The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Running in the rain ^

+15
Mini
vig
Felicity
Yùu
chizuru300
Mély
Aurcoco
Marine59
Brixal
Luciole
Marine
voilà
Lilith
Shaitan
lehobbitdelyon
19 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 3 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Marine Jeu 15 Avr 2010 - 12:09

C'est bon mais trop court !!!! T'es malade alors t'es pardonnée Wink Remets-toi bien. bisou
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 3 Empty Re: Running in the rain ^

Message  lehobbitdelyon Jeu 15 Avr 2010 - 12:22

merci les filles Very Happy

Malheureusement, ça ne fait qu'empirer, j'ai passé la nuit à délirer à cause de la fièvre et je ne suis pas allée travailler ce matin.
Là, merci paracétamol, ça va un peu mieux et je vais aller bosser....!

J'espère pouvoir écrire quelque chose pour ce soir Shocked
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 3 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Shaitan Jeu 15 Avr 2010 - 12:29

N'y pense meme pas! Repose toi, c'est le principal.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 3 Empty Re: Running in the rain ^

Message  lehobbitdelyon Jeu 15 Avr 2010 - 12:33

Voui madâââme u__u

(Shai, Je t'ai pas vexé au moins avec ma dédicace du dernier chapitre? Wink )
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 3 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Shaitan Jeu 15 Avr 2010 - 13:06

Lol il en faut plus que ça pour me vexer Laughing . Ca m'a bien fait rire d'ailleurs!
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 3 Empty Re: Running in the rain ^

Message  lehobbitdelyon Jeu 15 Avr 2010 - 19:19

Bon bon bon, voici comme promis un chapitre un peu plus conséquent Very Happy

Finalement, être malade me permet de plus écrire car je suis bloquée sur mon canapé en pyjama, je vous laisse imaginer le tableau pas très glorieux...L'ordi sur les genoux, les mouchoirs à droite et les doliprane à gauche lol1

Mais je ne vais pas vous embêter plus avec ma santé puisque je sais que ce vous voulez c'est La Suite :roll2:


Chapitre 4

- Je voulais vous remercier pour hier soir, commença Jane
- Mais de quoi?
- De vous être confié à moi, d'avoir relâché un peu de pression. Comme je vous l'ai déjà dit, votre confiance en moi est très importante à mes yeux. Je ne pense pas me tromper en disant que vous ne confiez pas ce genre de chose à n'importe qui.

Il se redressa dans le canapé et lui lança un regard si intense qu'elle sentit son estomac se contracter violemment.

- Non effectivement...je suppose que vous aviez du droguer mon café, lui répondit-elle avec un sourire malicieux.
- Détrompez-vous, je vous avais juste hypnotisée!

Cette conversation légère les rassurait tous les deux, rien de trop important ne s'était passé, ils pouvaient continuer dans la même voix.

- Que pensez-vous de l'enquête dit Lisbon en reprenant un ton plus professionnel.
- Oh, j'ai déjà ma petite idée sur l'identité de l'agresseur, mais je pense que nous devrions tout de même aller interroger la petite amie, et le fameux Tom Anderson dont le père nous a dit tant de mal. Il pourra peut-être nous révéler des informations intéressantes auxquelles je n'aurais pas pensé.
- Ce dont vous doutez fortement néanmoins...
- Bien entendu!
- Bon, je vais demander à Cho de contacter ce jeune homme, quand à nous, nous retournons à Eugène pour parler à Lily Kingsley...En espérant qu'il y ai des vans de libres cette fois ci!

***********************************************


- Quand je pense que je vais encore devoir passer ce trajet dans votre corbillard sur roue! Attention au feu rouge enfin!
- Détendez-vous Lisbon, prenez ma main!
- Bite me!

Le trajet prenait toujours beaucoup plus de temps quand ils roulaient avec la voiture du consultant, et Lisbon regrettait un peu le confort des vans du CBI. Elle espérait aussi pouvoir rentrer avant la nuit, car les gros nuages qui commençait à s'amonceler dans le ciel ne lui disait rien qui vaille.
Elle fut soulagée quand ils arrivèrent en vue de la maison de Lily Kingsley, une fort belle demeure de style colonial.
C'est la mère qui les fit entrer, elle leur précisa que la jeune fille était très perturbée par ce qu'il s'était passé...ce qu'ils purent effectivement constater en entrant dans sa chambre.

La pièce était spacieuse et bien illuminée. Les murs étaient roses bonbons et recouverts de différents posters de musique et de film. Autour d'un grand miroir étaient disposés de nombreuses photographies de Lily et ses amis, Lily et sa famille, Lily et son chihuahua et enfin Lily et son petit ami, Ben Vaughn.
Un tapis de mouchoirs usagés recouvrait la moquette et le lit était recouvert de photos de la victime. Au milieu de tout ça, était allongée une jeune fille blonde, les yeux rouges et la mine défaite. En voyant entrer les deux agents, elle se précipita à leur rencontre en criant:

- Ooooooh c'est vous qui allez arrêter les méchants qui ont tuer l'amour de ma vie. Dîtes moi que vous les punirez, promettez le moi, après tout ce qu'ils ont fait à mon petit chéri, son si beau visage, tout défiguré!

Sur ces paroles, elle se pendit au cou de Lisbon et se mit à pleurer à chaudes larmes dans ses bras.
La brunette regarda Jane avec des yeux implorants pour que ce dernier vienne à son secours et calme la jeune fille comme il savait si bien le faire, mais le consultant s'amusait beaucoup trop de l'air horrifié de la jeune femme pour faire quoi que ce soit. Au lieu de ça, il lui tourna le dos et commença à explorer la chambre.
Il entendait les sanglots de la jeune fille et n'avait aucune peine à imaginer le regard furieux de sa chef dans son dos. Il savait qu'elle détestait devoir gérer la peine des autres, et surtout celle d'une adolescente hystérique...mais quoi, il ne serait pas toujours là pour la secourir, il fallait qu'elle apprenne un peu à s'ouvrir aux autres. Elle allait lui en vouloir, certes, mais il s'occuperait des conséquences plus tard!

Lisbon réussit finalement à se dégager de l'étreinte de l'adolescente et la fit assoir sur le lit. Elle n'était pas habituée à ce genre de comportements démonstratifs. Qu'une personne puisse à se point imposer ses sentiments aux autres la laissait pantoise.
Elle se ressaisit et commença son interrogatoire.

- Lily, depuis quand sortiez-vous avec Benjamin Vaughn.
- Oooh notre histoire était très sérieuse, nous étions ensemble depuis plus de trois mois!
- Ha...et où vous étiez-vous rencontré?
- Au bar sur la 6e à Oakdale, c'est une histoire fantastique d'ailleurs, j'y étais allé avec ma meilleure amie pour...
- Et savez-vous si Benjamain avait des ennemis? La coupa Lisbon qui n'avait aucune envie d'entendre des histoires d'adolescentes à n'en plus finir. Elle avait conscience qu'elle était un peu brusque avec cette fille, mais son comportement extravertie l'agaçait copieusement.
- Bien sur que non, mon chou d'amour était tellement gentil, tellement adorable, tout le monde l'aimait. Regardez, il m'avait offert ce petit pingouin en peluche la semaine dernière, n'est-il pas mignon à croquer?
- Une dernière question mademoiselle, et nous vous laisseront tranquille...
- Oh, mais vous ne me dérangez pas, cela me fait beaucoup de bien de parler de Ben vous savez, je pourrais rester là avec vous pendant des heures à parler de lui.

Cette perspective donna des sueurs froides à Lisbon.

- Savez-vous si Benjamin fumait?
- Bien sur que non, il était trop pur pour ça, et de plus son père l'aurait tué s'il avait appris un tel comportement.
- Bien, merci beaucoup et encore toutes nos condoléances pour votre perte.

Sur ces mots, Lisbon entraîna Jane hors de la pièce, sentant venir une autre crise de larme de la jeune fille.

- Les adolescentes me rende folle!
- Hé, ce n'est pas parce que vous avez une adolescence difficile que vous devez mépriser toutes celles qui la vivent intensément.
- Jane, arrêtez ça, je n'ai pas eu une adolescence difficile...vous n'allez pas recommencer sur ce sujet!
- Ça, c'est vous qui le dites...A ce propos, je n'ai jamais pu deviner l'instrument dont vous jouiez...Le violon?
- Non!
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 3 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 19:28

Haa merci pour cette suite, j'éspère que tu vas vite te remettre de ton rhûme, j'ai adorée avec le petit " clin d'oeil " à l'épisode 2x11 où ils dansent et où pendant tout l'épisode il éssaye de savoir de quel instrument elle jouait x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 3 Empty Re: Running in the rain ^

Message  lehobbitdelyon Jeu 15 Avr 2010 - 21:24

@ Joubar: Ouiii, pas pour rien que c'est ma scène préférée des deux saisons Very Happy
Merci pour ton commentaire Very Happy
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 3 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Marine Jeu 15 Avr 2010 - 21:34

lehobbitdelyon a écrit:cela me fait beaucoup de bien de parler de Ben vous savez, je pourrais rester là avec vous pendant des heures à parler de lui.

Cette perspective donna des sueurs froides à Lisbon.

lol2

J'adooooore ! Chapeau, pas évident d'écrire quand on est malade. amen La suiiiiiiite !!!!!
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 3 Empty Re: Running in the rain ^

Message  lehobbitdelyon Jeu 15 Avr 2010 - 21:36

Merciii Marine Very Happy coucou
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 3 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Brixal Jeu 15 Avr 2010 - 21:42

dèjà merci d'écrire pour nous alors que tu es malade,

et très bonne suite,
pauvre Lisbon avec l'autre qui s'effondre dans ses bras, je voyais la tête de Jane d'ici !
Brixal
Brixal
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon ou Lisbon & Jane
Loisirs : t'écouter ...
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 3 Empty Re: Running in the rain ^

Message  lehobbitdelyon Ven 16 Avr 2010 - 17:30

Voilà la suite ^^
Avec en prime un petit clin d'oeil à Shaitan et Lilith dans nos délires de poules Wink

Ha et pour le concours de Chili, c'est une situation vécue, j'avais vu ça pendant mon voyage aux Usa et ça m'avait fait bien marrer! lol1

Chapitre 5

Quand ils sortirent de la maison de Lily Kingsley, un orage se déchainait dans le ciel. La soirée n'était pourtant pas très avancée, mais il faisait déjà presque nuit, les nuages noirs ayant complètement occultés le soleil.

- Je ne pense pas qu'il serait très prudent de faire la route par ce temps...Et dans cette voiture dit Jane d'un ton perplexe. Nous devrions rester ici pour la nuit et en profiter pour aller interroger l'ami de Benjamin demain matin.
- Oh et je suppose que le CBI sera ravi de nous payer une nuit d'hôtel pour rien, j'imagine déjà la tête de Minelli!
- Bien sur, je peux aussi essayer de conduire sous cette pluie battante, avec ces éclairs aveuglants, mes freins pas très efficaces et mes pneus lisses, c'est vous qui voyez!
- Comment ça vos freins pas très...Non, laissez tomber, je ne veux pas savoir, ok ça va, allons chercher un hôtel.

Lisbon s'étonna elle même de la rapidité avec laquelle elle avait accepté la proposition de Jane. Après tout pourquoi pas, passer la soirée avec son consultant lui éviterait toujours de se retrouver dans son petit appartement gris et moche.
Jane lui, était ravi que sa collègue accepte aussi facilement, il s'était attendu à une longue discussion laborieuse! Pour une fois, il n'avait pas vraiment menti, il n'était pas du tout sur que sa voiture puisse tenir le coup sur un trajet aussi long et dans de telles conditions. Et puis, une soirée en tête à tête avec sa chef n'était pas pour lui déplaire non plus.

*****************************

- Complet! On est complet!
- Comment ça, vous aussi? Mais c'est le troisième hôtel qui affiche complet!
- Hé oui ma petite dame, ce weekend à Eugene c'est le festival du Chili! Des gens viennent de toute la Californie pour goûter les différents Chili Con Carne qui prépare les dames de la ville, un événement de classe international pour le moins, tout est complet depuis six mois. Ceci dit, il reste peut-être encore des places au camping à la sortie de la ville en direction du Sud.

Une fois dehors, Lisbon explosa
- Un concours de Chili, on va dormir sous un pont à cause d'un concours de Chili, non mais je rêve!
- Ne sous-estimez pas ce genre d'événements, ça peut-être très...intéressant dit Jane en se retenant de rire. La situation l'amusait beaucoup. Bon, on va voir si ce camping a de la place?
- Un camping? Non mais vous plaisantez, pourquoi pas une grange avec du foin et des poules pendant que vous y êtes? Je ne suis pas enthousiaste à passer une nuit sous une tente avec un orage pareil figurez-vous!
- Allons voir quand même, ils ont peut-être des bungalows en dur, et puis c'est ça ou les sièges de la voiture!

La réponse de Lisbon se perdit dans un coup de tonnerre, mais à voir l'expression de son visage, Jane n'avait pas besoin de l'entendre!

************************************************

- Vous avez de la chance les amoureux, il me reste un bungalow!
- Quoi, non non mais...commença Lisbon en rougissant
- Très bien on le prend la coupa Jane, ça sera juste pour cette nuit.
- Voilà, c'est au fond du parc sur votre gauche. Les toilettes sont sur la droite, et par contre comme ce n'est pas la pleine saison, on n'a pas d'eau chaude pour les douches le matin, mais vous verrez, ça réveille!

Le temps de courir jusqu'au Bungalow, ils étaient trempés comme des soupes. En entrant dans la cabane, ils comprirent pourquoi c'était le dernier de libre...il était miteux et sentait le moisi. Il y avait en tout et pour tout un bureau, une chaise, un miroir et...un lit...deux places.

- Voilà dit Jane d'un air triomphant, vous voyez, on a fini par trouver un endroit où dormir confortablement cette nuit!
- Vous appelez ça confortable?? Vraiment des fois Jane votre manque d'à propos me sidère! Un bungalow miteux et qui pue, avec sûrement un toit percé en plus, et UN lit, cela n'est pas vraiment ma définition de confortable.
- Ha c'est donc cela qui vous gêne, le fait qu'il n'y ai qu'un lit. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas abusez de votre espace, je dormirai par terre sur des couvertures.

Lisbon protesta pour la forme, mais malgré tout, elle se sentit rassurée de la proposition du consultant, elle ne se serait pas sentie très rassurée de dormir dans le même lit que lui. Elle n'avait pas peur de ce qu'il pourrait faire, mais bien de comment ELLE pourrait réagir, elle n'aurait pas dormi de la nuit à tous les coups!
Elle commença à se sécher les cheveux avec les serviettes qu'ils avaient empruntées au réceptionniste. Elle n'avait malheureusement aucun vêtement pour se changer et devrait se contenter de son tee-shirt mouillé toute la soirée. Elle s'efforçait de ne pas penser à ce qu'allait devoir être sa tenue pour dormir cette nuit.

- J'ai vraiment faim pas vous? Ça vous dirait d'aller faire un tour dans le centre, voir si l'on peut trouver autre chose que du Chili dans cette ville?
- Avec plaisir, ça nous réchauffera sans doute un peu.
- Il y a toujours un autre moyen de se réchauffer sinon, mais ça ne va pas être possible je pense...

Et devant le regard interloqué de Lisbon il ajouta:

- Je parlais d'une bonne douche chaude bien sur!

Et il éclata de rire avant de sortir du bungalow.
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 3 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Invité Ven 16 Avr 2010 - 17:39

Super suite, j'ai beaucoup ris super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 3 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Marine Ven 16 Avr 2010 - 17:41

lehobbitdelyon a écrit:
- Il y a toujours un autre moyen de se réchauffer sinon, mais ça ne va pas être possible je pense...

Et devant le regard interloqué de Lisbon il ajouta:

- Je parlais d'une bonne douche chaude bien sur!

Moi j'ai pas pensé à ça :roll2:

Très bonne suite, merci ! J'ai hâte de savoir ce qui se passe dans ce bungalow green_smile
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 3 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Shaitan Ven 16 Avr 2010 - 17:55

Marine a écrit:
lehobbitdelyon a écrit:
- Il y a toujours un autre moyen de se réchauffer sinon, mais ça ne va pas être possible je pense...

Et devant le regard interloqué de Lisbon il ajouta:

- Je parlais d'une bonne douche chaude bien sur!

Moi j'ai pas pensé à ça :roll2:

Très bonne suite, merci ! J'ai hâte de savoir ce qui se passe dans ce bungalow green_smile

Ah, tu me rassures, je suis pas la seule Laughing .

Moi aussi j'ai hâte de lire la suite!!! faim
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 3 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Marine59 Ven 16 Avr 2010 - 19:06

Oh non , déjà fini sad1
Vite la suite !!!!!! Ce soir prie prie prie prie prie prie
Marine59
Marine59
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon ♥
Loisirs : equitation

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 3 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Mély Ven 16 Avr 2010 - 19:26

c'est genial hourrah

la suite hysteriq si to plait green_smile
Mély
Mély
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 3 Empty Re: Running in the rain ^

Message  voilà Ven 16 Avr 2010 - 19:33

super bien, plein d'humour, bravo
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 3 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Luciole Ven 16 Avr 2010 - 20:06

Shaitan a écrit:
Marine a écrit:
lehobbitdelyon a écrit:
- Il y a toujours un autre moyen de se réchauffer sinon, mais ça ne va pas être possible je pense...

Et devant le regard interloqué de Lisbon il ajouta:

- Je parlais d'une bonne douche chaude bien sur!

Moi j'ai pas pensé à ça :roll2:

Très bonne suite, merci ! J'ai hâte de savoir ce qui se passe dans ce bungalow green_smile

Ah, tu me rassures, je suis pas la seule Laughing .

Moi aussi j'ai hâte de lire la suite!!! faim

Euh moi non plus je pensais pas du tout à ça!!! plutôt a autre chose angel :tongue:

Hâte de lire la suite^^
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 3 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Invité Ven 16 Avr 2010 - 20:06

Shaitan a écrit:
Marine a écrit:
lehobbitdelyon a écrit:
- Il y a toujours un autre moyen de se réchauffer sinon, mais ça ne va pas être possible je pense...

Et devant le regard interloqué de Lisbon il ajouta:

- Je parlais d'une bonne douche chaude bien sur!

Moi j'ai pas pensé à ça :roll2:

Très bonne suite, merci ! J'ai hâte de savoir ce qui se passe dans ce bungalow green_smile

Ah, tu me rassures, je suis pas la seule Laughing .

Moi aussi j'ai hâte de lire la suite!!! faim

Tu nous as bien eu mdr
Je n'avais pas du tt penser a la douche mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 3 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Lilith Ven 16 Avr 2010 - 21:28

    Aaaaaaah Lisbon ! Seule douce heureuse à penser au bien être de nos chères petites poules et à leur thérapie collective. Dommage, ça se fera pas.
    Lisbon va quand même pas le laisser dormir par terre hein ? Quitte à pas pouvoir prendre de douche chaude, autant que ce soit le chauffage corporel qui les tiennent au chaud...
    Running in the rain ^ - Page 3 Pasrentrer
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 3 Empty Re: Running in the rain ^

Message  lehobbitdelyon Ven 16 Avr 2010 - 23:34

Ouuaaah merci pour tous ces commentaires ça fait trop plaisir amour2

MDR, vous avez toutes l'esprit très mal tourné dis donc, ce n'est pas du tout dans cet esprit que j'ai écrit cette scène rooh :roll2: cross angel

Dommage, ça se fera pas.
pourquoi pas, ça peut-être une idée de One-Shot une fois que j'aurais fini cette fic Wink
J'adore ton panneau en tout cas XD

Demain la suite Very Happy
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 3 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Lilith Ven 16 Avr 2010 - 23:44

    xD ouais, un OS comique avec Lisbon qui quitte le CBI pour aller psychanalyser les poules xD

    Spoiler:
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 3 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Marine Sam 17 Avr 2010 - 13:24

Lilith a écrit:

    Lisbon va quand même pas le laisser dormir par terre hein ? Quitte à pas pouvoir prendre de douche chaude, autant que ce soit le chauffage corporel qui les tiennent au chaud...

Carrément !
Et puis il va se faire un lumbago à dormir par terre, c'est qu'il est fragile notre Jane !
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 3 Empty Re: Running in the rain ^

Message  chizuru300 Sam 17 Avr 2010 - 14:45

bon alors écoute Hobbit, j'en suis au chapitre 4, mais faut que j'aille bosser ! Running in the rain ^ - Page 3 Icon_study donc pour l'instant......moment intense dans la voiture ! les doigts qui s'entremêlent c'est cro mignooooon !!! Running in the rain ^ - Page 3 Drunken_smilie ..... bref ! faut que je bosse !!! Running in the rain ^ - Page 3 Icon_study
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Running in the rain ^ - Page 3 Empty Re: Running in the rain ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum