The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Verriez vous Patrick se remarier?

+69
ToGraM
Jane Addict
berenicee
lilica
NANOU
Thé-chan
Eneris
Julo
Riza17200
Jiiboon18
ReQuiEM
Mentalist-axelle
mistigri
Lementalist10
Joey Harley Van Gore
Carry Maxwell
+dreams-black+
Caroline Jane
whysoserious
TheScarletJuliet
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Adie
Joyce
Satine
Calypsoh
xLonely-Heart
Mystic-Dream
Sonia
LAurore
Mini
valma44
maripoza
ivanov
Lou@nne
San'ji
alamanga
4Jisbon
teninches
Laureline
Sharky
C4ndy
Baptiste
Sweetylove30
Nat
Daidi
foxy
voilà
Izarra
lyly163
Shaitan
fredouille1973
Luciole
Teresa81
Roxy30
Marine
redjane
mentalist-83
Emma B.
Kaelity
Brixal
Manumonange
Cassie
BlackNight
Céline
Don
SD44
Eloa
*Marie*
73 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier?

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Vote_lcap11%Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 21 ]
Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Vote_lcap41%Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Vote_rcap 41% 
[ 79 ]
Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Vote_lcap11%Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 21 ]
Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Vote_lcap35%Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Vote_rcap 35% 
[ 67 ]
Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Vote_lcap2%Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 191
 
 

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  teninches Sam 25 Sep 2010 - 17:14

J'ai voté "pas tout de suite".

Avant de se marier, il faudrait déjà qu'il ait une relation sérieuse. Après, cela reste à voir comment ça se passerait.

PS: je précise que j'en suis qu'au 2x08 donc, il est possible que mon comm ne vaille pas grand chose.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Sweetylove30 Dim 26 Sep 2010 - 2:27

teninches a écrit:J'ai voté "pas tout de suite".

Avant de se marier, il faudrait déjà qu'il ait une relation sérieuse. Après, cela reste à voir comment ça se passerait.

PS: je précise que j'en suis qu'au 2x08 donc, il est possible que mon comm ne vaille pas grand chose.

chaque commentaire vaut quelque chose, même si tu n'en es qu'au 2x08, tu donnera ton avis au fur et à mesure que tu avancera dans la série
pour ma pars j'ai voté pas tout de suite.
Il pourrais bien avoir une nouvelle relation amoureuse, mais pour le moment il pense trop à sa vengeance pour penser à l'amour.
Mais une fois le cas :rj: réglé pourquoi pas avancer et entamer une relation avec quelqu'un?
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  teninches Dim 26 Sep 2010 - 11:26

Merci beaucoup Swettylove30.

Sinon, je suis d'accord sur ce que tu proposes également.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  4Jisbon Mar 28 Sep 2010 - 0:23

Oui, mais plus tard, bien plus tard. Il l'a dit à Lisbon: il arrive toujours du malheur à ceux qui s'approchent de lui. Ce n'est pas toujours très vrai, mais John le Rouge est un sadique et Jane fait bien de se méfier. Aussi, il était heureux avec sa femme et sa fille et je pense qu'il culpabiliserait à entrer dans une nouvelle relation. C'est une situation pas mal compliqué, il a des sentiments et, pour l'instant, ceux qui l'agressent le plus sont la nostalgie, la peine, la peur.... S'il s'engagerait dans une nouvelle relation amoureuse, il craindrait trop pour cette personne (Lisbon? Razz) vu ce que John le Rouge a fait avec la femme dont j'ai oublié le nom.... en tout cas. Celle avec qui Jane a soupé.... bon en tout cas, vous voyez bien de qui je parle j'imagine ^^
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Localisation : Dans les bras de Simon Baker :) <3

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Invité Lun 18 Oct 2010 - 18:27

Mmmh franchement NON. J'ai beau être une shippeuse finie, je le vois vraiment pas se remarier. Leur hypothétique (et tant espérée :wub: love2 ) relation peut pas aboutir à un mariage. C'est pas dans leurs caractères, ils ont été salement amochés sentimentalement parlant et un mariage ne correspond pas à leur relation.
Au mieux j'vois bien la fin de la série où ils se mettent enfin ensemble et qu'ils nous laissent un message d'espoir genre "maintenant, tout va s'arranger" et qu'ils nous laissent le suspens... Pour qu'on ait de quoi alimenter les fics red_smile !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Invité Mar 19 Oct 2010 - 12:31

je suis d'accord pour tous ceux qui ont dit non car effectivement patrick jane est aveugle par la vengeance il faudrait vraiment un declic d'une personne ce qui n'est pas le cas donc pour moi c'est non j'aimerai bien quil soit avec lisbon inenvisageable
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Invité Mar 16 Nov 2010 - 20:33

Moi aussi je suis d'acord avec tous ceux qui on dit non . Parce que ce qui est arrivé à Jane la profondément marqué, alors si par exemple il sort avec une fille, il aura surement des remords auprès de sa femme et de son enfant . Donc si il se remari se sera surement pas sans bien connaitre la personne .
Mais j'avou que se serais marrant ( surtout sa me ferais bizzard hall ) qu'il se remari . :yeaah:

Maintenant avec qui ? - Aucune idée mais surement pas avec Lisbonne car pour moi ils sont bien trop amies pour entamer une relation :tongue:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  alamanga Mer 17 Nov 2010 - 22:24

Comme beaucoup d'entre vous je pense que non il ne se remariera pas. En tout cas on ne verra rien de tel dans la série.

Il a déjà été marié, et même si tout s'arrange avec RJ etc., il ne pourra pas oublier ce qui s'est passé.

Il pourra peut-être se remettre avec quelqu'un mais c'est tout.
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010 - 15:01

Je ne crois pas du tout que Patrick Jane puisse se remarier un jour! Son traumatisme est trop grand, il n'a pas perdue sa femme ou sa fille, mais les toute sa famille brutalement! On peut penser qu'il referait sa vie lorsque Red John serait hors d'état de nuire, mais à mon avis cette expérience lui aura fait craindre que d'autres criminels s'attaquent à ses proches à l'avenir. Je crois que malheureusement, Jane finira sa vie seul. Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  San'ji Jeu 18 Nov 2010 - 21:51

J'ai voté "Pourquoi pas ?"

Certes, il a perdu sa femme et sa fille de façon particulièrement violente mais aussi grande sa douleur soit-elle, il arrivera sans doute à ré-aimer une autre femme, sans avoir le sentiment de trahir les deux femmes de sa vie. Et puis s'ils mariage il devait y avoir (j'espère de tout coeur que oui), je le verrais bien épouser Lisbon. Après tout, elle doit bien être la seule à vraiment compter pour lui...
San'ji
San'ji
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Quelle question...Jane bien sûr ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Invité Sam 20 Nov 2010 - 9:38

Il faut savoir que l'amour ça ne se contrôle pas et il y a bien un moment ou il retombera amoureux, mais il ne s'autorisera aucune relation tant qu'il n'aura pas eu sa vengeance, c'est vrai.. il ne verra donc rien d'autre^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Luciole Sam 20 Nov 2010 - 11:31

Sandy a écrit:Il faut savoir que l'amour ça ne se contrôle pas et il y a bien un moment ou il retombera amoureux, mais il ne s'autorisera aucune relation tant qu'il n'aura pas eu sa vengeance, c'est vrai.. il ne verra donc rien d'autre^^

Je suis d'accord Wink
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  alamanga Sam 20 Nov 2010 - 17:57

Sandy a écrit:Il faut savoir que l'amour ça ne se contrôle pas et il y a bien un moment ou il retombera amoureux, mais il ne s'autorisera aucune relation tant qu'il n'aura pas eu sa vengeance, c'est vrai.. il ne verra donc rien d'autre^^

je plussoie Wink
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Invité Mer 24 Nov 2010 - 10:00

OUAIS!!! Elles sont toutes d'accord MDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Lou@nne Mar 28 Déc 2010 - 22:16

Sandy a écrit:Il faut savoir que l'amour ça ne se contrôle pas et il y a bien un moment ou il retombera amoureux, mais il ne s'autorisera aucune relation tant qu'il n'aura pas eu sa vengeance, c'est vrai.. il ne verra donc rien d'autre^^

Je ne suis que partiellement d'accord! Je pense la même chose de: " Il faut savoir que l'amour, ça ne se contrôle pas et il y a bien un moment où il retombera amoureux...". Du coup, je pense qu'il est tout à fait possible qu'il ait une ou plusieurs ( plusieurs, je ne pense pas ceci dit) relations! Et ce serait d'ailleurs très intéressant que l'on voit comment il se débat avec ses démons intérieurs! Et je pense que la série se finira avec la mort de Red John ou avec un dénouement tragique pour Jane alors une relation après, c'est vrai que je ne l'envisage pas!

Par contre, je ne pense pas qu'il se remariera! Avoir une relation, c'est une chose, se marier, c'en est une autre, que la relation soit sérieuse ou non... Après... à voir évidemment!

En somme, j'ai voté "non".
Lou@nne
Lou@nne
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Invité Sam 29 Jan 2011 - 23:41

srx par moment on dirait qu'il veut sortir avec Lisbonne !!! j'ai mis oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  ivanov Sam 12 Fév 2011 - 15:36

Ah bah Mince, j'ai voulu mettre Oui..., et j'ai mis non --'.

Bon, j'ai voulu mettre oui comme çà y aura de l'action ^^. Red John captura la femme de John ect... Enfin Bon, sinon, celibataire ça lui va bien xD
ivanov
ivanov
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Toute l'équipe du CBI
Loisirs : Fofoter le forum - sport - et pleins d'autres choses
Localisation : Dans la voiture de Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  maripoza Mer 16 Fév 2011 - 13:47

je pense non, par ce que il ne le fera pas tant qu'il aura pas eu sa revenge et le jour ou il captura Red john il le torturera et il se tura lui même , je le crois vraiment
maripoza
maripoza
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : monsieur Jane,H&M,Cho,Rigsby, Lisbon and VP
Loisirs : randonnée, et show en tout genre
Localisation : with my family!!Finally!

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Invité Ven 4 Mar 2011 - 12:40

je dis non tant que Red john et en liberté il ne pourra pas refaire sa vie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Invité Sam 5 Mar 2011 - 10:08

Il est toujours difficile de dire de refaire sa vie, époux mort ou pas, j'en sais quelque chose, je suis divorcée et je trouve toujours pas la force de refaire la mienne parce que malgré tout, les sentiments restent et lorsqu'on perd la personne qu'on aime de tout son coeur, cela doit être vraiment pire encore parce que les sentiments sont très forts et c'est vraiment pénible
J'ai actuellement des problèmes avec une personne proche et qui me fait du mal et je sais qu'on peut souffrir terriblement
Alors malgré tout ce que je peux dire, je ne suis pas sure que Jane se remarie un jour, il essaye de refaire sa vien, on le voit avec sa façon d'être mais il n'est pas encore près, il le sait, et peut être ne le sera-t-il jamais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  alamanga Sam 5 Mar 2011 - 11:35

Je pense déjà avoir mis mon avis là dessus, mais c'est sûr que non, il ne se remariera pas!

La série n'est pas basée là dessus, l'aspect sentimental est assez mis de côté je trouve (mis à part Rigsby et Van Pelt, et encore, c'est assez discret je trouve.

Je ne vois pas du tout la série finir par "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" lol! , ce n'est pas le genre de série pour ça, ça ne collerait pas du tout! (c'est une série policière et non comique ou soap!)

Ca se terminera sur la capture de Red John, et la suite de la vie de Jane sans doute, mais pas plus loin.

Wink
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Invité Sam 5 Mar 2011 - 12:18

J'suis d'acc avec Alamanga, puis on ne sait pas ce qui se passerait après la mort ou l'emprisonnement de John Le Rouge, pour ma part, je vois mal la serie finir sur une scène digne des "Feux de l'amour" ou je ne sais qu'elle autre comédie dramatique particulièrement cucu la praline. Cela casserait la charme de la serie qu'on avait depuis la saison 1, ce serait dommage. Donc, non je ne vois pas Jane se remarier, d'accord pour qu'il ai une relation avec Lisbon d'une courte durée (oui et je suis une Jisbonneuse) mais sans plus. Pour l'instant il ne vit que pour sa vangeance, donc s'il meurt ou se retrouve derrière les barreaux ou carrément rien du tout. Je pense qu'il plutôt qu'il apprendra à revivre, à tourner définitivement la page et ça, ça ne se fait pas en un claquement de doigts comme on aime toutes l'écrire dans nos fics (XD), ça peut durer dix ans et comme à la fin de la serie il aura 56 ans à peu près et refaire sa vie a 56 ans et avoir des gosses c'est un peu compliqué à mon gout (MDR).Puis je ne vois pas les scénaristes et B. Heller nous faire du bisounours.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  valma44 Sam 5 Mar 2011 - 18:00

j'ai mis non.
Je pense un peu comme WINJANE, le " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ce n'est définitivement pas dans l'esprit de la série je pense.Je ne suis pas contre une relation Jisbon à la fin de la série mais en même temps je vois mal Jane finir avec Lisbon. Je sais c est contradictoire , mais j'ai vraiment pas l'impression qu'il y aura un happy end dans cette série!
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Luciole Sam 5 Mar 2011 - 18:39

Se remarier je pense pas mais refaire enfin plutôt continuer sa vie avec quelqu'un je pense que oui. Tout le monde à besoin de quelqu'un c'est la nature humaine!!!
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Mini Sam 5 Mar 2011 - 19:07

Je plussoie Luciole Wink
Mini
Mini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 3 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum