The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Castle

+51
Soso22000
Teresa Lisbon
Daidi
NANOU
Celika
sarah19
Elodie14
MissA.
TheDetective
Calliope69
KuraiMina
Camiiille
Joyce
Calypsoh
Nono2b
Johel
enjoy
teninches
applehead
C4ndy
Thyrsette
MissTeresa
Tinker-Bell
aurel
C_Clement81
ReQuiEM
Vixy
olivia_jamie
Mély
valma44
Nat
Sweetylove30
4Jisbon
Jen'ny
Baptiste
Teresa81
-Didou-
lilitoons
Izarra
lovesimonb
BlackNight
voilà
Felicity
CHIFUMI
Eloa
Marie-Ange
*Marie*
Hestia
whysoserious
anthony258
Luciole
55 participants

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Castle - Page 21 Empty Re: Castle

Message  whysoserious Mer 18 Jan 2012 - 20:20

Un article sur le fameux episode hommage Films Noirs, ca m'a l'air très prometteur joie2

Spoiler:

Et voila la Promo:

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 21 Empty Re: Castle

Message  Calypsoh Lun 6 Fév 2012 - 21:39

MAIS J'AVAIS TOTALEMENT ZAPPE CETTE PROMO!!! :shocked: amen :vapes_girls:

C'EST DE LA BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMBE!



Un épisode noir, j'adore... merci
(c 'est drôle c'est un truc que j'aurais adoré voir dans Mentalist, car j'aurais tout à fait imaginé Jane en détective plein de classe angel )
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 21 Empty Re: Castle

Message  Nat Mar 7 Fév 2012 - 0:40

quand ils commencent à inventer des histoires hors contexte , c'est jamais tres bon ... ça me rappelle bones LOL
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 21 Empty Re: Castle

Message  whysoserious Mar 7 Fév 2012 - 22:42

Comme quoi, il ne faut pas juger sans avoir vu, Nat Wink

Je viens de voir l'episode, il était Génial ! amen Et ce n'est pas hors contexte, car c'est en rapport avec l'enquête menée et ce n'est que quelques flashs. L'histoire est vraiment prenante, comme les personnages, on est à fond dans l'intrigue et on veut savoir ce qui s'est réellement passé !

Vraiment bravo, la série sait se sortir de l'ordinaire avec des episodes comme ceux-là super

Et la semaine prochaine : Le fameux Castle 2 Part Event !! hysteriq

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 21 Empty Re: Castle

Message  whysoserious Mer 22 Fév 2012 - 23:41

OMG ! La 2eme partie... vapes2 Cette saison 4 était partit moyennement en ce qui me concerne, mais depuis plusieurs episodes, ca monte en puissance ! joie2 Je suis de nouveau Fan :chouchou:

Spoiler:

Enfin voilà, cet episode m'a laissé sur les fesses angel Et le prochain à l'air aussi génial, puisqu'il mêle mon autre serie du moment. Vivement lundi pour "Once Upon a Crime" hysteriq
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 21 Empty Re: Castle

Message  TheDetective Dim 22 Avr 2012 - 16:14

Super série. Je ne sais pas si je pourrai matter autant d'épisodes à la suite que "The Mentalist" m'enfin, plaisant et drôle.
TheDetective
TheDetective
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 21 Empty Re: Castle

Message  whysoserious Jeu 26 Avr 2012 - 19:21

Arrow Petite info en passant : Nathan Fillion incarnera le Dieu Hermès dans le prochain volet de Percy Jackson !

Le rôle parfait pour lui, j'avais déjà hâte de voir ce film, mais encore plus maintenant joie5
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 21 Empty Re: Castle

Message  ReQuiEM Mer 2 Mai 2012 - 0:50

Accrochez-vous les Mentalisteurs la season final de Castle va envoyer du très très lourd elle aussi affraid



On tient le bon bout pour la concrétisation du Caskett super
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 21 Empty Re: Castle

Message  whysoserious Mer 2 Mai 2012 - 8:44

ENFIN ! cheers Mais avec leurs promos a eux, je me méfie Suspect S'ils nous trouvent une nouvelle excuse pour pas nous faire notre fin Caskett, je pete un cable ! :pirate:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 21 Empty Re: Castle

Message  ReQuiEM Mer 2 Mai 2012 - 20:16

whysoserious a écrit:ENFIN ! cheers Mais avec leurs promos a eux, je me méfie Suspect S'ils nous trouvent une nouvelle excuse pour pas nous faire notre fin Caskett, je pete un cable ! :pirate:

Alors pour la petite info :

Spoiler:
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 21 Empty Re: Castle

Message  whysoserious Mer 2 Mai 2012 - 20:40

Gnaaouu ! Génial alors ! joie5 De toutes façons, ils n'avaient plus le choix là... ils ont poussés le ship au maximum !


En passant, le 4x22 était super drôle joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 21 Empty Re: Castle

Message  Daidi Mer 2 Mai 2012 - 20:41

Bon je regarderai peut être le final. J'ai laché au 4.10, entre les états d'âme de Beckett qui m'ont fait suer et les promos qui m'ont pas du tout donné envie notamment avec les idées loufoques de Marlowe entre les zombies et le reste.

Why, peut être que Marlowe veut faire concurrence à H&H, toute façon là ça serait gros de les voir encore séparer à cause de quelque chose et les fans de Castle qui se moquent de Bones devront s'en mordre les doigts. Toute façon qu'est ce qu'il peut trouver comme excuse pour s'échapper le rêve. Ah non ça a déjà été fait Castle - Page 21 163501

Après j'attends juste de voir comment ils vont ajuster le truc et peut être que l'on retrouvera le Castle (la série) comme lors de la saison 1 et 2.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 21 Empty Re: Castle

Message  whysoserious Jeu 3 Mai 2012 - 20:06

C'est justement les episodes loufoques les meilleurs content Parce que ca paraît loufoque, mais à la fin y a toujours une explication logique... Menfin, l'episode des zombies était hilarant joie La réaction de Beckett à la morgue, ca m'a tuée :haha: On a eu l'impression de revenir aux premières saisons... Mais y avait encore des défauts dans le caskett

Puisque tu abordes le sujet Daidi, les critiques des fans de Castle envers Bones ont commencées sérieusement à me chauffer les oreilles grrr2 Parce que pour l'instant, Castle n'est qu'a sa 4ème saison (pas à la 7ème comme Bones) et leur ship on peu pas dire que c'est mieux pour l'instant. Le seuil critique du B&B était le 1er episode de la saison 6, ils aurait du concrétiser le ship à ce moment là. Mais ils auraient tenu 6 saisons quand même, pas mal. Alors que Le Caskett, mi-saison 4, c'est déjà le seuil critique. Ils ont déjà épuisé toutes les excuses Rolling Eyes
Bref, comme je suis la seule à defendre Bones sur le Fo' de Castle, j'ai finis par ne plus aller sur le topic parce que j'ai l'impression de parler dans le vide (comme sur tout ce forum d'ailleurs... Rolling Eyes ).

Je te conseil aussi le 14, il mérite d'être vu d'après moi Wink mais ce n'est que mon avis...
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 21 Empty Re: Castle

Message  ReQuiEM Jeu 3 Mai 2012 - 20:14

Marlowe n'est pas Hanson Wink

Ce ne sera pas un rêve ni une erreur a la Bones !

J'en ai rêvé de ce plaquage au mur :chouchou: allez BAM Castle vas-y sois bestial demon

ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 21 Empty Re: Castle

Message  Daidi Jeu 3 Mai 2012 - 20:48

Oui Why, c'est vrai que Bones avait bien tenu jusqu'à la saison 6 et je dois dire que le rapprochement B&B même si je l'attendais, je ne trouvais pas que c'était aussi central que pour Castle. Je suis désolée pour tes moments de solitude.

Moi en fait ce qui m'a le plus dégouté dans Bones c'est juste les deux derniers épisodes de la saison 6, déjà ils m'ont achevé avec la mort de Nigel alors que j'avais perdu mon Zack puis la scène où rien n'est suggéré et finalement le ponpom "I'm pregnant" "You're the father". Cette réplique je l'ai pas encore encaissé.

Après Castle, tu me donnes envie de voir cet épisode, mais ce qui me gêne c'est qu'il y a une surdose d'épisodes loufoques cette saison alors qu'elle se veut plus noir et que je ne ris pas systématiquement loin de là. Je sais pas j'ai une impression de décalage.

Après tu as raison, les excuses ont été vite épuisées pour Castle, mais je pense que c'est une volonté de Marlowe.Toute façon, il savait que sa série est basée essentiellement sur le ship, il a joué sur ça dès le premier épisode et il a continué crescendo.

On verra comment il engage le couple et comment ça va devenir, j'ai du mal à me faire une idée.

Pour la promo, CTV a bien joué le truc. On verra bien ce qu'il va y avoir.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 21 Empty Re: Castle

Message  MissA. Jeu 3 Mai 2012 - 21:37

J'adore cette promo du 4x23 ! :wub: CASKETTE ENFIN ! Very Happy Ca à l'air d'être vrais pas comme l'autre fois ou c'etait pour l"enquête ce jous j'ai cru que j'allais commettre un meutre ! pc_crash
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 21 Empty Re: Castle

Message  Calypsoh Ven 4 Mai 2012 - 10:10

ah! Rien que le titre de l'épisode me plait: "ALWAYS", la fameuse réplique du duo... :wub:
et voici la promo d'ABC, j'adore la tendresse du début et que dire bien sûr de la scène finale love
https://www.youtube.com/watch?v=8w6RzzL0Un8

je sens que la pauvre Kate va encore être dans la mouise dans ce season finale... :chouchou:
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 21 Empty Re: Castle

Message  ReQuiEM Ven 4 Mai 2012 - 19:02

Daidi a écrit:

Moi en fait ce qui m'a le plus dégouté dans Bones c'est juste les deux derniers épisodes de la saison 6, déjà ils m'ont achevé avec la mort de Nigel alors que j'avais perdu mon Zack puis la scène où rien n'est suggéré et finalement le ponpom "I'm pregnant" "You're the father". Cette réplique je l'ai pas encore encaissé.

En 30 ans de séries car j'adore ça :wub: c'est la 1ère fois QUE JE VOIS UNE ARNAQUE PAREILLE ! grrr4

C'est pas le topic pour en parler mais quelle daube cette storyline ! Le truc que t'attends depuis des lustres et BIM on te sert a la fin que ça s'est déjà passé et que tu as pas su et n'a rien vu... Suspect LA DAUBE ! soupir

D'ailleurs j'ai vu 2/3 épisodes de la saison 7 et j'crois que pour l'instant on a vu juste un bisou entre Booth et Bones... On se demande comment ils l'ont fait la mioche nuagenoir
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 21 Empty Re: Castle

Message  whysoserious Ven 4 Mai 2012 - 19:29

Bol3rO_Du_F3u a écrit:D'ailleurs j'ai vu 2/3 épisodes de la saison 7 et j'crois que pour l'instant on a vu juste un bisou entre Booth et Bones...

Faut dire que jusqu'au 7, elle est enceinte jusqu'aux yeux la pauvre Brennan, pas très sexy pour nous les montrer en train de faire des galipettes joie Moi je les trouve chou dans cette saison, faut que je regarde les derniers zodes, maintenant qu'elle a accouchée, on aura pi être des scènes plus "hot" entre eux mais bon, c'est pas ce que j'attend le plus non plus... Rolling Eyes

Si on continue cette conversation, => RDV Topic Bones Wink

Pour eviter le HS, je viens de voir un sneak peek de l'episode... OH MY ! vapes ENFIN ILS SE PARLENT !!! cheers C'est pas trop tôt !! ET une vrai discution, sans métaphore ni interruputions... On est sauvé ! amen

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 21 Empty Re: Castle

Message  ReQuiEM Ven 4 Mai 2012 - 19:39

Si vous parlez Sneak Peek je me casse parce que la c'en est trop ! Autant Mentalist ils te mettent pas l'eau a la bouche autant Castle ils en font des tonnes nuagenoir

On en est a 4 promos différentes de CTV et ABC et 6 SP et je suis sûre qu'il va y en avoir d'autres ! grrr

Jamais comme Kill Shot ou on a eu 9 Sneak peeks :quoi!: autant diffuser le zode de suite sérieux zut
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 21 Empty Re: Castle

Message  Daidi Ven 4 Mai 2012 - 19:48

Et ben moi qui me plaint justement de la pauvreté de la promo de TM je crois que je serai dégoutée d'en avoir autant. Je te comprends RDE, là ça fait beaucoup: 4 promos déjà c'est pas mal. Quoique c'est que 2 par chaines. Nous on en a deux avec CBS la promo courte et la promo longue.

Mais après c'est dommage pour les SP, en effet à chaque fois je vois que ABC carbure et vous en avait pas moins de 4 minimum. Bon au moins on peut pas passer à coté donc coté promo ils font le boulot.

Bon c'est le premier que je vois, et j'avoue qu'enfin une discussion ça fait du bien.
Spoiler:

Bref, j'espère qu'il y aura peut être une autre discussion et que l'épisode nous montrera autre chose. Je le regarderai pour savoir et puis j'aime pas laisser tomber une série comme ça normalement.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 21 Empty Re: Castle

Message  Elodie14 Mar 8 Mai 2012 - 17:47

Pour info, Nathan Fillion est invité au Festival de Monte-Carlo 2012!

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18613143.html
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 21 Empty Re: Castle

Message  whysoserious Mar 8 Mai 2012 - 19:50

Final vu! vapes2 En faites, la conversation montrée dans le SP n'est pas entière...

Spoiler:


Bref, j'ai trouvée le jeu de Nathan amen
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 21 Empty Re: Castle

Message  Calypsoh Dim 13 Mai 2012 - 11:04

Voici le thème au piano de la scène finale entre castle et Beckett: je me passe cette musique en boucle depuis hier. La présence de l'orage et le bruit de la pluie crèent vraiment une ambiance magique...
https://www.youtube.com/watch?v=OFAlpdpNvzo

love love love love love
Vous pouvez y aller, ce n'est qu'une bande son, pas d'images spoiler! amour1
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 21 Empty Re: Castle

Message  enjoy Mar 22 Mai 2012 - 19:28

Wahoo ce dernier épisode était magique,
Spoiler:
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Castle - Page 21 Empty Re: Castle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum