The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

+10
Mini
TiteMaï
Flicka11
Shaitan
Jen'ny
Sweetylove30
PounchKimball
Felicity
Izarra
Roxy30
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 3 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Sweetylove30 Lun 2 Aoû 2010 - 19:27

(J'aime beaucoup Kelly, mais il a été conçu pour Lisbon notre Jane !!)

je suis entièrement d'accord avec toi, Jane est fait pour Lisbn et pas pour Kelly, même si je l'aime bien finalement cette fille, j'ai une préférence pour une certaine brune aux yeux verts et qui semblerait enfin avoir comprit ses sentiments envers un certain consultant. :wub: :wub: :wub: :wub:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 3 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Izarra Lun 2 Aoû 2010 - 19:56

Aaaah! Qui? Qui? Qui?! cross

C'est dur de couper là, ... C'est qui qu'il a choisi?

VLS hysteriq cross
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 3 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Sweetylove30 Lun 2 Aoû 2010 - 21:06

il choisis Lisbon, pitié qu'il choisisse Lisbon, ce serait trop triste qu'il choisisse Kelly, Lisbon ne s'en remettrait pas
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 3 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Roxy30 Lun 2 Aoû 2010 - 22:24

Fin du suspense!! Voici la suite Bonne Lecture!!
-----------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 12 :


Lisbon avait prit un café et tentait de se détendre. Elle arriva à peine à croire qu’elle avait fait ça. Comment elle avait osée? Elle savait ses chances perdues d’avance. Elle retourna à son bureau sous les yeux curieux de ses agents. Une fois qu’elle fut enfermée dans son bureau, Wayne releva la tête et chuchota à Cho :


-Je te pari une bière qu’il est fou amoureux de Lisbon.

-Je te pari deux bières qu’il est amoureux de Kelly.


Van Pelt les regarda horrifiés. Oui la jeune femme trouvait inacceptable qu’il pari sur le cœur d’un homme. Wayne la regarda étonné.

-Quoi?

-Vous pariez sur ça?

-Et toi qui tu crois?

-Peut importe qui il choisira, une des deux va souffrir. Vous êtes horrible.


Wayne et Kimball se regardèrent en haussant les épaules en se tapant dans la main pour sceller leur pari pendant que Grace roula des yeux.



Plusieurs semaines avait passé et Jane c’était toujours montré courtois et poli mais gardant toujours cette distance professionnel. Il savait que l’une ou l’autre souffrirait. Il n’avait pas été voir Kelly mais se tenait informé par Yolanda qui lui confirmait ce qu’il pensait. Il attendait juste le bon moment pour lui annoncer.


Pendant ce temps à l’hôpital, Kelly n’avait plus de plâtre et lentement elle pouvait sortir de son lit avec de l’aide. Elle passait ses grandes journées à regarder par la fenêtre guettant la Citroën bleue. De jour en jour elle désespérait mais son fils était toujours là pour lui apporter le sourire.
Ce fut donc un matin comme les autres et Jane se mit sur son trente-six. Il devait faire son choix. Il partit tôt pour arriver avant Lisbon et l’attendit. Quand elle arriva elle resta figée sur le pas de la porte en le voyant. Encore honteuse du baiser qu’elle lui avait donné, elle resta muette. Patrick se leva lentement les mains dans les poches.


-Je peux te parler seule?

-On est seuls Jane.

-Tu sais comme moi que les autres vont arriver.



Elle poussa un soupir et lui fit signe de la suivre dans le bureau. Comme le mentaliste l’avait prédit les autres agents arrivèrent et le virent entrain de parler à Lisbon appuyer sur son bureau. Pas d’éclat de voix juste une discussion entre gens civilisés.

-Qu’est-ce qui se passe? demanda Grace

-Il semblerait que c’est aujourd’hui la journée des déclarations. dit Wayne

-Et qui va gagner son pari. ajouta Cho

Grace poussa un soupir et se dirigea vers son bureau en posant ses choses en-dessous. De où elle était placée, elle pouvait voir que Patrick avait prit le visage de Lisbon entre ses mains tout deux acquiescèrent et Jane sortit lentement du bureau et sans un regard pour ses collègues il sortit du bâtiment et sauta dans sa Citroën.



Kelly en était à faire des exercices pour renforcer ses jambes sous les encouragements de l’infirmière. Quand elle vit la tête de Patrick dans l’embrasure de la porte avec un petit sourire timide. La jeune femme le toisa surprise. L’infirmière la félicita et sortit tout en saluant Patrick. Celui-ci ferma la porte avant de venir s’asseoir sur le lit. La jeune femme trop souvent blessée, se remonta et le regarda un peu fâchée.


-Contente de voir que tu es encore en vie.

-Je suis désolé Kelly. Je devais prendre quelques jours pour penser.

-À quoi?

-Nous deux.

-Nous deux? Je…je suis pas sûre de bien comprendre.

-Lisbon m’a avoué qu’elle m’aimait.

-D’accord mais qu’est-ce que je viens faire là-dedans?

-Bien…


Il se tut et la jeune femme eut un peu peur. Elle fronça des sourcils en le regardant inquiète. Décidément il état difficile à saisir.

-Je…te trouve…attirante.


Kelly agrandis les yeux de surprise. Bon ce n’était pas un secret pour la jeune femme mais de le voir confirmé ainsi la nouvelle la surprenait tout de même.

-C’est pour ça que tu restais stationné devant le restaurant de longues heures?

-Hein…Oh…tu…

-J’ai reconnu ta voiture l’autre jour.


Parick ne dit rien se contentant de la regarder. La jeune femme s’avança vers lui et son regard d’acier croisa le sien. Tout deux se sentirent pris de papillons et d’une nouvelle émotion. Ils s’approchèrent lentement l’un de l’autre et leurs lèvres se touchèrent. Kelly ferma les yeux savourant ce baiser si longtemps attendu et Patrick renouait avec des émotions qu’il croyait à jamais perdu. Non ce n’était pas sa femme, elle n’avait pas son parfum ni son goût mais une senteur et un goût bien à elle.

Elle se détacha de lui un peu honteuse. Une femme souffrirait à cause d’elle. Elle trouvait Lisbon un peu distante mais pas de là à lui vouloir du mal.


-Patrick et Lisbon?

-Elle sait que je ne veux rien tenter avec elle. Nous sommes trop proches elle me connaît trop.

-Justement elle ne te ferait pas un bon « parti »?

-C’est toi que je veux Kelly…à moins que…

-J’attendais ce jour avec impatience!


Elle retourna trouver ses lèvres, heureuse de voir qu’il l’avait choisi. Elle s’expliqua néanmoins sur la peur que Dylan et elle soit encore blessés. Patrick lui assura que plus personne ne leur ferait de mal.



Au bureau Lisbon prit une profonde inspiration. Les arguments apportés par Patrick étaient juste. Ils se verraient probablement à se séparer par Hightower comme Wayne et Grace. Ceci était bon pour eux en fait ainsi ils s’épargnaient la blessure de la séparation. Elle passerait par-dessus elle le savait. Elle sourit doucement voyant que en fait le consultant avait choisi de l’épargner et ainsi écouter son cœur pour une fois. Elle savait que Jane et Kelly apaiseraient leurs souffrances entre eux. Ils avaient tant de blessures à refermer ensemble. Cela n’avait que du bon à apporter au consultant et par le fait même à l’équipe. En fait elle se sentait en paix maintenant sachant que cette relation aurait inévitablement tourner au cauchemar.

Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 3 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Mini Lun 2 Aoû 2010 - 22:42

Arf, je suis un peu déçue, mais l'histoire a plus de profondeur ainsi !

Chapeau, il faut du cran pour s'opposer au clan Jisbon Wink

VLS (s'il y a une suite !)
Mini
Mini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 3 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Sweetylove30 Lun 2 Aoû 2010 - 22:57

triste1 triste1 triste1 triste1 triste1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1
il a pas choisis Lisbon....... soupir soupir soupir soupir soupir
Pourquoi???????
Ok il a suivis son coeur et il a mis les choses au clair avec Lisbon, mais je suis triste pour elle.
Comment a-t-il pu choisir une femme qui ressemble autant à sa défunte épouse? C'est du SM ça!!!
Mais c'est toi l'écrivain et je continuerais malgré tous de lire ta fic
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 3 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Roxy30 Lun 2 Aoû 2010 - 23:12

Oui je suis courageuse!! Razz Je voulais donner une autre tournure au Jisbon mais bien sûr qu'il y a une suite mais je sais pas si je vais la poster ce soir....
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 3 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  nade Mar 3 Aoû 2010 - 1:41

ah je suis décue !!! ms belle histoire
nade
nade
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 3 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Sweetylove30 Mar 3 Aoû 2010 - 2:08

dans ta suite Jane se rend compte qu'en faite il aime Lisbon, et il quitte Kelly pour Teresa Very Happy Very Happy Very Happy
enfin comme on dit, l'espoir fait vivre, bon faut que j'arrête d'esperé c'est ta fic après tout, et je continuerais de la lire même si je vais pleuré à chaque passage entre Kelly et Jane triste1 triste1 triste1 triste1 triste1
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 3 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Roxy30 Mar 3 Aoû 2010 - 3:29

Roooo sèche tes larmes Sweety....**Tend un mouchoir** Pleure pas sinon je vais m'y mettre moi aussi triste3 triste3

Ça y est je pleure...

sad1 sad1 sad1 triste1 triste1
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 3 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  TiteMaï Mar 3 Aoû 2010 - 6:24

triste3 Il a choisi Kelly sad1

Mais bon ça change un coup! Sad
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 3 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Izarra Mar 3 Aoû 2010 - 18:49

triste1 Et voilà, le clan Jisbon et en deuil.

sad1 triste1 De toute façon que ça soit l'une ou l'autre, moi ça m'aurais fait mal. Bien que ça fait un peu plus mal qu'il choisissent Kelly.
Sad
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 3 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  lyly163 Jeu 5 Aoû 2010 - 14:09

Meme si je suis Jisboneuse dans l'âme je trouve qu'il a eut raison de choisir Kelly oups

VLS
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 3 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Roxy30 Ven 6 Aoû 2010 - 8:08

Une allié du clan Jisbon??!! affraid vapes2 vapes2 :vapes_girls: Désolé pour l'attente... Voici la suite!
-----------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 13 :

Pendant plusieurs semaines Patrick se rendait à l’hôpital pour aider sa nouvelle copine à renforcer les muscles de ses jambes. Parfois il la mettait dans un fauteuil roulant et la sortait dans les jardins de l’hôpital. Ainsi elle pouvait prendre un peu d’air et parfois il l’aidait à marcher pied nus dans l’herbe fraîche. Maintenant il était bien connu à l’hôpital et les infirmières les laissaient souvent seuls. Dylan avait accepté rapidement son nouveau « papa ». Il le trouvait amusant et lui faisait des « tour de magie » qui amusa l’enfant.

Vint le jour où la jeune femme put sortir de l’hôpital enfin solide sur ses jambes. Elle n’avertit pas son amoureux appelant Yolanda pour qu’elle vienne la chercher. Elle prit une douche rapide, sécha ses cheveux et les laissa lâche. Elle revêtit une jupe de coton blanche et un haut jaune. Quand son amie la vit ainsi elle lui sourit doucement.

-Je suppose qu’on va surprendre Patrick?

La jeune femme lui sourit et elles firent la route en parlant de tout et de rien. Arrivé au CBI Kelly remercia Yolanda et s’engouffra dans l’immeuble et demanda l’étage de l’agent Lisbon. On lui indiqua et elle prit l’ascenseur et quand les portes s’ouvrirent le cœur de la jeune femme cognait dans sa poitrine. Elle avança lentement et entendit des éclats de rires et se dirigea vers ceux-ci. Patrick était dos à elle mais elle fit signe aux agents de ne rien dire restant planté là debout attendant qu’il se retourne. Mais le silence se faisant peu à peu cela mit la puce à l’oreille du consultant qui fini par se retourner et la vit là. La jeune femme lui sourit doucement et Patrick la regarda lentement. Elle était là debout devant lui. Solide sur ses jambes.

-Bonjour.

-Kelly? Qu’est-ce que…Tu…wow!

La jeune femme ria doucement en s’avançant vers lui. Patrick ne dit rien trop surpris et content de la voir.

-Mais encore hier tu avais de la difficulté à tenir.

-Je t’ai joué un tour monsieur le consultant.

-Hé bien! C’est la meilleure! Kelly qui déjoue notre consultant! dit Rigsby en riant.

-Heureuse de voir que tu vas mieux Kelly. Prenez mon bureau vous serez tranquille. dit Lisbon

Le jeune couple s’isola dans le bureau sous le regard curieux des agents. Patrick s’assied sur la chaise la contemplant. Elle était resplendissante!

-Mais puce, pourquoi ne pas m’avoir appelé?

-Je voulais te faire une surprise. Tu n’es pas content? dit-elle faussement déçue.

De l’autre côté dans le local les agents jetait des coups d’œil discret. Wayne fit un signe à Cho.

-Je te parie mon goûter qu’ils s’embrassent.

-Moi je te parie que non.

-Aaaah! fit Lisbon.

Les agents se turent en entendant Lisbon, Grace sourit en entendant Lisbon. Enfin elle trouvait une alliée dans ce pari ridicule.

-Je parie qu’il ne fini pas sa journée. dit-elle en souriant

Patrick palpa les jambes de sa belle arrivant à peine à croire qu’elle allait bien et qu’il ai loupé ça. La jeune femme se laissa faire contente de l’effet qu’elle lui avait fait. Patrick se leva et prit son visage entre ses mains en le remontant doucement vers lui. Il plongea dans l’argent de ses yeux.

-Tu es une bonne menteuse puce.

-J’ai appris des grands comme toi.

Patrick lui fit un magnifique sourire et lentement se pencha et l’embrassa. La jeune femme lui rendit son baiser en nouant ses bras autour de son cou. Geste auquel l’homme répondit en la serrant tendrement contre lui. Dans le local Rigsby jubilait, il avait perdu son goûter mais il avait gagné son pari! Patrick saisit la main de la jeune femme et sortit du bureau et il demanda un congé. Mais le téléphone de Van Pelt sonna.

La jeune femme comprit en voyant le visage de Grace qu’ils avaient une nouvelle enquête. Le consultant fut déçu mais pris les mains de sa belle entre les siennes.

-Je te rejoins aussitôt que je peux puce.

-Je t’attendrais…

-Toujours. finirent-ils ensemble

Il alla prendre sa veste et sortit derrière les agents mais la jeune femme retint Lisbon.

-Teresa, je sais que tu as avoué tes sentiments à Patrick mais je voulais te dire que je ne l’ai nullement forcé à choisir entre les deux.

-Je sais Kelly. Il t’aime depuis un bon moment déjà je savais que même en avouant mes propres sentiments son choix était déjà fait. Je ne t’en veux pas vous êtes fait pour être ensemble. Prenez soin de vous trois. Je dois y aller.

La jeune femme lui sourit reconnaissante qu’elle ne lui en tenait pas rigueur et laissa la chef partir. Elle appela Yolanda qui vint la chercher. Elle retourna chez-elle et prit son fils dans ses bras heureuse d’être sur ses deux pieds. Bien sûr la voisine voulu savoir comment ça avait été. La jeune maman se lança dans les détails sous les questions curieuses de son amie.

Elle resta de longues heures debout en regardant la télé. Patrick lui avait dit qu’il la rejoindrait aussitôt que possible. Il avait même une clé de l’appartement. Elle s’étendit sur le divan et lentement s’endormit. Patrick entra doucement et la vit endormie. Il sourit doucement et s’avança vers elle et la réveilla doucement.

-C’est moi puce.

La jeune femme ouvrit un œil et le vit devant elle. Elle se leva rapidement en le voyant. Il avait le visage tuméfié, la lèvre fendu et son complet tout sale.

-Mais…qu’est-ce que? Allez viens qu’on te soigne.

Elle l’amena à la cuisine et ouvrit la lumière et la vue de son visage était encore plus horrible à la clarté. Elle se dirigea vers la salle de bain et apporta le nécessaire pour le soigner. Elle lui mit un petit sac de glace sur la lèvre. Désinfecta la petite coupure au front le tour avec des gestes tendre mais elle était inquiète.
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 3 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Sweetylove30 Ven 6 Aoû 2010 - 10:12

qui lui a fait ça? Pourquoi le défiguré il est si mignon.
Dis moi qui c'est que j'aille :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo:
Et les autres aussi sont en mauvais point? Vite je veux savoir la suite. grrr3 grrr3 grrr3
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 3 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Mini Ven 6 Aoû 2010 - 10:14

Han il s'est fait tabasser ! grrr4 Qui a osé faire ça !

VLS ! (vraiment mignon avec Kelly Rolling Eyes )
Mini
Mini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 3 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Sweetylove30 Ven 6 Aoû 2010 - 10:49



vraiment mignon avec Kelly Rolling Eyes

Moi j'aurais bien voulu qu'il soit mignon comme a avec Lisbon, mais je me fais une raison siffle siffle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 3 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  lyly163 Ven 6 Aoû 2010 - 11:56

On a tabassé Jane :hall2: hall Shocked :shocked:
Vite VLS que je voit c'est qui cette ordure
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 3 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  TiteMaï Ven 6 Aoû 2010 - 13:16

Ahhh qui a frappé Jane??
La suiite steuplaiit prie
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 3 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Roxy30 Sam 7 Aoû 2010 - 6:32

La voici la réponse à votre question! Razz Dernier chapitre avant l'épilogue! Bonne Lecture!!
-----------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 14 :

Patrick se laissa faire se contentant de grimacer et étouffer les petites plaintes de douleurs. La jeune femme rangea le tout mit de l’eau à bouillir pour lui faire un thé. Elle revint auprès de lui inquiète. Patrick l’attira à lui et l’assied sur ses genoux en souriant tendrement.

-Tu vas me dire ce que tu as à la fin?

-Bien, nous avons trouvé le coupable ce soir mais comme il faisait noir j’ai manqué une marche alors je me suis pété la figure sur une marche.

-Vous avez terminé déjà?

-Oui puce. Parfois c’est facile et ensuite je pourrais mieux me concentrer sur toi.

Il l’approcha de lui et voulut l’embrasser mais la blessure à sa lèvre le fit reculer. La jeune femme se leva en entendant la bouilloire arrêter et lui prépara son thé comme il l’aimait et lui apporta. En fait c’était la seule qui le prépara comme il l’aimait. Ils sirotèrent leur thé ensemble parlant à voix basse et aussi en ne disant rien se contentant de se regarder tendrement. Patrick lui dit qu’il avait prit une semaine de congé pour être avec elle et Dylan. La jeune femme sourit largement avant d’aller le serrer dans ses bras. Elle savait que ces moments serraient rare alors elle comptait bien en profiter le plus possible.

Lisbon était au bureau à finaliser la paperasse de l’enquête. Patrick lui avait demandé une semaine de congé. Elle lui devait bien ça après tout. Elle finit le tout et s’adossa à sa chaise pour réfléchir. La jeune Kelly avait semblé inquiète qu’elle lui en veuille. Mais Teresa avait appris à la connaître et devait admettre qu’elle était gentille et tellement douce. Tellement que ça avait un effet sur Patrick. Oui il était moins arrogant et plus « professionnel »…enfin professionnel comme seul Jane pouvait l’être. Elle repensa à l’incident de Patrick quand il c’était cogner la figure sur les marches. Même le visage ensanglanté il avait voulut finir l’enquête avant de rentrer voir sa belle. Lisbon se leva attrapa sa veste et éteignit avant de quitter les bureaux pour retourner chez-elle un léger sourire aux lèvres.
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 3 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  lyly163 Sam 7 Aoû 2010 - 10:06

Jane qui tombe dans les marches ^^ J'imagine bien la scene Wink
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 3 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  TiteMaï Sam 7 Aoû 2010 - 11:19

Ah tu nous a biien eu^^ Salopri de marches lol

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 3 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Mini Sam 7 Aoû 2010 - 11:38

Effectivement, saleté d'escalier ! ^^

*petit pincement au coeur* Bon bah, en attente de l'épilogue bisou
Mini
Mini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 3 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Roxy30 Sam 7 Aoû 2010 - 17:41

Est-ce que je peux dire que je me suis bien marrer en oyant vos suppositions? joie

J,essairais de vous poster l'épilogue ce soir Very Happy
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 3 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  lyly163 Dim 8 Aoû 2010 - 17:39

VLS
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^ - Page 3 Empty Re: Deux coeurs brisés...(Suite d'Une enquête peu banale)(TERMINÉ) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum