The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

+65
RizzleSeeker
LOjisbonVE
Lefleau85
serieshome
Omnibus
lea51
aurelie_3013
MelissaJane
Joey Harley Van Gore
Valou'
alamanga
Sally Skellington
Adie
mc
Lubis
Christelle
loelia2007
aurel
Sharky
alex44
Mandy
teninches
Lealily
Daidi
Rain
So-Jane
Final'
whysoserious
Baptiste
J@ne
Teresa81
laura1907
Elwing
lovesimonb
Sweetylove30
Green-gold
chizuru300
lyly163
RedSun
voilà
olivia_jamie
BlackDoe
lagentillefan
lehobbitdelyon
Ninouche
P@trick J@ne
Jen'ny
Shaitan
Marine
mentalist-83
Luciole
Mrs_Wood
fee moufles*
anthony258
Kaelity
Asil
Vomissure
lilith2010
Mély
*Marie*
azzalyah
Eloa
Manumonange
Jane-Addict
BlackNight
69 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Vote_lcap55%Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Vote_rcap 55% 
[ 77 ]
Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Vote_lcap4%Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 6 ]
Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Vote_lcap10%Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 14 ]
Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Vote_lcap5%Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Vote_lcap22%Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Vote_rcap 22% 
[ 31 ]
Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Vote_lcap4%Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 140
 
 

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  Lubis Jeu 10 Fév 2011 - 18:06

Pareil je cherchais sur google et pouf! Le premier fo sur lequel je tombe :DD
Lubis
Lubis
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane <3 Et Cho ! xD
Loisirs : Dessiner Mangas - Dr House!!! - Mentalist!!! - Dexter!!! - Lire Thrillers x3
Localisation : France (38)

http://warriorlife.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  mc Ven 13 Mai 2011 - 19:10

je l'ai connu par le site hypnoweb , et depuis bientot un an je viens et reviens.
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  Adie Dim 22 Mai 2011 - 21:14

J'ai connu ce forum grâce au forum esprits-criminels.conceptforum.net :)
Adie
Adie
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  Sally Skellington Lun 8 Aoû 2011 - 10:48

Eh beh c'est tout bête, je cherchais un forum sur cette série géniale histoire de pouvoir en discuter avec des passionnés (un tout petit nombre de mes amis aime cette série, allez savoir pourquoi si peu scratch ) et je suis tombée direct sur LE forum français, alors j'ai foncé Very Happy
Et je ne suis pas déçue red_smile
Sally Skellington
Sally Skellington
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Red John... ;)
Loisirs : Chant, musique, écriture
Localisation : Qui a dit que les Bretons n'étaient pas les meilleurs ?

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  Luciole Lun 8 Aoû 2011 - 16:18

On est souvent seuls dans nos passions télé ou cinéma et l'entourage à du mal à comprendre content

Heureusement il y a les forums Very Happy

Tu as bien fait de foncer c'est l'endroit idéal pour être encore plus accro à la série red_smile
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  Sally Skellington Lun 8 Aoû 2011 - 16:20

Tout à fait :)
J'ai même des connaissances qui trouvent Simon Baker "hideux", c'est pour dire...
Sally Skellington
Sally Skellington
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Red John... ;)
Loisirs : Chant, musique, écriture
Localisation : Qui a dit que les Bretons n'étaient pas les meilleurs ?

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  loelia2007 Lun 8 Aoû 2011 - 16:23

Sally Skellington a écrit:Tout à fait :)
J'ai même des connaissances qui trouvent Simon Baker "hideux", c'est pour dire...

Ils ont des goûts douteux dans ce cas, parce que de là à traiter Simon de moche, ou alors ils ont besoin de lunette ou alors c'est qu'ils ont pas de goût!

Simon il est trop :wub: coeur bave2 amour1 love love2 amour2 vapes vapes
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  alamanga Lun 8 Aoû 2011 - 16:26

Sally Skellington a écrit:Tout à fait :)
J'ai même des connaissances qui trouvent Simon Baker "hideux", c'est pour dire...

joie moi même je suis plutôt difficile, mais quand même là c'est dur de le trouver "hideux" :shocked:
il est :wub: love2 vapes
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  Valou' Dim 28 Aoû 2011 - 0:14

Comme je suis fan de la série et que j'aime beaucoup les forums aussi.
J'ai cherché dans Google, "Mentalist Forum Français"
Un truc dans le genre, et je suis tombée dessus. Very Happy
Valou'
Valou'
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane. ♥
Loisirs : The Mentalist,MCR. ♥
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  Joey Harley Van Gore Lun 29 Aoû 2011 - 18:51

En faisant une recherche de photos de Cho !^^
Joey Harley Van Gore
Joey Harley Van Gore
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane, Kimball Cho et Wayne Rigsby <3

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  MelissaJane Sam 7 Jan 2012 - 21:54

Sally Skellington a écrit:Tout à fait :)
J'ai même des connaissances qui trouvent Simon Baker "hideux", c'est pour dire...

Oula ! Mais c'est pas possible sa ! affraid
MelissaJane
MelissaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  aurelie_3013 Mer 15 Fév 2012 - 20:36

Je cherchais quels membres du cast ou de la série étaient sur Twitter donc j'ai tapé The Mentalist twitter et je suis tombé sur ce forum où je compte bien rester ;D
aurelie_3013
aurelie_3013
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Basket, les Séries
Localisation : Belgium ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  lea51 Ven 25 Mai 2012 - 18:59

Coucou, moi c'est sur Google mais par pur hasard on va dire siffle !!!

En fait au début je cherchais des fictions sur TM à lire donc j'ai fureté sur un peu tout les sites en commençant par Fanfiction.net pui après je suis tombée sur ce joyeux petit forum !!! (En même temps j'en cherchait 1 :roll2: ) !!

Sinon ça compte quand même nan Very Happy !!
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  loelia2007 Ven 25 Mai 2012 - 19:01

lea51 a écrit:Coucou, moi c'est sur Google mais par pur hasard on va dire Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 501749 !!!

En fait au début je cherchais des fictions sur TM à lire donc j'ai fureté sur un peu tout les sites en commençant par Fanfiction.net pui après je suis tombée sur ce joyeux petit forum !!! (En même temps j'en cherchait 1 Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 163501 ) !!

Sinon ça compte quand même nan Very Happy !!

Tout à fait comme moi Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  lea51 Ven 25 Mai 2012 - 19:04

loelia2007 a écrit:
lea51 a écrit:Coucou, moi c'est sur Google mais par pur hasard on va dire Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 501749 !!!

En fait au début je cherchais des fictions sur TM à lire donc j'ai fureté sur un peu tout les sites en commençant par Fanfiction.net pui après je suis tombée sur ce joyeux petit forum !!! (En même temps j'en cherchait 1 Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 163501 ) !!

Sinon ça compte quand même nan Very Happy !!

Tout à fait comme moi Very Happy

Ouf je ne suis pas la seule mdr Very Happy !!!!
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  loelia2007 Ven 25 Mai 2012 - 19:09

Tu verras ce forum est tout simplement génial... Moi qui laisse tomber un forum au bout d'un mois, je dois dire qu'ici ca fait un an que j'y suis et je m'en lasse pas... (en passant - un peu de pub pour moi :p - Si tu aimes lire les fics, passe voir les miens, ils sont pour la plupart dans les fanfics terminés et aussi quelques uns dans les OS. Gros bisou miss et.. ah oui autre chose Very Happy

BIENVENUE A TOI UN PEU EN RETARD (voire même un peu beaucoup Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 163501)
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  Omnibus Ven 25 Mai 2012 - 19:52

En tapant les mots magiques "simon baker interview" dans google… Very Happy
Omnibus
Omnibus
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  lea51 Sam 26 Mai 2012 - 8:37

loelia2007 a écrit:Tu verras ce forum est tout simplement génial... Moi qui laisse tomber un forum au bout d'un mois, je dois dire qu'ici ca fait un an que j'y suis et je m'en lasse pas... (en passant - un peu de pub pour moi :p - Si tu aimes lire les fics, passe voir les miens, ils sont pour la plupart dans les fanfics terminés et aussi quelques uns dans les OS. Gros bisou miss et.. ah oui autre chose Very Happy

BIENVENUE A TOI UN PEU EN RETARD (voire même un peu beaucoup Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 163501)

Merci beaucoup !!! Je crois que j'ai du en lire pas mal des fictions. Je pense que j'ai du aussi en lire de toi mais je n'ai pas posté de coms :roll2: Rolling Eyes !! Désolée angel . Mais je te promets que la prochaine que tu fais ou OS je te poste un coms Very Happy !!!!

Honnêtement ça doit faire 1 mois à tout casser que je suis ici et j'adore ce forum toujours autant !!! Je dirai que c'est bien parce qu'au moins on peut parler de TM ^^. J'ai une amie qui regarde aussi mais vu qu'elle n'a pas vu la saison 4 bah je ne veux pas spoiler même si je l'ai fait pour le dernier épisode :tongue: mdr !!!!

Mais encore merci parce que ce qui fait ce site génial ce sont surtout les membres !!! :clinoeil:

Alors gros bisous à tous !!!
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  serieshome Ven 1 Juin 2012 - 5:58

Moi via hypnoweb.net
serieshome
serieshome
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Simon
Loisirs : musique, séries tv, voyage
Localisation : Québec

http://lili-en-aventures.eklablg.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  Lefleau85 Lun 15 Oct 2012 - 14:50

Google j'ai tapé "forum the mentalist"
Lefleau85
Lefleau85
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Wayne Rigsby
Loisirs : Lecture, cinéma, télé, mangas <3
Localisation : Devant la télé^^

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  LOjisbonVE Ven 19 Oct 2012 - 17:21

comme Lefleau85:
j'ai voulue voir les forums qui parlait de mentalist et...
Voila !
Au début je venais surtout pour les fics et quand je me suis rendue conte que je pouvais aussi en écrire ça ma donnée envie donc ba voila Wink


Dernière édition par LOjisbonVE le Mer 16 Jan 2013 - 13:35, édité 1 fois
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  Invité Sam 17 Nov 2012 - 0:03


Pour ma part, j'ai connu le forum totalement par hasard. En effet, je suis membre sur un forum du même genre mais pour les série Castle et Rookie Blue et je me suis demandé s'il y avait un forum similaire mais pour Mentalist. :clinoeil:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  RizzleSeeker Mer 19 Déc 2012 - 1:49

Comme la plupart d'entre vous, Google, mais pas par une recherche normale, (enfin pour m'inscrire si, j'ai tapé 'Mentalist forum Fr') mais la première fois que j'ai parcouru les lignes de ce forum (et ou je me suis promise de revenir) c'est en recherchant des noms de livres a propos de la communication non verbale... et ça m'avait agreablement surprise de me retrouver la, allier 2 passions, c'est toujours cool! Donc voilà pour la petite histoire, vous avez l'air bien referencié sur google! Cool
RizzleSeeker
RizzleSeeker
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : P. Jane..
Loisirs : Regarder des Series et enrichir ma culture.

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  Teresa Lisbon Mer 16 Jan 2013 - 13:13

Grâce au forum Castle Frenchboard
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  JisbonneuseForever Mer 16 Jan 2013 - 14:31

Comme la plupart d'entre vous par Google ! Wink
JisbonneuseForever
JisbonneuseForever
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon of course!
Loisirs : Lire, regarder des séries, écouter la musique à fond et danser!
Localisation : In an imaginary world

http://mentalist-love.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 4 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum