Mer 8 Sep 2010 - 11:08

Nat a écrit:c'est clair que K est bien trop fade pour Jane
à chaque fois qu'on m'en parle j'ai l'image mentale de ça:
Spoiler:

demon

ça a le meme effet intestinal joie joie joie

C'est génial Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 249796 Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 249796 Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 249796 Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 249796 Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 872187 Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 872187 Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 872187 Une bonne crise de fou rire dès le matin ça fait du bien
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Luciole Mer 8 Sep 2010 - 11:13

daidi a écrit:
Nat a écrit:c'est clair que K est bien trop fade pour Jane
à chaque fois qu'on m'en parle j'ai l'image mentale de ça:
Spoiler:

demon

ça a le meme effet intestinal joie joie joie

C'est génial Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 249796 Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 249796 Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 249796 Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 249796 Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 872187 Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 872187 Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 872187 Une bonne crise de fou rire dès le matin ça fait du bien

lol2 joie ptdr Trop délire Nat joie2 joie2 ptdr lol1
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Sweetylove30 Mer 8 Sep 2010 - 11:47

Luciole a écrit:
daidi a écrit:
Nat a écrit:c'est clair que K est bien trop fade pour Jane
à chaque fois qu'on m'en parle j'ai l'image mentale de ça:
Spoiler:

demon

ça a le meme effet intestinal joie joie joie

C'est génial Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 249796 Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 249796 Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 249796 Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 249796 Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 872187 Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 872187 Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 872187 Une bonne crise de fou rire dès le matin ça fait du bien

lol2 joie ptdr Trop délire Nat joie2 joie2 ptdr lol1


trop fort lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
j'adore joie joie joie joie joie joie joie joie
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Invité Mer 8 Sep 2010 - 18:43

joie joie joie oui effet DIFFU K assuré ! je verrai bien Jane dans une vraie romance ; il est temps qu'il retombe amoureux, ça le déstabilisera peut être, qui sait, mais surtout pas avec K.............. No No No
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Baptiste Jeu 9 Sep 2010 - 20:41

J'ai répondu Non
Ce n'est pas que je ne veux pas qu'il ait une nouvelle relation, c'est juste que je ne le voit pas du tout se remarier, pour Jane ce serait une trahison vis à vis de sa femme puisqu'il n'a pas encore fait le deuil.
Baptiste
Baptiste
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Van Pelt, Lisbon & Rigsby
Loisirs : Musculation, Cinéma, Natation, Lecture...

http://s-baker.net/

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Invité Ven 10 Sep 2010 - 20:04

peut être, mais un jour il aura fait son deuil et la vie va reprendre ses droits, ses émotions aussi....donc j'attends avec impatience une aventure ou une romance avec un nouveau personnage qui viendrait le déstabiliser un peu.................
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Daidi Ven 10 Sep 2010 - 23:44

jillaroo a écrit:peut être, mais un jour il aura fait son deuil et la vie va reprendre ses droits, ses émotions aussi....donc j'attends avec impatience une aventure ou une romance avec un nouveau personnage qui viendrait le déstabiliser un peu.................

Oh non pas un autre personnage, on a eu déjà K maintenant ça suffit.

En plus on a bien vu qu'il n'était pas près.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  C4ndy Ven 10 Sep 2010 - 23:47

Pour être sincère, j'ai répondu "Pas tout de suite".

En ce moment, je répondrais comme tout le monde, non. Red John y est en grande partie pour quelque chose... mais après ?
C'est sûre que Jane a vraiment souffert de la mort de sa petite famille, mais après l'arrestation (ou le meurtre, tout dépends de Jane u_u') de John Lerouge, je pense qu'il y a deux solutions possible.

1) Jane se sert de son désir de vengeance pour oublier à quelle point il souffre. Et donc si c'est le cas, se sera pire lorsqu'il n'y aura plus de John Lerouge, puisqu'il pensera a sa femme et sa fille à longueur de temps.

2) Lorsque John Lerouge ne sera plus là, il pourra reprendre le cours d'une vie normal, et avec le temps, le souvenir de sa femme ainsi que de celui de sa fille lui feront de moins en moins mal. Et bien sûr, sans les oublier, il pourra parler d'eux en souriant. Les bons moments, c'est ça qui compte non ?

Donc j'espère que ce sera la solution n°2, et pourquoi pas, avec Teresa Lisbon ? Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 176771

Sisi, c'est beau de rêver :)
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Luciole Sam 11 Sep 2010 - 9:22

J'adore la seconde solution Candy Very Happy et oui c'est beau de rêver et il faut d'ailleurs angel angel :wub: love2
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Nat Sam 11 Sep 2010 - 11:33

d'apres moi il ne pourra avoir une relation qu'avec une femme qui pourrait le comprendre ,quelqu'un qui aurait souffert egalement

ma théorie est que pour qu'il reprenne gout à la vie , il faudrait qu'il tombe sur quelqu'un dont la vie dépend de lui...
en effet , les seules fois où il parle positivement de l'avenir , où il se montre raisonnable c'est quand il tombe sur une victime qu'il cherche à "consoler" meme si à chaque fois il se reprend et dit à Lisbon qu'en fait il leur ment (par exemple il dissuade un garçon de se venger , à l'encontre de sa propre philosophie)
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Sharky Sam 25 Sep 2010 - 12:27

Je répond non... je n'arrive pas à l'imaginer remarier...

Déjà parce que pour le moment il souffre encore et puis avant il faudrai qu'il ai retrouvé Red John et puis après en quelque sorte il pourrait "tourner la page" et en commencer une autre...J'ai mit tourner la page entre parenthèse car quand on à aimer quelqu'un et qui n'ai plus la aujourd'hui on ne tourne jamais vraiment la page.
Et puis je pense qu'il a tellement souffert qu'il ne voudrai plus souffrir comme ça à nouveau et qu'il préfère rester seul pour le moment.
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Laureline Sam 25 Sep 2010 - 12:36

il est encore trop fragile pour avoir une relation amoureuse alors se marier , j'en parle même pas xD
Laureline
Laureline
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Cho Girl

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 2 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum