The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Castle

+51
Soso22000
Teresa Lisbon
Daidi
NANOU
Celika
sarah19
Elodie14
MissA.
TheDetective
Calliope69
KuraiMina
Camiiille
Joyce
Calypsoh
Nono2b
Johel
enjoy
teninches
applehead
C4ndy
Thyrsette
MissTeresa
Tinker-Bell
aurel
C_Clement81
ReQuiEM
Vixy
olivia_jamie
Mély
valma44
Nat
Sweetylove30
4Jisbon
Jen'ny
Baptiste
Teresa81
-Didou-
lilitoons
Izarra
lovesimonb
BlackNight
voilà
Felicity
CHIFUMI
Eloa
Marie-Ange
*Marie*
Hestia
whysoserious
anthony258
Luciole
55 participants

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Castle - Page 20 Empty Re: Castle

Message  whysoserious Ven 7 Oct 2011 - 23:16

J'ai bien aimée l'episode 3 ! content

L'affaire était trop "scientifiquement étrange", je m'attendais à voir débarquer Walter et Olivia d'un moment à l'autre joie Finalement, un Cross Over Fringe / Castle serait possible :roll2:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 20 Empty Re: Castle

Message  Camiiille Sam 8 Oct 2011 - 9:14

Moi aussi j'ai bien aimé content
Spoiler:
Camiiille
Camiiille
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon
Localisation : Devant une série télé

http://onceuponatimecamille.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 20 Empty Re: Castle

Message  KuraiMina Sam 8 Oct 2011 - 10:29

whysoserious a écrit:Moi ce qui me tue dans cette série, c'est le ship Castle/Beckett. Pourtant, avec le final de la saison 2 (où Beckett quitte son petit ami pour Castle quand même !) on se dit que ca va pas tarder, qu'ils vont pas pouvoir repousser le moment très longtemps après ca... Et bah non, saison 4, toujours autant de situations hallucinantes (les 2 s'aiment et on le sait), et je sens qu'on va encore nous faire tourner en rond cette saison. -_-

Je sais que mettre ensemble les 2 personnages principaux est le pari le gros à faire dans une serie, mais si c'est pour le faire dans la 8eme saison, qu'ils nous poussent pas à bouts comme ca ! C'est comme ne pas tenir une promesse... Si encore ils n'avaient pas précipité les choses et prit leur temps... Et on à deja vu ce que ca a donné pour Bones ce genre de magouilles, pas très réussit... Je suis de l'avis de Stana, 2 personnages commeux en couple pourrait être très interressant.

Je veux de l'evolution grrr2

Bah c'est surtout qu'il n'y a en apparence aucune vrai raison pour qu'il ne se mettent pas ensemble...
Ils s'aiment, ils le savent... Y'a pas d'histoire de : je ne dois pas sortir avec un membre de mon équipe... etc...
Donc là c'est de moins en moins crédible... Je pense que la série à tout à gagner en les mettant ensemble, quitte à ce que leur couple ne fonctionne pas super bien au début. Il faut de l'évolution parce que ça devient lourd.
Je n'ai jamais était trop trop Caskett même si logiquement ça me ferait plaisir qu'ils se mettent ensemble, mais là il faut que ça change, ils peuvent pas rester encore une saison comme ça, sauf s'ils veulent plomber la série...

Déjà je trouve que cette saison 4 est pas super prenante pour l'instant, avec leurs enquêtes plus invraisemblables les unes que les autres... et le ship au point mort.
C'est bien beau de nous faire un cliff super avec une déclaration d'amour et tout mais bon si c'était juste pour nous rendre fou à la fin de la saison et enchainer sur rien... c'est dommage. hein
Je pense qu'il faut arrêter de partir dans ce cliché de "si le couple se forme la série s'arrête", si le couple est bien fait il peut apporter énormément à la série.

Désolé pour le pavé, mais j'avais besoin d'extériorisé mon sentiment sur cette saison 4 :haha:
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 20 Empty Re: Castle

Message  whysoserious Sam 8 Oct 2011 - 17:57

T'inquiète, je pense exactement pareil que toi KuraiMina Wink
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 20 Empty Re: Castle

Message  whysoserious Ven 4 Nov 2011 - 19:54

Le 4x07 était magnifique ! Un de mes episodes préférés, sans aucun doutes !
Passionnant, surprenant, attendrissant... vapes J'avais un peu perdue le fil, mais en ayant rattrapée mes 3 episodes de retard, je suis a nouveau mordue :chouchou:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 20 Empty Re: Castle

Message  enjoy Ven 4 Nov 2011 - 23:51

J'en suis au 405 , enfin un épisode qui m'a accroché, il est tombé à pic, j'allais bientôt lacher, là il me donne encore envie de tenir, j'espère que ça va continuer dans ce sens. (quoique 405 ou 406
Spoiler:
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 20 Empty Re: Castle

Message  whysoserious Sam 5 Nov 2011 - 6:29

Ca c'est le 4x05 Wink C'est une fois rendue au 7ème que je me suis rendue compte que je n'avais pas vue le 5 content

Le 6 c'est l'episode Halloween (vraiment super)
Spoiler:

Et le 4x07, une vrai tuerie ! vapes Moi aussi j'étais a 2 doigts de décrocher mais là c'est bon :chouchou:

Je mets la Promo du 4x07 :heart1:

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 20 Empty Castle

Message  Calliope69 Sam 5 Nov 2011 - 11:32

coucou OMG!!!!!! Je l'ai vue celui la et je peux vous dire que c'est du C-4 !!!!!!! :vivement: :vivement: Oh Castle qui ne manque pas d'ingéniosité et Beckett qui se fait du soucie pour LUI et Martha!!! affraid J'en suis encore secouée! :hall2: Gros Bisou calin !
Calliope69
Calliope69
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane
Loisirs : Regarder des séries TV,me balader et nager dans les eaux chaudes du Pacifique
Localisation : Quelques part à 1200 km de l'Australie <3

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 20 Empty Re: Castle

Message  Invité Sam 5 Nov 2011 - 14:15

je viens de voir le 4x07 et je peux vous dire que je l'ai adoré !!!! affraid meme si ala fin c'est trop bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 20 Empty Re: Castle

Message  ReQuiEM Ven 18 Nov 2011 - 20:58

siffle

Spoiler:

http://castle-fans.org/gallery/thumbnails.php?album=223
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 20 Empty Re: Castle

Message  Daidi Lun 28 Nov 2011 - 19:57

Hier soir, on a finalement réussi à trouver pour voir le fameux 409 de Castle alors oui j'avais entendu dire de tout sur cet épisode.

Mais là je ne sais pas quoi penser. J'ai adoré cet épisode pour le perso d'Espo ou comme dirait Beckett "Javi" qu'ils font bien avancer et que j'apprécie de plus en plus.

Mais pour le reste, tout ce qui faisait le charme de Castle je ne le retrouve plus dans cette saison 4 et encore moins dans cet épisode. Alors déjà de l'humour inexistant d'accord c'était pas le propos de cet épisode mais voilà le coup de Beckett qui se lache comme ça, c'est tellement loin de l'idée du personnage que je m'en suis fait et j'ai "oh malheur ne me tapait pas" trouvé certaines scènes surjouées et j'y voyais pas trop l'intérêt: la scène du couloir où elle se déshabille et la scène où elle est chez elle et elle picole. Là c'était le summum pour moi, je n'ai eu aucune empathie pour Beckett et je me suis demandée ce qui lui prenait surtout qu'après,...bien aprés à la fin elle est toute calme, elle avait l'air d'avoir compris pourquoi ça et de vouloir progresser. Je préfères sans conteste la Beckett qui parle à son psy et craque que celle de ses deux scènes. C'était trop pour moi.

Après un Castle inexistant, la Gates (je crois que c'est son nom) qui prend l'avis de Castle alors qu'elle ne faisait que le dénigrer jusque là. Bref, ce n'est pas un épisode pour moi.

Après je finirais de regarder cette saison coute que coute car j'aime pas lâcher une série pendant une saison mais j'espère que l'esprit Castle reviendra.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 20 Empty Re: Castle

Message  whysoserious Lun 28 Nov 2011 - 20:11

Bon, je suis un peu d'accord avec toi pour la scène où elle picole (en faites je l'ai trouvée drôle cte scène):roll2: Et le Castle invisible aussi, dommage, même si justement tout le contraire de ce a quoi on aurait pu s'attendre Shocked

Mais sinon... Ca changeait justement, de la voir perdre pied comme ça. Même Beckett ne se reconnaît plus. Enfin, chacun son ressentit hein :smile4: Stana m'a émue moi, mais c'est pas ma faute, quand je vois quelqu'un pleurer ca me rend triste triste2
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 20 Empty Re: Castle

Message  Daidi Lun 28 Nov 2011 - 20:38

Beckett m'a plus émue en fait dans les autres épisodes ou dans celui là quand elle est en face à face avec son psy et notamment quand elle verse ses quelques larmes que dans cet excès de folie. Mais je crois que tu n'es pas la seule à l'avoir trouver touchante tout plein et à avoir aimer cette facette d'elle.

Et d'ailleurs, je tiens à dire que l'intensité que tu as mis dans la ban où elle picole et ben je l'ai pas du tout retrouvé dans la scène alors Castle - Page 20 338902 pour toi.

Et comme toi, la scène où elle picole j'ai pas pu éviter de rire, ce qui n'était je pense pas le but de la scène. Castle - Page 20 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 20 Empty Re: Castle

Message  whysoserious Lun 28 Nov 2011 - 22:32

Nan, je ne pense pas que c'était le but lol1 En plus, en voyant ses cheveux, j'ai pas pu m'empêcher "Oh bah mince ! Elle a la même coiffure que moi quand je m'endore avec les cheveux mouillés !" joie Sauf qu'à elle ca lui va bien, tss :mouais:

Depuis quelques temps, y a un episode que j'ai trop envie de me revoir : Celui où Castle croit subir la Malediction de la Momie content Ca doit être à force de tomber sur le gif où il est allongé dans l'ascenseur joie

EDIT : Je l'ai regardée ct'episode, j'avais oubliée à quel point il était trp drôle :haha: J'avais aussi oubliée qu'il y avait Mashburn dans celui-là :mouais:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 20 Empty Re: Castle

Message  ReQuiEM Jeu 1 Déc 2011 - 17:16

L'épisode Kill Shot n'a été que très moyennement apprécié par les fans de Castle hein

En ce qui concerne Stana il n'y a rien a dire ce son jeu, elle mérite l'award mais il est clair que le scénario la dessert énormément !

Le coup de la perte de contrôle est pas mal (sauf chez elle ou je reconnais qu'ils en font trop -_-) ceci étant dit avec ce qu'elle a vécu il est normal qu'elle pète un plomb a un moment donné... D'ailleurs ça aurait été ridicule si elle était revenue de la fin du 3x24 sans aucune conséquence psycho, alors c'est bien qu'ils aient remis le traumatisme bien sur le tapis, mais peut-être qu'ils en ont fait un peu trop du coup.. La nana elle pète un boulon dans les 1ères 20 minutes du zode et ensuite, lorsqu'Esposito lui fait son petit speech elle revient, elle se gonfle a bloc, elle n'est plus celle qu'elle était au début du zode... Euh ! Ouais ! J'ai déjà subi des crises d'angoisse et ça met des années a guérir... Rolling Eyes

Anyway oubliez ce zode et on passe direct au suivant et celui-la... MAIS CELUI-LA !! hourrah

Rendez-vous lundi (ou plutôt mardi 6/12 pour nous pour mater le dernier zode de l'année) you_ouh yeah

ABC (la promo a la SAW affraid)



CTV (la promo pour les shippers :chouchou:)

ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 20 Empty Re: Castle

Message  whysoserious Jeu 1 Déc 2011 - 19:29

Oh bon sang de bon sang !!! Déjà que j'avais très envie de le voir cet episode vue les photos promo, mais là, c'est encore pire ! hysteriq hysteriq

Les voir menottés l'un à l'autre comme ça, ca me rappel l'affiche promo de la saison 3 :smile4: comment Castle en profite bien pour lui caresser la hanche, en passant... siffle
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 20 Empty Re: Castle

Message  ReQuiEM Mar 6 Déc 2011 - 16:48

Si vous cherchez du fun, du délire, de l'aventure, du rythme, du suspense, du ship, une TEAM, des personnages attachants, du hot, du sexe sous-entendus, des POSITIONS ÉROTIQUES, des quotes sexuelles et tendancieuses... Et bien tous ces ingrédients sont dans "Cuffed" super

Vraiment un épisode avec 42 minutes de bonheur qui fait oublier les petits tracas de la vie :yeaah:

Très très divertissant :miam:
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 20 Empty Re: Castle

Message  Daidi Mer 7 Déc 2011 - 21:46

Bon alors, c'est du Castle comme dans la saison 1 et 2 et je dois dire que j'ai bien aimé cet épisode. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu envie de faire avance rapide sur un épisode depuis la saison 4.

spoiler 4.10:
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 20 Empty Re: Castle

Message  Calypsoh Mer 7 Déc 2011 - 22:25

j'ai vu le 4x10 cet aprèm..j'ai adoré cet épisode! super super
Il vient en 2nde position, après celui de
Spoiler:

j'ai bcp ri en tout cas, et je pense que les acteurs ont dû bien se marrer aussi
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 20 Empty Re: Castle

Message  whysoserious Mer 7 Déc 2011 - 23:35

Viens de le 4x10 aussi, il est juste ENOORME !! amen

Spoiler:

Et oui ma Daidi, je crois bien qu'on va avoir du ship cette saison joie2 Vu jusqu'où ils les ont poussés, ils ont pas le choix, sinon c'est pas bon... A moins qu'ils en rendent un des deux amnésique -_-
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 20 Empty Re: Castle

Message  ReQuiEM Jeu 8 Déc 2011 - 1:38

Alléluia Daidi bravo

Spoiler:
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 20 Empty Re: Castle

Message  ReQuiEM Mer 14 Déc 2011 - 12:56

Il se passe des choses très coquines sur le plateau de Castle :roll2:

Spoiler:
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 20 Empty Re: Castle

Message  whysoserious Mer 14 Déc 2011 - 18:55

Enorme bravo joie

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 20 Empty Re: Castle

Message  Daidi Mer 14 Déc 2011 - 19:14

Castle - Page 20 224727 Oh punaise il est fort ce Jon. Il avait tenter je crois l'an dernier.

C'est bien prévu quand même mais au moins on voit qu'il s'éclate sur le set. Castle - Page 20 76438
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 20 Empty Re: Castle

Message  KuraiMina Mer 14 Déc 2011 - 19:29

C'est vraiment énorme! Quand j'ai vu ça ce matin j'étais pliée.
J'adore la tête qu'ils font.
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 20 Empty Re: Castle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum