The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Running in the rain ^

+15
Mini
vig
Felicity
Yùu
chizuru300
Mély
Aurcoco
Marine59
Brixal
Luciole
Marine
voilà
Lilith
Shaitan
lehobbitdelyon
19 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 2 Empty Re: Running in the rain ^

Message  lehobbitdelyon Lun 12 Avr 2010 - 23:17

Bien joué Voilà affraid super

La suite de la grange:

Classé X angel
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 2 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Lilith Lun 12 Avr 2010 - 23:19

    Heu... je sèche un peu mais j'vais tenter la suite !

    - Ils se disputent et Jane finit par lui dire qu'il n'en a rien à faire après tout, que si elle veut choper une pneumonie, elle n'aura qu'à assumer ensuite.
    - Lisbon furieuse sort de la grange.
    - Elle revient un quart d'heure/une demi-heure plus tard, trempé comme pas possible et en disant qu'il est impossible d'aller plus loin tellement c'est boueux et infernal. Elle éternue
    - Il s'approche pour lui donner sa veste histoire et la lui pose sur les épaules avant de la prendre dans ses bras pour la frictionner et tenter de la réchauffer. Il lui dit que voilà, il l'avait prévenue, elle va avoir une pneumonie, elle rétorque qu'elle aura juste un rhume et qu'elle va probablement lui refiler maintenant.
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 2 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Shaitan Lun 12 Avr 2010 - 23:22

Jolie suite content
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 2 Empty Re: Running in the rain ^

Message  lehobbitdelyon Lun 12 Avr 2010 - 23:24

Bien joué Lilith ^^

Bon bah j'espère que vous serez pas déçue par la vraie suite quand même Shocked prie


Dernière édition par lehobbitdelyon le Lun 12 Avr 2010 - 23:29, édité 2 fois
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 2 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Shaitan Lun 12 Avr 2010 - 23:27

Du tout! Tu vas devoir assurer Twisted Evil

Nah, je suis sûre que tu vas nous régaler ^^
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 2 Empty Re: Running in the rain ^

Message  lehobbitdelyon Lun 12 Avr 2010 - 23:30

J'espère Shaitan

Ha mamma mia j'avais pas vu l'heure, je vais aller dodo sinon demain au boulot Sleep

Bonne nuit les filles, et merci pour ce bon délire super

Et...à demain pour la suite angel
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 2 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Lilith Lun 12 Avr 2010 - 23:33

    A demain ! J'ai hâte !
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 2 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Shaitan Lun 12 Avr 2010 - 23:40

Bonne nuit hobbit! et hâte d'avoir la suite content
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 2 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Marine Mar 13 Avr 2010 - 11:22

Vous êtes tordantes les filles, je me suis bien marrée en vous lisant lol2

Je suis sûre que la suite ne sera pas décevante vu que le début est excellent Wink
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 2 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Luciole Mar 13 Avr 2010 - 18:41

Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh j'adoooooore ce début
je vois déjà le Jisbon arrivé dans ma tête angel

content les filles je me suis trop marrée en lisant vos post content

Allez vite la suite please :tongue:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 2 Empty Re: Running in the rain ^

Message  lehobbitdelyon Mar 13 Avr 2010 - 19:20

Et voilà la suite, j'espère que ça vous plaira!
(Et désolé, lilith et Shaitan, pas de panne :roll2: )


Chapitre 2


Le trajet se déroula sans encombre malgré les remarques constantes de Lisbon sur la sécurité, auxquelles Jane répondait invariablement par un grand sourire, tout en continuant à n'en faire qu'à sa tête.

Ils arrivèrent sur la scène du crime bien après Cho Rigsby et Van Pelt qui leur lancèrent un regard étonné.
« - Plus tard, répliqua Lisbon. Donnez moi votre compte-rendu.
- Ok boss, le nom du jeune homme est Benjamin Vaughn, il a 18 ans, blanc, des traces de coups au visage et un bras cassé. Les coups ont été donné avant le coup de pistolet qui lui a été fatal. La mort remonte à 24h environ, le corps a du être déposé ici pendant la nuit, c'est une petite route sans beaucoup de passage, le meurtrier était tranquille.

- C'est joli ici, dit soudain Jane, je reviendrais bien pour me promener.
Vous promener?? lui répondit sa supérieur d'un ton incrédule
Oui Lisbon, vous savez la randonnée, le temps libre, les petits oiseaux. Des concepts qui vont sont étrangers non?
Lisbon ne releva pas mais elle eu un sourire amusé en imaginant son consultant en sueur, jogging et basket, c'était tellement à l'opposé de ce qu'elle connaissait!
- Au lien de dire des bêtises, allez donc plutôt observer le corps, rendez-vous utile! »

Ils approchèrent tous du talus où était allongé le jeune homme, son bras formant un angle étrange avec le reste de son corps. Jane commença à tourner autour comme à son habitude. Il renifla les doigts, puis les cheveux et enfin souleva les lèvres avec une brindille pour voir les dents.
«  - C'est bon dit-il au bout de trois minutes, on peut y aller.
Bon, Rigsby, Cho et Van Pelt, allez au village pour essayer d'en apprendre un peu plus sur ce jeune homme. On se rejoint tous à Sacramento. Essayez aussi de récupérer les empreintes balistiques et autres. Jane et moi allons interroger le père de la victime.


La maison des Vaughn était une grande demeure tape à l'œil et c'est un domestique en livrée qui leur ouvrit. En attendant le maître de maison, le consultant farfouillait de ci de là pour le plus grand désespoir de Lisbon.
« Mais enfin, Jane, tenez-vous tranquille nom d'un petit bonhomme, gémit la jeune femme.
Cela m'étonne toujours de vous entendre utiliser des expressions aussi vieillottes, vous qui êtes une femme si moderne, d'où les tenez-vous?
Lisbon s'était arrêtée net dans son mouvement, la bouche entrouverte. Elle la referma brusquement
De ma grand-mère » répondit t-elle d'un ton abrupt.
La question l'avait tellement surprise qu'elle n'avait même pas pensé à se mettre en colère.
Hmmm répondit Jane d'un air distrait tout en caressant du bout des doigts un tableau qui devait sans doute couter une petit fortune.
JANE CA SUFFIT  se hérissa Lisbon en le voyant faire. Cela l'agaçait de s'être confiée à lui sans s'en rendre compte, il avait toujours l'art de lui tirer les vers du nez sans qu'elle puisse résister.


Enfin, Mr Vaughn arriva. Il était grand et carré, vêtu d'un costume noir très bien coupé. Il sera la main aux deux agents et les introduisit au salon. Après les présentations d'usage, il les fit assoir.

Mr Vaughn, nous sommes désolés pour votre perte. Nous ne voulons pas raviver des souvenirs douloureux, mais nous avons besoin que vous nous parliez de votre fils.
Oui, je comprends, Ben était un garçon merveilleux. Après la mort de sa mère, il y a 3 ans, il s'est jeté à corps perdu dans les études. C'était déjà un garçon brillant à la base, mais avec tout le travail qu'il accumulait il était certain de pouvoir rentrer des les plus prestigieuses universités. D'ailleurs il avait été récemment accepté à Yale et Harvard.
Cela n'avait bien entendu rien à voir avec votre fortune? Glissa malicieusement le consultant à ce moment là
Je vous demande pardon?
Rien, rien, il n'a rien dit, oubliez le. Rattrapa Lisbon en jetant un regard furieux à Jane.
Comme je vous le disait, c'était un excellent élève, et aussi un excellent camarade. Tout le monde l'adorait au lycée. Il était très populaire auprès des filles mais aussi des élèves du groupe de mathématiques et d'astronomie dont il faisait partie. Ils organisaient souvent des réunions ici pour observer les étoiles grâce à mon télescope.
Votre fils avait-il eu des problèmes récemment? Une dispute avec un proche, un professeur?
Non, tout allait pour le mieux. Bien sur, ses admissions en fac avaient suscité quelques jalousies parmi ses camarades de classe, mais rien de très violent.
Votre fils fumait-il Mr Vaughn? Demanda le blondinet.
N-non...
Ha mais vous avez hésité, il n'est pas utile de nous mentir Monsieur, nous le saurons tout de suite.
Eh bien, il y a quelques mois, j'ai surpris Ben en train de fumer de la marijuana lors d'une soirée ici. Il était avec un ami à lui, Tom Anderson. Je l'ai fortement mis en garde contre cette drogue, et contre ce garçon en particulier.
Pourquoi?
Il me paraissait...bizarre, toujours un peu...fatigué et mollasson, du genre à trop consommer si vous voyez ce que je veux dire... Je ne dis pas qu'un petit peu de temps en temps, pour se relaxer mais... L'homme s'interrompit, l'air gêné d'en avoir trop dit devant la police.
Nous allons interroger ce garçon. Benjamin avait-il une petite amie que nous pourrions contacter?
Oui, il sortait avec une jeune fille nommée Lily Kingsley depuis quelques mois, ils avaient l'air très attachés l'un à l'autre. La pauvre fille doit être dévastée.
Bien, merci Mr Vaughn, ce sera tout pour l'instant. Nous vous demandons de rester à la disposition de la police pour d'éventuelles autres questions.
Tout ce que vous voudrez agent Lisbon. »



« - Comment se fait-il que tous ces parents soient persuadés que leurs enfants sont parfaits à ce point? Ce garçon sentait le cannabis à plein nez quand nous l'avons retrouvé, il ne faut pas être grand sorcier pour deviner qu'il se droguait encore sous le nez de son père.

Les parents sont souvent beaucoup plus indulgents avec les fautes de leurs enfants, qu'avec ceux des autres, dit Lisbon fataliste. Bon, reprenons votre « voiture » et rentrons à Sacramento. J'aimerais ne pas rentrer au milieu de la nuit. »


Il faisait nuit, et l'intérieur de la voiture n'était éclairé qu'occasionnellement par les phares des voitures d'en face.
Jane conduisait prudemment, non pas parce qu'il avait fini par se ranger à l'avis de sa collègue, mais parce que cette dernière justement dormait à côté de lui et il ne voulait pas la réveiller.
Il aimait beaucoup ces petits moments d'intimité volés au CBI. Il savourait la présence de sa chef même quand elle ne disait rien, il se sentait bien avec elle, détendu et accepté. Cela ne lui était pas arrivé depuis...les événements... et c'est pour cela qu'il chérissait leur relation.

La nuit était déjà assez avancée et il sentait ses paupières devenir lourdes. Il avait besoin de compagnie pour se tenir éveillé, et il caressa doucement la joue de Lisbon pour la réveiller.

« - Parlez moi, sinon je vais m'endormir! 
- Hmmm, de quoi diable voulez-vous que je vous parle? 
Tiens, de votre grand-mère pourquoi pas? »

Elle sentit au ton de sa voix qu'il s'était retenu de poser cette question depuis leur conversation de l'après-midi et cette attention la toucha. Elle se contracta un peu au souvenir de son enfance, mais le ronronnement de la voiture, la chaleur du siège et le sourire encourageant de son collègue eurent raison de son anxiété. Elle se sentait bien, détendue et prête à jouer le jeu des confidences.

« Eh bien, c'est elle qui nous a pratiquement élevée avec mes trois frères. Elle vivait près de chez nous. Après la mort de ma mère, et la descente dans l'enfer de l'alcool de mon père, nous étions très souvent chez elle. C'était une vieille dame adorable, qui nous faisait toujours des biscuit à la cannelle. Sa maison était une malle aux trésors pour les enfants que nous étions, pleine de recoins où se cacher, et d'objets fantastiques. Elle avait gardé tous les objets accumulés tout au long de sa vie, et nous passions des heures à jouer avec. »

Lisbon souriait en évoquant ses souvenirs, les yeux dans le vague, et elle ne vit pas le regard perçant que lui lança Jane. Il était épaté et heureux de ces confidences, jamais encore sa collègue ne lui avait parlé de son enfance comme cela, et telle qu'il la connaissait, elle ne devait pas en avoir parler à beaucoup d'autres personnes. C'était la marque de confiance qu'il attendait depuis si longtemps.

« Nous nous rendions chez elle à chaque fois que mon père partait dans ses beuveries, et elle nous accueillait toujours à bras ouvert. Cela a duré jusqu'à la fin du lycée, et j'ai passé chez elle certains des meilleurs moments de mon existence. Elle était très fière de moi quand je suis entrée à l'école du CBI, mais malheureusement j'avais beaucoup moins de temps pour la voir. »

Un voile de tristesse passa sur son visage.

« Elle est morte il y a 6 ans...juste après l'affaire McTier qui m'a apporté la renommée. Ses dernières paroles ont été pour me dire qu'elle était fière de moi. »

Jane vit sa collègue tourner son visage vers la vitre et s'essuyer les yeux furtivement. Il lui prit la main délicatement pour la consoler.

Je suis désolé de vous avoir fait pleurer, je ne pensais pas que ce sujet était si sensible pour vous
Ne vous excusez pas, je suis heureuse d'avoir pu parler d'elle avec vous. Même si sa mort me rend encore triste, je ne garde que les bons souvenirs maintenant.

Jane lui sourit, et son sourire s'élargit quand elle entremêla ses doigts dans les siens, et garda sa main près d'elle.

Au loin, les lumières de Sacramento se dessinaient petit à petit, mais pour l'instant ils étaient tous les deux, dans cette voiture, une bulle de douceur et de paix qu'ils voulaient préserver le plus longtemps possible.
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 2 Empty Re: Running in the rain ^

Message  voilà Mar 13 Avr 2010 - 19:28

très bien ecrit vraiment trop bien. bravo
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 2 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Shaitan Mar 13 Avr 2010 - 19:29

Tu vois, je t'avais dit que t'allais pas nous décevoir!

La grange c'est pour le chapitre 3?
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 2 Empty Re: Running in the rain ^

Message  voilà Mar 13 Avr 2010 - 19:32

c'est là qu'ils faut qu'ils tombent en panne. red_smile red_smile
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 2 Empty Re: Running in the rain ^

Message  lehobbitdelyon Mar 13 Avr 2010 - 19:36

Ben non j'aime trop les DS pour les faire tomber en panne Wink mais ne vous inquiétez pas, j'ai déjà prévu de quoi vous réjouir l'imagination angel


Dernière édition par lehobbitdelyon le Mar 13 Avr 2010 - 19:52, édité 1 fois
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 2 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Lilith Mar 13 Avr 2010 - 19:37

    Oooooooooooooooooooooooooooooh C'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignooooooooooooooooooooon (Faut vraiment que j'arrête l'humoris ça me réussie pas xD)
    Bref ! Franchement, je suis pas contente de ta suite ! Nous qui avions inventé quelque-chose de si parfait à base de thérapie pour volaille ! Pauvres poules ! Qui va les écouter raconter leurs problèmes maintenant ?
    Tu l'auras compris, je suis encore en train de déconner ^^ J'suis pas déçue une seconde par cette suite, elle est génial, exactement le genre de Jisbon sans en être qu'on nous sert dans la série. Les regards en coin, les petites confidences, les gestes (OMG les gestes xD). Je n'aurais que deux choses à dire ! Applaudissement et suite ^^
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 2 Empty Re: Running in the rain ^

Message  lehobbitdelyon Mar 13 Avr 2010 - 19:39

Ben non j'aime trop les DS pour les faire tomber en panne Wink mais ne vous inquiétez pas, j'ai déjà prévu de quoi vous réjouir l'imagination angel


Dernière édition par lehobbitdelyon le Mar 13 Avr 2010 - 19:50, édité 1 fois
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 2 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Marine Mar 13 Avr 2010 - 19:42

C'est magnifique, tout en douceur et en tendresse... Very Happy

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 2 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Luciole Mar 13 Avr 2010 - 19:49

C'est trop mignon^^ J'adore ce chapitre 2

Very Happy

Bon maintenant j'attends le 3 content
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 2 Empty Re: Running in the rain ^

Message  lehobbitdelyon Mar 13 Avr 2010 - 19:52

Merciii à toutes ça me fait très plaisir ^^

J'aime beaucoup écrire ces fics, ça me met de bonne humeur, et de voir que vous les appréciez, ça me file encore plus la patate ^^

La suite ça sera demain pour demain, les chapitres sont longs à écrire, même si ça coule tout seul!

calin
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 2 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Brixal Mar 13 Avr 2010 - 21:24

jolis moments de lecture, merciiii


mais un peu déçu de ne pas avoir lu les délires "poules" green_smile
Brixal
Brixal
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon ou Lisbon & Jane
Loisirs : t'écouter ...
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 2 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Marine59 Mer 14 Avr 2010 - 14:07

J'adore Very Happy bravo
Vivement tout à l'heure pour la suite Very Happy angel
Marine59
Marine59
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon ♥
Loisirs : equitation

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 2 Empty Re: Running in the rain ^

Message  lehobbitdelyon Mer 14 Avr 2010 - 19:16

Aloors voilà la suite, et je suis désolée, c'est aussi long qu'un chapitre de Shai (te vexes pas, c'était pour rire Wink

En fait, je n'ai pas eu le temps, ni le courage d'écrire la suite aujourd'hui car je suis un peu beaucoup malade, un mélange de gastro et de rhume je vous explique pas le bo*del, j'ai passé une journée d'enfer à essayer de survivre au boulot Sad

Mais comme je vous aime beaucoup, j'ai quand même écrit un petit quelque chose que voilà. Et promis, la prochaine fois, un méga chapitre!

Chapitre 3


L'équipe était lancée, efficace comme une machine bien huilée.
Van Pelt faisait des recherches sur son ordinateur, ses talents en cette matière faisait d'elle la préposée à ce support
Rigsby essayait d'avoir des renseignements sur le Ben Vaughn mais tout ce qu'il trouvait semblait corroborer le récit du père, une jeune homme sage, brillant et prévenant.
Le jeune agent semblait prendre ce manque d'informations comme un échec personnel et il s'acharnait à écailler le vernis trop lisse de cette image.
« Personne n'est aussi parfait » maugréa Rigsby.
Cho, lui, s'occupait des amis de Benjamin, il creusait du côté de ce Tom Anderson et prenait également des renseignements sur la petite amie avant son interrogatoire dans l'après-midi.
Chacun vaquait donc à ses occupations avec sérieux.

Lisbon, elle, était dans son bureau. Elle avait du travail aussi, mais son esprit était occupé ailleurs. Elle ne semblait même pas se rendre compte qu'elle tenait son stylo en l'air depuis dix minutes. Elle repensait en fait à ce qui c'était passé dans la voiture de Jane la veille. Elle ne s'expliquait pas vraiment son comportement d'alors. Elle s'était livrée sans tabou sur un sujet qu'elle n'évoquait pourtant jamais avec personne....et puis, ce geste qu'elle avait eu! Pourtant, elle se souvenait très bien qu'à ce moment là, cela lui avait paru juste et bien.

Elle avait souvent eu ce genre de conversation avec elle même après des moments similaires avec Jane. Au début, elle culpabilisait beaucoup et se posait mille questions, puis petit à petit elle avait fini par accepter ce pan plus intime de leur relation. Aucun des deux n'étaient près à franchir le pas fatal, celui qui engendrerait de nombreuses complications, celui qui était encore beaucoup trop immense pour être sauté par l'un ou l'autre. Ces moments lui faisaient du bien, la détendait, elle en avait conscience maintenant.

Elle en était là de ses réflexions quand Jane entra dans son bureau sans frapper et alla s'allonger sur le canapé. Elle rougit légèrement et s'efforça de chasser ses pensées.
« - Dis donc, ne vous gênez surtout pas! S'exclama t-elle pour le taquiner.
- Non en effet, répondit-il avec ce sourire malicieux qu'elle aimait tant ».
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 2 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Invité Mer 14 Avr 2010 - 19:53

J'aime beaucoup cette "petite" suite, merci =)

Vivement le big chapitre :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 2 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Aurcoco Mer 14 Avr 2010 - 20:17

Ce chapitre était un peu court, mais bien écrit, j'ai adoré bravo

lehobbitdelyon a écrit: Et promis, la prochaine fois, un méga chapitre!

Vivement la suite cross


PS : rétablis-toi vite calin
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 2 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum