The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

+10
Jen'ny
Shaitan
Flicka11
Sweetylove30
kis
Luciole
PounchKimball
TiteMaï
Felicity
Izarra
14 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Shaitan Dim 4 Juil 2010 - 2:22

Le petit frère, c'est vrai ou c'était juste un effet de style? content
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Invité Dim 4 Juil 2010 - 10:23

Shaitan a écrit:Le petit frère, c'est vrai ou c'était juste un effet de style? content

Je pense que c'est juste effet style =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Aurcoco Dim 4 Juil 2010 - 23:49

Mais qu'est-ce qu'il est con Patrick à essayer de se suicider !
Pareil pour Saysay, car si ça se trouve, après Patrick va se re-suicider parce qu'il est parti ... Rolling Eyes

ça peux paraitre bizarre, mais j'ai trop trop trop envie que Teresa et Josh aient une aventure :youpii: ... et Patrick va encore se suicider après ça ^^
Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Mini_395629JJJJJJJJ

VLS
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Flicka11 Dim 4 Juil 2010 - 23:57

Aurcoco a écrit:Mais qu'est-ce qu'il est con Patrick à essayer de se suicider !
Pareil pour Saysay, car si ça se trouve, après Patrick va se re-suicider parce qu'il est parti ... Rolling Eyes

ça peux paraitre bizarre, mais j'ai trop trop trop envie que Teresa et Josh aient une aventure :youpii: ... et Patrick va encore se suicider après ça ^^
Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Mini_395629JJJJJJJJ

VLS

Toi, t'es pas sadique pour rien ! hall Tu veux vraiment le faire souffrir notre Jane, le pauvre ! affraid :peur3:
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Aurcoco Lun 5 Juil 2010 - 0:12

Flicka11 a écrit:
Aurcoco a écrit:Mais qu'est-ce qu'il est con Patrick à essayer de se suicider !
Pareil pour Saysay, car si ça se trouve, après Patrick va se re-suicider parce qu'il est parti ... Rolling Eyes

ça peux paraitre bizarre, mais j'ai trop trop trop envie que Teresa et Josh aient une aventure :youpii: ... et Patrick va encore se suicider après ça ^^
Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Mini_395629JJJJJJJJ

VLS

Toi, t'es pas sadique pour rien ! hall Tu veux vraiment le faire souffrir notre Jane, le pauvre ! affraid :peur3:

Sadique ? oui, à la folie ! red_smile
Le faire souffrir ? .... Non .... car Patrick ne saura rien de l'aventure Lisbon/Josh angel
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Lun 5 Juil 2010 - 0:29



Pour ce qui est d'une aventure Josh/Lisbon, pourquoi pas, je verrai bien. Si mon histoire à pris cette tournure, ça ne sera pas sans conséquence.

Vive le Jisbon (Josh/Lisbon bien sûr) même si on sait que sa risque de terminer en Jisbon (Jane/Lisbon)

Auroco, si tu veut voir souffrire Jane, Fée et moi on pourra faire ton bonheur, j'ai prevue de peut-être faire une série de OS sur ça, et on a déjà trouvé environ 50 differente façon/raison de le voir mourir Twisted Evil


:peur3: pas_taper Je connais la sortie
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Aurcoco Lun 5 Juil 2010 - 0:37

Izarra a écrit:Pour ce qui est d'une aventure Josh/Lisbon, pourquoi pas, je verrai bien. Si mon histoire à pris cette tournure, ça ne sera pas sans conséquence.
Ce serait tellement fantastique !
Du Josbon (Josh/Lisbon) changerait du Jisbon qu'on rencontre un peu partout ( Mais j'adore le Jisbon, n'allez pas croire ce que je n'ai pas dis ^^)
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Lun 5 Juil 2010 - 10:47

Aurcoco a écrit:
Izarra a écrit:Pour ce qui est d'une aventure Josh/Lisbon, pourquoi pas, je verrai bien. Si mon histoire à pris cette tournure, ça ne sera pas sans conséquence.
Ce serait tellement fantastique !
Du Josbon (Josh/Lisbon) changerait du Jisbon qu'on rencontre un peu partout ( Mais j'adore le Jisbon, n'allez pas croire ce que je n'ai pas dis ^^)

Mais Mais Mais ... Coco ! TU n'es plus cyan ?!
:O !

Uais, avec Zaza hier on a commencé :" les 1001 façons de faire mourir Patrick Jane puis de le ressuciter " ( d'ailleurs, on ferait mieux de faire les 101 sinon on est mal barrées xDD )
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Lun 5 Juil 2010 - 11:17

Ouai, c'est sûr. disons que mille et une façons c'est un expression, et on en trouvera tant qu'on pourra. C'est fou comme c'est facile de Tuer Patrick. Mais on a pas encore pensé à la partie "réssuciter".


Pour sortir du HS. Rien je vous est rien posté pour manque de motivation
J'essayerai de faire mieux aujourd'hui.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Lun 5 Juil 2010 - 11:28

Izarra a écrit:Ouai, c'est sûr. disons que mille et une façons c'est un expression, et on en trouvera tant qu'on pourra. C'est fou comme c'est facile de Tuer Patrick. Mais on a pas encore pensé à la partie "réssuciter".


On va s'en occuper, mais je vois pas trop plein de trucs pour le recussiter, si ? . .. ..
On verra ((:
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Sweetylove30 Lun 5 Juil 2010 - 12:28

moi je veux que ça finisse en Jisbon, Jane et lisbon et pas en Jisbon, Joh et Lisbon.
Il est sympa Josh mais je ne le vois pas avec Lisbon, en plus il est homo et il a dit qu'il aime pas embrassé es femmes, même s'il trouve que Lisbon embrasse bien. :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  jisbon06 Lun 5 Juil 2010 - 19:20

Sweetylove30 a écrit:moi je veux que ça finisse en Jisbon, Jane et lisbon et pas en Jisbon, Joh et Lisbon.
Il est sympa Josh mais je ne le vois pas avec Lisbon, en plus il est homo et il a dit qu'il aime pas embrassé es femmes, même s'il trouve que Lisbon embrasse bien. :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Je suis tt a fait d'accord avec twa !!!! Very Happy
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Jeu 8 Juil 2010 - 14:57

Je sais, je vous ai pas posté de suite depuis un petit moment...

Mais bon, je m'engage à vous en poster une pour ce soir au plus tard, si j'y parviens pas vous aurez le droit de me :you_ou: argh
En signe de mon engagement je vous met déjà le titre : "La villa hanté"

... Voilà, maintenant je peut plus reculer, au boulot! Arrow
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Jeu 8 Juil 2010 - 18:01

Travaille bien Very Happy

calin
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Jeu 8 Juil 2010 - 22:33

Voilà la suite, elle est un peu courte mais bon voilà...


Chapitre 9:
La villa hanté

Un mois s’était écoulé depuis la sortie de l’hôpital, Patrick avait refusé toutes aides psychologique et évitait tout les conversations portant sur sa tentative de suicide ou sur le soudain départ de son ami. Il avait tout fait pour retrouver Saysay sans succès, il avait comme disparut de la surface de la terre. Il se résolue donc, à contre cœur, de faire des recherches approfondis sur son ami, dans l’espoir de trouver des informations qui le mènerait à lui. C’est là qu’il découvrit qui était réellement Kraft, il n’était personne. Personne ne se nommait Saysay Kraft, personne ne correspondait à son physique ou a ses empreintes digitale. C’était un vrai fantôme, il n’avait jamais existé. Après cette découverte, Patrick approfondie un maximum ses recherches, à l’aide de Van Pelt qui ne savait pas en quoi elles consistaient. Ils en étaient arrivé au mêmes conclusions, qui qu’il soit, ce gars n’existait pas. Jane ne voulait pas croire que son ami, celui en lequel il avait le plus confiance, était un véritable tissu de mensonges, la question normale à se poser était : Qui est-il ? Mais Patrick ne voulait pas en savoir plus, il ne voulait plus avoir affaire avec lui, de toute manière il n’aurait pas réussi à le retrouver. C’était un pro, et les personnes n’existant pas seraient les mieux placés pour être dangereux, des tueurs, peut-être même des serial killer. Que lui voulait-il pour être resté tant d’années avec lui ? Il n’en savait rien, il ne voulait pas le savoir, il souhaitait tout simplement oublier. Il le rangea sa dans un coin de sa tête et repris le cour de sa vie, même si chaque instants ou il se trouvait seul, perdu dans ses pensés, Saysay ou qui qu’il soit, refaisait surface.


Chez Jane – 8 h 00

Jane venait de se réveiller plutôt de bonne humeur, il descendit les escaliers toujours dans son pyjama bleu rayé. Il alla dans la cuisine et remarqua que son thé n’était pas à sa place, comme de nombreuse fois depuis quelques semaines. Normalement il aurait crier mais il s’était levé du bon pied, il remonta les escalier tout en sifflant, s’arrêta devant la porte de la salle de bain de laquelle sortait de l’air humide et chaud, il entendis l’eau se couper, la porte s’ouvrir.
- Hé Térésa, t’aurai pas vu mon thé ce matin ?
- Non, demande à Josh. En passant dit lui d’arrêter de tout bouger, je peut plus le supporter.
- Ok.
Il alla dans la chambre de son ami qui feuilletait une BD et s’assit au pied de son lit.
- Il faut qu’on parle, lança le consultant.
- Oui t’a raison, ça fait trop longtemps que j’ai ça sur le cœur.
Patrick laissa de coter ce qu’il avait à dire, il savait que quand Josh s’apprêter à s’élancer comme ça, personne pouvait l’arrêter ni même en placer une, c’était aux rares occasions où son interlocuteur devenait son confesseur.
- Je t’aime, un peu plus comme un ami maintenant… mais je t’aime, tu peut pas savoir comment c’est dur de résister à l’attirance que j’ai pour toi, mais je le fait car je sais que tu aime Tessa. Et je te comprend, elle est parfaite, enfin presque. Je sais que tu sait qu'elle ma embrassé, mais c’était pour te rendre jaloux, soit dit en passant purée qu’elle embrasse bien, j’y aurai bien goûté encore un peu mais ses lèvres t’appartiennent. Tu l’aime, elle t’aime, et moi je vous aime, pour pas te faire peur je vais plutôt dire que je ressent une attirance physiques pour vous deux. Non ça fait peur aussi... Bref, j’en ai marre de ramer, si dans une semaine vous vous êtes pas remis ensemble, je te saute dessus et je ne te demande pas ton avis, ni celui de Tess.
Patrick était pas en mesure de dire quoi que se soit, que pouvait-il répondre à ça ? Il se contenta juste de faire comme s’il n’avait rien entendu et de lui parler de ce pour quoi il était venu.
- Térésa et moi ne voulions pas te brusquer car c’était pas important, mais ça fait un mois maintenant…
- De quoi tu parle ?
- On voudrait que t’arrête de tout bouger et de dévaliser le frigo en notre absence.
- Arrêtez, C’est pas moi !
- Qui alors ? répliqua l’homme blond.
- …Je crois que c’est un esprit, c’est un poltergeist à coup sûr, tu a du le ramener de l’hosto, il s’est peut-être pris d’affection pour toi ?
- Dit pas de bêtises, les fantômes ça n’existe pas.
Sur cette phrase Patrick eu un déclic, il pâlît. Il utilisait rarement le mot fantôme dans les conversations, et pourtant il l’avait utiliser récemment, ça pouvait expliquer certains trucs.
- Et pourquoi pas ? Moi ça me fait peur tout ça.
- Ecoute, je vais trouver le revenant, et je ferai le nécessaire pour le renvoyer d’où il vient, compte sur moi.
Sur ces mots Jane sorti de la chambre, gardant l’œil ouvert et l’oreille attentive.


avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  PounchKimball Jeu 8 Juil 2010 - 22:46

Trop fort ton chapitre !
Josh aime Jane & Lisbon , Patrick aime Lisbon , Lisbon aime Jane...C'est trop FORT !
& moi qui m'attendait a une révélation importante , nop juste une histoire de fantôme ! mdr
J'aime trop ton Chapitre !

V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Jeu 8 Juil 2010 - 22:49

T'as carrement OSé mettre un fantôme quoi amen !!

Ouuh, ça va finir en orgiiie tout ça siffle

Trop ENORME !
SaySay est un ... Fantôme Wink
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Flicka11 Ven 9 Juil 2010 - 0:23

Oh Izarra !!! Tu peux pas savoir comme j'aime tes fics !!! SUPER... Saysay est le fantôme (j'aimerais bien) !!! Hoooooouuuuuu je le verrais bien venir chatouiller les pieds de Jane pendant la nuit ! lol1

Moi je l'aime bien Saysay, j'espère que tu comptes pas le mettre en sérial killer... :peur3:

VLS VLS
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Ven 9 Juil 2010 - 0:59

J'adore tes fics aussi Flicka Wink

Tu viens de me donné une idées joie je te dit pas.

Merci calin

non-non, le fantôme va pas lui chatouiller les doigts de pied, encore mieux lol2 Purée le délire

avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Sweetylove30 Ven 9 Juil 2010 - 1:39

oh un fantôme? arrête je vais faire des cauchemars....... affraid affraid affraid affraid
non je plaisante, super ton nouveau chapitre, et puis c'est qui alors saysay? SI il ne correspond à rien il sort d'où?
tu va nous répondre dans longtemps? Je me pose vraiment la question...
tu as une sacré imagination super super super super
VLS
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Ven 9 Juil 2010 - 2:03

Ah, je suis contente que tu te pose la question ! :roll2:

Sérieusement je sais d'où il sort, mais je sais pas si je vais le dire, enfaite je sais pas comment le placer pour l'instant, vous le saurez plus tard, peut-être vers la fin, ou peut-être jamais.

En effet, ne sous-estimer pas mon imagination, siffle si un jour vous savez pourquoi Saysay n'est personne vous comprendrez.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Ven 9 Juil 2010 - 22:01

Voilà, il est vraiment petit comme chapitre mais bon...


Chapitre 10:
Bouuh !



Chez Jane – Minuit

Patrick dormait, la fatigue l’avait emporté, il avait passé sa journée sur ses gardes, il sautait sur tout ce qui bougeait, mais là il était dans un sommeil profond. Il n’avait même pas remarqué Josh qui l’avait rejoins dans son lit car il n’arrivait pas a dormir, effrayé par tout les petits bruits de la nuit et surtout par le sois disant esprit. De son coter, le fantôme roupillait dans une position pas très confortable dans la penderie de Jane, mais lors de l’arrivé fracassante d’un jeune homme qui ne savait pas mettre un pied devant l’autre lorsqu’il se trouvait dans le noir le réveilla. Il attendit un quart d’heure essayant de résister à la tentation, mais ce fût trop fort. Il sorti de la penderie en prenant soin de ne pas faire de bruits et se glissa son les draps entre les deux hommes. Josh, sentant une présence se faufiler près de lui hurla de tout ses poumons, ce qui réveilla en sursaut l’homme blond. Le jeune homme cognait tout se qu’il pouvait, Saysay évitait tout ses coups, et Patrick criait à son tour en se débattant dans ses draps. Lisbon fût réveillé par tout ces cris, elle pénétra dans la chambre une arme en main et vit des silhouettes se battre sous les draps.
- Qu’est-ce qu’il se passe ici ?
Saysay bien décider a la renvoyer se coucher, sorti juste son bras des couverture pour ne pas se faire identifier, il lui fît comprendre que tout allait bien en lui envoyant un coussin en pleines figure. Elle rangea son arme, le renvoya et retourna à son lit tout en se répétant que Josh et Patrick n’était que des gamins qui ne respectaient pas le sommeil des autres. Kraft commençait à en avoir assez d’éviter les coups en essayant d’ignorer les hurlements continuels, il s’approcha à quelques centimètres du visage de Josh et sorti un :
- Bouh !
Le jeune homme cria de plus belle et s’enfui dans sa chambre en emportant les draps de Jane pour se cacher dessous. A la vision de Saysay, le consultant se tut et ne perdit pas une seconde pour lui sauter à la gorge. Kraft se dégagea subitement et facilement de l’emprise de son ami, le renvoyant sur le lit en faisant attention à ne pas lui faire mal, même si Jane voulait le détruire. Le consultant se releva et regarda autour de lui, il n’y avait personne, ses yeux se posèrent sur le plafond, Saysay s’était on ne sait comment agripper à un angle en haut. Remarquant qu’il avait été repéré, il aurait pu déguerpire, il savait qu’il était plus fort que le consultant, mais il resta, se relâcha et atterri pied joins au sol. Le blond gardait ses distances, il avait compris qu’il n’arriverait pas à prendre le dessus sur l’homme en face de lui.
- Qu’est-ce qu’il te prend Patrick ? demanda gentiment Saysay.
- Pourquoi t’est là, lança Jane.
- Tu crois que je t’aurai laisser seul avec le danger que tu cours ?
- Qui est tu, aboya le blond de plus belle ignorant la gentillesse de son ami.
- Saysay, ….qu’est-ce que tu as ?
- J’ai fait des recherches sur toi, il n’existe aucun Saysay Kraft, qui est-tu !
- Tu as fait des recherches sur moi ?! Qu’as tu appris ?
Patrick ne répondit pas, il n’avait rien trouver, y avait-il vraiment des choses a apprendre ? Peut-être avais t-il pas utiliser la bonne méthode, peut-être n’avait-il pas cherché assez loin ?
- …Patou… Tu ne me facilite pas la tache… Tu sait ce que je vais devoir faire maintenant ? Ce n’est vraiment pas joli-joli, surtout qu’après j’aurai pleins de monde à dos, le sang ne coule pas sans conséquence …à moins que…
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Ven 9 Juil 2010 - 23:38

Zaza ?
Pardon, mais je pige plus rien ...
Pardoooon :oh_non: !

Je vais me taper la tete contre le mur zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut et me taper la tete avec la main :oh_non: :oh_non: :oh_non: :oh_non: :oh_non: :oh_non: :oh_non: :oh_non: :oh_non: :oh_non: :oh_non: :oh_non: :oh_non: :oh_non: !
Voila maintenant, tu m'expliques ?
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Ven 9 Juil 2010 - 23:53

Et que veut tu que je t'explique :roll2: ?
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Flicka11 Ven 9 Juil 2010 - 23:56

Trop super ! Tu as réussi à rendre Felicity folle, tu seras décorée pour cet exploit Izarra ! merci

Ben Saysay est un fantôme, c'est tout... Il loge dans la penderie de Jane et vient faire peur à Josh qui s'enfuit... qu'est-ce que tu comprend pas Felicity ??? angel calin calin

J'adore en tout cas, J'ADORE TROP !!! ☀ ☀
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 5 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum